Les discussions

Générer une interface java depuis une source

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en java. On m'a fourni toutes les sources, images etc... du projet (initialement codé sous Eclips...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
nemopub

Probléme avec mon code en java

Bonjour, j'ai un code source que j'ai fait et je veut que quelqu'un me le corriger, j'ai une semaine d'essayer à le corriger mais j'ai un problème e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
danimo

Génération de "map" en java

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit programme en java et une partie consiste à générer une "map" aléatoirement par le biais de la commande : exemple: ge...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nockz84

Caractéristique du pc avec java

Bonjour tout le monde, je veut obtenir les caractéristique du pc (ram,freq du pocesseur ,. système d'exploitation ...) ,mais j'ai pas trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
t.taus

Problème avec mysql et java

Bonjour, J'ai un problème avec mon code java et mysql! quand je fais entrer mon valeur avec un apostrophe java réclame une erreur, est-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
djamiljo93

3 questions java

Bonjour, j'aurais 3 questions java ou je bloque si quelqu'un pouvait m'aider ou m'éclaircir sur ces propos merci d'avance : 1) je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
news8

Les threads java

Bonjour, j'aimerai savoir ce koi les threads en java , jai cherche mais jai pa bien compris ce ke ca veut dire svpp si vous pouvez m'eclaircir un p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
omar_rou

Tableau de string en java

Bonjour, je veut utiliser une commande et récupérer le résultat et le mettre dans un tableau de String en java: j'ai essayé :String tab[20]="coma...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
aminaxy

Algorithem tarjan en java

bonjour je dois programmer l'algorithme de tarjan en java et j'ai pas une idée comme entrer le grphe en question pour verifier la connexité

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
saroura

Pixel transparent java png

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un pixel transparent dans Java sur une image PNG. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Étienne9

Gros probléme java

Bonjour, J'ai un souci avec JAVA lorseque je veut jouer à a un jeu il me marque : Fatal error occured (7): null: Class path not updated" que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ddd

Problème getattribute et setattribute en java

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dans une page JSP, j'ai un formulaire avec des radio-boutons comme suit J'ai une classe qui enum...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
linkcr15

Calcul du modulo de grands nombres en java

 Résolu

Bonjour, Afin de calculer le modulo de deux nombres entiers relatifs en JAVA, l'algo ci-dessous fonctionne correctement ; Exemple1 : -1mod(3) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
newbie388

Comment ouvrir une page en java script

 Résolu

Salut tous le monde je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension. Je suis allé voir la documentation sur ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dab653

Optimisation code java

Bonjour, Je souhaite optimiser la fonction java « fctAmeliorable» afin d'améliorer la rapidité d'exécution de la fonction sans modifier son compor...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
KX

Java - probleme avec keylistener

Bonjour, Mon application Java me pose quelques soucis. Je dois faire un systeme de recherche un peu comme sur Google, quand on commence a taper un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Didier49

Snowball avec java

Bonjour, je cherche a programmer un code java dont j'ai besoin d'exploiter un fichier .txt contenant des mots que je dois les lemmatiser. Snow...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sa8rouna

Erreur d'exécution de prog java

Bonjour, j'ai trouvé l'erreur suivante: " impossible de trouver ou charger la classe principale" suivi du nom de la classe lorsque j'exécute l...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
ellsamig

Débutante java : erreur

Bonjour à tous, Je viens de faire un petit pgm "hello world" en java (C'est ma 1ere expérience en matière de prog). Quand je lance le serveur j'ai l...

57 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
soregh

Notions de java

Bonsoir Actuellement je fait un projet en langage java et déjà je connais les notions de base pour cette langage, mais j'ai beaucoup de nouvelles n...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
matmat42

Parser fichier txt java

Bonjour, Svp vous pouvez me donner des indictaions pour avancer dans mon projet.. En fait, ma problématique c'est j'ai un fichier txt structuré o...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Sue

Probleme de programmation en java

Bonjour, je voudrait savoir comment intégrer le son lorsqu'on développe une application avec java et comment lire puis écrire dans un fichier text...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
KX

Information sur les graphes en java

Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur les graphes en java Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
KX

Probleme d'affichage en java

Bonjour, je voudrais afficher le contenu d'un fichier en java jutilise eclipse merci Configuration: Windows XP / Safari 535.11

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
KX

Problème avec java et/ou éclipse

 Résolu

Bonjour, Je prends des cours sur le web pour apprendre à programmer JAVA. JE suis sous éclipse, et dans l'un des premiers cours, je dois faire une ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Lapwann

J'ai besoin d'aide par lé orienté objéts java

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila j'ai presque terminé un exercice sur Java qui traite oriente objet , mais j'ai trouvé dés difficulté dans le main , l'ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Cybertrack

Configuration du driver jdbc mysql é java

Bonjour, j 'ai télécharger le pilot pr connecter MySql & java JDBC .Mais je sait pas comment configurer ce driver ? ou je vais le mettre ? Je trava...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Ynés Raboudi

Ajout de l'espace mémoire pour java

Bonjour, Je travaille avec Weka. J'ai un problème avec mon large Dataset. Pour cela, il faut plus d'espace mémoire pour java. J'ai trouvé cette i...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nounouuuuu201186

Tableau java

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit une fonction qui retourne l'indice du plus petit élément d'un tableau d'entier mais il me signale une erreur au niveau du 'if'...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
KX

Java et les fichiers pdf

Bonjour, Comment manipuler efficacement les fichiers pdf en programmation sous java??? recherches de la présence d'un mot, comptage du nombre...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Parfait007

Java - gridbaglayout

Bonjour, je débute en Java et j'essaye de faire un petit formulaire grâce à un GridBagLayout. Cependant, je ne trouve pas comment afficher plusie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
KX

Exercice java

Bonjour, c'est une base de donnée contenant deux tables(user, privilege) et une interface struts qui permet d'ajouter, modifier et supprimer des u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
choubaka

Java enlever le remettre ?

Bonjour, je viens de me faire enlever un virus sur ce site. très efficace. j'ai du oter le java dois je le remettre ? si oui, avez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Destrio5

Erreurs en java

Bonjour, SVP comment reconnait-on une erreur en Java? Je suis encore novice dans ce domaine et mon tuteur m'a donné un travail là dessus. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
choubaka

Java patterns récupération des groupes

 Résolu

Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les groupes d'une chaîne : je n'obtiens que la dernière. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ga

L'appel d'un objet en java

 Résolu

Bonsoir, j'ai cré une classe au debut nomé Livre qui continet des attribut et des methodes,puis j'ai defini une autre classe qui contient la methode ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mahouch

Affichage des caractères spéciaux sous java

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour afficher des caractères spéciaux en java tel que une flèche, ©,etc... comment affecter ces caractères spéciaux à u...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
emsiste

Incrémenter une variable en java

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme java-mysql, je dois faire mes enregistrements. quand j'essaie d'enregistrer mes information dans ma table, j'ai : Dupli...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
irmeche

Java : découper un string

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en JAVA et après de multiples tentatives, je suis encore bloqué à une étape depuis des heures. Je veux découp...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Jeemys

Programme java

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de codé un algorithme sur java et j'ai une certaine erreur que je ne comprnd pas si vs pouvez m'aidé j'en serrais reconai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
rayloubayi

Java : cacher/afficher container

 Résolu

Bonjour, ma JFrame se compose de deux container contenant chacun un bouton, l'un est visible au départ, l'autre non, le but et que lorsque je cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Reisors

Problème code java

Bonjour, Problème code Java J'aimerais que dans jTextArea les (nom, prénom, tél) soient séparés. Comment mettre une action sur mon bouto...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irmeche

Java j2ee

Bonjour, j'ai rencontré un problème au cours de mon stage...mon programme de compose des interfaces est-ce que vous pouvez m'expliquer comment j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
irmeche

Erreur java

Bonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai crée un code java pour envoyer une commande AT a mon clé Orange(3G) et reçois un message qui contient le résu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Akrouti Ezzeddin

Variable bloc try catch java

Bonjour, si vous pouviez m'aider: j'ai un petit problème: le code suivant , lit un fichier texte d'entiers , et les affiche dans une matrice, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
roseda

Connexion java - jdbc

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en JDBC j'aimerai faire le lien java et ma base de données. Pour se faire j'ai d'abord telecharger le driver connector/j qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
adamavip

Heure en java

Bonjour, Pour une application java, j'ai besoin de travailler avec des heures, et de les enregistrer dans une base de données mysql. Quel est...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
danimo

Où apprendre le java ?

Bonsoir, Cela fait déjà un moment que je songe à apprendre le Java, en particulier pour développer des petites applications simples pour Smartphone...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
KX

Requête préparée et java

Bonjour, voici mon problème dans mon code java comment je peux utiliser une requête préparée avec un id qui auto s'incrémente sous oracle. mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
papis301

Rebond casse brique java

Bonjour, je réalise un projet en java sous eclipse du jeu du casse brique. Je n'arrive pas à gérer les rebonds entre la balle et la raquette de jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
linus
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 11 039