Les discussions

Mon ipad est désactiver

Bonsalut mon ipad est desactiver pendent 1 semaine et j ai pas la solution il affiche que l ipad est désactiver connectez à l itunes mais quand j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Photos perdu apres maj 8.1.3ios apple

Bonjour ce matin apres avoir faits la MAJ pour ipad 4retina, a ma grande surprise tt mes photos on disparu,,, trop top!!! jai deja essayer bcp de tru...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Est-il possible de transférer de la musique sur ipod via pc?

Bonjour Je suis sur le point d'acheter un iPod Touch 5G, et je souhaiterais savoir si il serait possible de transférer des musiques de son ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

L'application mail ne s'ouvre plus

Voilà, depuis que j'ai essayé d'envoyer un mail avec de lourds fichiers sur mon iPod, l'application mail ne s'ouvre plus correctement: il n'y a que du...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Problemes de mise a niveau iphone 4

bonjour, j'ai recemment acqueri un iphone 4 ios 4.3.1 mais je n'arrive pas a telecharger des applications ou faire des mise a jour parce que ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
fred.ml

Safari se sature après quelques minutes d'utilisation

Bonjour, Mon iPad se bloque après quelques recherches. J'ai enlevé toutes les photos et les applications lourdes, donc pas de problème de mémoire....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Chris 94

Mon ipad n'a plus du tout de son

Bonjour, Depuis environ 2j mon iPad n'a absolument plus de son, j'étais en train de regarder un film (pris sur iTune) et d'un coup, plus de son. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Depuis 2 jours mon iPod touch 5 Ne s'allume plus du tout. L'ordinateur ne le détecte plus, je l'ai recharger mais rien n'a changé. J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Papounet17000

Ipad qui ne charge pas

bonjour ; mon ipad 2 indique qu'il est en train de charger mais ne le fais pas, au contraire il diminue SVP comment je dois faire ? Configur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
youss

Ipad

qui saurait me dire comment synchroniser 4 ipads ensemble (pédagogique) ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

"cette application nécessite un gyroscope", mais j'en ai un

Résolu

Bonjour, Sur mon iPad équipé d'iOS 4.3, quand je veux télécharger une application qui nécessite un gyroscope, j'ai le message "Cette application n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fred.ml

Ipod

Bonjour, Je n'arrive pas à installés Messenger sur mn IPod touch 5G. On me demande de créer un compte Apple. Pouvait vous m'aider SVP urgent!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour :) Je pars en Irlande et j'ai un iPod et j'aimerai me connecter a la wifi la bas est ce que c'est payant ? Reponder svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
jc80

Comment connecter un ipad mini et disque dur externe

bonjour, j'ai fait l acquisition d'un disque dur externe SEAGATE, non wifi, afin de faire de la place dans ma tablette, ipad mini, presque saturé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Renseignement

Bonjour, Dernierement je me suis acheter un gps garmin tout en pensant quau debut il etait formatter je net pas garder la boite mais la lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
choucaldia

Telechargement

Bonjour, Comment mettreios5.1.1 a la place de 4.3.3 Configuration: iPad / Safari 5.0.2

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ios 6 ipad 2

bonjour, j'aimerai télécharger iOS 6 sur mon iPad 2 parceque presque toutes les bonnes applications en ont besoin... :/ Merci ;)(Posté via Carrefour ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Problème ipod

bonjour j'ai un ipod 5 tout neuf; je le prête a un ami et il me le rends désactivé comment le reinitialiser sans ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
CCM_Android

Mise a jour impossible

Bonjour, voila j'ai eu une mise a jour sur un jeu,quand je le lance un icone mettre a jour s'affiche je clic dessus le jeu se relance mais l'icone est...

CCM_Android

Mon ipod touch ne s'allume pas et ne se recharge non plus?

Salut, hier soir mon ipod allait parfaitement bien, et ce matin je me leve il ne veut pas se recharger et ne veut pas s'allumer non plus,meme mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ppppaaaauuullliinnaaa

Ipad 2 panne

je ne peux plus utiliser mes applis, je peux juste les ouvrir mais ensuite je ne peux rien faire il est bloqué que dois je faire ?

Utilisateur anonyme

Déblocage

Bonjour, j ai un ipad désactivé dont je ne connais pas son ID apple . comment faire pour le désactivé ? Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fred.ml

Conserver film sur ipad

Bonjour, J'ai acheté par iTune un film via mon iPad. Quand j'ai voulu le regarder dans l'avion je n'y avais plus accès. Arrivé à destination, le fil...

fred.ml

Réinitialiser un ipad verouiller

Bonjour, je ne me rappelle plus du code de mon iPad air, j'aimerais le réinitialise mais je ne sais pas comment faire car il est verouiller! Je pars b...

fred.ml

Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir la localisation sur mon ipad air je ne peut plus aller su google map et les apps qui en ont besoin ne t...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
moskito53

Débloquer un ipad air

Bonjour, je possède un iPad air mais je ne trouve plus le code comment puis-je le débloquer? Au plus vite svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jc80

Mon ipad air est blocké

bjr ça fait un mois que mon ipad s'est éteint quand je veut le rallumer il affiche une batterie rouge j'attend un peu puis il commence une mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chutelapin

Mon ipad est bloqué sur le logo itunes et cable usb

Bonjour, Mon Ipad est bloqué sur l'icone Itunes avec celui du cable USB, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Flacourt

Mon ipod touch me demande le compte lié a l'ipod

bonjour j'ai trouvé un ipod et je l'ai rénitialiser apres sa il me demande maintemant de donner l'identifiant apple liée a l'ipod mais je ne l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
fred.ml

Sauvegarder photos d'un ipad 1 puis mise a jour os

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en produits apple.. Je me retrouve avec un Ipad1 entre les mains....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pberaldin

Problème de connexion à applestore

Bonjour, Mon ipad ne veut plus se connecter sur Apple Store il dit "impossible de se connecté sur Apple Store S'il vous plait... Merci d'avance.....

matt78780

Récupérer un fichier supprimé sur l'app excel

BOnsoir, COmment faire pour récupérer un document supprimé à partir d'une application excel sur un ipad (mac). Les documents passent supposément par ...

Pieddepoule

Ipad surchauffé

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPad il a surchauffer et depuis il ne veut plus s'allumer merci de m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
fred.ml

Comment reactiver son ipod touch 5 ?

bonjour a tous.j ai un soucis.voila j ai acheter un ipod touch 5g a un amis et je l ai reinitialiser.la sa va mais apres sa ce corce... il ce ralume ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fred.ml

Recherche le propriétaire.

Bonjour, J'ai trouvé un IPad et j'aimerais retrouver son propriétaire, sachant que je n'ai pas d'Apple Store près de chez moi. On m'a fortement déc...

fred.ml

Problème avec comte apple.

Bonjour/Bonsoir, je me suis créer un compte apple pour installer des jeux sur mon Ipad, peux-après avoir créer mon compte je suis allé dans l'Apple st...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
PSud

Ipad bloquer

salut! mon ipad] est bloqué par un ID et je ne connais pas le ID comment faire pour debloquer please.

fred.ml

Mon ipod 5 ne s'allume pas

Bonjour, Mon IPod 5 ne s'allume plus du tout en sachant que j'ai tout essayé pour le rallumer comme se connecter à l'Itunes, à mon ordi, le charger ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
--adrien22--

Pb appstrore

Bonjour, bonjour voila jai un iPhone 5c et avant je pouvais télécharger des aplication normalement sur lapstore je rentré mon mdp sans probléme ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Fermiparadox

Supprimer icloud sans mot de passe ipad retina 64go

Bonjour, jai acheter un ipad retina 64go sur intenet mais avec un compte icloud existant et impossible de le supprimer ou de restaurer . Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
TehSaak

[ipod touch 5] tombé écran cassé

Bonjour, mon iPod touch 5 est tombé, l'écran s'est cassé. N'ayant pas pris la garantie casse, pouvez vous m'aider ? Dois-je racheter mon iPod ? O...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Je n'arrive plus à lire des vidéos

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à lire des vidéos sur mon IPod 5 et je ne comprends pas pourquoi... J'écoutais tranquillement sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Samuel1999

Mes notes après maj (?)

Bonsoir, je possède un Ipad, et je voulais simplement savoir si mes notes seront toujours présentes après avoir mis à jour iOS (8.3) ? Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
homermafia

Connexion à l'itunes store impossible!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch 5G et j'ai fais mon compte mais quand je veux télécharger un jeu ou autre chose qui a besoin de ma connexion ça a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Loulou283

Maison connectée

Bonjour à tous, Dans un premier temps merci à vous de me lire c'est gentil :) Je vais vous expliquer mon problème : Dans peut de temps le chan...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ethem37

Reinitialiser son ipod touch 4g

Bonjour,je recherche depuis plusieurs jours mon vode de restriction mon pere l'a perdu et je ne peux donc pas reinitialiser mon Ipod Touch 4g j'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Killman

Liquide sur ipad

Bonjour, J'ai échappé du liquide sur mon IPAD, je l'ai chargé toute la journée, mais c'est juste le logo d'apple seulement avec un fond noir qui app...

KFantomas

Ipad desactiver

Bonjours jai 1 ipad qui ete dèsactiver il demande le i tunes ,et le i cloud ,le itunes normal mais le i cloud jai completement oublie le mot de passe ...

KFantomas

Ipod touch bloqué sur la pomme

Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 est bloqué sur la pomme sans avoir fait de manipulation particulière. Je n'ai pas effectué de sauvegarde (ni itunes ni clou...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
emiliemb

Musique depuis asus a ipad

Bonjour, ASus ne reconnait pas ipad quoi faire? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 683