Fenetre de connection et base de données

Fermé
d3rf - 13 août 2013 à 10:50
 d3rf - 23 août 2013 à 12:38
Bonjour,
Je debute(dee chez debute) completement en programmation. J'ai deja recuperer un code pour ma fenetre de connection, qui est exactement ce que je voulais. Maintenant, je voudrais mette en relation ma fenetre de connection avec ma base de donné(dans mon cas Mysql, et j'y connais rien aussi en base de donnés -_-"). Comment on fait ?




1 réponse

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
Modifié par kij_82 le 22/08/2013 à 22:01
Bonjour,

Le moins rapide mais le plus instructif, c'est de lire des tutoriaux et livres sur les langages et technos dont tu as besoin, notamment les notions que ton projet doit aborder (interface utilisateur, connexion à une base de données, etc.), tout ceci afin de comprendre et produire ton programme par toi même (ou du moins en grosse partie)

Pourquoi cela ? Parce qu'ici tout d'abord il s'agit d'un forum d'entraide, et non de réalisation de travaux. Mais surtout parce que cela te sera plus bénéfique à long terme. Si tu dois corriger ton programme pour y ajouter des fonctionnalités, tu ne sauras toujours pas le faire si on le réalise à ta place. De même, tu ne sera pas certains que l'on t'auras donner des bouts de code réellement fonctionnel. Peut-être fonctionneront-il séparément, mais qu'ensemble il ne produiront pas à bon résultat, que ce soit sur la production de bug ou sur de mauvaises performances.

Par contre si tu as des bugs, ou un soucis sur un point précis de ton code, là pas de soucis, je pense que tu auras des réponses dans les plus brefs délais.

Aller courage, c'est souvent pénible au départ, mais on en ressort grandi ;)


~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
0
Nickel! Merci Kij_82
0