Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga
Résolubonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...
bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...
Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je viens vers vous car ma cousine rencontre un problème avec son iPad lorsque qu'elle veut télécharger des applications GRATUITES, lorsque ...
Salut tout le monde! J'ai un probleme avec mon iPod touch 4g : Je l'ai fait tomber trois semaines apres avoir fait reparer l'ecran, et la quand je...
comment copier des photos d'un pc vers un ipad j'ai lu qu'il fallait avoir itune. est qu'il faut le telecharger sur le ipad ou sur le pc et quel iTun...
Bonjour, mon iphone 5 est aussi bloqué suite à la mise à jour ios 8.0, j'appuie simultanément sur le bouton home et power pendant 10 secondes mais ça ...
Bonjour j aimerais savoir comment supprimer des photos de mon iPad air nouvelle génération et aussi comment supprimer de la musique? Merci.
Bonjour, a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,i...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...
Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...
Bonjour, On vient de m'offrir un ipad4. J'avais un Windows phone chez Bouygues. J'ai intégré ma carte SIM dans l'IPAD, mais je n'ai plus aucun conta...
Bonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...
Bonjour, Quand je vais dans l'appstore tout marche mais je n'arrive plus a télécharger des jeux et a faire mes mises a jours. SVP, pourriez vous m'...
Bonjour, j'ai prévu de changer mon ipad mini qui commence à se faire vieux et je voudrais savoir si il était possible de transférer une seule applicat...
Bonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...
Bonjour! Alors je sais que ce problème revient souvent sur ce forum sauf que je trouve pas la solution à mon cas... J'ai fait charger mon iPod h...
mon Ipad 2 demande activation , mais ID apple et mots de passe oublies il demande de contacter son premier propriétaire comment le débloquer
Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrements avec un vieil ipod . je souhaite les conserver et les envoyer vers mon e mail . comment puis-je le fa...
Bonjour, Mon ipad mini est désactivé, pouvez vous m'aider à l'activer SVP? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
mon ipad mini est désactivité, comment avoir accès( l'ouvrir)?
Bonjour, Bs jai oublier mon code verrouillage I pad 3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
en vacances en californie j ai trouve dans 1 table de nuit d hotel 1 ipad apple je lai ramene avec moi de mon sejour MAIS il est en "chinois" ou "ja...
Bonjour, Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu a...
Bonjour, mon iPad mini est déactivé (j'ai un compte icloud je connais tous les information la dessus) comment faire pour le formaté?
bonsoir, j'ai un probleme pour activer un ipad mini deuxieme main qu'on m'a envoyer. quand je l'allume il me demande de le configurer en choisissant...
Bonjour, Dans mon iPad lorsque j'essaye d'aller sur safari pour faire une recherche il est écrit sur cette page que (nos système ont détecté un traf...
Salut je voudrais juste savoir si on peut reparer les pixels morts de son ipod touch (la moitie de le cran de mon ipod est bourrer de pixels morts do...
Bonjour, J'ai un iPod touch 5. Lorsque je voulais prendre une photo de google image et la mettre dans ma pellicule, une option "enregistrer l'image d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la version IOS 6.0. Et aussi savoir si cette application est compatible avec l'iPad 1 ... Cordiale...
Bonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0
Bonjour, Dans l'application PLAN de iPad Air, comment peut t on changer la carte par défaut TOMTOM par une autre carte sans installer une autre ap...
Bonjour, J'ai un IPad 2 je l'ai charger après qu'il restait moins de 5% je l'ai laissé se chargé toute la nuit en s'assurant qu'il est bien brancher...
Bonjour, j'ai transferé sans le vouloir des photo de mon ordinateur sur mon ipad 2 et je n'arrive pas a les supprimer pouver-vous m'aider ? ...
Bonjour, Mon iPad ne charge plus ce n est pas un Probleme de chargeur car j en ai acheté un nouveau merci de m aider car je suis novice Config...
Bonjour, merci de m indiquer la marche a suivre pour importer toutes mes photos dans mon dossier photos et non pas juste un dossier puisque mes phot...
Bonjour, J'adore ton émission elle est super lol bisous a toute l'équipe. Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, j'ai un Ipad 1 et j'ai beaucoup d'appli que je ne peux pas installer car il me faut une version ios 6 minimum. Or moi je suis bloquée à la ...
Bonjour, Il y a environ 1heure mon iPhone 5s est tombé dans l'eau de la piscine, je l'ai vite sorti, essuyer avec la première serviette que j'ai pu ...
Bonjou, Mon iPad et un iOS 8.4 et j'ai un problème quand je veux télécharger ou mettre à jour des applis sa me mais : Validation nécessaire, to...
Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPad 1 . Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour à tous, le bouton principal de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois, et depuis ce matin, mon ipod touch ne répond plus....
Bonjour, Merci de m'envoyer le mot de passe par la boîte ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable
BonjouR,j'ai un iPad ordi collège qui est revenue de la plateforme il y a 3 jour et je n'arrive pas à mettre l'app store ,comment faire?
Bonjour, mon iPod touch 5 rose , ne s'allume plus alors qu'il y a 1 heure il marchait très bien ! Je suis aller a la plage aujourd'hui et peut être ...
Bonjour, j'ai reçu une réponse " doublon" je suis désolée, mais je n'ai pas reçu de réponse, je demande si cela est possible de remettre mon iPad à ...
Bonjour, je me permets de remettre mon message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un I Pad qui n'a plus servis depuis un bon moment. j...
Bonjour, Hier je me suis achetée un iPad à la FNAC et sans mes félicitations pour la vendeuse. Je n'ai pas pris l'assurance proposée Ipad CARE. Je s...
Bonjour, on m'a offert un ipad usagé et il est desactiver! j n'ai pas le numéro de l'identifiant; la procedure svp Configuration: Windows 7...
Bonjour, Lorsque je sélectionne un article sur un journal, la fenêtre s'ouvre quelques secondes puis saute. Configuration: iPad / Safari 5.1
Depuis deux ans que je cherche l'apps photo collage, vs savez les photos oû il ya deux ou trois photos mixer ensemble comme ci qu'on avait pris une se...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch