Les discussions
Comment supprimer photos dans ipad air
Bonjour j aimerais savoir comment supprimer des photos de mon iPad air nouvelle génération et aussi comment supprimer de la musique? Merci.
Tranfert de photos pc vers ipad avec itunes
Bonjour, a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,i...
Corbeille pour ipad?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...
Livres sur icloud
RésoluBonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...
Récupérer mes contactss
Bonjour, On vient de m'offrir un ipad4. J'avais un Windows phone chez Bouygues. J'ai intégré ma carte SIM dans l'IPAD, mais je n'ai plus aucun conta...
Ipod touch ne se connecte plus en wifi
RésoluBonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...
L'appstore ne fonctionne plus?
Bonjour, Quand je vais dans l'appstore tout marche mais je n'arrive plus a télécharger des jeux et a faire mes mises a jours. SVP, pourriez vous m'...
Transférer applications d'un ipad mini vers un autre
Bonjour, j'ai prévu de changer mon ipad mini qui commence à se faire vieux et je voudrais savoir si il était possible de transférer une seule applicat...
Serveur
RésoluBonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...
Ipod ne se rallume plus après charge
Bonjour! Alors je sais que ce problème revient souvent sur ce forum sauf que je trouve pas la solution à mon cas... J'ai fait charger mon iPod h...
Id apple et mots de passe oublies
mon Ipad 2 demande activation , mais ID apple et mots de passe oublies il demande de contacter son premier propriétaire comment le débloquer
Récup' d'enregistrements d'un vieil ipod vers email
Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrements avec un vieil ipod . je souhaite les conserver et les envoyer vers mon e mail . comment puis-je le fa...
Ipad mini désactivé
Bonjour, Mon ipad mini est désactivé, pouvez vous m'aider à l'activer SVP? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Mon ipad mini est désactivé, comment faire?
mon ipad mini est désactivité, comment avoir accès( l'ouvrir)?
Bs j aioublier mon code de verrouillage
FerméBonjour, Bs jai oublier mon code verrouillage I pad 3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Debloquage ipad apple
Ferméen vacances en californie j ai trouve dans 1 table de nuit d hotel 1 ipad apple je lai ramene avec moi de mon sejour MAIS il est en "chinois" ou "ja...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Bonjour, Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu a...
Mon ipad est désactivé aidé moi
Bonjour, mon iPad mini est déactivé (j'ai un compte icloud je connais tous les information la dessus) comment faire pour le formaté?
Activation de ipad deja enregistrer avec une autre compte
Fermébonsoir, j'ai un probleme pour activer un ipad mini deuxieme main qu'on m'a envoyer. quand je l'allume il me demande de le configurer en choisissant...
J'ai un verus dans mon ipad
Bonjour, Dans mon iPad lorsque j'essaye d'aller sur safari pour faire une recherche il est écrit sur cette page que (nos système ont détecté un traf...
Pixels mort de l ipod touch reparable?
Salut je voudrais juste savoir si on peut reparer les pixels morts de son ipod touch (la moitie de le cran de mon ipod est bourrer de pixels morts do...
Comment enregistrer des photos de google image sur un ipod ?
Bonjour, J'ai un iPod touch 5. Lorsque je voulais prendre une photo de google image et la mettre dans ma pellicule, une option "enregistrer l'image d...
Version ios 6.0.
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la version IOS 6.0. Et aussi savoir si cette application est compatible avec l'iPad 1 ... Cordiale...
Skype sur ipad 2
RésoluBonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0
Application plan sur ipad comment changer tomtom
Bonjour, Dans l'application PLAN de iPad Air, comment peut t on changer la carte par défaut TOMTOM par une autre carte sans installer une autre ap...
Mon ipad ne s'allume plus comment faire ??
Bonjour, J'ai un IPad 2 je l'ai charger après qu'il restait moins de 5% je l'ai laissé se chargé toute la nuit en s'assurant qu'il est bien brancher...
Supprimer des photos de l'ipad 2
Bonjour, j'ai transferé sans le vouloir des photo de mon ordinateur sur mon ipad 2 et je n'arrive pas a les supprimer pouver-vous m'aider ? ...
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, Mon iPad ne charge plus ce n est pas un Probleme de chargeur car j en ai acheté un nouveau merci de m aider car je suis novice Config...
Comment transferer photos de ordi sur ipad
Bonjour, merci de m indiquer la marche a suivre pour importer toutes mes photos dans mon dossier photos et non pas juste un dossier puisque mes phot...
T'es super
Bonjour, J'adore ton émission elle est super lol bisous a toute l'équipe. Configuration: iPad / Safari 8.0
Ipad 1 mise a jour superieur à ios 5.1.1
Bonjour, j'ai un Ipad 1 et j'ai beaucoup d'appli que je ne peux pas installer car il me faut une version ios 6 minimum. Or moi je suis bloquée à la ...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Il y a environ 1heure mon iPhone 5s est tombé dans l'eau de la piscine, je l'ai vite sorti, essuyer avec la première serviette que j'ai pu ...
Problème pour télécharger des jeux sur app store
Bonjou, Mon iPad et un iOS 8.4 et j'ai un problème quand je veux télécharger ou mettre à jour des applis sa me mais : Validation nécessaire, to...
Je veux iso7
Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPad 1 . Configuration: iPad / Safari 5.1
Comment redémarrer son ipod touch sans le bouton principale?
Bonjour à tous, le bouton principal de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois, et depuis ce matin, mon ipod touch ne répond plus....
Mot de passe icloud perdu
FerméBonjour, Merci de m'envoyer le mot de passe par la boîte ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable
App store
BonjouR,j'ai un iPad ordi collège qui est revenue de la plateforme il y a 3 jour et je n'arrive pas à mettre l'app store ,comment faire?
Aider moi svp pour mon ipod qui ne fonctionne plus
Bonjour, mon iPod touch 5 rose , ne s'allume plus alors qu'il y a 1 heure il marchait très bien ! Je suis aller a la plage aujourd'hui et peut être ...
Ipad
Bonjour, j'ai reçu une réponse " doublon" je suis désolée, mais je n'ai pas reçu de réponse, je demande si cela est possible de remettre mon iPad à ...
Mon ipad
FerméBonjour, je me permets de remettre mon message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un I Pad qui n'a plus servis depuis un bon moment. j...
Quelle assurance prendre pour ipad
Bonjour, Hier je me suis achetée un iPad à la FNAC et sans mes félicitations pour la vendeuse. Je n'ai pas pris l'assurance proposée Ipad CARE. Je s...
Ipad mini desactivé
Bonjour, on m'a offert un ipad usagé et il est desactiver! j n'ai pas le numéro de l'identifiant; la procedure svp Configuration: Windows 7...
Problème de stabilité.
Bonjour, Lorsque je sélectionne un article sur un journal, la fenêtre s'ouvre quelques secondes puis saute. Configuration: iPad / Safari 5.1
Depuis deux ans que le recherche
Depuis deux ans que je cherche l'apps photo collage, vs savez les photos oû il ya deux ou trois photos mixer ensemble comme ci qu'on avait pris une se...
Emulateur ipad/iphone pour pc
Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Existe-t-il un émulatuer d'iphone/ipad pour pc ? j'en ai trouvé mais ils ne servent que à aller s...
Redemarrage en boucle de mon ipad
Bonjour, Quelquun pourrait il m'aider? Depuis quelques temps mon ipad redemarre en boucle et lorsque je le met en charge, il sarrete a 13 pour cent....
Plus d'icone d'1 jeu alors que le jeu est installé sur ipad mini
Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilisais le jeu "4 images 1 mot" et d'un seul coup, je n'ai pus le raccourci. Il n'est pas dans la liste des appli...
Ipod
RésoluBonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...
Comment supprimer un compte icloud son mot de passe
Bonjmon oncle ma donner un ipad mais il a oblié son mot de passe de compte icloud et j veu le supprimer aidez-moi svp svp svp ...... Configuratio...
Ipad et voice over
RésoluBonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...