Les discussions

Snap ne marche plus

Bonjour Lorsque je vais sur snap avec mon iPod touch5, il reste en écran noir pendant 11 secondes, puis se déconnecte. Il ne veut pas non plus cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ozlay

Demande de solution pour un ipad qui ne s allume pas

Bonjour, Jai essayer de restaurer mon ipad mais je suis nloquer au niveau du cable quibscaffiche avec itunes La batterie est tres faible Configu...

Ozlay

Ipad désactivé

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'IPAD, apres plusieurs tentatives sur l'ecran d'accueil l'ai comme message iPad est désactivé se con...

ybounait

Tactile ipad ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en me levant j'ai voulu me servir de mon ipad sauf que le tactile de celui ci ne fonctionne plus alors qu'hier soir il fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Hyuugo

Suppression de photos sur ipad

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mipamipou37

Demande de renseignement

Bonjour, Comment peut 'on mettre une carte sd dans mon samsum pour mettre les musique dessus car elle je veut pas mettre les musique que je lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
fred.ml

Ipad contacts

Bonjour J'ai créé un contact mal orthographié. J'ai créé un nouveau correctement, mais je n'arrive plus à supprimer le mauvais. Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos supprimées sur ipad

Bonjour à tous, Voici le problème, j'ai supprimé définitivement des photos sur ipad en espérant avoir transférer dans itunes avec la méthode de syn...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bona_2

Itunes reconnait l'ipad 4 mais pas l'iphone 4s

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai fais toutes les procédures y compris celles d'apple j'ai également désactiver le pare feu windows et mon ant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
WillsLob

Transfert de photo d'une clé usb vers un ipad

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des photos ou fichiers d'un disque dur ou clé USB vers une tablette apple merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fgek

Avoir internet sur smartphone

Bonjour, j'ai un nouveau smartphone( polaroid topaz pro 450B)et je ne sais pas comment me connecter à internet.merci de votre aide. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
piquesous

Ipad 2 ne redémarre pas

Résolu

Bonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Ouverture de l'ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Alamospseudomkw

Téléchargement et installation

Bonjour, j aimerais mettre WhatsApp sur mon iPad Air 2,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox

La batterie de mon ipad air 2 se décharge complètement éteint.

Bonjour, j'ai remarqué avec mon iPad Air 2 que ma batterie perdait 8% de batterie environ quand je le lesse éteint la nuit, par exemple ma batterie ét...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fsfred

Pas de son sur vlc ipad

Bonjour, J'ai téléchargé VLC sur mon iPad, je peux lire les vidéos mais je n'ai pas de son et ce message m'apparait : "vlc could not decode the form...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Cocouette

Google drive me sert à vider mon ipad, mais grossit à mesure !

Je suis content de pouvoir vous soumettre mon petit problème - j'ai souvent trouvé chez vous des solutions inespérées. Dites-moi, s'il vous plaît, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lou-Breeze

Réinitialiser mon ipad associé à un compte apple qui n'est pas l

Bquelqu'un qui connaissait mon identifiant apple a changé mon identifiant et mon mot de passe pour me privé de mon ipad que faire pour supprimer son ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Messagerie ipad ordicollege

Bonjour, Mon fils a supprimé sa messagerie sur son ipad ordicollege qu'il possède depuis 2 ans envions. Il a voulu télécharger un jeu avec une car...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Localiser le téléphone portable de mon fils autiste

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
fred.ml

Notifications push iphone

Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais je me permet tout de même d'exposer mon problème. J'ai un IPod touch dernière génération sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Cathsnoo

Appstore ne telécharge plus d'applications

Bonjour, alors voilà, sur mon iPhone 4, les mises à jour de mes applications n'arrivent pas à se terminer, ça charge pendant des heures pour au fina...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
adjagbachabi

Problème avec instagram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
elodiie_xo

Icloud

Bonjour, Savais vous comment puis je récupérer les mots de passe de icloud pour tout réinitialiser car je suis vraiment bloquer sur mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
zoulou33

Probleme compte icloud

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vais devenir folle. J'ai un gros soucis avec l'iCloud sur mon iPad. Le compte associé est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Ipad 64g

bonsoir mon iPad se bloque sur le témoin de charge et ne s'allume pas du coup comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
REPARE76

Probleme depuis la réparation de l'ipad

Bonjour depuis que j'ai fais réparer mon iPad 2 il ne trouve plus aucun résau wifi et me demandent sans cesse de me connecter a iCloud (toutes les 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Siri sur ipad2

Bonsoir , Je possède depuis 1semaine un Ipad 2 et je ne trouve pas " siri " dessus . Je n'ai pas trouver la réponse à ma question sur Google . Merc...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
regcal

Je n'arrive pas à envoyer un mail

Bonjour, Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens. Je m'explique : Mon compte mail sur ipad est également le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
phenetas

Renseignement ipad

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours mon ipad ne charge plus. Si je l'arrete il a charge un jour a 100% et apres un peu moins. A cote du pourcentage de cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
fred.ml

Ipads désactivé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un IPAD mais étant nul dans ce domaine, je souhaite avoir vos réactions pour m'aider dans mon choix. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
titou337

Il n'y a pas l'ption mise à jour du logiciel daans mon ipad 2

Bonjour, bonjour j 'arrive à suivre vos instructions car je n 'ai pas l 'option mise à jour du logiciel dans mon Ipad .que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ujj

Impossible de se connecter sur itunes

Bonjour, J'essaye de me connecter sur itunes mais mon ipad me dit qu'il est impossible de se connecter. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Ipad air 2

Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement skype, facebook, linkedin sur ipad ?? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / ...

newaphilly

Mon ipad ne repond plus a cause de assistive touch

Bonjour, je suis Arthur et j'ai un problème Mon ipad est coincé sur le code mais a cause de assistive touche la sensitivité de mon ipad ne marche plu...

Lbcg36

Urgent à l aide j ai oublie mon mot de passe skype de colombemas

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe skype de colombemas Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Rayane.nezzar

Comment télécharger des app gratuites sans coordonnés banquaires

Bonjour, Je cherche à télécharger des applications gratuites sur mon iPad Air ,mais à chaque fois on me demande mes coordonnées banquaires. Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir ipad 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Destroyan

Icould

Fermé

Bonjour, salut j'ai un iphone 5c d'une personne decédé mais comme y'as une compte icould je voulez remmetre cet iphone a zero je pouvé pas des...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Question à propos des ipad 4g

Bonjour, Une fois que l'on a mis sa carte sim dans son Ipad (Les versions compatibles bien sur) est il possible d'envoyer des messages et de télép...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Installer version antérieure de facebook

Salut :) en fait j'aimerai bien télécharger facebook sur mon ipad 2 ios 6.1.3 mais la dernière version nécessite une version ulterieure à ios 7... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Reactiver notre ipad

Bonjour, bonjour je mappelle eddine anjouanais comorien ma copine avait oublier le mot de passe de notrre ipad et on A essayer plusieur fois en fin ...

fred.ml

Comment voir ma boite mail itunes

Bonjour, jaimerais savoir comment me connecter a ma boite mail itunes pour verifier mon mot de passe itunes merci d'avances Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
fred.ml

Probleme ipad

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un iPad 2 dont l'écran est fissuré et n'affiche plus d'image normale. Au début, il était fissuré mais fonctionna...

keiq42

Retrouver un mot de passe sans restauration

Fermé

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai retrouvé mon iPod Touch 2eme génération mais j'ai oublié le code. J'ai cherché sur bon nombre de forum sans trou...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Defaut de charge

Bonjour, j'ai un iPAD 1 il m'affiche : la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
anthoto5

Je suis perplexe

Bonjour, mon ipad ne charge plus il reste toujour a 5 % c ' est un ipad 2 Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
anthoto5

Ipad classer les favoris

Bonjour Suis sur IPAD et je ne sais pas s'il est possible de classer alphabétiquement mes favoris . Serait-il possible de m'indiquer la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jcht

Comment filmer son écran d ipad

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une application pour filmer son écran d ipad autre que recordmyscreen merci Configuration: iPad / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Miwa
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 658