Les discussions
Connexion d' un ipad avec box sans wi-fi
Bonsoir J' aimerai savoir si je peux connecter une box avec un Ipad ? Merci. Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28 ...
Transfert vidéos perso depuis ipad vers pc
Bonjour, J'ai du changer le disque dur (crash) de mon PC. Depuis je ne peux pas transférer mes vidéos perso qui sont toujours sur mon IPad vers mon ...
Utiliser mon numero pour faire des apeles sur ipad
Bonjour! S'il vous plait j'aimerai savoir comment pourrai je faire pour emetre et rçevoir des apeles via mon numero sur mon Ipad. Merci pour la soluti...
Impossible d'ouvrir mon ipad aprés une mise à jour
Bonjour, Après avoir effectuer un mise à jour de mon Ipad 2, j'ai du changé d'identifiant et il fonctionnait. Le lendemain, l'Ipad me demandait un mo...
Ios 7 lockscreen
RésoluBonjour, je cherche un thème qui me permettrait d'avoir le même lockscreen que l'ios 7, sur mon itouch. il y a ios7 thème, mais lorsqu'on dévérouille,...
Liaison sans fil ipad/imprimante hp 2540
Bonjour, je cherche l-application ipad et la procedure complete pour permettre d'imprimer sans lisison filaire sur une imprimante HP 2540 depuis ...
Maj ios pour ipad
Bjr, j ai un iPad 1 que j utilise sans sim en wifi avec un iOS 5 je crois. Je voudrais savoir si je peux grâce à mon iPhone 5 le mettre à jour avec l...
Ipod désactivé - se connecter à itunes
Bonjour, Mon iPod était bloqué, j'ai appuyer sur les deux boutons en même temps et maintenant on m'affiche ça : http://www.hostingpics.net/viewe...
Ipod touch tombé dans l'eau, fonctionnel, écran noir
Bonjour, Mon iPod est tombé dans l'eau il y a 2 jours, je l'ai mis dans un sac de riz! Maintenant il fonctionne, il est reconnu par iTunes et il s...
Suppression application de ipad
Bonjour, Je voudrai suprimer une application sur mon iPad mais la croissant ne s'affiche pas a gauche de l'icone Merci d'avance Configuration:...
Bible de jérusalem sur ipad
Bonjour, Est il possibled' installer gratuitement la bible Jérusalem sur mon iPad? Comment procéder? Configuration: iPad / Safari 6.0
Supprimer des données
RésoluQuand je vais dans réglages sur mon ipad et que je clic sur général, puis sur information, sur diagnostics et utilisation, puis données de diag. et d'...
Comment se connecté gratuit a un reseau wifi
salut, la communauté suis ravie de pouvoir faire partie de vous et j'aimerais si vous le voudrais bien me situeé dans certaines de mes questions...
Restauration
Bonjour, malheureuseument j'ai perdus mon mots de passe et depuis hier j'arrête pas de m'acharner dessus donc j'ai essayer de restaurer mon ipod m...
Problèmes de musique sur ipad
Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai br...
Le son et l'ipad air
Bonjour, Comment améliorer le son sur un ipad air : bien réussi pour tous les aures points, mais complétement raté pour le son. Je ne dois pas ...
Ipod touch
Hem.. ce matin mon ipod touch a fait une chute dans les toilettes je lai sécher avec une serviette et par la suite il fonctionnais encore un peu plus...
Échec bis
Bonjour, Merci de m'éclairer ...je suis sur mon IPad ...et pas doué du tout je l'avoue..... Configuration: iPad / Safari 6.0
Mon historique n'apparaît plus ! :-(
Bonjour, J'ai fais la mise à jour pour passer au système iOS 7 sur mon iPad et depuis l'historique des pages visitées Safari n'apparaît plus ! Quel...
Vole ipod
Bonjour, je me suis fait volé mon ipod touch encore emballé et ayant l'imei j'aimerai savoir sur quel compte itunes mon ipod est enregistré et/ou loca...
Photo ipad
Bonjour, peut on avoir des photos sur son ipad avec la localisation et la date sans les avoirs prises soit même , ni fais fais un copier -coller et ni...
App store pour ipad
Bonjour, Comment puis avoir l'application App Store car j'ai app i tunes ?Je l'avais avant mais depuis je ne peux plus télécharger de jeux et dans l...
Problème de discution instantanée facebook sur ipad
Bonjour, J'ai un problème avec la discussion instantanée Facebook de mon iPad : Je ne peux voir que mes "Favoris" connectés ou non. Les personnes qui...
Déconnexion compte apple
Bonjour, je voudrais me déconnecter de mon compte apple sur mon iPod touch 5 pour me connecter sur un ancien compte pour y voir toutes mes anciennes...
Ipad1 en 5.1.1
Bonjour, non mais il ne fait plus les mise a jour des AP y a t il une solution ???? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1
Lequel choisir??
Salut je voudrais vos avis concernant le choix entre un ipod touch 5g 32go à 260€ chez amazon ou un ipad mini 1 ère génération car le prix est abordab...
J'ai eu un probleme l'ors d'une mise a jour ios 7 sur iphone 4
Salut hier soir pendant mon instalions sur mon iPhone 4 j'ai eu un probleme a la fin puis mon iPhone c'est mis en mode recovery je n'arive pas a le so...
Mettre mes radios
Bonjour, Comment mettre tunein sur mon iPad. Je voudrais mettre mes radios favorites et aussi mettre son ecran l'icone correspondante. Merci de...
Écran
L'écran de l'iPad 2 ne s'éteint plus à l'arrêt . J'ai vérifié les réglages et je ne vois rien d'anormal. Qu'est ce qui m'échappe ? A 83 ans je suis un...
Ipad non reconnu par windows xp et itunes
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPad mais quand je l'ai brancher à mon PC sous Windows XP une petit info bulle s'affiche en bas à droite d...
Iphone qui s'éteint tout seul
Bonjour, Voila, alors mon iPhone ( 4S ) s'éteint a 60, 50 ou encore 40 % de batterie ! et plusieurs fois, cela ma mise en galère. Je suis allee s...
Problème de restauration
Bonjour, j'ai voulu faire la derniere mise ajour de mon ipad 2, mais a la moitié j'ai forcé l'arret. Depuis, il me demande de le restaurer, ce que j'...
1/3 ecran noir sur ipad
Bonjour, Mon ipad 1 a le bas de l'ecran noir, le tactile fonctionne quand même sur la partie noire de l'ipad, comment être sur que c'est mon ecran...
Google maps
Google maps fonctionne t il sur un iPad ?
Une arnaque
Bonjour, Je n'arrive plus a telecharger certaines applications au dela de 500 mo depuis la mise a jour de mon ipad vers ios7.0.4 Aidez moi s'il vou...
Mettre a jour ios5
Bonjour, je possède un iPod touch et je veux faire la mise à jour ios 5, mais je ne sais pas comment on fait, je suis donc allez voir sur d'autre site...
Application pour envoyer des message a n'importe quel téléphone
Bonjour, J'aimerais savoir si y'a une application pour envoyer des messages a n'importe quel téléphone j'ai text me mais il ne peux pas répondre y'a ...
Echange ipad
RésoluBonjour, J'ai acheté ce week end un iPad neuf en boutique apple, et au moment de le sortir de la boite j'ai vu une micro rayure de 4mm environ. ...
Supprimer des applications ipad, icloud
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer définitivement des applications que je ne veux plus dans iTunes, iCloud etc... elles me sont complètement ...
Telecharger ios 6
Bonjour, Voila mon ipod est en version 5.1.1 quand je vais dans reglage> mise a jour de logiciel il ne me demande pas de telecharger ios 6 comment ...
Ipad désactiver récupérer les donnée dessus
Bonjours j'ai un ipad 3, et il s'est désactivé sans raison (même pas en tapant un mauvais code comme j'ai put le lire) le problème c'est que tout mes...
Bbm
Bonjour, J'ai bbm sur mon ipod 4 et mon samsung galaxy s4 mais j'ai perdu mes codes pin comment faire pour les revoir ? Merci d'avance.
Aider moi vite!!!!
Bonjour, mon ipad ne veut plus ce recharger et sallumer...licone de la batterie apparait comme si il ny avait plus de batterie ensuite la pomme apparr...
Word pour ipad !
Bonjour, Je viens de recevoir un iPad comme cadeau, ma préoccupation du moment c'est faire un traitement de texte avec Word en quelque sorte pour iPa...
Photo
Bonjour j ai un iPad retina comment transféré mes photos sur une clé USB merci
Choix ipad mini retina
Bonjour, voila je souhaite faire l'acquisition d'un ipad mini pour son format principalement . Mais j'hésite quand même entre le normale et le reti...
Problème avec facetime
RésoluDepuis quelques temps, je n'arrive pas à avoir de conversations Facetime. Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, on voit "connexion en cours" puis "...
Problème d'application ipad
Voila la question que je pose a déjà était posé mais pas exactement car voici mon problème : avant mon ipad 2 avait un problème de rotation il ne tour...