Mise a jour impossible
Bonjour, voila j'ai eu une mise a jour sur un jeu,quand je le lance un icone mettre a jour s'affiche je clic dessus le jeu se relance mais l'icone est...
Bonjour, voila j'ai eu une mise a jour sur un jeu,quand je le lance un icone mettre a jour s'affiche je clic dessus le jeu se relance mais l'icone est...
Salut, hier soir mon ipod allait parfaitement bien, et ce matin je me leve il ne veut pas se recharger et ne veut pas s'allumer non plus,meme mon ordi...
je ne peux plus utiliser mes applis, je peux juste les ouvrir mais ensuite je ne peux rien faire il est bloqué que dois je faire ?
Bonjour, j ai un ipad désactivé dont je ne connais pas son ID apple . comment faire pour le désactivé ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Bonjour, J'ai acheté par iTune un film via mon iPad. Quand j'ai voulu le regarder dans l'avion je n'y avais plus accès. Arrivé à destination, le fil...
Bonjour, je ne me rappelle plus du code de mon iPad air, j'aimerais le réinitialise mais je ne sais pas comment faire car il est verouiller! Je pars b...
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir la localisation sur mon ipad air je ne peut plus aller su google map et les apps qui en ont besoin ne t...
Bonjour, je possède un iPad air mais je ne trouve plus le code comment puis-je le débloquer? Au plus vite svp merci
bjr ça fait un mois que mon ipad s'est éteint quand je veut le rallumer il affiche une batterie rouge j'attend un peu puis il commence une mise a jour...
Bonjour, Mon Ipad est bloqué sur l'icone Itunes avec celui du cable USB, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci. Configuration: Wind...
bonjour j'ai trouvé un ipod et je l'ai rénitialiser apres sa il me demande maintemant de donner l'identifiant apple liée a l'ipod mais je ne l'ai pas...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en produits apple.. Je me retrouve avec un Ipad1 entre les mains....
Bonjour, Mon ipad ne veut plus se connecter sur Apple Store il dit "impossible de se connecté sur Apple Store S'il vous plait... Merci d'avance.....
BOnsoir, COmment faire pour récupérer un document supprimé à partir d'une application excel sur un ipad (mac). Les documents passent supposément par ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPad il a surchauffer et depuis il ne veut plus s'allumer merci de m'aidé
bonjour a tous.j ai un soucis.voila j ai acheter un ipod touch 5g a un amis et je l ai reinitialiser.la sa va mais apres sa ce corce... il ce ralume ...
Bonjour, J'ai trouvé un IPad et j'aimerais retrouver son propriétaire, sachant que je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi. On m'a fortement déc...
Bonjour/Bonsoir, je me suis créer un compte apple pour installer des jeux sur mon Ipad, peux-après avoir créer mon compte je suis allé dans l'Apple st...
salut! mon ipad] est bloqué par un ID et je ne connais pas le ID comment faire pour debloquer please.
Bonjour, Mon IPod 5 ne s'allume plus du tout en sachant que j'ai tout essayé pour le rallumer comme se connecter à l'Itunes, à mon ordi, le charger ...
Bonjour, bonjour voila jai un iPhone 5c et avant je pouvais télécharger des aplication normalement sur lapstore je rentré mon mdp sans probléme ma...
Bonjour, jai acheter un ipad retina 64go sur intenet mais avec un compte icloud existant et impossible de le supprimer ou de restaurer . Comment faire...
Bonjour, mon iPod touch 5 est tombé, l'écran s'est cassé. N'ayant pas pris la garantie casse, pouvez vous m'aider ? Dois-je racheter mon iPod ? O...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...
Bonsoir, je possède un Ipad, et je voulais simplement savoir si mes notes seront toujours présentes après avoir mis à jour iOS (8.3) ? Merci à t...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...
Bonjour à tous, Dans un premier temps merci à vous de me lire c'est gentil :) Je vais vous expliquer mon problème : Dans peut de temps le chan...
Bonjour,je recherche depuis plusieurs jours mon vode de restriction mon pere l'a perdu et je ne peux donc pas reinitialiser mon Ipod Touch 4g j'ai reg...
Bonjour, J'ai échappé du liquide sur mon IPAD, je l'ai chargé toute la journée, mais c'est juste le logo d'apple seulement avec un fond noir qui app...
Bonjours jai 1 ipad qui ete dèsactiver il demande le i tunes ,et le i cloud ,le itunes normal mais le i cloud jai completement oublie le mot de passe ...
Bonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...
Bonjour, ASus ne reconnait pas ipad quoi faire? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, s;il vous plait peut on m'aider ? comment transferer des photos de mon ipad sur PC windows XP Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2...
Bonjour, Je vie au Philippines et j'ai un ip pat mini je n'airrive a telecharger whatsapp Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, j"ai un gros problème ! J'aimerais mettre de la musique sur mon ipod touche 4 mais le problème c'est que mon ordi je détecte plus mon ipo...
Bonjour, Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider lecran de mon iPad est rendu en noir et blanc est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, Mer...
Bonjour, j'aimerai bien faire ios7 mais le problème c'est que j'ai attendu trop longtemps du coup maintenant la mise a jour proposé est ios8. Comment ...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ipad et j'ai besoin de récuperer les photos !! comment je fais ? merci d'avence Configuration: Wind...
Bonjour J'ai acheter en juillet 2015, une tablette IPad avec la version iOS 8; depuis ce midi, je vois apparaître à l'écran, des rectangles vertica...
L'écran de mon iPad est rendu en noir et blanc comment faire pour que les couleurs reviennent? Est-ce que quelqu'un a une solution
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je vais dans l'apple store cela me marque 15 mises à jour a peu près et que lorsque j'appui pour les faire c...
Y'aura t-il un iPod Touch 6? Quand? Combien? Si il y en a un, est ce que l'iPod 5 sera encore potable? Merci de répondre, si vous en savez plus!
Bonjour j'ai un ipod touch mais le problème et que quand je le mets en charge ça ne charge plus il ne s'allume plus rien aucun contacte donc si vous p...
Bonjour, Je ne recois plus de mails sur mon I-Pad depuis quelques jours ? Pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, voila j'ai perdu mon ipod ou dessus j'avais mon village clash of clan déjà bien avancé donc c'est rageant... et j'aimerais savoir si il y a u...
Bonjour, Un certain nombre d'applications de mon Ipad nécessitent des identifiants de connexion (par exemple l'application Page Fb). Je voudrais sav...
Bonjour, s'il vous plait, comment désactiver mon pad sous windows 7 ? Merci d'anvance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 41....
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon IPad 1 iOS 5.1.1 vers une version la plus récente possible. Comment faire? Car certaine apps de jeux pour l...
Bonjour, j'ai un ipod et ma boite mail icloud est dessus mais je dois aller sur mon ipod pour voire mes mails et je voudrai voir mes mail sur mon ordi...
Bonjour, j'ai un gros problème de wifi avec mon iPhone 4. Je souhaite connecter mon iPhone avec la box free de chez moi afin d'avoir la wifi sur mon...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch