Les discussions

TozzzZ iPad

Mise a jour impossible

Bonjour, voila j'ai eu une mise a jour sur un jeu,quand je le lance un icone mettre a jour s'affiche je clic dessus le jeu se relance mais l'icone est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CCM_Android
klhalifa iPad

Mon ipod touch ne s'allume pas et ne se recharge non plus?

Salut, hier soir mon ipod allait parfaitement bien, et ce matin je me leve il ne veut pas se recharger et ne veut pas s'allumer non plus,meme mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ppppaaaauuullliinnaaa
therez0 iPad

Ipad 2 panne

je ne peux plus utiliser mes applis, je peux juste les ouvrir mais ensuite je ne peux rien faire il est bloqué que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
cylvano iPad

Déblocage

Bonjour, j ai un ipad désactivé dont je ne connais pas son ID apple . comment faire pour le désactivé ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fred.ml
Remi iPad

Conserver film sur ipad

Bonjour, J'ai acheté par iTune un film via mon iPad. Quand j'ai voulu le regarder dans l'avion je n'y avais plus accès. Arrivé à destination, le fil...

fred.ml
emygold14 iPad

Réinitialiser un ipad verouiller

Bonjour, je ne me rappelle plus du code de mon iPad air, j'aimerais le réinitialise mais je ne sais pas comment faire car il est verouiller! Je pars b...

fred.ml
loloordi iPad

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir la localisation sur mon ipad air je ne peut plus aller su google map et les apps qui en ont besoin ne t...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moskito53
emygold14 iPad

Débloquer un ipad air

Bonjour, je possède un iPad air mais je ne trouve plus le code comment puis-je le débloquer? Au plus vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jc80
chutelapin iPad

Mon ipad air est blocké

bjr ça fait un mois que mon ipad s'est éteint quand je veut le rallumer il affiche une batterie rouge j'attend un peu puis il commence une mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chutelapin
Omsmi iPad

Mon ipad est bloqué sur le logo itunes et cable usb

Bonjour, Mon Ipad est bloqué sur l'icone Itunes avec celui du cable USB, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Flacourt
alexis33370 iPad

Mon ipod touch me demande le compte lié a l'ipod

bonjour j'ai trouvé un ipod et je l'ai rénitialiser apres sa il me demande maintemant de donner l'identifiant apple liée a l'ipod mais je ne l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
fred.ml
Mannue iPad

Sauvegarder photos d'un ipad 1 puis mise a jour os

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en produits apple.. Je me retrouve avec un Ipad1 entre les mains....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pberaldin
Kikoo123 iPad

Problème de connexion à applestore

Bonjour, Mon ipad ne veut plus se connecter sur Apple Store il dit "impossible de se connecté sur Apple Store S'il vous plait... Merci d'avance.....

matt78780
Pieddepoule iPad

Récupérer un fichier supprimé sur l'app excel

BOnsoir, COmment faire pour récupérer un document supprimé à partir d'une application excel sur un ipad (mac). Les documents passent supposément par ...

Pieddepoule
VorteK971 iPad

Ipad surchauffé

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPad il a surchauffer et depuis il ne veut plus s'allumer merci de m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
fred.ml
vincent38200 iPad

Comment reactiver son ipod touch 5 ?

bonjour a tous.j ai un soucis.voila j ai acheter un ipod touch 5g a un amis et je l ai reinitialiser.la sa va mais apres sa ce corce... il ce ralume ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fred.ml
Yunatsuki iPad

Recherche le propriétaire.

Bonjour, J'ai trouvé un IPad et j'aimerais retrouver son propriétaire, sachant que je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi. On m'a fortement déc...

fred.ml
tariji iPad

Problème avec comte apple.

Bonjour/Bonsoir, je me suis créer un compte apple pour installer des jeux sur mon Ipad, peux-après avoir créer mon compte je suis allé dans l'Apple st...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PSud
Tanis Frantz iPad

Ipad bloquer

salut! mon ipad] est bloqué par un ID et je ne connais pas le ID comment faire pour debloquer please.

fred.ml
ananass111 iPad

Mon ipod 5 ne s'allume pas

Bonjour, Mon IPod 5 ne s'allume plus du tout en sachant que j'ai tout essayé pour le rallumer comme se connecter à l'Itunes, à mon ordi, le charger ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
--adrien22--
fitzbombz iPad

Pb appstrore

Bonjour, bonjour voila jai un iPhone 5c et avant je pouvais télécharger des aplication normalement sur lapstore je rentré mon mdp sans probléme ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Fermiparadox
loan06700 iPad

Supprimer icloud sans mot de passe ipad retina 64go

Bonjour, jai acheter un ipad retina 64go sur intenet mais avec un compte icloud existant et impossible de le supprimer ou de restaurer . Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak
tugayu3090 iPad

[ipod touch 5] tombé écran cassé

Bonjour, mon iPod touch 5 est tombé, l'écran s'est cassé. N'ayant pas pris la garantie casse, pouvez vous m'aider ? Dois-je racheter mon iPod ? O...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
coolnanoudu42
Samuel1999 iPad

Je n'arrive plus à lire des vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Samuel1999
Rico33 iPad

Mes notes après maj (?)

Bonsoir, je possède un Ipad, et je voulais simplement savoir si mes notes seront toujours présentes après avoir mis à jour iOS (8.3) ? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
homermafia
Loulou283 iPad

Connexion à l'itunes store impossible!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Loulou283
ethem37 iPad

Maison connectée

Bonjour à tous, Dans un premier temps merci à vous de me lire c'est gentil :) Je vais vous expliquer mon problème : Dans peut de temps le chan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ethem37
Killman iPad

Reinitialiser son ipod touch 4g

Bonjour,je recherche depuis plusieurs jours mon vode de restriction mon pere l'a perdu et je ne peux donc pas reinitialiser mon Ipod Touch 4g j'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Killman
walaboks iPad

Liquide sur ipad

Bonjour, J'ai échappé du liquide sur mon IPAD, je l'ai chargé toute la journée, mais c'est juste le logo d'apple seulement avec un fond noir qui app...

KFantomas
riad6799 iPad

Ipad desactiver

Bonjours jai 1 ipad qui ete dèsactiver il demande le i tunes ,et le i cloud ,le itunes normal mais le i cloud jai completement oublie le mot de passe ...

KFantomas
emi iPad

Ipod touch bloqué sur la pomme

Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emiliemb
emoku8 iPad

Musique depuis asus a ipad

Bonjour, ASus ne reconnait pas ipad quoi faire? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT
Whatsapp iPad

Je veux telecharger whatsapp

Bonjour, Je vie au Philippines et j'ai un ip pat mini je n'airrive a telecharger whatsapp Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
char-le
lea-71 iPad

Ordinateur-ipod

Bonjour, j"ai un gros problème ! J'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touche 4 mais le problème c'est que mon ordi je détecte plus mon ipo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014
Didrol iPad

Ecran de mon ipad et noir et blanc

Bonjour, Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider lecran de mon iPad est rendu en noir et blanc est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jennaf iPad

Faire ios7 sans faire ios8

Bonjour, j'aimerai bien faire ios7 mais le problème c'est que j'ai attendu trop longtemps du coup maintenant la mise a jour proposé est ios8. Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jennaf
ozil iPad

Ipad

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ipad et j'ai besoin de récuperer les photos !! comment je fais ? merci d'avence Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fred.ml
Jean3xyz iPad

Ipad air

Résolu

Bonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...

fred.ml
Didrol iPad

L'écran de mon ipad est en noir et blanc

L'écran de mon iPad est rendu en noir et blanc comment faire pour que les couleurs reviennent? Est-ce que quelqu'un a une solution

Utilisateur anonyme
Follor30 iPad

Attente de mises à jour très longue

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je vais dans l'apple store cela me marque 15 mises à jour a peu près et que lorsque j'appui pour les faire c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Jeannoelzamdji21
Thibaut.. iPad

Ipod touch 6?

Y'aura t-il un iPod Touch 6? Quand? Combien? Si il y en a un, est ce que l'iPod 5 sera encore potable? Merci de répondre, si vous en savez plus!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thibaut..
DRYZIE iPad

Besoin d'aide pour mon ipod touch 5

Bonjour j'ai un ipod touch mais le problème et que quand je le mets en charge ça ne charge plus il ne s'allume plus rien aucun contacte donc si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
AliciaRD67
Fleur de sureau iPad

En panne de mails

Bonjour, Je ne recois plus de mails sur mon I-Pad depuis quelques jours ? Pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta
GabyMe iPad

Identifiants des applications

Bonjour, Un certain nombre d'applications de mon Ipad nécessitent des identifiants de connexion (par exemple l'application Page Fb). Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GabyMe
felakuti iPad

Je cherche à désactiver mon pad

Bonjour, s'il vous plait, comment désactiver mon pad sous windows 7 ? Merci d'anvance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 41....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MDS4452
mama iPad

Comment accéder a ma boite mail sur mon ordinateur?

Bonjour, j'ai un ipod et ma boite mail icloud est dessus mais je dois aller sur mon ipod pour voire mes mails et je voudrai voir mes mail sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fred.ml
simo1111 iPad

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
crusch
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 628