Les discussions
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Il y a environ 1heure mon iPhone 5s est tombé dans l'eau de la piscine, je l'ai vite sorti, essuyer avec la première serviette que j'ai pu ...
Problème pour télécharger des jeux sur app store
Bonjou, Mon iPad et un iOS 8.4 et j'ai un problème quand je veux télécharger ou mettre à jour des applis sa me mais : Validation nécessaire, to...
Je veux iso7
Bonjour, Svp comment je peux télécharger la iso7 sur mon iPad 1 . Configuration: iPad / Safari 5.1
Comment redémarrer son ipod touch sans le bouton principale?
Bonjour à tous, le bouton principal de mon ipod touch 5 ne fonctionne plus depuis quelques mois, et depuis ce matin, mon ipod touch ne répond plus....
Mot de passe icloud perdu
FerméBonjour, Merci de m'envoyer le mot de passe par la boîte ***@*** Configuration: iPad / Safari Indeterminable
App store
BonjouR,j'ai un iPad ordi collège qui est revenue de la plateforme il y a 3 jour et je n'arrive pas à mettre l'app store ,comment faire?
Aider moi svp pour mon ipod qui ne fonctionne plus
Bonjour, mon iPod touch 5 rose , ne s'allume plus alors qu'il y a 1 heure il marchait très bien ! Je suis aller a la plage aujourd'hui et peut être ...
Ipad
Bonjour, j'ai reçu une réponse " doublon" je suis désolée, mais je n'ai pas reçu de réponse, je demande si cela est possible de remettre mon iPad à ...
Mon ipad
FerméBonjour, je me permets de remettre mon message sur le forum car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un I Pad qui n'a plus servis depuis un bon moment. j...
Quelle assurance prendre pour ipad
Bonjour, Hier je me suis achetée un iPad à la FNAC et sans mes félicitations pour la vendeuse. Je n'ai pas pris l'assurance proposée Ipad CARE. Je s...
Ipad mini desactivé
Bonjour, on m'a offert un ipad usagé et il est desactiver! j n'ai pas le numéro de l'identifiant; la procedure svp Configuration: Windows 7...
Problème de stabilité.
Bonjour, Lorsque je sélectionne un article sur un journal, la fenêtre s'ouvre quelques secondes puis saute. Configuration: iPad / Safari 5.1
Depuis deux ans que le recherche
Depuis deux ans que je cherche l'apps photo collage, vs savez les photos oû il ya deux ou trois photos mixer ensemble comme ci qu'on avait pris une se...
Emulateur ipad/iphone pour pc
Bonjour, J'espère être dans la bonne section. Existe-t-il un émulatuer d'iphone/ipad pour pc ? j'en ai trouvé mais ils ne servent que à aller s...
Redemarrage en boucle de mon ipad
Bonjour, Quelquun pourrait il m'aider? Depuis quelques temps mon ipad redemarre en boucle et lorsque je le met en charge, il sarrete a 13 pour cent....
Plus d'icone d'1 jeu alors que le jeu est installé sur ipad mini
Bonjour, Tout est dans le titre. J'utilisais le jeu "4 images 1 mot" et d'un seul coup, je n'ai pus le raccourci. Il n'est pas dans la liste des appli...
Ipod
RésoluBonjour, je possède un IPod, il y a longtemps que je ne l'ai plus utilisé. je voudrais installer sur cet IPod un programme pour apprendre le néerlan...
Comment supprimer un compte icloud son mot de passe
Bonjmon oncle ma donner un ipad mais il a oblié son mot de passe de compte icloud et j veu le supprimer aidez-moi svp svp svp ...... Configuratio...
Ipad et voice over
RésoluBonjour a tous. J'ai essayer d'activer le voice over de mon ipad pour voir se que c'était. Mais je n'arrive plus a déverrouiller mon ipad il reste b...
Ipad oblige a compresser video pour envois par mail ?
Bonjour, J'ai 2 films de 20 secondes réalisés avec la camera de mon Ipad Air Ios 8.1 que j'envois par mail, résultat catastrophique la video est au...
Graveur ipad
Bonjour! SVP ! Ma question est simple...est ce possible avec un iPad de copier un cd ou un dvd .et si oui comment! Merci de votre réponse et bravo pou...
Problème heure sur ipad
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...
Tablette apple
Bonjour, J ai une tablette apple et quand j efface les mails au lieu de voir diminuer la capacité celle ci augmente Apple me dise qu il s agit du ...
Probleme de wi fi
Bonjour, J'ai un probleme avec le wifi il reste Bloque! Configuration: iPhone / Safari 8.0
Ipad desactivee
je ne suis pas l'identifiant initiale, ell m'a été offerte: c'est quoi la procedure pour reactiver
Transfert de photos
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transférer des photos d'un IMAC (iphoto) vers un IPAD ? Merci
Mot de passe ipad 3 oublié
J'ai oublié mon mot de passe Ipad3. Que faire?
Mon ipad est-il hs
bonjour, mon ipad a planté suite au téléchargement de mas ios 8, impossible de le rallumer, j'ai essayé toute les manip rien ne se passe la pomme app...
Ipad noir et blanc!
Bonjour Mon iPad est devenu soudainement noir et blanc donc aucune couleure?? s'il vous plait aider moi a retrouver les couleurs originales de mon ip...
Pdf sur ipad
Bonjour, Comment transférer mes PDF sur mon iPad ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Je n'arrive plus a recharger mon i pad
Quand je charge la batterie de mon Ipad, l'écran clignote et un bip sonne toutes les secondes environ, et pendant cela, la batterie se décharge au lie...
Quelle app?
Bonjour, Comment on peut filmer une game sur ipod en même temp de jouer? Quelle app? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ipod touch 5g 16go
Bonjour, pourquoi a t'ont besoin d'avoir un pc pour avoir un ipod? Configuration: Windows / Firefox 38.0
2 problèmes sur mon ipod
Bonjour, j'ai 2 problèmes sur mon iPod touch g4. Le 1er : J'ai perdu mon mot de passe, facile me direz-vous, on appuie sur le bouton home et sur le b...
Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger
Bonjour, Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger son cable ne marche pas ! puisque quand je le branche sur mon ordi il m'affiche pas iTunes , en pen...
Ipad
Bonjour, je suis Tanis Frantz j'ai un ipad bloquer par un compte icloud mais je vois qu'il existe un logiciel qui s'appel ICLOUD RIMOVER je ne sais...
Le telechargement pas
Bonjour, mon app store ne marche plus je peux pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Combien puije revendre mon ipod
Bonjour, je vend mon ipod 4 gb 8 g. je l'ai acheter en décembre 2015 . i na casi pas de rayure merci de me répondre Configuration: Mac OS X (1...
Connexion à l'itunes store impossible
RésoluBonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...
Macbook
Bonjour, J'ai créé il y a quelque mois une seconde adresse mail avec ICloud , mais impossible de retrouver mon mot de passe qui est différent de ...
Problème pour rallumer ipad 1 (après 2 ans sans utilisation...)
Bonsoir à tous, Je vous explique mon soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution : J'ai un IPAD (le 1 il me semble...) que je n'ai pas ...
Impossible de lire mes videos, et plus de son sur ipad
Bonjour, Depuis qqs jours, je ne peux plus ni avoir de son sur mes appli, ni même lire une vidéo ( Youtube ou autre ). J'ai fait un petit nettoyage,...
Perte d'ipad
salut j'ai perdu mon ipad javais pas de compte icloud mais je connais mon ientifient apple ainsi que le mot de pass jaimerai recuperer mes photos quel...
Missa jour ipad 1
Bonjour, Bon jour je vous missa jour iPad 1 Configuration: iPad / Safari 5.1
Sunrise par défaut
Bonjour, J'utilise un calendrier sur mon ipad au nom de sunrise. Je voudrais le rendre comme le calendrier par défaut. Est ce que quelqu'un d'entr...
Transfert musique de pc à ipad
Bonjour, comment tranferer la musique du PC à l'iPad? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ios 8.3 sur ipad mini 1
Bonsoir, Je suis actuellement en 7.1.2 avec mon iPad mini 1 et je souhaite le passer sur le 8.3. Est ce que la fluidité est aussi bonne que sur ios 7...
Synchronisation des contacts
Bonjour, j'ai achete un iphone 5c et j'ai perdu tous mes contacts ! sur mon ipad] j'ai garder des contacts et je voudrai savoir comment les fai...
Mon ipad
Bonjour, je ne c est pas comment écouter de la musique et filmer en même temps aidez moi? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mon ipad est desactiver aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...