Les discussions

Traitement de texte en java

Tout d'abord bonjour a tous ! Je suis en train de développer un petit traitement de texte en java. J'utilise un JTextPane pour appliquer les styles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
benjouxe

Java : plusieurs readline sur un même socket

Résolu

Bonjour, Ma question concerne la commande readLine sur un socket. Il peut arriver pendant l'exécution de mon programme que deux threads écoutent...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
eracius

Developper en java

salut, je veut réalisé une application en java qui ce lance lors du démarrage de windows (en arrière plan et en temps réel) et qui décollecte divers ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
java

Java enchainement de jframe

Résolu

Bonsoir Je doit créer une application en java. Cette appli doit enchainer plusieurs ecrans et revenir à l'ecran précédent. Je n'arrive pas à cré...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
kenshin

Chargement de fichier en java

bonjour à tous je dispose de +sieurs fichiers textes de 10 100 et 1000 villes et je voudrais faire un mini menu ou alors un choix pour décider du f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
koitra

Aide pour un projet java

Bonjour, je suis actuellement sur un projet d"informatisation voici un peu ce que c'est: c'est une petite agence western union qui me demande de déve...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Hyomega

Est-il necessaire de lire c avant java

je sait programmer avec pascal , Visual Basic ,Html j'ai beaucoups entendu de java pour cela je veu l'apprendre mais est il necessaire de savoir le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Piss_men

Controle de type en java

s'il vous plai, est c qu'il y a une fonction java qui faire le controle sur la valeur d'un champ qui doit etre un numérique !!

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
danimo

Programma de prodcution en java

bonjours je cherche un programme d'optimisation d'une ligne de production en java par rapport au cout. merci pour vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bicho1978

Créer un exécutable a partir d'un .class java

Mme,Mr Sachant que je travail avec jbuilder 4 et jpad pro. Je voudrais savoir comment avoir un fichier exécutable aprés avoir créer une applicaton ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
botabota

Installation java

JAVA/installation J'ai recupere une Java application platform SDK update2 pour Windows XP et ai cree 2 repertoires JDK1 (vide) et JDK5 (vide). Qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Raddie

Java 1.4 -> java 1.5

Bonjour à tous, Voilà mon ptit problème. Je suis sous Java 1.4.1 et je voudrais passer à la 1.5. Je télécharge le JDK, je le rajoute dans le Java...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
karine

Compilateur java

je souhaite telecharger un compilateur Java sur le net. J'en ai trouvé beaucoup de gratuit mais je sais pas lequel chosir. Je vous demande donc de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
caltoune

Java - problème avec mouse(motion)listener

Bonjour tout le monde ! Voilà, je suis en train de programmer un logiciel en JAVA permettant entre autres d'afficher des données sur un tableau (j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Gaaston

[java] compiler du java sous vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais compiler du code java et je suis sous vista. J'ai installer le jdk 1.6, j'ai correctement modifié la variable d'environnemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
choubaka

Java + thread

Salut tout le monde ^^ J'ai un souci avec une appli que je dois développer. c'est en fait un moniteur qui va chercher des infos sur le net toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
JoloKossovar

Java + thread

Bonjour a tous ^^ j'ai un souci avec une application que je dois développez. Cette application doit se charger de récupérer des infos qui sont sucep...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
JoloKossovar

Éditeur java

svp j'ai besoin d'un éditeur javascript et qu'il soit gratuit. merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mamiemando

Compiler un jeu jar en executable java

Bonjour, voilà mon problème. J'ai télécharger (légalement) un jeu soidisant executable depuis un téléphone mobile mais sa na fonctionne pas. Son ext...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Mr. Forever

Java jdk1.3 + windows xp = probleme !

Voila j'ai installe Xp Pro recemment , et lorsque j'ai installe le JDK1.3, aucune de mes application ne marchait , compilation ok , mais lorsque que j...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
nono_espoire

Java visual editor

Bonjour je vous pose une question ça va vous apparaitre bete mais par ce que je suis novice je veux créer une JFrame avec boutton avec l'diteur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Bfabien

Executer class java par son nom string

Salut J'ai un probleme. s v p aidez moi a le resoudre. je veus executer une classe a partir d'une variable string qui porte son nom. comment faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Jres

Aidez-moi pour du java svp

Bonjour, Voilà je suis pas un pro du Java mais je voudrais remplacer le code suivant de sorte à remplacer l'adresse email adresse@email.com par un...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
caltoune

Lotus notes et applet java

Bonjour, Je développe une application avec Lotus Notes 7 pour le Web (Intranet) et j’ai une applet JAVA que je n’arrive pas à l’utiliser dans Lotus. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
caltoune

[java] broulleur de bytecode java

bonjour , j'aimerais connaitre un site apprenant à faire des broulleurs pour mes programmes java . parce que j ' en ai marre que n ' importe qui puiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
programox

Projet java

Résolu

Salut tout le monde Bon en fait si je suis là c'est que j'ai un petit pb car c'est la 1ère fois que je fait du java. Voila les données: on m'a do...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Lionnel 2

Java : combobox

Bonjour, je souhaite faire un menu déroulant en java, les différents items du menu étant le contenu d'un répertoire. Pouvez vous m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Posotaz

Connection a mysql avec java

bonjour a tous, au debut j'avais un probleme d'emplacement du driver pour le MYsql mais mnt c'est déja fai mais j'ai toujours ce probleme la : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
zefoots

Zoom avec java script

je vais integrer une loupe dans un cours pour le rendre accessible.j'ai une idée pour cela mais j'ai pas trouvé une solution.je vais faire dans le ha...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Posotaz

Tri d un vector en java

Voici mon problème , je n 'arrive pas à trier un vector , voici le code ci-dessous mais qui ne marche pas tres bien . L 'idée de mon petit programme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
atha

Programmation java

bonjour. pouvez vous me donner un exemple écrit en java qui consiste à afficher l'heure du système??? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Posotaz

Erreur exécution pgm java avec assert

Bonjour, j'ai une petite question à poser en ce qui concerne les ASSERTIONS en JAVA. Je n'ai pas pris l'habitude de programmer avec (oui c'est trè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
fiddy

Tri en java

Bonjour, Voila mon problème , je recupere le resultat d une requete dans un vector((m_listeVoies) , et par la suite , j 'affecte dans le champ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Oscar

Extraction d'un mot en java

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une difficulté à programmer une méthode en java permettant l'extraction du nombre qui suit "generation time" dans la ligne suiva...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
hanaw

Java mot de passe

Bonjour, je voudrais réaliser une petite application qui permet à un utilisateur de s'identifier avec son login et son mot de passe. Je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
CrazyDieter

Indique moi un truc en java si c'est possible

public void button_18_actionPerformed(ActionEvent e) { int j; String e_1=textfield_1.getText(); String n=scrollpane_3.getText(); ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
mhd

Fichier en java

Résolu

J ai un pb J ai au cours d un projet a inserer les données dans des fichiers et du coupr je voudrais savoir comment gerer les fichiers en JAVA Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
choubaka

Pb d installation java

salut, je viens de télecharger le JDK pour commencer a programmer en java, mais j ai un pb d installation apparemment tres courant. je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
zefoots

Tri en java

Bonjour je souhaiterais faire un tri sur l élément 24 de mon vector, pour cela , je sais que je dois utliser la fonction sort comme ci-dessous mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
fiddy

Setfont sur une combobox en java

Résolu

Bonjour, Je travaille en Java 1.6 en Swing J'ai un petit souci tout bête : je veux mettre en italique certains champs d'une liste déroulante en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
dudes

Java re.exe ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec Java Runtime Environment.exe qui ne veut pas s’installer (voir ci-dessous) [url=http://pix.nofrag.com/e5/9f/fe34a0...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
rieneva

Programmation réseau x25 en java

Bonjour à tous, Je débute en Java, et j'aimerais savoir si certain d'entre vous savent s'il existe un package pour établir une communication résea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Julien

Erreur incomprehensible en java

Résolu

si kelkun s y connai en JAVA j ai compilé et j i eu unn meessage d erreur que je ne comprend pas Bus.java:75: cannot find symbol symbol : varia...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
danimo

Programmation logiciel analyse sonore en java

bonjour à tous, je souhaiterai utiliser mon téléphone portable comme analyseur de spectre, du moins pour la reconnaissance de fréquence. je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ViRUZ404

Java exemples

bonjour j'ai acheté le livre java2 pour les nuls et je ne trouve pas les exemples du livre pouvez-vous m'aider d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
ray-J

Connection java sql

connection java sql+ : comment je connais l'URL de ma base de données sql

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
ray-J

Impression en java

je viens de terminer une application en java qui permet de gerer le materiel utilisé par un organisme. l'application permet d'obtenir un rapport me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Doctor C

Besoin d'une application java

bonsoir tout le monde. est ce que quelqu'un pourrais me passe une application qui a ete deja faite en java (j2ee) parce que je commence a apprendre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
atomy

Pb en java

Bonjour j ai un probleme en programmation de JAVA je voudrais integrer dans mon programme le gestion d une base de donnee c est a dire je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
ray-J

Probleme pour executer programme java

J'apprends à programmer depuis peu en Java. Tout allait pour le mieux. Récemment j'ai du réinstaller windows xp. J'ai reconfiguré mes variables enviro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
osana
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 11 053