Récup' d'enregistrements d'un vieil ipod vers email

Fermé
doudouille75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 22:34
fred.ml Messages postés 15299 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 - 13 juil. 2015 à 12:56
Bonjour,

j'ai fait plusieurs enregistrements avec un vieil ipod . je souhaite les conserver et les envoyer vers mon e mail . comment puis-je le faire ? je ne peux pas synchroniser avec itunes car c'est mon iphone qui est déjà lié au compte itunes donc cela me demande d'effacer ce qui a déjà été synchronisé ce que je ne veux pas !
j'ai essayé d'envoyer chaque enregistrement par mail depuis l'ipod en tablant sur la liaison internet mais je n'ai rien reçu dans mes mails ...
je ne suis pas du tout dégourdie dans la technologie alors là après mes pauvres efforts, je sèche or j'ai absolument besoin de ses enregistrements sur un autre support que l'appli dictaphone de l'ipod ... qui peut m'aider ?????
d'avance merci .... !!!!

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15299 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 5 111
13 juil. 2015 à 12:56
Salut, je viens de tester sur mon iPhone (le fonctionnement sur l'iPod est identique), j'ai envoyé un enregistrement fait par le dictaphone sur mon adresse mail, et sur mon ordinateur j'ai bien récupéré le fichier son et peux l'écouter.
Si chez toi cela ne marche pas il faut trouver la raison du problème.
Fait déjà ce teste, envoie un mail avec du texte de ton iPod vers ton adresse mail et regarde que tu le récupères sur ton ordinateur ( adresse mails d'envoie peut être la même que celle que tu as sur ton ordinateur).
SI tu réceptionne le mail c'est que ton iPod est bien configurer, si tu ne le reçois pas c'est que ton compte mail est mal configuré sur ton iPod et il faut chercher de ce coté là.
SI tu as reçus le mail de texte et qu'avec l'envoie du fichier son du dictaphone cela ne marche pas c'est que tu as du mal t'y prendre.
Ouvre l'application dictaphone, sélectionne ton ficher son, appuie sur lecture puis soit tu écoutes le ficher ou tu mes en pause, appuie sur le carré avec la flèche, choisis Mail, l'iPod ouvre Mail et te demande de renseigner l'adresse, tu dois voir dans Objet le nom de ton fichier et plus bas ton fichier son , adresse mail renseigné suffit d'envoyer, et tu devrais le récupérer sur ton ordinateur.
fred.ml
0