Les discussions

Yann jos iPad

Bonsoir

Bonjour, Comment télécharger l iOS 6 et 7 pour mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Beats_by75
mbison iPad

Installation application itunes

Bonjour, J'ai téléchargé un jeux via internet que j'ai ensuite ajouté sur iTunes. Mais dès que j'essaye de l'installer sur mon iPod Touch, il me met ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fred.ml
paulmoreau40 iPad

Supprimer toutes les musiques sur mon ipad

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs discussions ont déjà été ouvertes à ce sujet, mais je n'arrive vraiment pas à régler mon problème. J'aimerais su...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cestquilepapa
kabwesta iPad

Apple ipad mini (32 gb) model #md538ll/a

Bonjour les amis. J'espère que vous êtes bien portant. J'ai des soucis avec mon nouveau iPad et j'aimerais bénéficier de votre aide. Son nom et mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Kabwesta
Franlef iPad

Code de déverrouillage perdu

Résolu

Bonjour! J'ai oublié mon code de déverrouillage et je sais qu'après 10 tentatives, tout va s'effacer dans mon iPad. Que faire? Je ne peux pas le conn...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake
fia19 iPad

Mon ipod classic ne charge pas...

Bonjour, J'ai acheté un iPod Classic il y a quelques années et j'aimerais bien m'en servir à nouveau. Alors je prends mon iPod, je prends le fil d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AurelienT29
frankyboy23 iPad

Entendre que la musique et pas les parole

Bonjour, moi aussi jai brancher mes ecouteur soffe qu'il reste la mais je n'entend que la musique et pas les parole je ne sais pas si vous pourier m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jeanbern
evergone iPad

Ipad mini

salut, pour la période des fêtes j'aimerais m'acheté un Ipad mini. Je voudrais savoir lequel est le meiux pour filmer des vidéos de 5 à 20 min? Et pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
Melanie iPad

Qu'est-il sur appel tv

Bonjour, Comment je fais pour sélectionner lecture quand appel tv me dit que j'ai déjà loué un film et que je veux le visionner ? Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
Utilisateur anonyme iPad

Fin d'appsfire

Résolu

Bonjour, J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des class...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
callejon
Marion63 iPad

Ipod touch 4 bloqué pendant 23 790 862 minutes

Bonjour, Voilà j'ai un iPod Touch 4 et dessus j'ai toutes mes photos et musique, mais je viens de recevoir un nouveau téléphone, donc plus besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marion63
Maxpipin iPad

Écoute de la radio

Bonjour comment écouter la radio avec iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
zoulou33
Tweety Frutty iPad

Message virus détecté sur ipad

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Josie
goldencity iPad

Whatsapp

je viens d'installer whatsapp sur mon Iphone et contrairement à ce que l'on dit ce n'est pas gratuit, j'ai eu un message me disant que la 1ère année é...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
MaxGix
Steph12566 iPad

Help! films streaming avec ipad air? anti virus?

Bonjour à tous et merci d avance de m aider... Je viens de faire l acquisition d un iPad air et je souhaiterais regarder des films en streaming des...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
StreamingiPhone
ParadOx91310 iPad

Ipad air met 5 h à se recharger

Est ce que vous aussi votre iPad Air mais aussi longtemps à se recharger merci --

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
FouadCCM
milottier iPad

Adaptateur carte sd

bonjour à vous, je voudrais savoir comment faire lire ma carte SD par mon iPad, existe-t-il une sorte "d'adaptateur ? Si vous pouvez m'aider, mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000
karantois iPad

Lancement de libreoffice

Bonjour, Je viens de télécharger LibreOffice, ici, sur le site. En fin de téléchargement "Vous venez de télécharger LibreOffice". Mais je n'ai pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
karantois
Imsnaps iPad

Ipad air ou mini

Bonjour, J'hésite à acheter un ipad mini 4 ou ipad air. L'ipad mini serait en 16go et le air en 32go Car j'aime les innovations du mini, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
LydiaLi
brotherray9 iPad

Wifi et ipad

Bonjour Je veux écouter sur mon ipad mini des films qui sont sur un disque dur externe branché à mon réseau wifi, même quand mon ordinateur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml
Tatananou iPad

Ipad air désactivé : 23 588 052 minutes

Bonjour. Ayant perdu le chargeur de mon iPad Air, je ne m'en suis pas servi pendant près d'un an. Ayant acheté un nouveau chargeur, au moment de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml
ntute iPad

Ipad bloqué par alertegagnant

Bonjour, une fenetre s'est ouverte sur mon ipad de la part de http://alertegagnant.es-a.co, m'informant que j'avais gagné un Macbook por ou d'un i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Dl
FellKeep iPad

Ipod touch s'éteint tout seul

Bonjour, voila un an que je possède mon précieux Ipod, que j'use beaucoup. Depuis quelques temps, il me fait des manières, je m'explique: bien...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
hey bae
udefixe iPad

Logiciels imessage et face time

Résolu

Bonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
udefixe
Mathilde000033 iPad

Récupérer données iphone

Bonjour, Me voilà un peu embêté, mon problème est le suivant: J'avais un iphone 4s depuis un certain moment, j'ai du changer pour un iphone 5s, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mathilde000033
Axel iPad

Espace stockage

Bonjour, Sur mon iPad il m'indique que l'espace disponible est de 0,0Go sur 12,0Go. Or, si j'additionne la place occupée par toutes les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Axel
Lucastex1997 iPad

Problème mise a jours ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad, on me la donner récemment et il est bloquer en version IOS 4.3.3. et il ne s'allume plus ( il me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pierre yves iPad

Supprimer une appli

Bonjour, Je ne peux pas supprimer une appli qui a buggue pendant la mise à jour, l'appareil me dit qu'elle est en cours de chargement mais ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444
mesangeai1 iPad

Comment connecter ma tablette à itunes

Madame Monsieur Ma tablette est désactivé. Je dois me connecté à ITunes. Comment faire? Merci à l'avance mesangeai

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
HelpiOS
Illananemard iPad

Je n'arrive pas à me connecter au réseau freebox

Je n'arrive pas à connecter mon réseau FREEBOX. Il y a la roue pour charger que continu à tourner mais elle ne se connecte pas au réseau alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
anonymefdp
MatMatGm iPad

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MatMatGm
Je iPad

Apple aide nous

Bonjour, C réel , nous nombreux à avoir le problème , qu 'es ce que nous allons faire de nos iPad 1 alors? Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lapourax
axe666 iPad

Identifier mon ipad 2

Résolu

Bonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lordly
carolanne iPad

Déverrouiller mon ipad

Résolu

Bonjour, comment dévérouiller le ipad

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo
Jacya iPad

Aucune recharge en cours

Résolu

bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Achraf
ansrinacera iPad

Code d'acce

Résolu

bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^
Cookie 26 iPad

Ipad mini ou ipad air

Bonjour, Je voudrais un ipad. Mais je n'arrive pas à choisir entre l'ipad mini rétina et l'ipad air. Sachant que je l'utiliserai beaucoup pour les ...

Zoulp
azertyuiop iPad

Mon ipad marche plus

Bonjour, mon ipad ne charge plus mais le chargeur marche tres bien sur mon iphone si vous avez une solution merci d avance Configuration: Windo...

Zoulp
Pseudo..saadchmarekh93. iPad

Ipad

Bonjour, comment le activer

Zoulp
conbeau iPad

Reinitialiser ipad

Bonjour, bonjour je possede un ipad 2 qui commence à etre un peu poussif , j ai recu en cadeau un ipad mini que j ai configure avec les memes...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml
le charentais iPad

Problème de code de redémarrage

Bonjour, J'ai vendu mon Ipad sur le boncoin, je l'avais au préalable vider de l'ensemble de son contenu et supprimer le code à code à 4 chiff...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tuixx
Patrice iPad

2 comptes gmail sur mail avec un ipad air2

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail que je souhaites accéder via mon IPAD air2. Je les ait ajouter via le réglage des comptes et je les vois tous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeanbern
hamtoucha iPad

Ipad

Bonjour, Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Zarquoi
chros iPad

Problème avec le clavier de l'ipad 2

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines certaines lettres du clavier de l'Ipad 2 ne sont pas A leur place et perturbent pour écrire un texte. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
chros
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 629