Comment transferer photos de ordi sur ipad

Fermé
nbe1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 19 juin 2012 à 09:04
 mateo - 8 juil. 2015 à 15:38
Bonjour,
merci de m indiquer la marche a suivre pour importer toutes mes photos dans mon dossier photos et non pas juste un dossier puisque mes photos sont classes par ville
comment faire merci d avance


<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je fais comme vous dites mais lorsque je rajoute d'autres photos de mon PC vers l'Ipad, toutes celles qui ont été déjà transférer s'effacent. Comment faire SVP pour ne pas perdre toutes mes photos déjà installées
Merci d'avance
***@***
4
Pour importer mes photod de mon PC sur mon ipad ...avec itunes , je sélectionne un dossier ...
Pas de problème ..
Mais cela efface les autres albums ..
Je n'y comprends rien!
Avez-vous une solution ????
Merci !
0
salut
crée un compte icloud
tous tes appareils se synchroniseront
0
je n'arrive pas a synchroniser mes photos car je ne peut selectionner d'album dans la page photo , quelqun pourrais m'aider svp
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 10:12
Bonjour,

En branchant l'iPad à l'ordinateur iTunes le détecte.

Rends toi dans l'onglet iPad qui se trouve dans le volet gauche d'iTunes.

Là tu as les infos de l'iPad et plusieurs onglets en haut de la page dont "Photos"
Là tu peux choisir le dossier contenant les images que tu veux synchroniser.

Une fois sélectionné, tu as le bouton "Synchroniser" en bas à droite de la page.

http://img15.hostingpics.net/pics/705752Capturedcran20120619101037.png
0
janynet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
14 sept. 2013 à 20:19
merci je n'y arrivais pas et ta réponse m'a sortie de cette galère, je n'avais pas vu le bouton en bas à droite "synchroniser" qui devient "appliquer" :)))
0