Ipad oblige a compresser video pour envois par mail ?
yannzza
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 films de 20 secondes réalisés avec la camera de mon Ipad Air Ios 8.1 que j'envois par mail, résultat catastrophique la video est automatiquement compresser (le poids passe de 30 à 2.5 M) la qualité est inexploitable. Aucune option pour choisir la qualité de compression ? est ce un verrou Apple pour passer par Icloud ? seul parade un webtransfer
Quelqu'un a t il un astuces ? est ce volontaire d'Apple pour fermer ses produits ?
Bonne journée
J'ai 2 films de 20 secondes réalisés avec la camera de mon Ipad Air Ios 8.1 que j'envois par mail, résultat catastrophique la video est automatiquement compresser (le poids passe de 30 à 2.5 M) la qualité est inexploitable. Aucune option pour choisir la qualité de compression ? est ce un verrou Apple pour passer par Icloud ? seul parade un webtransfer
Quelqu'un a t il un astuces ? est ce volontaire d'Apple pour fermer ses produits ?
Bonne journée
A voir également:
- Compresservideo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Compresser pdf - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
1 réponse
Salut, si ta vidéo fait 30 méga cela est énorme et il y a de forte chance de tout manière qu'un fichier de 30 méga ne passe pas par mail, il te sera impossible d'envoyer le fichier d'origine par mail, c'est pour cela que le fichier est automatiquement compressé.
Pour envoyer de gros fichier la seul méthode est de se connecter sur un serveur et de transférer le fichier.
Pour envoyer de gros fichier la seul méthode est de se connecter sur un serveur et de transférer le fichier.