Les discussions

Comment supprimer photos dans ipad air

Bonjour j aimerais savoir comment supprimer des photos de mon iPad air nouvelle génération et aussi comment supprimer de la musique? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chafr

Tranfert de photos pc vers ipad avec itunes

Bonjour, a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fred.ml

Corbeille pour ipad?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ibsen123

Livres sur icloud

Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bobbys83

Récupérer mes contactss

Bonjour, On vient de m'offrir un ipad4. J'avais un Windows phone chez Bouygues. J'ai intégré ma carte SIM dans l'IPAD, mais je n'ai plus aucun conta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

Ipod touch ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'appstore ne fonctionne plus?

Bonjour, Quand je vais dans l'appstore tout marche mais je n'arrive plus a télécharger des jeux et a faire mes mises a jours. SVP, pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
J@M

Transférer applications d'un ipad mini vers un autre

Bonjour, j'ai prévu de changer mon ipad mini qui commence à se faire vieux et je voudrais savoir si il était possible de transférer une seule applicat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jeanton

Serveur

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Michel

Ipod ne se rallume plus après charge

Bonjour! Alors je sais que ce problème revient souvent sur ce forum sauf que je trouve pas la solution à mon cas... J'ai fait charger mon iPod h...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Romane07

Id apple et mots de passe oublies

mon Ipad 2 demande activation , mais ID apple et mots de passe oublies il demande de contacter son premier propriétaire comment le débloquer

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Récup' d'enregistrements d'un vieil ipod vers email

Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrements avec un vieil ipod . je souhaite les conserver et les envoyer vers mon e mail . comment puis-je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml

Ipad mini désactivé

Bonjour, Mon ipad mini est désactivé, pouvez vous m'aider à l'activer SVP? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

fred.ml

Mon ipad mini est désactivé, comment faire?

mon ipad mini est désactivité, comment avoir accès( l'ouvrir)?

Utilisateur anonyme

Bs j aioublier mon code de verrouillage

Fermé

Bonjour, Bs jai oublier mon code verrouillage I pad 3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Buenos74

Debloquage ipad apple

Fermé

en vacances en californie j ai trouve dans 1 table de nuit d hotel 1 ipad apple je lai ramene avec moi de mon sejour MAIS il est en "chinois" ou "ja...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mel286

Mon ipad est désactivé aidé moi

Bonjour, mon iPad mini est déactivé (j'ai un compte icloud je connais tous les information la dessus) comment faire pour le formaté?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mrhugo

Activation de ipad deja enregistrer avec une autre compte

Fermé

bonsoir, j'ai un probleme pour activer un ipad mini deuxieme main qu'on m'a envoyer. quand je l'allume il me demande de le configurer en choisissant...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

J'ai un verus dans mon ipad

Bonjour, Dans mon iPad lorsque j'essaye d'aller sur safari pour faire une recherche il est écrit sur cette page que (nos système ont détecté un traf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Pixels mort de l ipod touch reparable?

Salut je voudrais juste savoir si on peut reparer les pixels morts de son ipod touch (la moitie de le cran de mon ipod est bourrer de pixels morts do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fred.ml

Comment enregistrer des photos de google image sur un ipod ?

Bonjour, J'ai un iPod touch 5. Lorsque je voulais prendre une photo de google image et la mettre dans ma pellicule, une option "enregistrer l'image d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Freezybaby93

Version ios 6.0.

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la version IOS 6.0. Et aussi savoir si cette application est compatible avec l'iPad 1 ... Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000

Skype sur ipad 2

Résolu

Bonjour, Comment mettre une photo sur un contact skype Configuration: iPsad / Safari 8.0

Judge_DT

Application plan sur ipad comment changer tomtom

Bonjour, Dans l'application PLAN de iPad Air, comment peut t on changer la carte par défaut TOMTOM par une autre carte sans installer une autre ap...

Utilisateur anonyme

Mon ipad ne s'allume plus comment faire ??

Bonjour, J'ai un IPad 2 je l'ai charger après qu'il restait moins de 5% je l'ai laissé se chargé toute la nuit en s'assurant qu'il est bien brancher...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Supprimer des photos de l'ipad 2

Bonjour, j'ai transferé sans le vouloir des photo de mon ordinateur sur mon ipad 2 et je n'arrive pas a les supprimer pouver-vous m'aider ? ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
lamawii

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, Mon iPad ne charge plus ce n est pas un Probleme de chargeur car j en ai acheté un nouveau merci de m aider car je suis novice Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment transferer photos de ordi sur ipad

Bonjour, merci de m indiquer la marche a suivre pour importer toutes mes photos dans mon dossier photos et non pas juste un dossier puisque mes phot...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
mateo

T'es super

Bonjour, J'adore ton émission elle est super lol bisous a toute l'équipe. Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
irongege

Ipad 1 mise a jour superieur à ios 5.1.1

Bonjour, j'ai un Ipad 1 et j'ai beaucoup d'appli que je ne peux pas installer car il me faut une version ios 6 minimum. Or moi je suis bloquée à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Wemix

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Il y a environ 1heure mon iPhone 5s est tombé dans l'eau de la piscine, je l'ai vite sorti, essuyer avec la première serviette que j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pbertout

Problème pour télécharger des jeux sur app store

Bonjou, Mon iPad et un iOS 8.4 et j'ai un problème quand je veux télécharger ou mettre à jour des applis sa me mais : Validation nécessaire, to...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Papounet17000

Je veux iso7

Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPad 1 . Configuration: iPad / Safari 5.1

Beats_by75

Comment redémarrer son ipod touch sans le bouton principale?

Bonjour à tous, le bouton principal de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois, et depuis ce matin, mon ipod touch ne répond plus....

matthieu6336

Mot de passe icloud perdu

Fermé

Bonjour, Merci de m'envoyer le mot de passe par la boîte ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

App store

BonjouR,j'ai un iPad ordi collège qui est revenue de la plateforme il y a 3 jour et je n'arrive pas à mettre l'app store ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Papounet17000

Aider moi svp pour mon ipod qui ne fonctionne plus

Bonjour, mon iPod touch 5 rose , ne s'allume plus alors qu'il y a 1 heure il marchait très bien ! Je suis aller a la plage aujourd'hui et peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, j'ai reçu une réponse " doublon" je suis désolée, mais je n'ai pas reçu de réponse, je demande si cela est possible de remettre mon iPad à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kamil679

Mon ipad

Fermé

Bonjour, je me permets de remettre mon message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un I Pad qui n'a plus servis depuis un bon moment. j...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Quelle assurance prendre pour ipad

Bonjour, Hier je me suis achetée un iPad à la FNAC et sans mes félicitations pour la vendeuse. Je n'ai pas pris l'assurance proposée Ipad CARE. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
antaresa

Ipad mini desactivé

Bonjour, on m'a offert un ipad usagé et il est desactiver! j n'ai pas le numéro de l'identifiant; la procedure svp Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
12062014

Problème de stabilité.

Bonjour, Lorsque je sélectionne un article sur un journal, la fenêtre s'ouvre quelques secondes puis saute. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kimkentler

Depuis deux ans que le recherche

Depuis deux ans que je cherche l'apps photo collage, vs savez les photos oû il ya deux ou trois photos mixer ensemble comme ci qu'on avait pris une se...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ClaraGrch

Emulateur ipad/iphone pour pc

Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Existe-t-il un émulatuer d'iphone/ipad pour pc ? j'en ai trouvé mais ils ne servent que à aller s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mctimer

Redemarrage en boucle de mon ipad

Bonjour, Quelquun pourrait il m'aider? Depuis quelques temps mon ipad redemarre en boucle et lorsque je le met en charge, il sarrete a 13 pour cent....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
AliciaRD67

Plus d'icone d'1 jeu alors que le jeu est installé sur ipad mini

Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilisais le jeu "4 images 1 mot" et d'un seul coup, je n'ai pus le raccourci. Il n'est pas dans la liste des appli...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Skiio

Ipod

Résolu

Bonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...

phil1551

Comment supprimer un compte icloud son mot de passe

Bonjmon oncle ma donner un ipad mais il a oblié son mot de passe de compte icloud et j veu le supprimer aidez-moi svp svp svp ...... Configuratio...

Utilisateur anonyme

Ipad et voice over

Résolu

Bonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Truxton
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 689