Les discussions

Help! films streaming avec ipad air? anti virus?

Bonjour à tous et merci d avance de m aider... Je viens de faire l acquisition d un iPad air et je souhaiterais regarder des films en streaming des...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
StreamingiPhone

Ipad air met 5 h à se recharger

Est ce que vous aussi votre iPad Air mais aussi longtemps à se recharger merci --

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
FouadCCM

Je n'arrive pas a acceder sur itunes store avec ma tablets

Salut, je n'arrive pas a acceder a I tunes store. Quand je lance ca m'affiche "open the I tune u app" quant je clic Dessus ca me dit problem de connex...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Okilo

Adaptateur carte sd

bonjour à vous, je voudrais savoir comment faire lire ma carte SD par mon iPad, existe-t-il une sorte "d'adaptateur ? Si vous pouvez m'aider, mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Lancement de libreoffice

Bonjour, Je viens de télécharger LibreOffice, ici, sur le site. En fin de téléchargement "Vous venez de télécharger LibreOffice". Mais je n'ai pas d'...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
karantois

Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2

Résolu

Bonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ariane1612

Ipad air ou mini

Bonjour, J'hésite à acheter un ipad mini 4 ou ipad air. L'ipad mini serait en 16go et le air en 32go Car j'aime les innovations du mini, mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
LydiaLi

Wifi et ipad

Bonjour Je veux écouter sur mon ipad mini des films qui sont sur un disque dur externe branché à mon réseau wifi, même quand mon ordinateur windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Ipad air désactivé : 23 588 052 minutes

Bonjour. Ayant perdu le chargeur de mon iPad Air, je ne m'en suis pas servi pendant près d'un an. Ayant acheté un nouveau chargeur, au moment de le ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Ipad bloqué par alertegagnant

Bonjour, une fenetre s'est ouverte sur mon ipad de la part de http://alertegagnant.es-a.co, m'informant que j'avais gagné un Macbook por ou d'un i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Dl

Ipod touch s'éteint tout seul

Bonjour, voila un an que je possède mon précieux Ipod, que j'use beaucoup. Depuis quelques temps, il me fait des manières, je m'explique: bien...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
hey bae

Logiciels imessage et face time

Résolu

Bonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
udefixe

Récupérer données iphone

Bonjour, Me voilà un peu embêté, mon problème est le suivant: J'avais un iphone 4s depuis un certain moment, j'ai du changer pour un iphone 5s, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mathilde000033

Espace stockage

Bonjour, Sur mon iPad il m'indique que l'espace disponible est de 0,0Go sur 12,0Go. Or, si j'additionne la place occupée par toutes les applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Axel

Impossible d'allumer mon ipod sans mon bouton home qui est mort

Bonsoir, le bouton home de mon ipod touch 5g est enfoncé, et mon ipod est dans une sorte de coma pour ipod. j'ai vu que pour pouvoir le rallumer, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Alxanya1998

Problème mise a jours ipad

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad, on me la donner récemment et il est bloquer en version IOS 4.3.3. et il ne s'allume plus ( il me demande de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer sur ipad les fichiers vides des événements

Bonjour, après avoir supprimer les photos de mon ipad avec le mac il reste des fichiers vides dans événements du type 180IMPRT,181IMPRT.Comment les su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
SophiaW

Supprimer une appli

Bonjour, Je ne peux pas supprimer une appli qui a buggue pendant la mise à jour, l'appareil me dit qu'elle est en cours de chargement mais ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
malik777444

Comment connecter ma tablette à itunes

Madame Monsieur Ma tablette est désactivé. Je dois me connecté à ITunes. Comment faire? Merci à l'avance mesangeai

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
HelpiOS

Aide moi siri ne arrete pas a parlé!!! desole pour les fauts)

Résolu

Bonjour, Depuis matin sur mon i pad de que je touche un App un carré noirs entour le App et sirie comment et dit bouton et la nom de App je suis fat...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
unkel

Je n'arrive pas à me connecter au réseau freebox

Je n'arrive pas à connecter mon réseau FREEBOX. Il y a la roue pour charger que continu à tourner mais elle ne se connecte pas au réseau alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
anonymefdp

Mon ipod touch ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipod touch ne s'allume plus alors que sa batterie était pleine 30 minutes après sa dernière utilisation... Aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MatMatGm

Apple aide nous

Bonjour, C réel , nous nombreux à avoir le problème , qu 'es ce que nous allons faire de nos iPad 1 alors? Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lapourax

Identifier mon ipad 2

Résolu

Bonsoir, on m'a donné un IPAD 2, comment faire pour savoir s'il s'agit d'un IPAD 2 GSM, IPAD 2 WI FI, IPAD 2 CDMA (qu'est ce que c'est ?) ou encore IP...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lordly

Déverrouiller mon ipad

Résolu

Bonjour, comment dévérouiller le ipad

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo

Aucune recharge en cours

Résolu

bonjour! quand je branche mon ipad à mon ordinateur, ça me dit : aucune recharge en cour / en haut à droite de l'ipad, ce qui fait que je ne peux pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Achraf

Code d'acce

Résolu

bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Ipad mini ou ipad air

Bonjour, Je voudrais un ipad. Mais je n'arrive pas à choisir entre l'ipad mini rétina et l'ipad air. Sachant que je l'utiliserai beaucoup pour les ...

Zoulp

Mon ipad marche plus

Bonjour, mon ipad ne charge plus mais le chargeur marche tres bien sur mon iphone si vous avez une solution merci d avance Configuration: Windo...

Zoulp

Ipad

Bonjour, comment le activer

Zoulp

Reinitialiser ipad

Bonjour, bonjour je possede un ipad 2 qui commence à etre un peu poussif , j ai recu en cadeau un ipad mini que j ai configure avec les memes...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred.ml

Problème de code de redémarrage

Bonjour, J'ai vendu mon Ipad sur le boncoin, je l'avais au préalable vider de l'ensemble de son contenu et supprimer le code à code à 4 chiff...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Tuixx

2 comptes gmail sur mail avec un ipad air2

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail que je souhaites accéder via mon IPAD air2. Je les ait ajouter via le réglage des comptes et je les vois tous le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeanbern

Ipad

Bonjour, Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Zarquoi

Problème avec le clavier de l'ipad 2

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines certaines lettres du clavier de l'Ipad 2 ne sont pas A leur place et perturbent pour écrire un texte. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
chros

Comment telecharger a partir de l'app store ?

Bonjour, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt

Ipad air desactivé

mon ipad air s'est désactivé . comment je peut procéder pour le réactivé?

HelpiOS

Impossible de mettre mise à jour app store

Bonjour, J'ai 2 mises à jour à faire dans App Store, mais quand je click sur App Store et click sur mise à jour 2 je n'ai pas accès à cliquer sur "t...

Kayem_98

N'arrive pas a couper le son de l'appareil photo

Bonjour, Je n'arrive pas a couper le son de l'appareil photo sur mon iPod touch 5 j'ai beau baisser le volume du son impossible de le couper merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Jsk51

Mon ipad ne s'allume plus

Mon iPad ne s'allume plus, même quand je le mets en charge, je ne sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rem125

Telecharger un lien we transfert sur ipad

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on procéder pour télécharger un lien We Transfert sur sa tablette Ipad sans se compliquer la vie !? Merc...

rem125

Ios5-6?

Bonjour, Comment fait-on pour mettre l'ios6 sur l'iPad 1 génération?

HelpiOS

Problème ios 9 - le mode économie d'energie n'existe pas

Résolu/Fermé

Je suis sous iOS 9.0.2, et je possède un iPad mini 2. La nouvelle fonctionnalité "Mode économie d'énergie" dans la section "batterie" des réglages et...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Mot de passe ipad

Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à activer mon ipad. Voilà l'histoire: mon ipad a buggé et donc le réparateur m'a dit que c'était un pb de batterie. J...

Utilisateur anonyme

Mot de passe icloud

Bonjour, j'avais donné mon Ipad en réparation mais lorsqu'on me la retourné éteint, il me demande un mot de passe Icloud que je n'y avais pas instal...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
fred.ml

Iphon 5s bloquer par compte icloud

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5 occasion son ancien propriètaire n'a pas supprimer son compte prière m'aider à le faire fonctionner merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
saroub

Téléchargement flash player sur ipad merci

Bonjour, Comment télécharger flash player sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod bloquer

Bonjour, je me r appelle plus du code de mon ipod 5 ios 9,il me demande de me connecter sur iTunes MAIS je sais pas comment faire plz aider moi ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Délocalisation de mon ipod

Bonjour, J'ai problème puis quelques jours, c'est que mon ipod touch (5G) est bloqué sur une image et j'aimerais le restaurer mais pour ça il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml

Ipad activation bloqué icloud

Fermé

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai un Ipad mini et il est bloqué sur Activé Ipad pour l'activé il me faut Un ID ET MDP Apple hélas je les pas et c...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred.ml
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 658