Les discussions

Association extension pdf sur ipad

Bonjour, Comment puis-je changer l'appli associée aux fichier pdf. contexte ipad air adobe reader actuellemnet associé , je voudrais associer e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
fred.ml

Savoir qui visite mon profil facebook

> Forum > Internet > Facebook > Savoir qui visite mon profil Facebook Imprimer Statistiques Posez votre question Signaler Savoir qui visite mon profi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
jounayd

Mise à jour ipad

Salut !!! Je voudrais savoir SVP si je met à jour mon ipad cela risque de le bloqué !!!! Et après la mise à jour qu'est ce qui se passera !!! PS ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
boucherah

J4ai unez tablette ipad samsung model sm-t310 qui s'est eteint

Bonjour, une tablette samsung ipad s'est éteinte subitement je n'arrive pas à la relancer pouvez vous m'aider? svp Vincent ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Fermiparadox

Bluetooth

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de connecter un ipad en Bluetooth avec un mobile Xperia car les les deux se trouve mais ne marche pas mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Aller chez apple store avec un ipad d'amazon??

Bonjour, Je compte acheter un ipad mini sur Amazon et je voudrais savoir si jamais j'ai un pb est ce que je peux l'emmener chez un apple store ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Transfert

Bonjour, J'ai bien chargé iTunes sur mon Pc Je réussis à transférer un fichier photo mais le suivant écrasé le premier sur l'Ipad Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
fred.ml

Problème ipad

Bonjour, L'écran de mon ipad reste noir. Pourtant lorsque je le branche sur un grand écran, je peux l'utiliser et l'écran tactile reste en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Skype sur mon ipad ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un petit soucis sur mon Ipad. J'ai téléchargé l'application Skype, et quand j'appelle une personne, j'entends et je vois parf...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Antoinegfx

Activation iphone 4 sans sim

Bonjour, Quelqu'un m'a donner iPhone 4 je ne parvient pas a l'activer, car lui meme a oublier son mot de passe. comment pourai je l'utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon itouch est tombé dans l'eau !!!

Bonjour, ma petite soeur a fait tombé son itouch 4 dans les toilettes depuis + de 24h puis-je le sauver ??? Si oui, comment ??? Merci d'avance !!!

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pograve

Ipad mini volé - imei

Bonjour, On m'a volé mon ipad mini récemment et j'aimerai savoir comment obtenir l'IMEI de mon ipad mini (pour vérifier son état ou meme essayer de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

Bluetooth

Bonjour, Je voulais savoir si il y a une application ou un tweak pour pouvoir avoir le bluetooth sur son pc grâce a son iPhone?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fred.ml

Problème avec safari sur mon ipad

Bonjour, Je n'ai plus d'accès a Internet avec Safari sur ma tablette ce soir.Je reçois un message tel que :"Safari ne peut ouvrir la page car la conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Ipad mini bloquer sur icloud.

Bonjour, J'ai fais un échange ma tablette contre un iPad mini, l'ancien proprio de l'iPad mini , m'a dit que je devais le brancher à mon Pc et r...

fred.ml

Simuler un écran de verrouillage de ios 7 sur un ipod 4

Bonjour, J'ouvre ce sujet pour vous demander s"il excite une application permettant de faire en sorte d'avoir un écran de verrouillage comme celui...

fred.ml

Mon ipad est désactivé

Bonjour, j'ai entré plusieurs fois des mots de pass incorrectes dans mon iPad 2, et maintenant l'écran affiche "iPad désactivé, se connecter à iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
fred.ml

Ma tablette se coupe à chaque instant !!!

Bonjour, à chaque Foix que je rentre sur un jeu ma tablette se coupe depuis une huitene de jour Configuration: iPad / Safari 5.1

poulbau

Restaurer un ipad bloque

Bonjour, J'ai récemment a été un iPad a quelqu'un qui me l'a donné avec un code, cette personne me l'ayant vendu sur internet je ne parviens pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
roStick200

Ipad

Bonjour, Comment lire comme un livre des fichiers pdf pour les faire défiler avec le doigt sur ipad Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
jo1252

Bluetooth

Je voudrais savoir, s'Il vous plait comment faire pour utiliser Bluetooth entre une tablette Samsung et un iPad ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Grassamoufida

Je trouve pas des applications récemment téléchargées

Résolu

Bonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPa...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Skyzo

Mon ipad ne s'allume pas

Bonjour, mon ipad ne sallume pas malgré les manipulations à faire que jai lu sur les forums, jai fais une restauration mais ca na rien changer, jai to...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad ecran noire apres chute

bonjours a tous, mon ipad est tomber de mon lit super poser l écran n est pas Peter mais il est noir il répond au geste tactile je l est étain et ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Kaskylove

Apple store et youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai essayer le système du réglage de la date et l'heure, ça ne marche pas j'ai essayer aussi la méthode de l'identifiant pas de réponse,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Benramou

Mon chargeur d'ipad ne charge plus !

mon ipad] charge parfaitement hier matin jusqu'a la nuit je lui ai mis en charge mais il n'a pas charge je l'ai laisse en charge toute au long de la...

clara88

Ipad et iphone pas reconnus par mon pc

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 mon iphone n'étant pas reconnu, mon ipad non plus. J'ai desinstallé et Je réinstallé Itunes,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fugen

Mises à jour

Bonjour, Je veux faire la mise à jour de mon iPad. SVP aidez moi

ryo_2156

Comment importer des pdf

Résolu

Bonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
comprendsrien@

Photos disparus

Bonjour ;) Voilà hier j'ai mise a jour iOS 8 sur mon iPad mais mon iPad a du se formater et je nais pas sauvegarder par inattention avant la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Reconnaissance ipad par mac book

Lorsque je connecte mon ipad avec mon mac book celui ci ne le reconnaît pas?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Yogi65

Au sujet d'un site je ne peux avoir la page

Bonjour, Je vais sur un cite pour avoir mots fléchés en ligne ( force 1, 2 , 3 ,) j'ai la page d'ouverture et je choisi le mots croisé force 1 je n...

fred.ml

Problème de connection sur ipad avec safari

Bonjour, Je reçois le message suivant: "Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible " Est--ce un problème temporaire qu...

fred.ml

Transfert photos de pc vers ipad

Bonjour à tous, J'ai transféré par iTunes des photos résidentes sur un Pc n°1 vers mon iPad mini version 7.1.2 (stockée maintenant dans "album" et no...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Problème application facebook quand je regarde les photos

Bonjour, Sur mon IPad chaque fois que je regarde les photos sur Facebook l'application saute. Comment puis je faire pour y remédier? Par avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
steph343434

Ipad 1 ou ipad 2

Bonjour, Je repare souvent des iphones et j aimerai reparer mon ipad dont sa reference est MC496NF Je n arrive pad a determine si c est un ipa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofian360

Désinstaller des applications qui marchent mal dans ipad

Bonjour, Comment désinstaller des applications obsolètes ou qui marchent mal dans mon iPad. Les icônes se trouvent bien dans l'écran d'accueil mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
icecream1949

Un ebook non lu par ibooks

Résolu

Bonsoir, Je lis habituellement mes ebooks sur mon iPad sans soucis (format epub) mais je rencontre un pb avec un livre. J'ai téléchargé celui-ci plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
lapetitesteph

Comment parler sur facebook avec l'ipad

Bonjour,j'aimerais savoir comment discuter avec des amis sur Facebook sur l'ipad merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
...

Ipad apple erreur (oxe8000065)

Bonjour, Après un mise à jour non terminée, j'ai ce message et depuis aucun accès à internet..... messages...etc....J'ai une Windows7 et un porta...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
bouden08

Problème d'allumage de ipad1

salut après un voyage de 1 mois sans utiliser mon ipad1 il est bien évidemment déchargé. le souci c(est que à mon retour je n'arrive plus à l'allumer....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Cherche divergent en streaming vf

Fermé

Bonjour, Je cherche le film Divergente en streaming VF et gratuit :) Merci d'avance ;) Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Chargeur ipad ne marche plus

Bonjour, Mon chargeur de ipad mini s'est plie et maintenant il ne charge plus meme avec l'ordi que faire pour le faire marcher Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Mon ipod se dépence trop vite.

En veille ma batterie se dépense en 30min. En jouant en 3min un record!!! Sa me frustre.

KILLCAM97_XL

Mon ipod bug sur itunes+chargeur

Bonjour, je voulais lancer la mise a jour ios7 et des que j'ai appuyer sur installer. pouff un problème c'était le soir et y avais l'image ou y a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chloe64100

Aide mw svp

Bonjour, Sa fait au moin trois jours mon ipad a decidee de ne plus sallumer et ne charge pas aussi alor aide moi Configuration: iPhone / Safari 4....

fred.ml

Transfert de contenu d'un ipod vers un iphone ??

Bonjour, peut on faire un transfert de contenu d'un iPod vers un iPhone ?? Si oui comment ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

fred.ml

Météo ipad impossible à voir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPad, quand je fais aller la page du haut vers le bas pour voir les événements... Je vois bien le calendrier, au des...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Problème d'ipod

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans et 4 mois un Ipod 5ème génération. Un jour sortant du bus, mon Ipod marchait bien, je rentre chez, je me change, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zaquink

J ai un probleme avec facebook

Bonjour, j ai un problème quand je vais sur Facebook avec mon Ipad quand je clique sur la personne pour envoyée un message sa m'affiche un petit truc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
StockMaster
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 681