Les discussions
Ipod touch 5 ne s'allume plus ni se charge
Bonjours, J'ai reçu un iPod touch 5ème génération pour Noël 2014 et la garantie vient d'expirer. Ce soir j'ai mis pose alors que j'écoutais une musi...
Ipad fenêtre bloquée
RésoluBonjour, A propos d'une tablette ipad. Navré, je m'y connais peu dans ces systèmes. Il y a la fenêtre son qui reste bloquée au centre de l'écr...
Synchro applications ipad et iphone
Bonjour, est il possible de synchroniser IPAD et IPHONE afin d'avoir la même présentation des applications sur chaque appareil ? Configuration:...
Je n'arrive pas à supprimer des photos
Bonjour, J'ai des photos dans mon iPod touch qui ne son pas à moi quand j'ai essayé de les supprimer je ne pouvais pas comment faire aider moi merci...
Ecran blanc sur mon ipad
bonjour, j'ai un IPAD 2 numéro de série DLXG27QMDFJ3, qui affiche un écran blanc, bloqué. comment fais-je?
Numéro masqué
J'ai fait un numéro que j'ai masqué sur samsung galaxy et ensuite j'ai perdu mon agenda comment faire pour retrouver ce numéro? Merci de me répondre
Problème restauration ipad
Bonjour, ma tante vient de me donner son iPad 2 pour que je le répare. Celui-ci, lorsqu'on l'allume, affiche le logo iTunes avec un câble USB. Je...
Ipad désactive
Bonjour, j'ai un iPad Air et une personne c'est amuser à fait un faux mot de passe et boum ma tablette A été désactiver mais souci quand je fait leur ...
Ipod mort
Bonjour ! Alors voilà, mon ipod touch a récemment pris l'eau et ne se rallume plus. Je ne sais pas si il est vraiment mort ou si il remarchera dans...
Comment envoyer des messages aux autres
J'aimerais savoir comment faire pour écrire aux autre , je suis sur iPad mini , et chaque fois que j'essaie d'envoyer un message, ca ne fonctionne pas...
Accès safari avec ipad impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à Safari avec mon Ipad 2. Toucher la barre de texte et hop on revient à la page d'accueil Reset x3 , 1 réinitialisa...
Ecran de recherche disparaît sur ipad2
Bonjour, Sur safari lorsque je veux taper quelque chose dans la barre de recherche en haut, l'écran sur lequel je suis se flotte puis disparaît et je...
Quel antivirus en francais pour ipad ?
Bonjour, Quel antivirus en francais pour ipad ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Game center
Bonjour, J'ai commencé à jouer à des jeux tels que Clash of clans, Clash royal et Kings of Thieves sur le iPad de ma mère (donc son compte Game Cente...
Comment debloquer ipad
Bonjour, J'ai acheter un Ipad dont je ne connais son icloud pour l'activer, comment je peur faire pour le debloquer?
Bonjour, j'ai acheté un ipad, sans mot de passe. merci
Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se connecte...
Pas de micro ipad2
Bonjour, Depuis une mise à jour (l'avant dernière, je suis maintenant à iOS 7.0.4), je n'ai plus de micro lorsque je filme ou avec Skype. J'ai vér...
Appel inconnu/iphone
Bonjour je dispose d'un iPhone 5c et depuis qql temps des gamins m'appelle en inconnu en laissant des messages! Je voudrais savoir si Apple dispose de...
Pedue mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais plus les réponses au questions de sécurité comment réinstaller un nouveau mot de passe merci a l...
Coque rechargeable certification
Bonjour à tous ! J'ai acheté recemment sur un site d'achat en ligne une coque rechargeable pour mon ipod touch 5g. Problème; cable non certifié donc p...
Mise a jour
Bonsoir,je voudrais mètre à jour mon ipad 5.1.1,et passer a la version supérieur .merci
À l'aide pour desactive mon ipad
Bonjour, mon probleme c'est que j'ai un ipad 3 et il bloque sur active ipad pour l'active il me faut id et mot de pase apple helas je les pas et...
Bloqué icloud
Bonjour, J'ai acheter un iPad d'occasion et je me suis rendu compte en voulant l'activé que ce dernier est bloqué iCloud alors que la personne m'a...
Ipod touch
Bonjour, voila j'ai un petit problème c'est que mon Ipod touch 5 a été décharger pendant 1 moi et n'a pas été remis en charge et maintenant il est dé...
Ma tablette
Bonjour, moi non plus ma tablette ne veux s'allumer et j'aimerais que qu'elle qu'un m'aide? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Mon compte icloud bloqué
Bonjour, mon compte iCloud n,est pas vérifier je veux le déverrouiller j,ai oublier le mot de passe Configuration: iPad / Safari Indeterminabl...
Exporter ses contacts de iphone vers ipad
RésoluBonjour, Comment exporter mes contacts de mon iphone vers mon ipad merci
Contrôler son pc avec un ipad sans connexion wifi
Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais contrôler un pc via un iPad en créant un réseau local. Avec un routeur il parait. J'explique, je tr...
Probleme avec mon ipad
bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon ipad, je ne peux plus l'utiliser car j'ai oublié le code icloud! mais lorsque que je le branche sur mo...
Partage écran entre ipad
Bonjour, Nous partons en vacance, nous avons 2 IPAD, j'aimerai faire un partage d'écran entre mes 2 ipad pour diffuser un film à mes puces en simu...
Ipad ii ne fonctionne plus
Je suis incapable de redémarrer mon Ipad en faisant un reset avec les 2 boutons. Il semble tourner en rond et affiche seulement la pomme au centre de...
Synchronisation ipad vers iphone
Bonjour, Heureux possesseur d'un Iphone 4 et intéressé par l'ipad, j'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser des informations de l'un ver...
Ipod touch 5 casser
bonjour comme le moen le 4 lui de mon amie est briser et beaucoup plus parce que la vitre est toute casser et le connecteur de charge et la nappe du b...
Musique
Bonjour, Je voudrai importer mes musiques sur mon iPod mais je ne trouve pas la solution, est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait Co...
Ipad air2/ temps écran en mode "mise en veille"
RésoluBonjour..j'ai cherché sans succès, dans le manuel d'instruction, inclus sur le site Web de APPLE, via le iPad. Comment MODIFIER le temps de MISE EN V...
Ipad 2 bloquer par icloud
Bonjour, Mon ipad est bloquer par une fenêtre qui me demande de me connecter à iCloud via mot de passe. Je le saisi et la fenêtre réapparaît à nouvea...
Transfert d'agenda
Comment transférer mon agenda vers mon nouvel IPhone
Changer la résolution d'une image
RésoluBonsoir, J'ai acheté un iPad Mini pour, entre autres, créer un blog dans lequel je poserai des photos prises lors de mes voyages. Hormis le softwa...
Retrouver mes jeux téléchargés sur google play dans ma tablette
Bonjour, Comment retrouve mes jeux que j'ai téléchargé sur Google play dans ma tablette Configuration: iPad / Safari 9.0
Anti virus android
Bonjour, nous sommes équipés de plusieurs tablettes a la maison : un Ipad et une Samsung TabA. Devons nous télécharger un antivirus pour chacune d'el...
Ipad, airport express et freebox revolution...
Bonjour, Malgré des heures d'essais, des recherches multiples sur les sites divers et variés traitant du problème de configuration de l'airport expre...
Ipad 4
Bonjour, j'ai un ipad4 acheté d'occasion sans identifiant et donc impossible a reconfigurer: comment faire?
Carte sim
J'ai un abonnement chaque mois de 9.99 E depuis que j'ai une carte SIM. Je ne sais plus à quoi correspond cette abonnement. Je souhaite l'arrêter. Va...
Vol ipod classic
Bonjour, J'ai beau chercher depuis le début de semaine, rien ne m'aide... Je tente donc ma chance ici! Voilà, j'ai perdu mon ipod classic sur mon...
Ipad 16 ou 32go
Bonjour, vous me conseillez un ipad 16 ou 32go ? Air ou mini 4 ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Ce bloqué
Bonjour je voudrais activé mon ipad
Apple store ko
Bonjour, Apple Store ne fonctionne plus sur mon iphone5 depuis 7 jours. J'ai beau changer date rien n'y fait. Personne ne donne solution (voir forum...
Avoir de laide pour me reconnecter a mon ipad mini
Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon iPad mini .IL ne reconnaît plus mon empreinte et mon mot de passe je lai oublié .Il me dit de se connecter à iTu...
Probleme de camera de l'iphone 6 plus
Bonjour, j'ai le meme probleme que la personne que vous avez repondu pour la camera qui beeug,j'ai essayer de suivre les etapes mais je pense que c'e...
Des conseils de séries!!!!
Bonjour! Comme le titre l'indique, j'aimerai des conseils de séries. J'ai déjà vu: -Gossip girl -Game of thrones -The 100 -Once upon a time Je l...