Les discussions

Java question static et final ensemble ??

Bonjour, que signifie "private static final String []s;" s'il vous plait?? bon aprem a tous :) Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
KX

Erreur de programmation en java

Bonjour, souhaiterai connaitre pourquoi dans un programme de lecture de données à partir du clavier l'erreur sur le u de utile.lireEntier est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
danimo

Regexp java pr vérifier un nom de fichier

Bonjour à tous ! Je suis un peu novice en Java, et dans le cadre de mes études, je dois écrire un petit bout de code Java. Parmi ce bout de code...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
danimo

Calculatrice java

Bonjour, voici mon programme d'une calculette java, j'aimerai juste k vs me completez pour faire l'addition import java.awt.*; public clas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
choubaka

Java conversion

Bonjour a vous , quelqu'un pourrait me dire comment on convertit un int en String ?? Configuration: Mac OS X / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
danimo

Très urgent programme java

Bonjour, j'ai besoin votre aide pour faire l'exercice suivant: Pour représenter des ensembles de nombres entiers non négatifs, utiliser des set...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
linkcr15

Socket java

Bonjour tout le monde j'ai un probléme c'est que je liste un répertoire ou se trouve le serveur et je veux envoyé tout les nom des fichiers qui s'y tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
linkcr15

Java script

Bonjour, je veut utiliser la commende Window.close du java script mais elle doit être fermer après une durées du temps ????? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Célien

Socket java client serveur

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème je veux savoir si il y'a un moyen de créer un dossier et dans ce dossier un sous dossier, a partir du clien...

99 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
valour1234

Erreur que j'arrive pas à trouver en java

Résolu

bonjour , j'ai une application en java sous eclipse qui consiste en l'envoi d'un email par le protocole SMTP j'utilise javamail 1.4.5 , je me connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
luna

Java comment afficher une image dans jpanel

Résolu

Bonjour, j ai essayer de faire un code qui affiche une image dans jpanel mes je ni arrive pas pouvez vous m aidez a faire un code pour affichier un...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
geospatial

Graphe en java

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un graphe en java un graphe du style courbe avec des x et y en guise d'abscisse et d'ordonné mais je ne sais pas trop q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Célien

Textfield dans une applet java

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon applet java : j'ai utilisé beaucoup de textField et de Label et par defaut il sont afficher tous dans la meme li...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fouzou11

Java problème combobox

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur une JComboBox dynamiquement... :/ quelqu'un pourrait m'aider? bonne journée Configuration: Mac OS X...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ch2595

Comment faire des graphe en java

Bonjour, voila j'ai une base de donnée access et je veux affiché les resultat de chaque tableau en graphe avec jfreechart y'a'il une saisais autom...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Célien

Affichage en details en java

Résolu

Bonjour, je voulais créer une application java mais je ne sais pas comment réaliser un affichage comme Windows quand on met les dossier en afficha...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
KX

Socket java client

Bonjour, j'ai un probléme avec le serveur ça marche trés bien avec un seul client , mais quand il ya un nouveau client qui s'ajoute ça marche plus mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chris 94

Warning: applic web en java ee

Bonsoir mes amis, je suis débutant en java EE, je doit créer une application web avec Netbeans 7.1.2, et serveur tomcat7. Lorsque je run le sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
bijad2010

[java] compiler en java 6 avec netbeans

Résolu

Bonjour, J'ai NetBeans 7.1.1 avec JDK 1.7.0_04. Il compile mon projet pour Java 7 alors que j'ai besoin qu'il fonctionne sous Java 6 (ou java 5 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
canarder

Java problème copie tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en Java avec la copie de tableaux d'int à 2 dimensions. Pour copier un tableau dans un autre je fais la chose suivant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
geekounet

Sauvegarder modification dans un fichier java

Bonjour tout le monde , Mon probleme est le suivant : je dispose d'une interface , j'affiche le contenu d'un fichier (soit par exemple texte.t...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
sarounette

Interfaces graphique poo java

Bonjour, Je fais en ce moment une petite calculette sur java qui affiche des doubles, j'aimerai la "tuner" et donc ajouter 3 boutons pour converti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
scriptiz

Java panel browser

Bonjour, comment puis-je faire pour que mon panel puisse aller sur une page WEB. merci d'avance. Kike

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Kike

Liste deroulante dans une applet java

Résolu

Bonjour, donc voila mon programme doit convertire une somme d'argent d'un devise ( pas de chois multilple sur la somme entree ) vers une autre devis...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
fouzou11

Traitement d'images en java

Salut tout le monde, je suis débutante en java. Je travaille sur le traitement d'image avec la bibliothèque JAI du java et j'ai pas pu savoir la m...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mina_star

Java ou c: .exe sans jre et affichage de site

Bonjour, Je voudrais savir comment: -creer un .exe a partir d'un .jar, mais sans quil y ai besoin d'un jre ou autre pour le lancer!!! -je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
leam19

Sql, regex, derby et java

Bonjour, Je travail sur un projet mais j'ai un problème de requête sql. J'ai besoin de sélectionner des mots qui sont composé à partir d'un certaine...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katsuo49

Java client serveur

Résolu

Bonjour, jai un probléme jenvoi normalment les fichiers via le client ver la machine distante qui es le serveur les fichiers sont stocker dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
valour1234

Signification des 2 points en java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java je savoir que signifient ces 2 points NetworkInterface d:devices

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
farouk_1988

Lire ligne du fichier texte en java

Bonjour, Est ce qu'il y a un code JAVA qui lit une ligne précise d'un fichier texte en java ??? Configuration: Windows XP / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
KX

Gmao en java

Bonjour, Je suis en stage de fin d'etude et je dois realiser une application de gestion de la maintenance assistee par ordinateur.Je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
iha07

Application de wake on lan on java

Bonjour, je veut faire une application qui permet à un administrateur de réseau d'activer des machines distantes pour cela je veut utiliser les paqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
dsy73

Java problème

Résolu

Bonjour, comment je peux corriger cela. item1X et item1Y sont public static final static Color item1 = robot.getPixelColor(item1X, item...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tony

Cherche à faire un emploi du temps en java

Bonjour, comme le dit le titre je cherche à faire un emploi du temps en java... j'ai deja une idee des classes mais j'aimerais trouver un modele que j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
syrinamz

Apprendre le java

Résolu

bonjour je cherche un bon site pour apprendre le java merci

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
atom974

Arbre binaire en java

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche un correction pour ce petite exercice Un arbre binaire est dit complet si chacun de ses noeuds (sommets) possède soit 0 ?ls...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Chris 94

La classe vector en java

Bonjour, esq vous pouvez m'aidai concernant la classe vector en java ? ou bien des cours concernant la composition ? merci d'avance pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Mr zlem

Applet java signé n'obtient pas les droits io

Bonjour, je développe un applet java qui est censé lire et écrire sur le système du visiteur, j'ai donc self-signé mon fichier jar, une fenêtre s'af...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
javanewbie

Problème try catch sous java

Résolu

Bonjour, Tout le monde je voudrais vérifier un input, import java.util.*; public class Executable2 { public static void main(String[] args) { ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
danimo

Java | tableau dynamique vers tableau

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir créer un tableau et ajouter des éléments dans ce même tableau en fonction d'un autre, ce tableau avec les ajout sera...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Xineroks

Probleme fichier en java

Résolu

Bonjour, salut que quelqu'un me corrige cet exercice s'il vous plait import java.io.File; import java.io.FileInputStream; import java.io.Fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
oxander25

Librairie java pour manipulation videos

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle librairie (JAVA) est meilleur pour la manipualtion des videos( lecture, mixage...): JMF, Xuggler ou autre? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
KX

Code java pour ms dos

Bonjour, Est ce qu'il y a un code java (en utilisant le net_beans) pour joue le rôle d'un ms dos ? ç-à-d Appel commande MS-DOS en java autrement...

KX

Creer un setup en java avec eclipse

Résolu

Bonjour, Mon probleme simple, j'ai crée une application de gestion avec eclipse en java. J'arrive à exporter le .jar mais me signale un erreur de co...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Any Ane

Java | split de chaine

Résolu

Bonjour, if (e.getSource() == open) { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Selectionnez une musique dans un repertoire pour s...

Xineroks

Probleme java (listeroots) aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme qui affiche les disque fixes et amovible avec listRoots() mais le probleme c'est que sous windows 7 ca marche...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KX

Fenetre dans une autre fenetre java

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible d'inclure une fenetre dans une autre fenetre. Et pas une fenetre qui s'ouvre a coté. J'ai crée une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
arth

Java erreur: java.lang.nullpointerexception

Bonjour, j'écrit cette code dans une classe bibliothèque, un pour ajouté un document, dans un tableau d'élément de type Document2 qui déjà écri...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Marwawiss

Problème d'appelle de méthode en java

Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai une méthode affiche() qui appelle différente méthode, dont la méthode getScore(), étant donné que mon programme doit gér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
katsuo49

Gérer une bibliothèque en java

Bonjour, j'ai un Mini projet en Java et je suis débutant , j'ai écrit 2 classe une classe Document(contient les caractéristique de document :titre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
KX
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 050