Les discussions

Connexion d' un ipad avec box sans wi-fi

Bonsoir J' aimerai savoir si je peux connecter une box avec un Ipad ? Merci. Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
zoulou33

Comment retrouver mon code d'accès à apple store sur ipad?

Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fred.ml

Transfert vidéos perso depuis ipad vers pc

Bonjour, J'ai du changer le disque dur (crash) de mon PC. Depuis je ne peux pas transférer mes vidéos perso qui sont toujours sur mon IPad vers mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
xauv24

Utiliser mon numero pour faire des apeles sur ipad

Bonjour! S'il vous plait j'aimerai savoir comment pourrai je faire pour emetre et rçevoir des apeles via mon numero sur mon Ipad. Merci pour la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Impossible d'ouvrir mon ipad aprés une mise à jour

Bonjour, Après avoir effectuer un mise à jour de mon Ipad 2, j'ai du changé d'identifiant et il fonctionnait. Le lendemain, l'Ipad me demandait un mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
fred.ml

Ios 7 lockscreen

Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Danfy

Liaison sans fil ipad/imprimante hp 2540

Bonjour, je cherche l-application ipad et la procedure complete pour permettre d'imprimer sans lisison filaire sur une imprimante HP 2540 depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fred.ml

Maj ios pour ipad

Bjr, j ai un iPad 1 que j utilise sans sim en wifi avec un iOS 5 je crois. Je voudrais savoir si je peux grâce à mon iPhone 5 le mettre à jour avec l...

fred.ml

Ipod désactivé - se connecter à itunes

Bonjour, Mon iPod était bloqué, j'ai appuyer sur les deux boutons en même temps et maintenant on m'affiche ça : http://www.hostingpics.net/viewe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
fred.ml

Ipod touch tombé dans l'eau, fonctionnel, écran noir

Bonjour, Mon iPod est tombé dans l'eau il y a 2 jours, je l'ai mis dans un sac de riz! Maintenant il fonctionne, il est reconnu par iTunes et il s...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
regcal

Suppression application de ipad

Bonjour, Je voudrai suprimer une application sur mon iPad mais la croissant ne s'affiche pas a gauche de l'icone Merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
poki

Bible de jérusalem sur ipad

Bonjour, Est il possibled' installer gratuitement la bible Jérusalem sur mon iPad? Comment procéder? Configuration: iPad / Safari 6.0

Dexterccm

Supprimer des données

Résolu

Quand je vais dans réglages sur mon ipad et que je clic sur général, puis sur information, sur diagnostics et utilisation, puis données de diag. et d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Besson1937

Comment se connecté gratuit a un reseau wifi

salut, la communauté suis ravie de pouvoir faire partie de vous et j'aimerais si vous le voudrais bien me situeé dans certaines de mes questions...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
zoulou33

Restauration

Bonjour, malheureuseument j'ai perdus mon mots de passe et depuis hier j'arrête pas de m'acharner dessus donc j'ai essayer de restaurer mon ipod m...

fred.ml

Problèmes de musique sur ipad

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai br...

fred.ml

Le son et l'ipad air

Bonjour, Comment améliorer le son sur un ipad air : bien réussi pour tous les aures points, mais complétement raté pour le son. Je ne dois pas ...

fred.ml

Ipod touch

Hem.. ce matin mon ipod touch a fait une chute dans les toilettes je lai sécher avec une serviette et par la suite il fonctionnais encore un peu plus...

tonio313

Ipad2 trouver

Fermé

Bonjour, j ai trouver un iPad 2. Que faire?

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Échec bis

Bonjour, Merci de m'éclairer ...je suis sur mon IPad ...et pas doué du tout je l'avoue..... Configuration: iPad / Safari 6.0

Alex-

Mon historique n'apparaît plus ! :-(

Bonjour, J'ai fais la mise à jour pour passer au système iOS 7 sur mon iPad et depuis l'historique des pages visitées Safari n'apparaît plus ! Quel...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Fourmi75

Vole ipod

Bonjour, je me suis fait volé mon ipod touch encore emballé et ayant l'imei j'aimerai savoir sur quel compte itunes mon ipod est enregistré et/ou loca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
choucaldia

Photo ipad

Bonjour, peut on avoir des photos sur son ipad avec la localisation et la date sans les avoirs prises soit même , ni fais fais un copier -coller et ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

App store pour ipad

Bonjour, Comment puis avoir l'application App Store car j'ai app i tunes ?Je l'avais avant mais depuis je ne peux plus télécharger de jeux et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
A

Problème de discution instantanée facebook sur ipad

Bonjour, J'ai un problème avec la discussion instantanée Facebook de mon iPad : Je ne peux voir que mes "Favoris" connectés ou non. Les personnes qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion compte apple

Bonjour, je voudrais me déconnecter de mon compte apple sur mon iPod touch 5 pour me connecter sur un ancien compte pour y voir toutes mes anciennes...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Deyideyi

Ipad1 en 5.1.1

Bonjour, non mais il ne fait plus les mise a jour des AP y a t il une solution ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Lequel choisir??

Salut je voudrais vos avis concernant le choix entre un ipod touch 5g 32go à 260€ chez amazon ou un ipad mini 1 ère génération car le prix est abordab...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

J'ai eu un probleme l'ors d'une mise a jour ios 7 sur iphone 4

Salut hier soir pendant mon instalions sur mon iPhone 4 j'ai eu un probleme a la fin puis mon iPhone c'est mis en mode recovery je n'arive pas a le so...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
iphoneproblem

Mettre mes radios

Bonjour, Comment mettre tunein sur mon iPad. Je voudrais mettre mes radios favorites et aussi mettre son ecran l'icone correspondante. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
hibou 92

Écran

L'écran de l'iPad 2 ne s'éteint plus à l'arrêt . J'ai vérifié les réglages et je ne vois rien d'anormal. Qu'est ce qui m'échappe ? A 83 ans je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fred.ml

Ipad non reconnu par windows xp et itunes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPad mais quand je l'ai brancher à mon PC sous Windows XP une petit info bulle s'affiche en bas à droite d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
j3-1996

Iphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, Voila, alors mon iPhone ( 4S ) s'éteint a 60, 50 ou encore 40 % de batterie ! et plusieurs fois, cela ma mise en galère. Je suis allee s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
luds0034

Problème de restauration

Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise ajour de mon ipad 2, mais a la moitié j'ai forcé l'arret. Depuis, il me demande de le restaurer, ce que j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lolman

1/3 ecran noir sur ipad

Bonjour, Mon ipad 1 a le bas de l'ecran noir, le tactile fonctionne quand même sur la partie noire de l'ipad, comment être sur que c'est mon ecran...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
timquiboss

Google maps

Google maps fonctionne t il sur un iPad ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
transat

Une arnaque

Bonjour, Je n'arrive plus a telecharger certaines applications au dela de 500 mo depuis la mise a jour de mon ipad vers ios7.0.4 Aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
NewTuto

Mettre a jour ios5

Bonjour, je possède un iPod touch et je veux faire la mise à jour ios 5, mais je ne sais pas comment on fait, je suis donc allez voir sur d'autre site...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
LocoChica

Application pour envoyer des message a n'importe quel téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir si y'a une application pour envoyer des messages a n'importe quel téléphone j'ai text me mais il ne peux pas répondre y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
KermittDuss

Echange ipad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
911_Turbo

Supprimer des applications ipad, icloud

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mamafanta

Telecharger ios 6

Bonjour, Voila mon ipod est en version 5.1.1 quand je vais dans reglage> mise a jour de logiciel il ne me demande pas de telecharger ios 6 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
DOMDOM504

Ipad désactiver récupérer les donnée dessus

Bonjours j'ai un ipad 3, et il s'est désactivé sans raison (même pas en tapant un mauvais code comme j'ai put le lire) le problème c'est que tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
@nnie

Bbm

Bonjour, J'ai bbm sur mon ipod 4 et mon samsung galaxy s4 mais j'ai perdu mes codes pin comment faire pour les revoir ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
PBCb

Aider moi vite!!!!

Bonjour, mon ipad ne veut plus ce recharger et sallumer...licone de la batterie apparait comme si il ny avait plus de batterie ensuite la pomme apparr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kevin50100

Word pour ipad !

Bonjour, Je viens de recevoir un iPad comme cadeau, ma préoccupation du moment c'est faire un traitement de texte avec Word en quelque sorte pour iPa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Ny227

Photo

Bonjour j ai un iPad retina comment transféré mes photos sur une clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Nmhpo

Choix ipad mini retina

Bonjour, voila je souhaite faire l'acquisition d'un ipad mini pour son format principalement . Mais j'hésite quand même entre le normale et le reti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facetime

Résolu

Depuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir de conversations Facetime. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, on voit "connexion en cours" puis "...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
creepers77600

Problème d'application ipad

Voila la question que je pose a déjà était posé mais pas exactement car voici mon problème : avant mon ipad 2 avait un problème de rotation il ne tour...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Sonicx971
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 6 658