Les discussions

Mapping library for java app

Bonjour, Je suis a la recherche d'une bibliotheque permettant d'integrer une carte dans mon application web. - Google Maps etant payant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
matthoffman

Tester le type d'une variable en java.

Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment tester le type d'une varible pour debugger mes programmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
KX

Matrice en java

Bonjour, Je souhaite créer une fonction qui permet de nous dire si une matrice est diagonale. Voici ce que j'ai réussi à faire : Code Java : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Tropsy

Caractère vide dans chaine java

Bonjour, Dans mon code en JAVA, j'ai un String mot , et le la variable char lettreMot3 correspondant au carctère i+3 de ce mot. Je voudrait fa...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Toma421

Apprendre java

Résolu

Bonjour, Oui bonjour je suis actuellent en train de chercher un bon site pour apprendre le language de programmation java mais je ne trouve pas p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
KX

Program java

Bonjour, j'ai un class oeuvre avec ces attributs et j'ai une class, class peintures qui est définies en plus des oeuvres par : la taille (qu'on co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
choubaka

Compilateur c et java gratuit

Bonjour, Dans le cadre de mes études,je dois coder en C et en Java Je voudrais pouvoir coder depuis chez moi . Je voudrais savoir si vous pouvi...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vitros

Relier 2 point par un segment java

Résolu

Bonjour, Tout est dit ci-dessus. ca fait 2h que je galère là dessus, Même sur le net, j'ai rien trouvé. j'ai jute entendu parlé de Edge mais sais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
keurdange

Gestion des incidents en java swing

salut ; SVP j'ai besoin d'un programme de gestion d'incidents en java swing !!! j suis débutante en java !! alors si c'est possible de m'aider a le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
choubaka

Supprimer espaces+caractéres spéciaux en java

Bonjour, svp y a t il un moyen pour supprimer les espaces et les caractéres spéciaux en java . Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
KX

Problème java

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en java, j'ai mon code comme ceci : Vector v = new Vector(); MyString a = new MyString("a"); MyString b ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bouchrot

Constructeur java et ses parametres

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment je peux lire des donnees en entrée et les faire passés au constructeur j'explique le probleme j'ai une classe...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programme java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme que je dois faire comme projet a la fac le but est qu'on créer un damier possèdant des jetons, de...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
oliver3923

Erreur java sur un resultset

J'ai un programme java tout simple avec une boucle qui recupere les resultat d'un resultset. ------------------------------------- While(resultset.ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
renarde

Java getexecutiontime

Résolu

Bonjour, je cherche calculé le temps d'execution quelle est l'utilité de "ext" et la classe GetExecutionTimes et de cet appel ext.callMethod()...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
esidialy

Problème string qui ne ce "vide pas" java

Bonjour, a tous je suis étudiant en informatique et j'ai pour projet de fin de semestre un jeu de blackjack a réaliser. Je me heurte a un problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Interface graphique java swing

Bonjour, je suis debutante en java et j ai une question c est la suivante en faite je dois faire une interface graphique dont la premiere fenetre c...

89 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ghtelec

Les graphes en java

Bonjour, comment tracer les graphes en java Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
KX

Demande d'une méthode sur java

Résolu

Bonjour, tout le monde J'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de retourner un objet déclarer et instancier. C'est à dire si on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
KX

Où télécharger les plug in java pour ie

je cherche un site où télécharger les plug in java. Car je désirerais lire mes applets java. J ai internet explorer. PS: je veux voir mon jolie code ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jam ben gigi

Probleme en java

Résolu

Bonjour, salut ,j'ai un problème en java (ajouter un élément X a la fin des N cases remplies d'un tableau ). voici ma solution package t...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bouchrot

Addition de 2 entiers java

Résolu

Bonjour, Je veux faire une addition de 2 grands entiers.Alors j'ai fais le code suivant qui m'a pas donné la bonne résultat. Est ce que s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Java ocr

Bonjour, cherche le paquage java ocr, pour programmer un réseaux de neuronnes. si quelqu'un pourait me donner un lien pour le téléchargement me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Java hashtable clé à deux éléments

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler sur un projet de programmation à la fac, qui consiste à mettre en réseau des aquariums. c...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Logiciel pour créer un jeu en ligne en java.

Bonjour, Depuis quelques temps, je programmais avec un logiciel nommé Game Develop pour créer un jeu en ligne puis j'ai entendu parler du java, be...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Kyrawn

Bouton marche pas clique java

Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner une image quand on clique sur le bouton chp mais le probleme c'est que ca ne réagit pas. voici mon code: chp.addA...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
keurdange

Java recuperer indice d'un bouton cliqué

Bonjour, Je bloque sur mon code Java. J'ai déclaré dans ma fonction main trois objets Jbuttons que j'ai indicés. buttons[1], buttons[2], b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bizu53

Nombre complexe en java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java donc j'ai des difficultés à trouver la bonne solution ,se qui ma conduit à demander votre aide.Bon c'est un tp de n...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KX

Chart java api

Bonjour, j'ai fait dans mon application java un camembert avec JFreeChart. Ce que je souhaite faire c'est un listener sur les différentes parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KX

Java help

Bonjour, https://www.cjoint.com/?ALbtaZhQ3tY pouvez vous m'expliquer svp Configuration: windows 7 firefox

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zizouinfo

Awt components sur eclipse java

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avant ça fonctionnait mais depuis hier quand je crée une liste avec "list" de AWT components(Eclipse Java) l...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Key

Setup d'une application java

Bonjour, comment créer le setup d'une application java ( netbeans] + mysql) merci ....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jemli--Monaam

Jtable java

Bonjour, J'ai un problème. J'essai de remplir un jTable avec deux tableau à une dimansion. J'ai fait cela: DefaultTableModel dtm = new ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
KX

[java] besoin d’aide pr créer un jeu (motus)

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide je suis bloquer !!J’ai un projet ou je doit crée un jeu "Motus" que j’ai même pas le bagage de le faire, en fai...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Thomasfloren

Sauvegarder une liste en java

Résolu

Bonjour, Je crée une application en java mais je suis débutant, et je n'arrive pas à sauver mes listes. En fait, j'ai créé 4 ArrayList et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
KX

Code java pour jbpm

Bonjour, g fait l'intégration de JBPM sous éclipse, et le déploiement se fait sous tomcat. si quelqu'un peut me donner code java pour: -récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
myriam_

Java : lire un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme en Java qui me permettrai de charger une liste de verbes irréguliers en anglais, d'afficher les infinitifs...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julo_du_59

Tableux en java

Bonjour, je sais plus quoi faire je n arrive pas a changer les donnees de mon tabeax declarer a l exterieur des methodes je suis sense utiliser des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
KX

Systeme expert java

Bonjour, Bonjour, Je dois réaliser une méthode qui fait le chainage avant en saturation, j'ai déjà fais un bou de code mais ça marche pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
javast

Probleme lecture chemin fichier java

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image en Java et pour ce faire, j'ai créé les deux classes ci-dessous: import javax.imageio.ImageIO; impo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
keurdange

Imprimer en java

Bonjour, je cherche a imprimer une fiche Client en java le fiche Client contien les infos de Client (le nom ,prénom .....)

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jemli--Monaam

Sos recherche de projet a faire sur java

Bonjour, je dois présenter un projet faite sur JAVA et avec base de données, s'il vous plaît aidez moi, donner moi des exemples de projets à faire ...

Amine9900

Tirer hasard les éléments d'un vecteur java

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dit dans le titre: comment tirer au hasard les éléments d'un vecteur (vector) sachant qu'on ajoute des string? Merci....

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
keurdange

Client serveur avec netbeans en java

Bonjour, J'ai ppour préoccupation de maîtriser les manip d'architecture client serveur en Java, qui m'aidera dans un projet académique. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
KX

Programmation en java sous lunix

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un bouton avec fonction imprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Jemli--Monaam

Java set map

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la syntaxe afin de remplir un Set et une Map directement lors de son instanciation (si c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alexandre23

Bit en java

Bonjour, j'ai besoin d'adapté en java un code que je ne comprend pas: #define bit ( x , i ) ( ( ( x ) & (1

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
KX

Java trier par ordre aplhabétique(compareto)

Résolu

Bonjour, je commence a programmer en java avec l'école et je dois lire 3 trois chaines de caractères, les comparer avec compareTo, et les afficher à ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Essayas

Java & snmp

Bonjour, je programme en java donc chui pas débutant coté java, mais je sais RIEN coté snmp ( bon théorique je sais mais pas comment utiliser snm...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mello

Java exception

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui gère les exceptions (dans mon cas ci dessous une division par zéro. Si c'est le cas, il fait appel à un...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
keurdange
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 052