Les discussions
Téléchargement de java (tm)6
Bonjour, Après plusieurs mois de bon fonctionnement, en voulant me brancher sur un site des archives départementales pour consulter des documents, ...
Write to file + relative timestamp - java
RésoluBonjour, Je suis un développeur débutant, je dois écrire un programme qui permet d'écrire dans fichier caratere par caractere la chaine de caracte...
Envoyer des email avec java
Bonjour, est ce que c possible d'envoyer des email avec java?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Je n'arrive pas à desinstaller java update 26
Bonjour, j'ai un problème avec mon java (windows7) j'ai voulu le supprimer donc je suis aller dans tous les dossiers et chercher ''java'' je le ...
Problème d'encodage java utf8
RésoluBonsoir, J'ai un problème, après la génération du jar lorsque que je lance mon jar, celui ci ne sait pas reconnaître les accents (alors que quand ...
Question java svp pour ma soutenance "soon"
RésoluBonjour, je veux appliqué ça quant j'appuie sur quitter setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); mais le problème c'est que mon inte...
Adress client en java
Bonjour, voila je suis ici pour vous exposé mon problème. je veux créer une logiciel de gestion de cybercafé et pour cela je dois savoir commen...
Problème thread java et cpu
Bonjour, Pour vous situer un peu le contexte de mon travail, je suis actuellement en stage dans une entreprise de biochimie. L'objectif de mon ...
Modifier un fichier texte avec java
bonjour à tout je deux fichiers texte le premier est comme le suit: " les motifs séquentiels fréquents sont: 1, support = 0.2 2, support = 0.3 ...
Java : mise en place du plug in eclipse
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de développer un plug-in Eclipse et j'essaye de faire des tests pour vérifier que tout fonctionne corr...
Déployer une application java
bonjour, je viens de réaliser une application avec java utilisant une base de données access, je veux pouvoir l'installer c'est à dire qu'elle appara...
Https - java
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un code Java relativement simple pour s'authentifier sur une page https ? Je sais qu'il faudra peut être u...
Java : string -> hexa
Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode permettant de transformer une chaine de caractères, contenant la valeur d'une couleur (ex : #FFFF00) , ...
Methode class java
RésoluBonjour, Voila je créée une connexion telnet à un switch en java la connection fonctionne seulement quand j'appel les fonction disconnect et send ...
Java - récupérer une chaîne de caractère
Bonjour, Je ne suis pas un expert en Java et j'aurais besoin de votre aide. J'ai une chaîne de caractères contenant une réponse Soap de la forme ...
Java swing java.lang.incompatibleclasschangee
Bonjour, j'ai programmé une fonction qui marche tres bien en console mais quand je l'appel ds une button (elle s'execute normalement apres quand cli...
Expression régulière java
Bonjour, Je travaille sur un programme qui compare deux responses Soap. Ces deux responses contiennent chacune PDL EN COURS D'UTILISATION PAR U...
Imprimer en java
Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'une liste en java, quelqu'un a des idées? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0....
Fonction 'parcourir' java
Bonsoir tout le monde , je suis un développeur informatique et je suis nouveau sur le site c'est ma première participation :) . Je suis entrain d...
Java script
Bonjour, J'aimerai savori comment faire ça je galère vraiment merci cordialement
Imprimer en java
Bonjour, comme le titre indique j'ai un champ JTextArea et je veux imprimer son contenu que dois-je faire SVP . merci a tous
Bug en java
Bonjour, Pour notre cours de programmation à l'école, nous devons créer un programme qui affiche Majeur ou Mineur en message d'alerte mais mon pro...
Jdbc no suitable driver
Bonsoir j ai cree ma base de donnees ds MySql en utilisant EasyPhp,j essaie d ouvrir 1 connexion avec cette base en utilisant Java sous JBuilder. Le p...
Probleme d insertion bd mysql depuis java
Bonjour, Dans la conception de mon application graphique en java; je reussi bien à me connecté à la base. Mais j'aimerai faire des insertions depuis ...
Android java
Bonjour, Voilà j'ai un problème entre 2 fichiers XML qui représente chacun un Layout: Le premier se compose ainsi:
Problème execution programme java
RésoluBonjour, J'ai lu quelques sujet à ce propos sans trouver une solution. Je débute, voire même je n'ai aucune connaissance de Java, mais je...
Récuperer des éléments en java (swing)
Bonjour, Voila mon problème, je trace mes formes graphiques sur mon écran, il s'agit de jetons pour un jeu de mastermind, le souci que j'ai c'est...
Re-saisir si choix mauvais java
Bonjour, J'ai fais une petite calculette toute simple en java mais j'ai juste un petit soucis. Voila, tout marche bien sauf que je voudrais res...
Gestion de stock d'une pharmacie en java
Bonjour, Je suis débutant en langage JAVA, Ma question est ce que le langage JAVA , a tous les outils necessaire pour developper une application d...
Cours java
Bonjour, j'ai une demande spéciale: je veut les cours de Dr emmanuel remy concernant "JEE,EJB..... Cordialement Configuration: Windows V...
Méthode java à utiliser pour jtextarea
RésoluBonjour, chers amis Je suis débutant en java. Ma question est toute simple. j'ai créer une JTextArea sur une interface graphique java. Main...
Problème de chargement de l'applet java
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme avec java, le chargement durant très longtemps et finalement je me retrouve avec une croix rouge, et m...
Actionlistener changer contenu jtextarea java
Bonsoir, Je suis en train de faire une petite application en JAVA qui affiche dans un JTextArea (non éditable) un texte aléatoire lors d'un évènemen...
Programmer un réseau en java
Salut tout le monde, j'expérimente depuis 1 mois la programmation en java, et j'avoue que c'est un langage qui me plaît assez. Cependant, je trouve q...
Des matrice en java
bonsoir, svp , je cherche un code en java qui calcul et affiche la diagonal d'une matrice merci d'avance
Problème exécution java
RésoluBonjour, J'ai récemment eu à formater mon pc. Après réinstallation du système et restauration de toutes mes données, j'ai réinstallé java (jre, jdk)...
Problèmes programmation java
Bonjour. Encore débutant en programmation Java,j'ai un petit soucis au niveau de ce que j'écrit. Je ne peux pas compiler. Chose normal puisque ca doit...
Utilisation de l'explorateur de windowen java
Bonjour, je désire utiliser l'explorateur de Windows dans un programme java et cela pour pouvoir sélectionner la base des données pour se conn...
Semaphore en java
Bonjour, En utilisant les sémaphore et les threads,écrire un programme java permettant d'implémenter les primitives p et v. Exploiter la méthod...
Probleme java netbeans
Bonjour, Je viens de terminer un programme en java que j'ai développé sous NetBeans IDE 6.7.1 Se programme se compose de plusieurs JFrame ...
Lister et parcourir un répertoire en java
Bonjour, voila j'essaye de commencer un projet en java qui me permettrai de lister et manipuler un dossier. Mais je ne trouve aucun tutoriel qui tr...
Programmation en java sous netbeans
Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études,c'est une application qui permet la suivie des ventes pour la société d'accueil de...
Java script qui ne fonctionne qu'avec firefox
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes compétences en programmation sont assez limitée... J'ai créé un menu déroulant pour un site internet avec ...
Probleme de comprehension du code java
Bonjour, J'ai un problème de compréhension de ce petit programme en java class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() ...
Java et le clonage
RésoluBonjour, j'ai une petite question sur le clonage. J'ai bien compris comment il fonctionne en java mais je me demande pourquoi se compliquer la vie...
Aide en java
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici, c'est pour savoir si quelqu'un s'y connait bien en langage Java, car j'ai quelques petit soucis. ...
Code java script
Bonjour, salut j'ai un projet et j'ai créé un unterface de suppression et j'ai besion d'un code de java script 'l'orsque je clique sur supprimer i...
Affichage list java
Bonjour, SVP , je veux affficher le contenu de List , le code suivant m'affiche net.java.dev.jaxb.array.StringArray@7c34151f java.util.Lis...
Demarrage windows + java
Bonjour, je voudrais bien exécuter (lancer) mon programme qui est écrit en Java, dès le démarrage de windows .. C'est à dire, le lancer comme WLM, l'...
Parser xml java dom
Bonjour, Pour mon examen de BTS IG je dois faire 5 programmes. j'ai un problème sur l'un d'entre eux. j'essais de faire un parser XML en Java avec...