Les discussions

Interface login mot de passe en java et sql

Fermé

Bonjour, comment fair une interface en java netbeans de login et mot de passe qui gére l'exception si le mot de passe et diferent que le mot de ...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
flav1313

Java : timer

Bonsoir, je souhaite utilise un time afin d'effectuer une tâche à des intervalles de temps régulier. J'ai pu voir sur internet qu'il existe pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
KX

Fermer une fenetre du type container en java

Bonjour, Dans mon projet j'ai crée une fenetre avec Container, alors je dois la fermer et d'ouvir une autre, grace à un ecouteur dans la classe ec...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mozer8888

Problem matrice java

Résolu

Bonsoir , je veux bien , afficher une matrice a l inverse (seulement les lignes) mais je n'arrive pas ! j ai ecrit cette methode mais elle ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
derman

Débutant java

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application en java mais j'ai quelques difficultés à concevoir mon code. Sachant que je comprend bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Xineroks

Programme java

Bonjour, J'aimerais créer une méthode de type booléen, qui saisit une chaîne de caractère de 12 chiffres, seulement des chiffres ( de 0 a 9 ) et q...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
danimo

Configurer le parefeu avec netsh sur java

Bonjour, je veut configurer mon parefeu avec l'outil netsh sur java mais j'ai pas réussi à faire ça , vous pouvez m'aider svp et merci d'avance ....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
KX

Recuperer les donnees d'une table en java

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en java, et je demande votre aide pour un ptit probleme, je fais une ptite application web en JAVA, ... et j'arrive bi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
hnajib

Invoker une méthode java

Bonjour, Je veux invoquer une méthode"method" qui se trouve dans la classe "TestClass" qui a deux paramètres String et String j'ai essayé: ...

67 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
amani

Une methode java

Bonjour, j'ai besoin d'une methode qui rend la position de l operateur le plus prioritaire ainsi de Sa position puis le supprime de la chaine et r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
flav1313

Java :erreur de compilation

Bonjour, j'ai une erreur lors de compilation,veuillez aidez moi svp abstract public class Figure { int x,y; void changePosition (int newX,i...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
KX

Supprimer un caractere ds une chaine en java

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour supprimer un caractere dans un chaine de caractére Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
danimo

Problème de compilation java

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en info, j'ai bien compris les paquetages et tout en java mais pour un travail à rendre je bute sur un point de compilati...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
katsuo49

Java expression régulière d'une addresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on me corrige mon expression régulière pour une address ip v4: #(^[1-2][0-9]{1,2}*/.){3}[1-2][0-9]{1,2}*# merci -- Il faut...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ayudaz

Java try catch

Bonjour,voila j'ai ulilisé un try catch dans une methode reccurssive c'est à dire dans la methode ou plus recisément dans le try je fait appel a cette...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Marc

Cours et exercices java

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
mannou

Java swing

Bonjour, J'aime bien récupérer la valeur d'un item sélectionné dans un comboBox ,GetSelectedItem récupère toujours la premiére valeur dans un JCom...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
amani

Boîte de dialogue java

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis quelques heures de faire une boîte de dialogue modale en java qui me permet d'entrer des informations de connexion (login e...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sarita ss

Différence entre java se et java ee

Bonjour à tous, Je commence mon PFE très prochainement et je veux bien savoir : - La différence entre Java SE et Java EE. - La relation entre l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Célien

Certification java

Bonjour, je souhaiterais passer une certification Java. Je programme déjà en Java donc je souhaite la passer directement, mais le problème est: à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KX

Probleme stringtokenizer() java

Bonjour a tous, Je travaille sous Eclipse en Java. Je reçoit un String grace a un client TCP qui ressemble a ça: 150/145/80/160/70 Je veux recuper...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KX

Split une chaine de caractere java

Résolu

Bonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
KX

Supprimer une ligne d'un jtable en java

Bonjour, je veut sélectionner une ligne de mon tableau puis le supprimer à partir de tableau,pour cela j'ai procédé comme suit: int x=jTable1.get...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
aminaxy

Question java

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une classe qui trace un graphique à partir d'une fonction (polynomiale) qu'on lui donne. Ma classe marche bien sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jaja360

Java : prog" ne se lance que dans eclipse

Résolu

Bonjour les codeurs, voila, j'ai un soucis plutôt chelou : j'ai un projet à faire en java, et pour le tester, je me contente de le lancer dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
periplasme

Choisir manuelemnt 1 rep pour fichier en java

Bonjour, J'expose mon problème. Au j'ai un programme ticket de caisse et je dois générer un pdf. Au fait j'ai trouvé un bout de code qui le fait. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
KX

Connexion java et topspeed database

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je veux connecté netbeans a une base de donnée topspeed crée par clarion. mon problème c'est que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
john35

Java studio creator 2

Bonjour, Bonjour, J'ai entendu parler du java studio creator 2 comme un logiciel qui facilite la programmetion des interface J2EE mais je trou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Célien

Java mode headful/headless

Bonjour, Ma question est simple, qu'est-ce que les modes headful/headless j'ai un peu regardé sur internet et j'ai trouvé ceci : http://inf...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Laerasha

Java txt file parsing

Bonjour, svp pourriez vous me guider pour faire ce programme en java.. j ai un fichier texte que je dois parser et stocker le contenu dans une ba...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Sue

Apprendre le java

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux apprendre le java pour coder des mods minecraft... Par ou dois-je commencer ?? Merci (evitez le site du zero) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Célien

Affichage boite de dialogue avec langage java

Bonjour, je veux qu'une boite de dialogue sera affiché lorsque le login et le password sront erronnés avec le code java (Netbeans)

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
KX

Programmation java

Bonjour, au niveau du code de mon application je veux que le boutton "Connect" test la validation du champs password et login private void jButton...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
KX

Background dans java

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un background dans java pour JPanel. non une couleur, mais plutôt une image Configuration: windows 7 -- Ce...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leen.net

Comment creer un fichier en java

Bonjour, comment creer un fichier en java ???!! merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
KX

Sos faire un bouton rond sur java

Bonjour, je voulais faire un bouton rond, mais j'arrive pas 0 le faire. ensuite comment je peux diviser une fenetre en plusieurs zones. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
scriptiz

Classpath en java

Bonjour, Slt. je ve des infos pr savwr utiliser l classpath en java. Merci d m'aider car j sui débutant!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Parfait007

Un petit problème dans mon prog java

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de réaliser un programme en JAVA qui va crypter un mot donné par l'utilisateur et en utilisant un tableau il va ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
KX

Problème de recherche avec java

Bonjour, J'ai une application avec JList et JTable et j'utilise aussi DefaultTableModel. j'ai créer ensuite un JTextField pour faire une recherche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mirakanto

Java se et java se embedded

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Laerasha

Random java

Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu puissance 4 en java pour l'école et j'ai un petit soucis... dans l'énoncé on dit que le joueur qui commence la parti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
hassan.10

Java classe abstraite

Bonjour, s'ils vous plai j'arrive pas a comprendre la notion une classe abstraite je verfier google mais je besoin d'explications plus simple merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
KX

Interface graphique en java

Bonjour, j'aurai a preparer un expose sur les interface graphique en java et je veux connaitre tous sur ce sujet pour repondre a n'import question e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
SLIMehdi

Anfis (fonction matlab)en java

Bonjour, slm tous le monde!! j utilise la fonction ANFIS de MatLab mais j ai la besoin en code java .j ai rencontré des problèmes pour la traducti...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manittarafik

Les interfaces dans java

Bonjour, svp a quoi sa sert les interfaces dans java Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
KX

Probleme pour compiler un fichier java

Bonsoir voila je vous explique mon probleme. Je joue a un jeux qui s'apelle project zomboid et ce jeux et entierrement en anglais donc on a crée un...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
KX

Le java

J'aimerais apprendre le java mais que je me lance dans le tuto du zero... Et bien je comprend rien. Fonction, variable... Tous ces mots de vocabulaire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
choubaka

Deux fonctions rotation en java.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...

58 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
KX

Java 1.4_01

Bonjour, ou je peut trouver le logiciel java 2 pour l'installé sur ma machine? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
KX

Echaper l'apostrophe avec java

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon code java et mysql! quand je fais entrer mon valeur avec un apostrophe java réclame une erreur, est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mirakanto
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 050