Les discussions

Ipad probleme pour réinitialiser

bonjour , j'ai un gros problème . je souhaite réinitialiser mon ipad mais je n'y arrive pas . le message suivant s'affiche '' échec de la vérifica...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Serfer et écouter de la musique sur ipad

Bonjour, Je voudrais savoir existe il un moyen d' écouter de la musique et de surfer sur le net en même temps pck moi j ai beau essayer par tout l...

37 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Rejean fortin

Ios 9

Bonjour, comment en peut télécharger IOS 9 sur IPAD? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
HelpiOS

Aide pour ipad 1

Bonjour, Comment faire pour passe à iOS 6,7 ou 8 sur iPad 1? Je voudrais la démarche à suivre svp Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème avec l'ipad

Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà depuis la semaine dernière mon ipad deconne. Je vous explique... Le chargeur de mon ipad decon...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lili25

Antivirus ipad

Bonjour, Quel antivirus fiable pour ipad air2? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Morvic

Mettre à jour ipad 2 qui est en 5.1

Bonjour, peux t on mettre une nouvelle version car l ipad2 beug sans arrêt merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Ipod touch 5 tordu

Bonjours, mon iPod touch 5 est literalement casser sur tout l'écran et la "tranche" gauche est tordu (vous savez comme le buzz qu'avait fait l'iPhone ...

ba0901

Mon ipod touch n'envoie pas mes messages !

Bonjour, Quand j'envoi des messages , il y a un petit "!" en rouge a coté et en dessous de mon message , il y a écrit "Non distribué" en rouge . Com...

ba0901

Ipad bloqué

Bonjour, Samedi j'ai fait une mise à jour avec l'assistance Apple car mon Ipad n' avait jamais eu de mise à jour. Il avait une très ancienne version...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ba0901

Mon ipod ne veux pas distribuer mes messages

bonjour , mon iPod ne veux pas distribuer mes messages , pouvez vous me donnez la solution pour me permettre de distribuer mes SMS ? merci de votre co...

ba0901

Comment supprimer la sonnerie de mon ipad apple ?

Bonjour, Je voudrais enlevé. La sonnerie de mon iPad je sais pas comment faire et il arrête pas de sonner Configuration: iPad / Safari 9.0

ba0901

Ipod touch

Bonjour, Quand aurons nous les effets snap Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9.0

ba0901

Probleme de connexion

Bonjour , Je n arrive plus a me connecter a mon iPad en mode wifi on me dis mot de passe incorrect ??? Que dois je faire?""

ba0901

Connection internet impossible depuis les mises à jour

Bonjour, Mon ipad mini a fait des mises à jour, depuis plus rien je n'arrive plus à me rebrancher sur internet, les mots de passe les numéros qui ...

ba0901

Photos non détéctées

Bonjour, J'ai voulu transférer mes photo de vacances prises avec mon Ipod Touch dans mon ordi grâce au logiciel d'importation fourni avec Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
anonyme

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
HelpiOS

Ipod verouille

Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai perdu mon code d'iPod touch 4g J'ai essayer de le reanatiliser avec iTunes sur ordi mais il ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
fred.ml

Rien ne fonctionne

Bonjour, Je ne peux ouvrir aucun jeux ainsi que Facebook, pourquoi ? Quelqu'un a t il rencontré ce problème. Et comment réagir. Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DynamicGames

Ipod touch 5 ne s'allume plus ni se charge

Bonjours, J'ai reçu un iPod touch 5ème génération pour Noël 2014 et la garantie vient d'expirer. Ce soir j'ai mis pose alors que j'écoutais une musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
quicheeninformatique

Ipad fenêtre bloquée

Résolu

Bonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...

bibi 8002

Synchro applications ipad et iphone

Bonjour, est il possible de synchroniser IPAD et IPHONE afin d'avoir la même présentation des applications sur chaque appareil ? Configuration:...

FB78410

Je n'arrive pas à supprimer des photos

Bonjour, J'ai des photos dans mon iPod touch qui ne son pas à moi quand j'ai essayé de les supprimer je ne pouvais pas comment faire aider moi merci...

fred.ml

Ecran blanc sur mon ipad

bonjour, j'ai un IPAD 2 numéro de série DLXG27QMDFJ3, qui affiche un écran blanc, bloqué. comment fais-je?

kamil679

Numéro masqué

J'ai fait un numéro que j'ai masqué sur samsung galaxy et ensuite j'ai perdu mon agenda comment faire pour retrouver ce numéro? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Problème restauration ipad

Bonjour, ma tante vient de me donner son iPad 2 pour que je le répare. Celui-ci, lorsqu'on l'allume, affiche le logo iTunes avec un câble USB. Je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kamil679

Ipad désactive

Bonjour, j'ai un iPad Air et une personne c'est amuser à fait un faux mot de passe et boum ma tablette A été désactiver mais souci quand je fait leur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
fred.ml

Ipod mort

Bonjour ! Alors voilà, mon ipod touch a récemment pris l'eau et ne se rallume plus. Je ne sais pas si il est vraiment mort ou si il remarchera dans...

fred.ml

Comment envoyer des messages aux autres

J'aimerais savoir comment faire pour écrire aux autre , je suis sur iPad mini , et chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, ca ne fonctionne pas...

fred.ml

Accès safari avec ipad impossible

Bonjour, Je n'ai plus accès à Safari avec mon Ipad 2. Toucher la barre de texte et hop on revient à la page d'accueil Reset x3 , 1 réinitialisa...

Utilisateur anonyme

Ecran de recherche disparaît sur ipad2

Bonjour, Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
HelpiOS

Quel antivirus en francais pour ipad ?

Bonjour, Quel antivirus en francais pour ipad ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Game center

Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux tels que Clash of clans, Clash royal et Kings of Thieves sur le iPad de ma mère (donc son compte Game Cente...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Urskeis

Comment debloquer ipad

Bonjour, J'ai acheter un Ipad dont je ne connais son icloud pour l'activer, comment je peur faire pour le debloquer?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bonjour

Bonjour, j'ai acheté un ipad, sans mot de passe. merci

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
superthevip

Pas de micro ipad2

Bonjour, Depuis une mise à jour (l'avant dernière, je suis maintenant à iOS 7.0.4), je n'ai plus de micro lorsque je filme ou avec Skype. J'ai vér...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chamaleau

Appel inconnu/iphone

Bonjour je dispose d'un iPhone 5c et depuis qql temps des gamins m'appelle en inconnu en laissant des messages! Je voudrais savoir si Apple dispose de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Pedue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais plus les réponses au questions de sécurité comment réinstaller un nouveau mot de passe merci a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Svp mot Dr passe

Coque rechargeable certification

Bonjour à tous ! J'ai acheté recemment sur un site d'achat en ligne une coque rechargeable pour mon ipod touch 5g. Problème; cable non certifié donc p...

HelpiOS

Mise a jour

Bonsoir,je voudrais mètre à jour mon ipad 5.1.1,et passer a la version supérieur .merci

HelpiOS

À l'aide pour desactive mon ipad

Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un ipad 3 et il bloque sur active ipad pour l'active il me faut id et mot de pase apple helas je les pas et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fred.ml

Bloqué icloud

Bonjour, J'ai acheter un iPad d'occasion et je me suis rendu compte en voulant l'activé que ce dernier est bloqué iCloud alors que la personne m'a...

fred.ml

Ipod touch

Bonjour, voila j'ai un petit problème c'est que mon Ipod touch 5 a été décharger pendant 1 moi et n'a pas été remis en charge et maintenant il est dé...

fred.ml

Ma tablette

Bonjour, moi non plus ma tablette ne veux s'allumer et j'aimerais que qu'elle qu'un m'aide? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

fred.ml

Mon compte icloud bloqué

Bonjour, mon compte iCloud n,est pas vérifier je veux le déverrouiller j,ai oublier le mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminabl...

fred.ml

Exporter ses contacts de iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci

fred.ml

Contrôler son pc avec un ipad sans connexion wifi

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais contrôler un pc via un iPad en créant un réseau local. Avec un routeur il parait. J'explique, je tr...

fred.ml

Probleme avec mon ipad

bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ipad, je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code icloud! mais lorsque que je le branche sur mo...

fred.ml

Partage écran entre ipad

Bonjour, Nous partons en vacance, nous avons 2 IPAD, j'aimerai faire un partage d'écran entre mes 2 ipad pour diffuser un film à mes puces en simu...

fred.ml

Ipad ii ne fonctionne plus

Je suis incapable de redémarrer mon Ipad en faisant un reset avec les 2 boutons. Il semble tourner en rond et affiche seulement la pomme au centre de...

Utilisateur anonyme
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 681