Erreur 500 : Le serveur a rencontré une erreur
zahrahhh
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zahrahhh Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zahrahhh Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rencontrer lors de l'exécution de mon projet une erreur interne (500)
Voici mon script t l'erreur et exactement dans la ligne 47
Donnees_login.java
Aidez-moi SVP!!!
j'ai rencontrer lors de l'exécution de mon projet une erreur interne (500)
Voici mon script t l'erreur et exactement dans la ligne 47
Donnees_login.java
package modele; import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager; import java.sql.PreparedStatement; import java.sql.ResultSet; import java.sql.SQLException; import java.util.ArrayList; public class Donnees_Login { private Connection con=null; private PreparedStatement st=null; private ResultSet rs=null; public Donnees_Login() { try { Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); con=DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost:8080/banque","",""); } catch(ClassNotFoundException ex) { System.out.println("Probleme de pilote base de donnèes"); System.out.println(ex.getMessage()); } catch(SQLException ex) { System.out.println("Probleme de connexion ou de requetes"); System.out.println(ex.getMessage()); } } public ArrayList<Login> RechercheUser(String user, String passe) { ArrayList <Login> liste=new ArrayList<Login>(); try { st=con.prepareStatement("select * from login where utilisateur=? and mpasse=?"); st.setString(1,user); st.setString(2, passe); rs=st.executeQuery(); while(rs.next()) { Login l=new Login(); l.setNuml(rs.getInt("numl")); l.setNomprenom(rs.getString("nomprenom")); l.setUtilisateur(rs.getString("utilisateur")); l.setMpasse(rs.getString("mpasse")); l.setNiveau(rs.getInt("niveau")); liste.add(l); } } catch(SQLException ex) { System.out.println(ex.getMessage()); } return liste; } }
Aidez-moi SVP!!!
A voir également:
- Webkit a rencontré une erreur interne
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Stockage interne autre - Forum Mobile
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Rubrique "autre" du stockage interne ✓ - Forum Samsung
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook