Les discussions

Code en java

 Résolu

Bonjour, svp je veux le code en java qui lit a clavier un entier correspondant à la position d'une couleur dans l'arc en ciel et affiche le nom co...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
asmanido

Java

 Fermé

calcul de factoriel :1-ecrivez une classe executable avec une methode :static long factorielle1(int n) n!=n*(n-1)*(n-2)* * 3*2*1 2-trouvez la val...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
BunoCS

Un petit morceau manquant !

Bonjour, je suis un débutant en programmation et j'aurais besoin d'aide dans un contexte particulier ! En fait, j'ai coder un petit programme assez si...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
KX

Écriture d'une classe java

Bonjour, J'ai un problème de tester le fonctionnement d'une classe avec la méthode main définie au nivo de la classe après avoir écrire le code d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
litle bee

Exception lors de l'accès à un tableau à 2 dimensions

 Résolu

Bonjour J'ai un problème dans mon code Java. Etant nouveau dans le monde de Java, l'erreur n'est peut-être pas bien compliquée... J'ai une classe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jeankowkow

Occurence de chaque caracteres pour colonne

Bonjour, je voudrais calculer les occurrences de chaque caractères pour chacune de colonne d'une matrice à deux dimension. ex: |A A C D | ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
zed

Java rmi problem ip ou socket

Bonjour J'ai ce code : package server; import java.net.InetAddress; import java.net.UnknownHostException; import java.rmi.RemoteException; ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
capa57

Chemin entre deux noeuds

Bonjour, j'ai besoin d'un code qui permet de verifier s'il existe un chemin entre deux noeuds dans un graphe orienté. Je vous remercie. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
esidialy

Transformer un projet netbeans ou eclipse en setup

Bonjour a tous, J'ai écrit plusieurs applications sur Netbeans et Eclipse dans le cadre de projets académiques et j'aimerais savoir s'il y a un moye...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
legeek11202

Api skype

Bonjour, Je développe un bot sur Skype, j'avais entendu parler d'un Skype4Java, API de Skype pour Java, malheureusement elle n'est plus mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
legeek11202

Vérifier champ text vide java

Bonjour, Voila, j'ai fais un formulaire d'insertion en java et je voudrais savoir comment vérifier si un champ texte qui est censé récupérer un en...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
MAX

Problème d'insertion dans une base de données

Bonjour, j'ai un problème avec ma base de données et je ne sais pas ou est le problème j'ai une base de données qui contient les champs suivan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
legeek11202

Créer un bouton qui ouvre un autre fichier java exécutable

Bonjour les amis, j'utilise netbeans et j'aimerais insérer dans mon formulaire un bouton qui ouvre un autre fichier exécutable avec extension .jar M...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
legeek11202

Probleme java vlc ?

Bonjour, Depuis le téléchargement de la version update de Java 7 45 le 19, soit hier, je n'arrive plus à regarder la télé sur mon ordi et selon F...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
genetta

Problème runtimeexception

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé une page html avec une applet mais, quand j'essaye de charger la page avec Chrome, j'ai ce message : http://img201.im...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SpooKy12

Alternative à java runtime ?

Bonjour, Existe-t'il une alternative sûre à Java Runtime ? Je dois avoué que je ressent une certaine lassitude à me retrouver plus que réguliè...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
KX

Problème avec la fonction scanner

Bonjour, tout le monde je viens de commencer le Java ,j'ai appris quelques variables et boucles que j'ai voulu mettre en pratique. J'ai fait un petit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
KX

Application java qui écrit sur 1 fichier externe un texte

Bonjour, Svp je suis coincée j'ai besoin de faire deux application sur java la 1ère elle écrit sur un ficher externe un texte et la deuxième et la de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
nadinenina

Le langage java

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde je veut un site pour bien comprendre le java ,car je suis vraiment null je veut un site qui commence a zero merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
sousou2300

Je veux aficher 2 matrices

Bonjour, je veux aficher 2 matrices mais il me donne des errers voici mon codes pouvez voous m'aidez s'il vous plait import java.util.*; class Men...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI

Occuurence d'un element

Bonjour, Salut je fait n exercice sur les matrice je dois avoir dans le menu System.out.println("\n++++++MENU GENERAL++++++"); System.out.prin...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Mazess

[netbeans]comment seletectionner une date dans un jtextfield

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau dans le developpement java en utilisant netbeans. J'ai parcourir les outils d'interface de netbeans mais je ne trouve pas u...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ajp55

Problèmes programmation

Bonjour, j'aimerais créer une calculatrice qui additionne deux nombres décimaux et affiche le résultat binaire, c'est un truc à faire pour l'école c...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
AASPRONI

Tableau

Bonjour, je dois réaliser une procédure pour récupérer dans un tableau unique l'ensemble des résultats (tableau t1(100,5)),voila j'ai ce tableau en ex...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
laurent2403

Problème avec les webservice

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet en J2EE, et pour ce faite j'y ai implémenté des web service à partir de mes EJB. Mais quand je fais appel à un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
freddrox

Deuxieme reference ? que se passe t'il ???

 Résolu

salut tout le monde j'ai une question concernant le suivant : supposant que je fait une première référence : Etudiant e = new Etudiant(); pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gacki

Aidez moi sil-vous-plait

j'ai ce numero a faire et je ne comprend absolument pas comment le faire. J'aurais vraiment besoin de votre aide pour le comprendre parce que ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Célien

Récupérer un float à partir d'un hashmap

Bonjour tous, j'ai développé un code java qui permet de récupérer des valeurs à partir des JTextField et les insérer dans un HashMap les valeurs de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
KX

Johnson trotter

Bonjour à tous, excusez-moi mais j'ai un problème, je voudrais réaliser un programme en java qui affiche toutes les permutations d'après l'algorithme ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BunoCS

Boucle infinie java's cool

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme à faire pour mes cours d'ISN (informatique et science du numérique), je l'ai terminé et j'ai envie de l'améliorer en fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Giac

Débutant/conseil : langage de programmation

Bonjour, Voilà quelques questions de grand grand débutant : J'ai besoin de récupérer automatiquement des données sur internet (des tableaux de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
gershon09

Code java

BONJOUR! je voulais savoir comment je peux insérer un calendrier dans mon application en java éclipse?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
KX

Eclipse windowsbuilder wtp-wst

 Résolu

Coucou, Je suis un peu à la ramasse avec eclipse. Je voudrais installer windows builder, et je vos pas trop comment faire. J'ai eclipe indigo, j v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
quaze

Clonage

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai lu un peu sur le clonage d'objets en java mais j'ai pas bien compris est ce que vous pouvez m'aidez avec une réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
questionnns

Obtenir code ascii

 Résolu

Bonjour, Dans la tabe des codes ascii, il ya des caractères dupliqués, par exemple le caractère '^' a deux codes ascii 136 et 710 le code: int ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
KX

Java rmi tuto oracle

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place ce tutoriel "https://docs.oracle.com/javase/tutorial/rmi/example.html" pour un projet que je dois faire. Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
capa57

Association ternaire en poweramc

j'aimerais que vous m'aidiez à représenter une association ternaire dans PowerAMC avec UML!

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Olewis

Java table

Bonsoir, Savez vous comment afficher une table de multiplication sous cette forme en Java 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 0 2 4 6...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ines.Bs

Problème regex pour adresse email

Bonsoir, J'ai un problème avec les expressions régulières j'essaie de mettre une contrainte pour accepter certaines adresses email ou non mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
KX

Apprendre la programation

 Résolu

Bonjour, bon je tiens a préciser que je suis un cas désespéré voici ma requête: je veux apprendre a programmer des jeux en n'importe quel langage....

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Losange d'étoiles

Bonjour à tous, Je dois faire un losange d'étoile de cette forme (avec N = 9 pour l'exemple) * *** ***** ******* ********* (je n...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kim57

The import javax.swing.jframe cannot be resolved

 Résolu

je suis une débutante en java programmation événementielle et je veux tout d'abord créer une fenêtre mais je ne peux pas importer swing.Jframe . ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
nesrine51092

Hashmap problème

Bonjour J'ai un problème et je ne sais pas comment faire , j'ai une hashmap de hashmap comme ceci : HashMap tableau = new HashMap(); // première...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
KX

Programamtion mobile

 Résolu

Bonjour, slt atous et a toutes je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon , je commence a developpez pour les mobile avec java, et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
KX

Methode readline de bufferedreader se bloque

Bonjour, j'ai un programme client et un autre serveur qui communiquent en mode socket. le client envoie un message au serveur et ça marche. La ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
m3allem58

Java runtime

 Résolu

J'ai besoin un runtime Java pour faire fonctionner Arachnophilia Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
baladur13

Regexp

Bonjour je chercher a extraire Hello World de la String suivante: "blablabla\nxd\nHello World!\nlol\nblablabla" donc j'utilise le code sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
KX

Infos sur java

 Fermé

Bonjour, ai-je besoin de java pour windows 8. Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
irongege

Pb d'insertion en java netbeans sos

je travaille avec java netbeans je veux insérer un enregistrement dans ma base de donnée concernant une table de 2 champs le 1 champ c'est ID_PRODUIT ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
KX

Recuperer le context d'une page ou d'une image en jsp

Bonjour, j'ai un projet web sous eclipse Je cherche le script qui permet d'avoir le contexte ou chemin d'une page ou image dans mon appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
KX
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 038