Les discussions
Java question static et final ensemble ??
Bonjour, que signifie "private static final String []s;" s'il vous plait?? bon aprem a tous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0
Erreur de programmation en java
Bonjour, souhaiterai connaitre pourquoi dans un programme de lecture de données à partir du clavier l'erreur sur le u de utile.lireEntier est ...
Regexp java pr vérifier un nom de fichier
Bonjour à tous ! Je suis un peu novice en Java, et dans le cadre de mes études, je dois écrire un petit bout de code Java. Parmi ce bout de code...
Calculatrice java
Bonjour, voici mon programme d'une calculette java, j'aimerai juste k vs me completez pour faire l'addition import java.awt.*; public clas...
Java conversion
Bonjour a vous , quelqu'un pourrait me dire comment on convertit un int en String ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0
Très urgent programme java
Bonjour, j'ai besoin votre aide pour faire l'exercice suivant: Pour représenter des ensembles de nombres entiers non négatifs, utiliser des set...
Socket java
Bonjour tout le monde j'ai un probléme c'est que je liste un répertoire ou se trouve le serveur et je veux envoyé tout les nom des fichiers qui s'y tr...
Java script
Bonjour, je veut utiliser la commende Window.close du java script mais elle doit être fermer après une durées du temps ????? Configuration: W...
Socket java client serveur
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un problème je veux savoir si il y'a un moyen de créer un dossier et dans ce dossier un sous dossier, a partir du clien...
Erreur que j'arrive pas à trouver en java
Résolubonjour , j'ai une application en java sous eclipse qui consiste en l'envoi d'un email par le protocole SMTP j'utilise javamail 1.4.5 , je me connect...
Java comment afficher une image dans jpanel
RésoluBonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...
Graphe en java
RésoluBonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...
Textfield dans une applet java
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon applet java : j'ai utilisé beaucoup de textField et de Label et par defaut il sont afficher tous dans la meme li...
Java problème combobox
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur une JComboBox dynamiquement... :/ quelqu'un pourrait m'aider? bonne journée Configuration: Mac OS X...
Comment faire des graphe en java
Bonjour, voila j'ai une base de donnée access et je veux affiché les resultat de chaque tableau en graphe avec jfreechart y'a'il une saisais autom...
Affichage en details en java
RésoluBonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...
Socket java client
Bonjour, j'ai un probléme avec le serveur ça marche trés bien avec un seul client , mais quand il ya un nouveau client qui s'ajoute ça marche plus mer...
Warning: applic web en java ee
Bonsoir mes amis, je suis débutant en java EE, je doit créer une application web avec Netbeans 7.1.2, et serveur tomcat7. Lorsque je run le sou...
[java] compiler en java 6 avec netbeans
RésoluBonjour, J'ai NetBeans 7.1.1 avec JDK 1.7.0_04. Il compile mon projet pour Java 7 alors que j'ai besoin qu'il fonctionne sous Java 6 (ou java 5 s...
Java problème copie tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...
Sauvegarder modification dans un fichier java
Bonjour tout le monde , Mon probleme est le suivant : je dispose d'une interface , j'affiche le contenu d'un fichier (soit par exemple texte.t...
Interfaces graphique poo java
Bonjour, Je fais en ce moment une petite calculette sur java qui affiche des doubles, j'aimerai la "tuner" et donc ajouter 3 boutons pour converti...
Java panel browser
Bonjour, comment puis-je faire pour que mon panel puisse aller sur une page WEB. merci d'avance. Kike
Liste deroulante dans une applet java
RésoluBonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...
Traitement d'images en java
Salut tout le monde, je suis débutante en java. Je travaille sur le traitement d'image avec la bibliothèque JAI du java et j'ai pas pu savoir la m...
Java ou c: .exe sans jre et affichage de site
Bonjour, Je voudrais savir comment: -creer un .exe a partir d'un .jar, mais sans quil y ai besoin d'un jre ou autre pour le lancer!!! -je voudr...
Sql, regex, derby et java
Bonjour, Je travail sur un projet mais j'ai un problème de requête sql. J'ai besoin de sélectionner des mots qui sont composé à partir d'un certaine...
Java client serveur
RésoluBonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...
Signification des 2 points en java
RésoluBonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices
Lire ligne du fichier texte en java
Bonjour, Est ce qu'il y a un code JAVA qui lit une ligne précise d'un fichier texte en java ??? Configuration: Windows XP / Safari 535....
Gmao en java
Bonjour, Je suis en stage de fin d'etude et je dois realiser une application de gestion de la maintenance assistee par ordinateur.Je ne sais pas c...
Application de wake on lan on java
Bonjour, je veut faire une application qui permet à un administrateur de réseau d'activer des machines distantes pour cela je veut utiliser les paqu...
Java problème
RésoluBonjour, comment je peux corriger cela. item1X et item1Y sont public static final static Color item1 = robot.getPixelColor(item1X, item...
Cherche à faire un emploi du temps en java
Bonjour, comme le dit le titre je cherche à faire un emploi du temps en java... j'ai deja une idee des classes mais j'aimerais trouver un modele que j...
Arbre binaire en java
Résolu/FerméBonjour, svp je cherche un correction pour ce petite exercice Un arbre binaire est dit complet si chacun de ses noeuds (sommets) possède soit 0 ?ls...
La classe vector en java
Bonjour, esq vous pouvez m'aidai concernant la classe vector en java ? ou bien des cours concernant la composition ? merci d'avance pour tous ...
Applet java signé n'obtient pas les droits io
Bonjour, je développe un applet java qui est censé lire et écrire sur le système du visiteur, j'ai donc self-signé mon fichier jar, une fenêtre s'af...
Problème try catch sous java
RésoluBonjour, Tout le monde je voudrais vérifier un input, import java.util.*; public class Executable2 { public static void main(String[] args) { ...
Java | tableau dynamique vers tableau
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir créer un tableau et ajouter des éléments dans ce même tableau en fonction d'un autre, ce tableau avec les ajout sera...
Probleme fichier en java
RésoluBonjour, salut que quelqu'un me corrige cet exercice s'il vous plait import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.Fi...
Librairie java pour manipulation videos
Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle librairie (JAVA) est meilleur pour la manipualtion des videos( lecture, mixage...): JMF, Xuggler ou autre? ...
Code java pour ms dos
Bonjour, Est ce qu'il y a un code java (en utilisant le net_beans) pour joue le rôle d'un ms dos ? ç-à-d Appel commande MS-DOS en java autrement...
Creer un setup en java avec eclipse
RésoluBonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...
Java | split de chaine
RésoluBonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...
Probleme java (listeroots) aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...
Fenetre dans une autre fenetre java
Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible d'inclure une fenetre dans une autre fenetre. Et pas une fenetre qui s'ouvre a coté. J'ai crée une...
Java erreur: java.lang.nullpointerexception
Bonjour, j'écrit cette code dans une classe bibliothèque, un pour ajouté un document, dans un tableau d'élément de type Document2 qui déjà écri...
Problème d'appelle de méthode en java
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai une méthode affiche() qui appelle différente méthode, dont la méthode getScore(), étant donné que mon programme doit gér...
Gérer une bibliothèque en java
Bonjour, j'ai un Mini projet en Java et je suis débutant , j'ai écrit 2 classe une classe Document(contient les caractéristique de document :titre...