Les discussions

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Il y a environ 1heure mon iPhone 5s est tombé dans l'eau de la piscine, je l'ai vite sorti, essuyer avec la première serviette que j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pbertout

Problème pour télécharger des jeux sur app store

Bonjou, Mon iPad et un iOS 8.4 et j'ai un problème quand je veux télécharger ou mettre à jour des applis sa me mais : Validation nécessaire, to...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Papounet17000

Je veux iso7

Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPad 1 . Configuration: iPad / Safari 5.1

Beats_by75

Comment redémarrer son ipod touch sans le bouton principale?

Bonjour à tous, le bouton principal de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois, et depuis ce matin, mon ipod touch ne répond plus....

matthieu6336

Mot de passe icloud perdu

Fermé

Bonjour, Merci de m'envoyer le mot de passe par la boîte ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

App store

BonjouR,j'ai un iPad ordi collège qui est revenue de la plateforme il y a 3 jour et je n'arrive pas à mettre l'app store ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Aider moi svp pour mon ipod qui ne fonctionne plus

Bonjour, mon iPod touch 5 rose , ne s'allume plus alors qu'il y a 1 heure il marchait très bien ! Je suis aller a la plage aujourd'hui et peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, j'ai reçu une réponse " doublon" je suis désolée, mais je n'ai pas reçu de réponse, je demande si cela est possible de remettre mon iPad à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kamil679

Mon ipad

Fermé

Bonjour, je me permets de remettre mon message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un I Pad qui n'a plus servis depuis un bon moment. j...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Quelle assurance prendre pour ipad

Bonjour, Hier je me suis achetée un iPad à la FNAC et sans mes félicitations pour la vendeuse. Je n'ai pas pris l'assurance proposée Ipad CARE. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
antaresa

Ipad mini desactivé

Bonjour, on m'a offert un ipad usagé et il est desactiver! j n'ai pas le numéro de l'identifiant; la procedure svp Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
12062014

Problème de stabilité.

Bonjour, Lorsque je sélectionne un article sur un journal, la fenêtre s'ouvre quelques secondes puis saute. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kimkentler

Depuis deux ans que le recherche

Depuis deux ans que je cherche l'apps photo collage, vs savez les photos oû il ya deux ou trois photos mixer ensemble comme ci qu'on avait pris une se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ClaraGrch

Emulateur ipad/iphone pour pc

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Existe-t-il un émulatuer d'iphone/ipad pour pc ? j'en ai trouvé mais ils ne servent que à aller s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mctimer

Redemarrage en boucle de mon ipad

Bonjour, Quelquun pourrait il m'aider? Depuis quelques temps mon ipad redemarre en boucle et lorsque je le met en charge, il sarrete a 13 pour cent....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AliciaRD67

Plus d'icone d'1 jeu alors que le jeu est installé sur ipad mini

Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilisais le jeu "4 images 1 mot" et d'un seul coup, je n'ai pus le raccourci. Il n'est pas dans la liste des appli...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Skiio

Ipod

Résolu

Bonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...

phil1551

Comment supprimer un compte icloud son mot de passe

Bonjmon oncle ma donner un ipad mais il a oblié son mot de passe de compte icloud et j veu le supprimer aidez-moi svp svp svp ...... Configuratio...

Utilisateur anonyme

Ipad et voice over

Résolu

Bonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Truxton

Ipad oblige a compresser video pour envois par mail ?

Bonjour, J'ai 2 films de 20 secondes réalisés avec la camera de mon Ipad Air Ios 8.1 que j'envois par mail, résultat catastrophique la video est au...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Graveur ipad

Bonjour! SVP ! Ma question est simple...est ce possible avec un iPad de copier un cd ou un dvd .et si oui comment! Merci de votre réponse et bravo pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
fred.ml

Problème heure sur ipad

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gdfhwXSfvk

Tablette apple

Bonjour, J ai une tablette apple et quand j efface les mails au lieu de voir diminuer la capacité celle ci augmente Apple me dise qu il s agit du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fred.ml

Probleme de wi fi

Bonjour, J'ai un probleme avec le wifi il reste Bloque! Configuration: iPhone / Safari 8.0

Utilisateur anonyme

Ipad desactivee

je ne suis pas l'identifiant initiale, ell m'a été offerte: c'est quoi la procedure pour reactiver

fred.ml

Transfert de photos

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transférer des photos d'un IMAC (iphoto) vers un IPAD ? Merci

fred.ml

Mot de passe ipad 3 oublié

J'ai oublié mon mot de passe Ipad3. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
pseudo1990

Mon ipad est-il hs

bonjour, mon ipad a planté suite au téléchargement de mas ios 8, impossible de le rallumer, j'ai essayé toute les manip rien ne se passe la pomme app...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
melau222

Ipad noir et blanc!

Bonjour Mon iPad est devenu soudainement noir et blanc donc aucune couleure?? s'il vous plait aider moi a retrouver les couleurs originales de mon ip...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
XanderFlaSher

Pdf sur ipad

Bonjour, Comment transférer mes PDF sur mon iPad ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Skiio

Je n'arrive plus a recharger mon i pad

Quand je charge la batterie de mon Ipad, l'écran clignote et un bip sonne toutes les secondes environ, et pendant cela, la batterie se décharge au lie...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
CCM-Help

Quelle app?

Bonjour, Comment on peut filmer une game sur ipod en même temp de jouer? Quelle app? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Ipod touch 5g 16go

Bonjour, pourquoi a t'ont besoin d'avoir un pc pour avoir un ipod? Configuration: Windows / Firefox 38.0

skwaz

2 problèmes sur mon ipod

Bonjour, j'ai 2 problèmes sur mon iPod touch g4. Le 1er : J'ai perdu mon mot de passe, facile me direz-vous, on appuie sur le bouton home et sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
skwaz

Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger

Bonjour, Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger son cable ne marche pas ! puisque quand je le branche sur mon ordi il m'affiche pas iTunes , en pen...

skwaz

Ipad

Bonjour, je suis Tanis Frantz j'ai un ipad bloquer par un compte icloud mais je vois qu'il existe un logiciel qui s'appel ICLOUD RIMOVER je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Le telechargement pas

Bonjour, mon app store ne marche plus je peux pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke

Combien puije revendre mon ipod

Bonjour, je vend mon ipod 4 gb 8 g. je l'ai acheter en décembre 2015 . i na casi pas de rayure merci de me répondre Configuration: Mac OS X (1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Connexion à l'itunes store impossible

Résolu

Bonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Ema farmer

Macbook

Bonjour, J'ai créé il y a quelque mois une seconde adresse mail avec ICloud , mais impossible de retrouver mon mot de passe qui est différent de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fred.ml

Problème pour rallumer ipad 1 (après 2 ans sans utilisation...)

Bonsoir à tous, Je vous explique mon soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution : J'ai un IPAD (le 1 il me semble...) que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fred.ml

Impossible de lire mes videos, et plus de son sur ipad

Bonjour, Depuis qqs jours, je ne peux plus ni avoir de son sur mes appli, ni même lire une vidéo ( Youtube ou autre ). J'ai fait un petit nettoyage,...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Perte d'ipad

salut j'ai perdu mon ipad javais pas de compte icloud mais je connais mon ientifient apple ainsi que le mot de pass jaimerai recuperer mes photos quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Missa jour ipad 1

Bonjour, Bon jour je vous missa jour iPad 1 Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Sunrise par défaut

Bonjour, J'utilise un calendrier sur mon ipad au nom de sunrise. Je voudrais le rendre comme le calendrier par défaut. Est ce que quelqu'un d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
aminux

Transfert musique de pc à ipad

Bonjour, comment tranferer la musique du PC à l'iPad? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
alex 2510

Ios 8.3 sur ipad mini 1

Bonsoir, Je suis actuellement en 7.1.2 avec mon iPad mini 1 et je souhaite le passer sur le 8.3. Est ce que la fluidité est aussi bonne que sur ios 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Snyper98

Synchronisation des contacts

Bonjour, j'ai achete un iphone 5c et j'ai perdu tous mes contacts ! sur mon ipad] j'ai garder des contacts et je voudrai savoir comment les fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
BombayDream

Mon ipad

Bonjour, je ne c est pas comment écouter de la musique et filmer en même temps aidez moi? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fred.ml

Mon ipad est desactiver aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nora grosmaire
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 658