Launcher java

Stesffect Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir deja désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais Je voudrez crée un launcher minecraft jai tout fait pour l'instant bien codé (je pense) c'est au moment d'export le projet eclipse m'affiche un message d'erreur : jar creation failed see details for additional information no resources selected . svp je ne trouve pas la solution a ce problême je vien dans cette section car je pense avoir des reponse de pro en codage java merci a tous d'avance et désolé des fautes d' orthographe.
A voir également:

3 réponses

Stesffect Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp
0
Stesffect Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Peux-tu nous décrire l'arborescance de ton projet (sous répertoire dans le projet, etc.) et sa configuration (répertoire dans le classpath, librairies, etc.) ?

Est-ce que ton code compile avant même de vouloir l'exporter sous forme de jar ?

Enfin, peux-tu décrire la manière dont tu essaie de faire l'export ?
0