ID apple et mots de passe oublies
tarek_2015
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon Ipad 2 demande activation , mais ID apple et mots de passe oublies
il demande de contacter son premier propriétaire
comment le débloquer
il demande de contacter son premier propriétaire
comment le débloquer
A voir également:
- ID apple et mots de passe oublies
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà, il faudrait débloquer la politesse.
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Les bénévoles ne sont pas des robots, et encore moins des chiens.
Le forum n'est pas un distributeur de réponses.
Sinon, vous avez presque la réponse, il faut voir avec le premier propriétaire, ou alors, voir avec Apple.
Ici, personne ne pourra vous aidez, car contraire à la charte CCM.
@+
Déjà, il faudrait débloquer la politesse.
Bonjour
S'il vous plait
Merci
Les bénévoles ne sont pas des robots, et encore moins des chiens.
Le forum n'est pas un distributeur de réponses.
Sinon, vous avez presque la réponse, il faut voir avec le premier propriétaire, ou alors, voir avec Apple.
Ici, personne ne pourra vous aidez, car contraire à la charte CCM.
@+
Salut, si ton iPad est lié a un compte utilisateur, que tu ne connais mais qui appartient forcement a une personne seul la personne propriétaire du compte peut débloquer la protection iCloud ( pas la penne de contacter Apple, ils ne ne le feront pas).
Seul solution contacter l'ancien propriétaire du compte et lui demander de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte, une fois fait, attendre 24 heures avant d'activer l'appareil avec ton propre compte Apple.
Cordialement
Fred.ml
Seul solution contacter l'ancien propriétaire du compte et lui demander de se connecter sur le site internet iCloud.com et de supprimer l'appareil de son compte, une fois fait, attendre 24 heures avant d'activer l'appareil avec ton propre compte Apple.
Cordialement
Fred.ml
Salut, gironsul effectivement cela peut être des appareils perdues ou volées, cela dit beaucoup de personnes propriétaires d'appareils Apple comprennent mal le fonctionnement de la protection iCloud et n'effacent pas correctement le compte lié a l'appareil avant de le vendre ( pourtant il suffit d'effacer l'appareil directement sur l'appareil même qui demandera le compte iCloud pour effectuer la procédure d'effacement))
Dans le doute je donne toujours la solution sachant que si l'appareil est d'origine douteuse le nouveau propriétaire ne pourra jamais passer la barrière de protection iCloud car elle est enregistré directement chez Apple et non sur l'appareil. ( sur l'appareil le compte est simplement renseigné)
Fred.ml
Dans le doute je donne toujours la solution sachant que si l'appareil est d'origine douteuse le nouveau propriétaire ne pourra jamais passer la barrière de protection iCloud car elle est enregistré directement chez Apple et non sur l'appareil. ( sur l'appareil le compte est simplement renseigné)
Fred.ml
comment puis je le activer
merci infiniment de votre intention
Personne ici ne pourra vous en dire plus, car c'est contraire à la charte CCM.
Je ne peux pas êtres plus clair.