Les discussions
Snap ne marche plus
Bonjour Lorsque je vais sur snap avec mon iPod touch5, il reste en écran noir pendant 11 secondes, puis se déconnecte. Il ne veut pas non plus cha...
Demande de solution pour un ipad qui ne s allume pas
Bonjour, Jai essayer de restaurer mon ipad mais je suis nloquer au niveau du cable quibscaffiche avec itunes La batterie est tres faible Configu...
Ipad désactivé
Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'IPAD, apres plusieurs tentatives sur l'ecran d'accueil l'ai comme message iPad est désactivé se con...
Tactile ipad ne fonctionne plus
Bonjour, ce matin en me levant j'ai voulu me servir de mon ipad sauf que le tactile de celui ci ne fonctionne plus alors qu'hier soir il fonctionnait ...
Suppression de photos sur ipad
RésoluBonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...
Demande de renseignement
Bonjour, Comment peut 'on mettre une carte sd dans mon samsum pour mettre les musique dessus car elle je veut pas mettre les musique que je lui dema...
Ipad contacts
Bonjour J'ai créé un contact mal orthographié. J'ai créé un nouveau correctement, mais je n'arrive plus à supprimer le mauvais. Merci de votre répo...
Photos supprimées sur ipad
Bonjour à tous, Voici le problème, j'ai supprimé définitivement des photos sur ipad en espérant avoir transférer dans itunes avec la méthode de syn...
Itunes reconnait l'ipad 4 mais pas l'iphone 4s
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai fais toutes les procédures y compris celles d'apple j'ai également désactiver le pare feu windows et mon ant...
Transfert de photo d'une clé usb vers un ipad
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des photos ou fichiers d'un disque dur ou clé USB vers une tablette apple merci de votre...
Avoir internet sur smartphone
Bonjour, j'ai un nouveau smartphone( polaroid topaz pro 450B)et je ne sais pas comment me connecter à internet.merci de votre aide. Configurati...
Ipad 2 ne redémarre pas
RésoluBonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...
Ouverture de l'ipod touch 4g
RésoluBonjour, Bonsoir ! voilà, j'aimerais rentrer dans mon ipod touch pour vérifier si tout allait bien, car j'ai remarqué qu'il commençait à devenir t...
Téléchargement et installation
Bonjour, j aimerais mettre WhatsApp sur mon iPad Air 2,comment faire?
La batterie de mon ipad air 2 se décharge complètement éteint.
Bonjour, j'ai remarqué avec mon iPad Air 2 que ma batterie perdait 8% de batterie environ quand je le lesse éteint la nuit, par exemple ma batterie ét...
Pas de son sur vlc ipad
Bonjour, J'ai téléchargé VLC sur mon iPad, je peux lire les vidéos mais je n'ai pas de son et ce message m'apparait : "vlc could not decode the form...
Google drive me sert à vider mon ipad, mais grossit à mesure !
Je suis content de pouvoir vous soumettre mon petit problème - j'ai souvent trouvé chez vous des solutions inespérées. Dites-moi, s'il vous plaît, ...
Réinitialiser mon ipad associé à un compte apple qui n'est pas l
Bquelqu'un qui connaissait mon identifiant apple a changé mon identifiant et mon mot de passe pour me privé de mon ipad que faire pour supprimer son ...
Messagerie ipad ordicollege
Bonjour, Mon fils a supprimé sa messagerie sur son ipad ordicollege qu'il possède depuis 2 ans envions. Il a voulu télécharger un jeu avec une car...
Localiser le téléphone portable de mon fils autiste
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir localiser le téléphone portable de mon fils autiste. Il a un Iphone 3s et moi un iphone 4s; pour utiliser le système A...
Notifications push iphone
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais je me permet tout de même d'exposer mon problème. J'ai un IPod touch dernière génération sur ...
Appstore ne telécharge plus d'applications
Bonjour, alors voilà, sur mon iPhone 4, les mises à jour de mes applications n'arrivent pas à se terminer, ça charge pendant des heures pour au fina...
Problème avec instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Instagram. Lorsque j'essaie de publier une photo, je ne vois pas toutes celles présentes dans ma photothèque. Dans ma p...
Icloud
Bonjour, Savais vous comment puis je récupérer les mots de passe de icloud pour tout réinitialiser car je suis vraiment bloquer sur mon téléphone ...
Probleme compte icloud
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je vais devenir folle. J'ai un gros soucis avec l'iCloud sur mon iPad. Le compte associé est ...
Ipad 64g
bonsoir mon iPad se bloque sur le témoin de charge et ne s'allume pas du coup comment faire ?
Probleme depuis la réparation de l'ipad
Bonjour depuis que j'ai fais réparer mon iPad 2 il ne trouve plus aucun résau wifi et me demandent sans cesse de me connecter a iCloud (toutes les 5 s...
Siri sur ipad2
Bonsoir , Je possède depuis 1semaine un Ipad 2 et je ne trouve pas " siri " dessus . Je n'ai pas trouver la réponse à ma question sur Google . Merc...
Je n'arrive pas à envoyer un mail
Bonjour, Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens. Je m'explique : Mon compte mail sur ipad est également le mêm...
Renseignement ipad
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours mon ipad ne charge plus. Si je l'arrete il a charge un jour a 100% et apres un peu moins. A cote du pourcentage de cha...
Ipads désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...
Achat
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un IPAD mais étant nul dans ce domaine, je souhaite avoir vos réactions pour m'aider dans mon choix. ...
Il n'y a pas l'ption mise à jour du logiciel daans mon ipad 2
Bonjour, bonjour j 'arrive à suivre vos instructions car je n 'ai pas l 'option mise à jour du logiciel dans mon Ipad .que puis je faire?
Impossible de se connecter sur itunes
Bonjour, J'essaye de me connecter sur itunes mais mon ipad me dit qu'il est impossible de se connecter. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: ...
Ipad air 2
Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement skype, facebook, linkedin sur ipad ?? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / ...
Mon ipad ne repond plus a cause de assistive touch
Bonjour, je suis Arthur et j'ai un problème Mon ipad est coincé sur le code mais a cause de assistive touche la sensitivité de mon ipad ne marche plu...
Urgent à l aide j ai oublie mon mot de passe skype de colombemas
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe skype de colombemas Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment télécharger des app gratuites sans coordonnés banquaires
Bonjour, Je cherche à télécharger des applications gratuites sur mon iPad Air ,mais à chaque fois on me demande mes coordonnées banquaires. Je préci...
Ecran noir ipad 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......
Icould
FerméBonjour, salut j'ai un iphone 5c d'une personne decédé mais comme y'as une compte icould je voulez remmetre cet iphone a zero je pouvé pas des...
Question à propos des ipad 4g
Bonjour, Une fois que l'on a mis sa carte sim dans son Ipad (Les versions compatibles bien sur) est il possible d'envoyer des messages et de télép...
Installer version antérieure de facebook
Salut :) en fait j'aimerai bien télécharger facebook sur mon ipad 2 ios 6.1.3 mais la dernière version nécessite une version ulterieure à ios 7... Je ...
Reactiver notre ipad
Bonjour, bonjour je mappelle eddine anjouanais comorien ma copine avait oublier le mot de passe de notrre ipad et on A essayer plusieur fois en fin ...
Comment voir ma boite mail itunes
Bonjour, jaimerais savoir comment me connecter a ma boite mail itunes pour verifier mon mot de passe itunes merci d'avances Configuration: ...
Probleme ipad
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un iPad 2 dont l'écran est fissuré et n'affiche plus d'image normale. Au début, il était fissuré mais fonctionna...
Retrouver un mot de passe sans restauration
FerméBonjour, Voila mon probleme, j'ai retrouvé mon iPod Touch 2eme génération mais j'ai oublié le code. J'ai cherché sur bon nombre de forum sans trou...
Defaut de charge
Bonjour, j'ai un iPAD 1 il m'affiche : la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire
Je suis perplexe
Bonjour, mon ipad ne charge plus il reste toujour a 5 % c ' est un ipad 2 Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Ipad classer les favoris
Bonjour Suis sur IPAD et je ne sais pas s'il est possible de classer alphabétiquement mes favoris . Serait-il possible de m'indiquer la marche à s...
Comment filmer son écran d ipad
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une application pour filmer son écran d ipad autre que recordmyscreen merci Configuration: iPad / Safar...