Les discussions

Problème java

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème en java, j'ai mon code comme ceci : Vector v = new Vector(); MyString a = new MyString("a"); MyString b ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bouchrot

Constructeur java et ses parametres

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment je peux lire des donnees en entrée et les faire passés au constructeur j'explique le probleme j'ai une classe...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programme java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un programme que je dois faire comme projet a la fac le but est qu'on créer un damier possèdant des jetons, de...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
oliver3923

Erreur java sur un resultset

J'ai un programme java tout simple avec une boucle qui recupere les resultat d'un resultset. ------------------------------------- While(resultset.ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
renarde

Java getexecutiontime

 Résolu

Bonjour, je cherche calculé le temps d'execution quelle est l'utilité de "ext" et la classe GetExecutionTimes et de cet appel ext.callMethod()...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
esidialy

Problème string qui ne ce "vide pas" java

Bonjour, a tous je suis étudiant en informatique et j'ai pour projet de fin de semestre un jeu de blackjack a réaliser. Je me heurte a un problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Interface graphique java swing

Bonjour, je suis debutante en java et j ai une question c est la suivante en faite je dois faire une interface graphique dont la premiere fenetre c...

89 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ghtelec

Les graphes en java

Bonjour, comment tracer les graphes en java Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
KX

Demande d'une méthode sur java

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant de retourner un objet déclarer et instancier. C'est à dire si on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
KX

Où télécharger les plug in java pour ie

je cherche un site où télécharger les plug in java. Car je désirerais lire mes applets java. J ai internet explorer. PS: je veux voir mon jolie code ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jam ben gigi

Probleme en java

 Résolu

Bonjour, salut ,j'ai un problème en java (ajouter un élément X a la fin des N cases remplies d'un tableau ). voici ma solution package t...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
bouchrot

Addition de 2 entiers java

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une addition de 2 grands entiers.Alors j'ai fais le code suivant qui m'a pas donné la bonne résultat. Est ce que s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Java ocr

Bonjour, cherche le paquage java ocr, pour programmer un réseaux de neuronnes. si quelqu'un pourait me donner un lien pour le téléchargement me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Java hashtable clé à deux éléments

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de travailler sur un projet de programmation à la fac, qui consiste à mettre en réseau des aquariums. c...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KX

Logiciel pour créer un jeu en ligne en java.

Bonjour, Depuis quelques temps, je programmais avec un logiciel nommé Game Develop pour créer un jeu en ligne puis j'ai entendu parler du java, be...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Kyrawn

Bouton marche pas clique java

 Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner une image quand on clique sur le bouton chp mais le probleme c'est que ca ne réagit pas. voici mon code: chp.addA...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
keurdange

Java recuperer indice d'un bouton cliqué

Bonjour, Je bloque sur mon code Java. J'ai déclaré dans ma fonction main trois objets Jbuttons que j'ai indicés. buttons[1], buttons[2], b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bizu53

Nombre complexe en java

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java donc j'ai des difficultés à trouver la bonne solution ,se qui ma conduit à demander votre aide.Bon c'est un tp de n...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KX

Chart java api

Bonjour, j'ai fait dans mon application java un camembert avec JFreeChart. Ce que je souhaite faire c'est un listener sur les différentes parti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KX

Java help

Bonjour, https://www.cjoint.com/?ALbtaZhQ3tY pouvez vous m'expliquer svp Configuration: windows 7 firefox

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zizouinfo

Awt components sur eclipse java

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avant ça fonctionnait mais depuis hier quand je crée une liste avec "list" de AWT components(Eclipse Java) l...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Key

Setup d'une application java

Bonjour, comment créer le setup d'une application java ( netbeans] + mysql) merci ....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Jemli--Monaam

Jtable java

Bonjour, J'ai un problème. J'essai de remplir un jTable avec deux tableau à une dimansion. J'ai fait cela: DefaultTableModel dtm = new ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
KX

[java] besoin d’aide pr créer un jeu (motus)

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide je suis bloquer !!J’ai un projet ou je doit crée un jeu "Motus" que j’ai même pas le bagage de le faire, en fai...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Thomasfloren

Sauvegarder une liste en java

 Résolu

Bonjour, Je crée une application en java mais je suis débutant, et je n'arrive pas à sauver mes listes. En fait, j'ai créé 4 ArrayList et je voud...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
KX

Code java pour jbpm

Bonjour, g fait l'intégration de JBPM sous éclipse, et le déploiement se fait sous tomcat. si quelqu'un peut me donner code java pour: -récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
myriam_

Java : lire un fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme en Java qui me permettrai de charger une liste de verbes irréguliers en anglais, d'afficher les infinitifs...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julo_du_59

Tableux en java

Bonjour, je sais plus quoi faire je n arrive pas a changer les donnees de mon tabeax declarer a l exterieur des methodes je suis sense utiliser des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
KX

Systeme expert java

Bonjour, Bonjour, Je dois réaliser une méthode qui fait le chainage avant en saturation, j'ai déjà fais un bou de code mais ça marche pas vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
javast

Probleme lecture chemin fichier java

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image en Java et pour ce faire, j'ai créé les deux classes ci-dessous: import javax.imageio.ImageIO; impo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
keurdange

Imprimer en java

Bonjour, je cherche a imprimer une fiche Client en java le fiche Client contien les infos de Client (le nom ,prénom .....)

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jemli--Monaam

Sos recherche de projet a faire sur java

Bonjour, je dois présenter un projet faite sur JAVA et avec base de données, s'il vous plaît aidez moi, donner moi des exemples de projets à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Amine9900

Tirer hasard les éléments d'un vecteur java

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dit dans le titre: comment tirer au hasard les éléments d'un vecteur (vector) sachant qu'on ajoute des string? Merci....

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
keurdange

Client serveur avec netbeans en java

Bonjour, J'ai ppour préoccupation de maîtriser les manip d'architecture client serveur en Java, qui m'aidera dans un projet académique. En fait, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
KX

Programmation en java sous lunix

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un bouton avec fonction imprimer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Jemli--Monaam

Java set map

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la syntaxe afin de remplir un Set et une Map directement lors de son instanciation (si c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alexandre23

Bit en java

Bonjour, j'ai besoin d'adapté en java un code que je ne comprend pas: #define bit ( x , i ) ( ( ( x ) & (1

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
KX

Java trier par ordre aplhabétique(compareto)

 Résolu

Bonjour, je commence a programmer en java avec l'école et je dois lire 3 trois chaines de caractères, les comparer avec compareTo, et les afficher à ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Essayas

Java & snmp

Bonjour, je programme en java donc chui pas débutant coté java, mais je sais RIEN coté snmp ( bon théorique je sais mais pas comment utiliser snm...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mello

Java exception

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui gère les exceptions (dans mon cas ci dessous une division par zéro. Si c'est le cas, il fait appel à un...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
keurdange

Calcule la somme de 3 nombre complexe en java

bonjour, donne moi les codes de programmation java qui peut calculer la somme des modules de trois nombres complexe s'il vous plait. je suis un deb...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
danimo

Problème d'addition en java

Bonjour, Bonjour à tous Afin d'effectuer des calculs sur des variables, j'utilise cette syntaxe : var T4=new java.lang.Float((T1*T2)); manager....

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
KX

Exercice java

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide concernant un Exercice JAVA .. ( Je suis debutant ) L'enoncé : 1-Ecrire une Classe Etudiant possé...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Patrice33740

Programme en java ne marche pas

Bonjour, En faite, dans mon programme je voudrai éclater une arbre 2-3-4 (c'est à dire avoir un niveau +1) mais j'ai pas arrivé : voilà mon code et...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sofi

Dessin en java

 Résolu

Bonjour, Je débute en Java. est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code en java (sur Eclipse) qui permet de dessiner un tableau de case (une s...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
moukito

Créer un script exécutable java sous mac

Bonjour, Comment puis-je créer un script pour rendre mon programme java exécutable sans utiliser éclipse? J'aurais besoin de connaitre le code à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
KX

Tableau avec java

 Résolu

Bonjour, je vien de faire un tableau avec netbeans, il faut que les donnees du champ texte serons enregistrer dans un tableau(sans passer par une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ozerus

Créer un reseau en java

Bonjour, Je voulais faire un programme en socket java, qui permet de créer un réseau virtuel de telle façon a ce que une machine qui exécute le prog...

51 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
othmane19

Utilisation de la procédure en java

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement novice en java et je commence mes premiers programmes. J'ai un soucis au niveau de la procédure, je souhaite ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
arth

Constructeur java et methode

 Résolu

Bonjour, je programme en java quelque chose qui m'oblige a avoir une classe heritiere. le probleme est que j'ai un static dans ma classe mere qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
coachedwin
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 042