Supprimer des photos de l'ipad 2

sophiemannic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lamawii -
Bonjour,

j'ai transferé sans le vouloir des photo de mon ordinateur sur mon ipad 2 et je n'arrive pas a les supprimer pouver-vous m'aider ?

A voir également:

4 réponses

mamietyraine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
meme probleme je les ai enlevees via ITUNES

cordialement
4
rayan93370 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut normalement tu reste appuyez pendant 2 ou 3 sec sois il y aura une icône de poubelle en bas de la page et jette la dedans ou sois il y aura écrit supprimer
a+
2
franesca

Essaye de supprimer photos à double transférées de PC SUR IPAD mais impossible d'obtenir poubelle, même en cliquant durant moult secondes. Je me retrouve avec 1700 photos au lieu de 850. HELP
0
franesca Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franesca - 6 déc. 2012 à 07:55
Essaye de supprimer photos à double transférées de PC SUR IPAD mais impossible d'obtenir poubelle, même en cliquant durant moult secondes. Je me retrouve avec 1700 photos au lieu de 850. HELP
0
Diprivan

Ça ne fonctionne pas pour moi.
0
jojo

ca ne marche pas sur ipad2
0
rayan 93370

Il faut connecter IPAD sur l'ordinateur et acceder à Itune. Ouvrir IPAD dans Itune et selectionner "photo". Il suffit ensuite de choisir une synchronisation avec un dossier qui affiche 0 photo. Dec cette façon on supprime toutes les photos chargées su Ipad. On peut ensuite préparer sur l'ordinateir un dossier dans lequel on place les photos que l'on souhaite migrer vers l'Ipad et synchroniser depuis Itune.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Avez vous essayez de les supprimer sur l'ipad via Photo.
. (en haut a droite ) FLECHE
. Selectionnez vos photos
. Bouton SUPPRIMER
1
Daavv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu ne les as pas transférer via iTunes, bonne chance.
0