Les discussions

Comment telecharger la music sur ipad !

Bonjour, je voudrais savior comment telecharger de la music sur iPad 2 .merci. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
samigtx1459

Comment utiliser un qr

Bonjour, Dans le site Arte, on donne un QR que j'ai photogfraphié avec mon iPhone; mais je ne sais pas comment faire marcher la video qui devrait s'...

platero

Ios

Résolu

Comment obtenir iOS 5 sur tablette

Utilisateur anonyme

Flash player ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux faire pour utiliser Le Scrabble en FRANÇAIS sur mon iPad.....ainsi que le jeu de carte le BRIDGE .......

micjoub

Configuration demandée

Bonjour, j'ai fais tomber mon ipod dans l'eau et aprés séchage il a bloqué sur configurer et là je ne sais pas quoi faire .pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
micjoub

Différence entre ipad2 & ipad3

Bonjour, j'ai actuellement un ipad 2 qui fonctionne très bien , très satisfait ! j'aurais voulu savoir se que l'ipad3 avait de plus que l...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
naruto10

Dictionnaire

Bonjour, Je suis sous Ios6 et "Défintion" n'apparaît plus, donc impossible de télécharger le dictionnaire. Sans doute du fait que la première fois o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cvety

S4 vs iphone 5

Bonjour, J'ai le choix entre l'iphone 5 et le galaxy s4... Mais je ne sais pas quoi choisir...vous me conseillez quoi ? Ce qui me retiens pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
tchao57

Urgent pour mon ipod touch iere generation !!!!

bonjour, Je m'appelle camille,j'ai 13 ans et j'ai un ipod touch;la toute première génération et il a buguer pour une vidéo,je me suis donc énerver,j...

micjoub

Comment envoyer des sms depuis l'ipad ?

Bonjour, Je possède l'iphone 3 gs et je viens d'acheter l'ipad 2. Comment peut-on envoyer des sms depuis l'ipad ? Quelle manip faut-il faire ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
-Zeyd

Récupération d'appel store belge

Je deésire retrouver l' Appel store belge pour télécharger de nouvelles applications et pour mettre à jour des applications existantes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jebau

Comment enlever des photos dur i pad

comment enlever un album photos sur i pad ou des photos

Utilisateur anonyme

À l'aide : configurer clavier russe sur ipad.

Bonjour, Comment configurer un clavier russe sur un iPad pour envoyer des mails, faire des recherches sur internet depuis la Russie, rédiger etc. Me...

Alex

Emulateur ds

Bonjour je cherche comment avoir l'émulateur ds sur ipad? Merci

Alex

Installer des films mp4 sur mon ipod depuis des formats avi mkv

Bonjour, j'ai essayé avec quicktime10 (lit avi mais pas mkv après avoir installer codec perlan) mais ne convertit pas le film sous itunes dans la fonc...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
babouchhka

Ne s'allume pas

Bonjour, bonjour mon ipad s'allume pas par ce que je veux faire la mise a joure merci pour votre aide a bientot zakouri Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
alan733

Comment installer ios 5

Bonjour , je voudrais installer ios 5 sur mon ipod 3ième génération 16 Go mais quand je vais dans Itunes pour faire les mises à jour , il est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Likenne

Probleme imessage

Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation d'iMessage pour mon iPod touch 5g . J'entre mon identifiant Apple puis mon mot de passe, j'appuie sur conn...

Chris 94

Display recorder 1.3.7 ou 1.3.8

Salut a tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai JB mon itouch (ios 6.1.2) et J'aimerais savoir quel version de Display Recorder (1.3.8 ou...

Utilisateur anonyme

Ipod touch bouton principal hors service

Bonsoir , mon bouton principal ne fonctionne plus , je ne sais pas quoi faire . Est-ce-que je dois aller au magasin Apple ? J'ai toujours la gara...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
iPhone Tech

Ios 6 sur ipad

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger IOS 6 sur mon iPad 2 parceque presque toute les applications en ont besoins donc voila.. :/ Merc...

iPhone Tech

Comment avoir une image comme mot de passe sur ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch et je ne sais pas comment avoir une image sur mon ipod touch et j'aimerais beaucoup que vous me répondiez le plus tôt po...

iPhone Tech

Probleme avec les film sur ipod

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch hier. J'ai voulu mettre des film, je les est converti , puis ajouter a itunes mais quand j'ai voulu le regarder , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
yanis592

"aucune recharge en cour"

Bonjour a tous, Voila depuis peu a chaque fois que j'essaye de recharger mon Ipad 2, je remarque qu'il y a marqué "Aucune recharge en cour". En rega...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
NowPink

Bout d'ecouteur coincee ipod

Bonjour il y a pas longtemps j'ai coincee mon bout d'ecouteur dans le trou de mon ipod comment faire pour l'enlever Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s

Jumeaux de l' ipod touch

Bonjour, Je voudrait avoir les noms des " jumeaux " de l'ipod touch ( surtout moins chère ) et qui on a peu près les meme fonctions ( surtout alle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
osnesthebest

Mon ipod touch 4eme génération

Résolu

Bonjour, ça fait quelques années que j'ai mon ipod touch 4eme génération mais depuis récemment, une nouvelle mise à jour est sortie : la 6.1 mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Redlinxx

Mail ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté avec mon iPod Touch 4eme génération. En fait, c'est surtout Mail qui me dérange. Lorsque j'appuie sur l'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nuke20

Créer son propre jeu ipad

Bonjour je voudrais créer mon propre jeu de bulles pour ipad, un jeu de bulles du genre Bubble Witch Saga. (Le créer sur PC et ensuite le télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tototomy7614

Importation vidéo ipad

Bonjour, voila, j'aimerais faire des montages avec iMovie sur iPad mais, les vidéos sont dans la partie vidéo et non dans la pellicule. Donc, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
novax

Applications en anglais

Je voudrais revenir sur les applications françaises sur l' Apple sore. Je suis sur des applis américaines. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Tanglin

Ipod touch

Bonjour, je recherche une manière pour pouvoir avoir a peu près toute les apps gratuit de l'app store et surtout touchgrind BMX je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
clems6625

Connection wifi proteger

Bonjour j'ai un soucis avec mon ipod touch J'essaye de me connecter a un reseau wifi sécurisé sur ma fac mais le reseau est proteger je vous expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
marsupilami33

Ipad

Je n'arrive pas a me connecté sur internet à partir de mon Ipad, J'ai écris mon mot de passe et sa ne fonctionne pas Merci Peu t,on changer de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Un ipod ca se répare ?

Bonjour, J'ai un ipod touch 8gb et mon écran est briser je les échapper pendant un cours d'arts et j'avais les mains plein de colle et je ne les p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zoulou33

Mystère

comment supprimer des photos téléchargés de mon ordinateur à mon Ipad, j'ai plusieurs photos identiques

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
valachman

Problème avec skype

Ne sachant pas si connectée ou pas sur skype , comment m y desinscrire , pour m y réinscrire avec me pseudo ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
devsamoi

Apple peel

Bonjour a tous ! J'ai un itouch 4g et je voudrais m'acheter un apple peel. Mais avant cela j'aurais quelques questions, tout d'abord je suis chez f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zerty9

Avoir facebook sur ipad sans être connexté à internet

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir Facebook sur ipad sans être connexté à internet (une application ou autre) Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Anthony63

Problème de video avec notre i pad3

Bonjour, nous venons d'acheter un ipad 3 Tout marche sauf les vidéos que se soit sur youtube ou m6 replay etc.... nous avons la freebox Nou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
robison

Ipad

Bonjour, je veut transférer des photo du ipad vers une clé USB est il possible ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
g4br13l

Mon écran ne dégage plus de lumière.

Bonjour, Alors je voulais omen et par dire que je n'ai pas trouvé le forum correspondant à l'iPod nano, et cest pour ça que j'ai pris iPad et iPod t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
EmmaVersus

Clavier ipad

Bonjour, J'ai un pb avec mon clavier d'Ipad. Ce pb est récent car cela fait 6 mois que je l'ai et que 2 semaines que je constate ce défaut. Avant,...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
J4888

Ipad bloquer

Bonjour, sa me mes les donner de cet ipad n'ont pas été sauvegardés depuis 2 semaines.les sauvegardes ont lieu lorsque cet ipad est brancher à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Appstore

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de laisser mon avis sur des applications et ça n'a pas marché. Je suis allée dans "rédiger un avis" mais il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Lapine crétine

Lecture d'un film gratuit sur epad

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder un film sur FURALOX.com avec mon epad alors que je peux le faire sur mon ordi. Comment dois je faire? Confi...

Utilisateur anonyme

Geolocalisation d'un iphone

Bonjour, est-il possible de localiser un Iphone perdu ou vlé et à quelle conditions ? (téléphone ouvert, avec la carte pin d'origine?) Configur...

Lorgnette

Commander son ipad personnalisé

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible ou pas de commander à apple mon ipad personnalisé (j'en voudrais un 13 pouces) Aidez moi Merci

davidleconte75

Pourquoi ma video youtube ne pas peut pas être lu dans mon pays?

Bonjour, il y a quelques jours , j'ai posté une vidéo ( un best of du joueur De foot Suarez ) sur youtube mais quand je veux l'ouvrir il y a marq...

Max22*

Comment envoyer un imessage

Bonjour, je n'ai pas de produit Apple sauf. Mon iPad 2, 16GB . Pour envoyer des iMessage faut t il l'adresse d'iCloud ou une adresse électronique nor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Redlinxx
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 682