Les discussions

Ipod touch 5 ne s'allume plus ni se charge

Bonjours, J'ai reçu un iPod touch 5ème génération pour Noël 2014 et la garantie vient d'expirer. Ce soir j'ai mis pose alors que j'écoutais une musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
quicheeninformatique

Ipad fenêtre bloquée

Résolu

Bonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...

bibi 8002

Synchro applications ipad et iphone

Bonjour, est il possible de synchroniser IPAD et IPHONE afin d'avoir la même présentation des applications sur chaque appareil ? Configuration:...

FB78410

Je n'arrive pas à supprimer des photos

Bonjour, J'ai des photos dans mon iPod touch qui ne son pas à moi quand j'ai essayé de les supprimer je ne pouvais pas comment faire aider moi merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fred.ml

Ecran blanc sur mon ipad

bonjour, j'ai un IPAD 2 numéro de série DLXG27QMDFJ3, qui affiche un écran blanc, bloqué. comment fais-je?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kamil679

Numéro masqué

J'ai fait un numéro que j'ai masqué sur samsung galaxy et ensuite j'ai perdu mon agenda comment faire pour retrouver ce numéro? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Problème restauration ipad

Bonjour, ma tante vient de me donner son iPad 2 pour que je le répare. Celui-ci, lorsqu'on l'allume, affiche le logo iTunes avec un câble USB. Je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Ipad désactive

Bonjour, j'ai un iPad Air et une personne c'est amuser à fait un faux mot de passe et boum ma tablette A été désactiver mais souci quand je fait leur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Ipod mort

Bonjour ! Alors voilà, mon ipod touch a récemment pris l'eau et ne se rallume plus. Je ne sais pas si il est vraiment mort ou si il remarchera dans...

fred.ml

Comment envoyer des messages aux autres

J'aimerais savoir comment faire pour écrire aux autre , je suis sur iPad mini , et chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, ca ne fonctionne pas...

fred.ml

Accès safari avec ipad impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à Safari avec mon Ipad 2. Toucher la barre de texte et hop on revient à la page d'accueil Reset x3 , 1 réinitialisa...

Utilisateur anonyme

Ecran de recherche disparaît sur ipad2

Bonjour, Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
HelpiOS

Quel antivirus en francais pour ipad ?

Bonjour, Quel antivirus en francais pour ipad ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Game center

Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux tels que Clash of clans, Clash royal et Kings of Thieves sur le iPad de ma mère (donc son compte Game Cente...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Urskeis

Comment debloquer ipad

Bonjour, J'ai acheter un Ipad dont je ne connais son icloud pour l'activer, comment je peur faire pour le debloquer?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bonjour

Bonjour, j'ai acheté un ipad, sans mot de passe. merci

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
superthevip

Pas de micro ipad2

Bonjour, Depuis une mise à jour (l'avant dernière, je suis maintenant à iOS 7.0.4), je n'ai plus de micro lorsque je filme ou avec Skype. J'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chamaleau

Appel inconnu/iphone

Bonjour je dispose d'un iPhone 5c et depuis qql temps des gamins m'appelle en inconnu en laissant des messages! Je voudrais savoir si Apple dispose de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Pedue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais plus les réponses au questions de sécurité comment réinstaller un nouveau mot de passe merci a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Svp mot Dr passe

Coque rechargeable certification

Bonjour à tous ! J'ai acheté recemment sur un site d'achat en ligne une coque rechargeable pour mon ipod touch 5g. Problème; cable non certifié donc p...

HelpiOS

Mise a jour

Bonsoir,je voudrais mètre à jour mon ipad 5.1.1,et passer a la version supérieur .merci

HelpiOS

À l'aide pour desactive mon ipad

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un ipad 3 et il bloque sur active ipad pour l'active il me faut id et mot de pase apple helas je les pas et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Bloqué icloud

Bonjour, J'ai acheter un iPad d'occasion et je me suis rendu compte en voulant l'activé que ce dernier est bloqué iCloud alors que la personne m'a...

fred.ml

Ipod touch

Bonjour, voila j'ai un petit problème c'est que mon Ipod touch 5 a été décharger pendant 1 moi et n'a pas été remis en charge et maintenant il est dé...

fred.ml

Ma tablette

Bonjour, moi non plus ma tablette ne veux s'allumer et j'aimerais que qu'elle qu'un m'aide? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

fred.ml

Mon compte icloud bloqué

Bonjour, mon compte iCloud n,est pas vérifier je veux le déverrouiller j,ai oublier le mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminabl...

fred.ml

Exporter ses contacts de iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci

fred.ml

Contrôler son pc avec un ipad sans connexion wifi

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais contrôler un pc via un iPad en créant un réseau local. Avec un routeur il parait. J'explique, je tr...

fred.ml

Probleme avec mon ipad

bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ipad, je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code icloud! mais lorsque que je le branche sur mo...

fred.ml

Partage écran entre ipad

Bonjour, Nous partons en vacance, nous avons 2 IPAD, j'aimerai faire un partage d'écran entre mes 2 ipad pour diffuser un film à mes puces en simu...

fred.ml

Ipad ii ne fonctionne plus

Je suis incapable de redémarrer mon Ipad en faisant un reset avec les 2 boutons. Il semble tourner en rond et affiche seulement la pomme au centre de...

Utilisateur anonyme

Synchronisation ipad vers iphone

Bonjour, Heureux possesseur d'un Iphone 4 et intéressé par l'ipad, j'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser des informations de l'un ver...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
charity

Ipod touch 5 casser

bonjour comme le moen le 4 lui de mon amie est briser et beaucoup plus parce que la vitre est toute casser et le connecteur de charge et la nappe du b...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
AYSON52

Musique

Bonjour, Je voudrai importer mes musiques sur mon iPod mais je ne trouve pas la solution, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"

Résolu

Bonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Squirrel1946

Ipad 2 bloquer par icloud

Bonjour, Mon ipad est bloquer par une fenêtre qui me demande de me connecter à iCloud via mot de passe. Je le saisi et la fenêtre réapparaît à nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Papa djiba

Transfert d'agenda

Comment transférer mon agenda vers mon nouvel IPhone

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^Abel^

Changer la résolution d'une image

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un iPad Mini pour, entre autres, créer un blog dans lequel je poserai des photos prises lors de mes voyages. Hormis le softwa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tamsu

Retrouver mes jeux téléchargés sur google play dans ma tablette

Bonjour, Comment retrouve mes jeux que j'ai téléchargé sur Google play dans ma tablette Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
guidell

Anti virus android

Bonjour, nous sommes équipés de plusieurs tablettes a la maison : un Ipad et une Samsung TabA. Devons nous télécharger un antivirus pour chacune d'el...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Ipad, airport express et freebox revolution...

Bonjour, Malgré des heures d'essais, des recherches multiples sur les sites divers et variés traitant du problème de configuration de l'airport expre...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
AIRPORT

Ipad 4

Bonjour, j'ai un ipad4 acheté d'occasion sans identifiant et donc impossible a reconfigurer: comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Carte sim

J'ai un abonnement chaque mois de 9.99 E depuis que j'ai une carte SIM. Je ne sais plus à quoi correspond cette abonnement. Je souhaite l'arrêter. Va...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Papounet17000

Vol ipod classic

Bonjour, J'ai beau chercher depuis le début de semaine, rien ne m'aide... Je tente donc ma chance ici! Voilà, j'ai perdu mon ipod classic sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nakataz

Ipad 16 ou 32go

Bonjour, vous me conseillez un ipad 16 ou 32go ? Air ou mini 4 ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Claire8976

Ce bloqué

Bonjour je voudrais activé mon ipad

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml

Apple store ko

Bonjour, Apple Store ne fonctionne plus sur mon iphone5 depuis 7 jours. J'ai beau changer date rien n'y fait. Personne ne donne solution (voir forum...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fred.ml

Avoir de laide pour me reconnecter a mon ipad mini

Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon iPad mini .IL ne reconnaît plus mon empreinte et mon mot de passe je lai oublié .Il me dit de se connecter à iTu...

fred.ml

Probleme de camera de l'iphone 6 plus

Bonjour, j'ai le meme probleme que la personne que vous avez repondu pour la camera qui beeug,j'ai essayer de suivre les etapes mais je pense que c'e...

fred.ml

Des conseils de séries!!!!

Bonjour! Comme le titre l'indique, j'aimerai des conseils de séries. J'ai déjà vu: -Gossip girl -Game of thrones -The 100 -Once upon a time Je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Emeraude2492
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 662