Problème getAttribute et setAttribute en Java
linkcr15
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème :
Dans une page JSP, j'ai un formulaire avec des radio-boutons comme suit
<input type="radio" name="cocktail" value="Cocktail.SUNRISE" checked>
J'ai une classe qui enumère mes différents cocktails comme suit
public enum Burger { ...
J'envoie le résultat de mes radio-boutons dans une servlet Ajoute_Cocktail et je récupère la valeur comme suit
HttpSession session = request.getSession(true);
Cocktail cocktail = (Cocktail) request.getAttribute("cocktail");
session.setAttribute("cocktail", cocktail);
Le but de ma manip étant de placer en session un cocktail récupéré depuis un radio-bouton. Cependant quand je fais <%= session.getAttribute("cocktail") %> dans une autre page JSP, il m'affiche null et non la description de mon cocktail qu'il y a dans ma classe enum.
Y-a-t il une erreur que je ne vois pas dans mon code du genre les " " dans le value de mon radio-bouton? (J'ai testé sans mais ça peut venir du même genre d'erreur)
A savoir que <%= Cocktail.SUNRISE %> m'affiche bien la description de mon cocktail.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment placé un objet créée par soi-même dans une session et comment la récupéré pour l'afficher plus tard?
Merci d'avance pour vos réponses et je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations!
Je vous explique mon problème :
Dans une page JSP, j'ai un formulaire avec des radio-boutons comme suit
<input type="radio" name="cocktail" value="Cocktail.SUNRISE" checked>
J'ai une classe qui enumère mes différents cocktails comme suit
public enum Burger { ...
J'envoie le résultat de mes radio-boutons dans une servlet Ajoute_Cocktail et je récupère la valeur comme suit
HttpSession session = request.getSession(true);
Cocktail cocktail = (Cocktail) request.getAttribute("cocktail");
session.setAttribute("cocktail", cocktail);
Le but de ma manip étant de placer en session un cocktail récupéré depuis un radio-bouton. Cependant quand je fais <%= session.getAttribute("cocktail") %> dans une autre page JSP, il m'affiche null et non la description de mon cocktail qu'il y a dans ma classe enum.
Y-a-t il une erreur que je ne vois pas dans mon code du genre les " " dans le value de mon radio-bouton? (J'ai testé sans mais ça peut venir du même genre d'erreur)
A savoir que <%= Cocktail.SUNRISE %> m'affiche bien la description de mon cocktail.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment placé un objet créée par soi-même dans une session et comment la récupéré pour l'afficher plus tard?
Merci d'avance pour vos réponses et je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus amples informations!
A voir également:
- Problème getAttribute et setAttribute en Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo