Erreur java
Akrouti Ezzeddin
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Akrouti Ezzeddin Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Akrouti Ezzeddin Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir tout le monde, j'ai crée un code java pour envoyer une commande AT a mon clé Orange(3G) et reçois un message qui contient le résultat. Mais le message reçu n'est pas convenable.
Merci pour vos réponses.
Voila le code:
Bonsoir tout le monde, j'ai crée un code java pour envoyer une commande AT a mon clé Orange(3G) et reçois un message qui contient le résultat. Mais le message reçu n'est pas convenable.
Merci pour vos réponses.
Voila le code:
package client; import java.io.ByteArrayOutputStream; import java.io.DataInputStream; import java.io.DataOutputStream; import java.io.IOException; import java.io.InputStream; import java.io.OutputStream; import java.net.InetAddress; import java.net.InetSocketAddress; import java.net.Socket; import java.util.Enumeration; import javax.comm.*; public class Test { /** * @param args * @throws NoSuchPortException * @throws PortInUseException * @throws IOException * @throws UnsupportedCommOperationException * @throws InterruptedException */ public static void main(String[] args) throws NoSuchPortException, PortInUseException, IOException, UnsupportedCommOperationException, InterruptedException { Enumeration<CommPortIdentifier> enumP = CommPortIdentifier.getPortIdentifiers(); Socket client = null; while(enumP.hasMoreElements()) { try { CommPortIdentifier tmp = enumP.nextElement(); System.out.println(tmp.getName()); SerialPort serial = (SerialPort) tmp.open("eee", 2000 ); serial.setSerialPortParams(19200, SerialPort.DATABITS_8,SerialPort.STOPBITS_1, SerialPort.PARITY_NONE); serial.notifyOnDataAvailable(true); serial.notifyOnOutputEmpty(true); serial.getOutputStream().write("AT+CIMI".getBytes()); InputStream is = serial.getInputStream(); byte[] b = new byte[512]; is.read(b); String s=b.toString().trim(); System.out.println("Le message réçu est :\n" +s); System.out.println("Finished"); serial.close(); }catch(Exception e) { e.getStackTrace(); } } } }
A voir également:
- Erreur java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
Or b est un tableau, il ne peut pas être affiché comme ça... Essayes plutôt String s = new String(b);
Après je ne connais pas les protocoles de communications que tu utilises, alors je ne sais pas pourquoi tu reçois ce que tu as envoyé et pas ce que tu voudrais.