Les discussions
Ipad probleme pour réinitialiser
bonjour , j'ai un gros problème . je souhaite réinitialiser mon ipad mais je n'y arrive pas . le message suivant s'affiche '' échec de la vérifica...
Serfer et écouter de la musique sur ipad
Bonjour, Je voudrais savoir existe il un moyen d' écouter de la musique et de surfer sur le net en même temps pck moi j ai beau essayer par tout l...
Ios 9
Bonjour, comment en peut télécharger IOS 9 sur IPAD? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Aide pour ipad 1
Bonjour, Comment faire pour passe à iOS 6,7 ou 8 sur iPad 1? Je voudrais la démarche à suivre svp Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème avec l'ipad
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà depuis la semaine dernière mon ipad deconne. Je vous explique... Le chargeur de mon ipad decon...
Antivirus ipad
Bonjour, Quel antivirus fiable pour ipad air2? Configuration: iPad / Safari 9.0
Mettre à jour ipad 2 qui est en 5.1
Bonjour, peux t on mettre une nouvelle version car l ipad2 beug sans arrêt merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Ipod touch 5 tordu
Bonjours, mon iPod touch 5 est literalement casser sur tout l'écran et la "tranche" gauche est tordu (vous savez comme le buzz qu'avait fait l'iPhone ...
Mon ipod touch n'envoie pas mes messages !
Bonjour, Quand j'envoi des messages , il y a un petit "!" en rouge a coté et en dessous de mon message , il y a écrit "Non distribué" en rouge . Com...
Ipad bloqué
Bonjour, Samedi j'ai fait une mise à jour avec l'assistance Apple car mon Ipad n' avait jamais eu de mise à jour. Il avait une très ancienne version...
Mon ipod ne veux pas distribuer mes messages
bonjour , mon iPod ne veux pas distribuer mes messages , pouvez vous me donnez la solution pour me permettre de distribuer mes SMS ? merci de votre co...
Comment supprimer la sonnerie de mon ipad apple ?
Bonjour, Je voudrais enlevé. La sonnerie de mon iPad je sais pas comment faire et il arrête pas de sonner Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipod touch
Bonjour, Quand aurons nous les effets snap Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9.0
Probleme de connexion
Bonjour , Je n arrive plus a me connecter a mon iPad en mode wifi on me dis mot de passe incorrect ??? Que dois je faire?""
Connection internet impossible depuis les mises à jour
Bonjour, Mon ipad mini a fait des mises à jour, depuis plus rien je n'arrive plus à me rebrancher sur internet, les mots de passe les numéros qui ...
Photos non détéctées
Bonjour, J'ai voulu transférer mes photo de vacances prises avec mon Ipod Touch dans mon ordi grâce au logiciel d'importation fourni avec Windows ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...
Ipod verouille
Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai perdu mon code d'iPod touch 4g J'ai essayer de le reanatiliser avec iTunes sur ordi mais il ne le reconn...
Rien ne fonctionne
Bonjour, Je ne peux ouvrir aucun jeux ainsi que Facebook, pourquoi ? Quelqu'un a t il rencontré ce problème. Et comment réagir. Merci beaucoup ...
Ipod touch 5 ne s'allume plus ni se charge
Bonjours, J'ai reçu un iPod touch 5ème génération pour Noël 2014 et la garantie vient d'expirer. Ce soir j'ai mis pose alors que j'écoutais une musi...
Ipad fenêtre bloquée
RésoluBonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...
Synchro applications ipad et iphone
Bonjour, est il possible de synchroniser IPAD et IPHONE afin d'avoir la même présentation des applications sur chaque appareil ? Configuration:...
Je n'arrive pas à supprimer des photos
Bonjour, J'ai des photos dans mon iPod touch qui ne son pas à moi quand j'ai essayé de les supprimer je ne pouvais pas comment faire aider moi merci...
Ecran blanc sur mon ipad
bonjour, j'ai un IPAD 2 numéro de série DLXG27QMDFJ3, qui affiche un écran blanc, bloqué. comment fais-je?
Numéro masqué
J'ai fait un numéro que j'ai masqué sur samsung galaxy et ensuite j'ai perdu mon agenda comment faire pour retrouver ce numéro? Merci de me répondre
Problème restauration ipad
Bonjour, ma tante vient de me donner son iPad 2 pour que je le répare. Celui-ci, lorsqu'on l'allume, affiche le logo iTunes avec un câble USB. Je...
Ipad désactive
Bonjour, j'ai un iPad Air et une personne c'est amuser à fait un faux mot de passe et boum ma tablette A été désactiver mais souci quand je fait leur ...
Ipod mort
Bonjour ! Alors voilà, mon ipod touch a récemment pris l'eau et ne se rallume plus. Je ne sais pas si il est vraiment mort ou si il remarchera dans...
Comment envoyer des messages aux autres
J'aimerais savoir comment faire pour écrire aux autre , je suis sur iPad mini , et chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, ca ne fonctionne pas...
Accès safari avec ipad impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à Safari avec mon Ipad 2. Toucher la barre de texte et hop on revient à la page d'accueil Reset x3 , 1 réinitialisa...
Ecran de recherche disparaît sur ipad2
Bonjour, Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je...
Quel antivirus en francais pour ipad ?
Bonjour, Quel antivirus en francais pour ipad ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Game center
Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux tels que Clash of clans, Clash royal et Kings of Thieves sur le iPad de ma mère (donc son compte Game Cente...
Comment debloquer ipad
Bonjour, J'ai acheter un Ipad dont je ne connais son icloud pour l'activer, comment je peur faire pour le debloquer?
Bonjour, j'ai acheté un ipad, sans mot de passe. merci
Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...
Pas de micro ipad2
Bonjour, Depuis une mise à jour (l'avant dernière, je suis maintenant à iOS 7.0.4), je n'ai plus de micro lorsque je filme ou avec Skype. J'ai vér...
Appel inconnu/iphone
Bonjour je dispose d'un iPhone 5c et depuis qql temps des gamins m'appelle en inconnu en laissant des messages! Je voudrais savoir si Apple dispose de...
Pedue mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais plus les réponses au questions de sécurité comment réinstaller un nouveau mot de passe merci a l...
Coque rechargeable certification
Bonjour à tous ! J'ai acheté recemment sur un site d'achat en ligne une coque rechargeable pour mon ipod touch 5g. Problème; cable non certifié donc p...
Mise a jour
Bonsoir,je voudrais mètre à jour mon ipad 5.1.1,et passer a la version supérieur .merci
À l'aide pour desactive mon ipad
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un ipad 3 et il bloque sur active ipad pour l'active il me faut id et mot de pase apple helas je les pas et...
Bloqué icloud
Bonjour, J'ai acheter un iPad d'occasion et je me suis rendu compte en voulant l'activé que ce dernier est bloqué iCloud alors que la personne m'a...
Ipod touch
Bonjour, voila j'ai un petit problème c'est que mon Ipod touch 5 a été décharger pendant 1 moi et n'a pas été remis en charge et maintenant il est dé...
Ma tablette
Bonjour, moi non plus ma tablette ne veux s'allumer et j'aimerais que qu'elle qu'un m'aide? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon compte icloud bloqué
Bonjour, mon compte iCloud n,est pas vérifier je veux le déverrouiller j,ai oublier le mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminabl...
Exporter ses contacts de iphone vers ipad
RésoluBonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci
Contrôler son pc avec un ipad sans connexion wifi
Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais contrôler un pc via un iPad en créant un réseau local. Avec un routeur il parait. J'explique, je tr...
Probleme avec mon ipad
bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ipad, je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code icloud! mais lorsque que je le branche sur mo...
Partage écran entre ipad
Bonjour, Nous partons en vacance, nous avons 2 IPAD, j'aimerai faire un partage d'écran entre mes 2 ipad pour diffuser un film à mes puces en simu...
Ipad ii ne fonctionne plus
Je suis incapable de redémarrer mon Ipad en faisant un reset avec les 2 boutons. Il semble tourner en rond et affiche seulement la pomme au centre de...