Les discussions

Ipad ecran noire apres chute

bonjours a tous, mon ipad est tomber de mon lit super poser l écran n est pas Peter mais il est noir il répond au geste tactile je l est étain et ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Kaskylove

Apple store et youtube ne marche pas

Bonjour, J'ai essayer le système du réglage de la date et l'heure, ça ne marche pas j'ai essayer aussi la méthode de l'identifiant pas de réponse,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Benramou

Mon chargeur d'ipad ne charge plus !

mon ipad] charge parfaitement hier matin jusqu'a la nuit je lui ai mis en charge mais il n'a pas charge je l'ai laisse en charge toute au long de la...

clara88

Ipad et iphone pas reconnus par mon pc

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 mon iphone n'étant pas reconnu, mon ipad non plus. J'ai desinstallé et Je réinstallé Itunes,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fugen

Mises à jour

Bonjour, Je veux faire la mise à jour de mon iPad. SVP aidez moi

ryo_2156

Comment importer des pdf

Résolu

Bonjour, Comment importer des fichiers PDF de mon PC windows 8 à mon ipad, SVP ? Si quelqu'un pouvait me donner la solution. Merci par avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
comprendsrien@

Photos disparus

Bonjour ;) Voilà hier j'ai mise a jour iOS 8 sur mon iPad mais mon iPad a du se formater et je nais pas sauvegarder par inattention avant la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Reconnaissance ipad par mac book

Lorsque je connecte mon ipad avec mon mac book celui ci ne le reconnaît pas?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Yogi65

Au sujet d'un site je ne peux avoir la page

Bonjour, Je vais sur un cite pour avoir mots fléchés en ligne ( force 1, 2 , 3 ,) j'ai la page d'ouverture et je choisi le mots croisé force 1 je n...

fred.ml

Problème de connection sur ipad avec safari

Bonjour, Je reçois le message suivant: "Safari ne peut ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible " Est--ce un problème temporaire qu...

fred.ml

Transfert photos de pc vers ipad

Bonjour à tous, J'ai transféré par iTunes des photos résidentes sur un Pc n°1 vers mon iPad mini version 7.1.2 (stockée maintenant dans "album" et no...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
fred.ml

Problème application facebook quand je regarde les photos

Bonjour, Sur mon IPad chaque fois que je regarde les photos sur Facebook l'application saute. Comment puis je faire pour y remédier? Par avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
steph343434

Ipad 1 ou ipad 2

Bonjour, Je repare souvent des iphones et j aimerai reparer mon ipad dont sa reference est MC496NF Je n arrive pad a determine si c est un ipa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sofian360

Désinstaller des applications qui marchent mal dans ipad

Bonjour, Comment désinstaller des applications obsolètes ou qui marchent mal dans mon iPad. Les icônes se trouvent bien dans l'écran d'accueil mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
icecream1949

Un ebook non lu par ibooks

Résolu

Bonsoir, Je lis habituellement mes ebooks sur mon iPad sans soucis (format epub) mais je rencontre un pb avec un livre. J'ai téléchargé celui-ci plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
lapetitesteph

Comment parler sur facebook avec l'ipad

Bonjour,j'aimerais savoir comment discuter avec des amis sur Facebook sur l'ipad merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
...

Ipad apple erreur (oxe8000065)

Bonjour, Après un mise à jour non terminée, j'ai ce message et depuis aucun accès à internet..... messages...etc....J'ai une Windows7 et un porta...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
bouden08

Problème d'allumage de ipad1

salut après un voyage de 1 mois sans utiliser mon ipad1 il est bien évidemment déchargé. le souci c(est que à mon retour je n'arrive plus à l'allumer....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MisterPom

Cherche divergent en streaming vf

Fermé

Bonjour, Je cherche le film Divergente en streaming VF et gratuit :) Merci d'avance ;) Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Chargeur ipad ne marche plus

Bonjour, Mon chargeur de ipad mini s'est plie et maintenant il ne charge plus meme avec l'ordi que faire pour le faire marcher Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Mon ipod se dépence trop vite.

En veille ma batterie se dépense en 30min. En jouant en 3min un record!!! Sa me frustre.

KILLCAM97_XL

Mon ipod bug sur itunes+chargeur

Bonjour, je voulais lancer la mise a jour ios7 et des que j'ai appuyer sur installer. pouff un problème c'était le soir et y avais l'image ou y a ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
chloe64100

Aide mw svp

Bonjour, Sa fait au moin trois jours mon ipad a decidee de ne plus sallumer et ne charge pas aussi alor aide moi Configuration: iPhone / Safari 4....

fred.ml

Transfert de contenu d'un ipod vers un iphone ??

Bonjour, peut on faire un transfert de contenu d'un iPod vers un iPhone ?? Si oui comment ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

fred.ml

Météo ipad impossible à voir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPad, quand je fais aller la page du haut vers le bas pour voir les événements... Je vois bien le calendrier, au des...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Problème d'ipod

Bonjour, j'ai acheter il y a 1 ans et 4 mois un Ipod 5ème génération. Un jour sortant du bus, mon Ipod marchait bien, je rentre chez, je me change, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
zaquink

J ai un probleme avec facebook

Bonjour, j ai un problème quand je vais sur Facebook avec mon Ipad quand je clique sur la personne pour envoyée un message sa m'affiche un petit truc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
StockMaster

Ipad mini

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon iPad mini ne se charge pas il marque 1% et s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
fredg19

Problème de chargeur

Salut à tous j'ai un problème Avec le chargeur de batterie de mon ipod que chaque fois j'achette un chargeur,une semaine aprés le chargeur ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème jeux vs connection à facebook

Papa Bear Saga ne veut pas se connecter à Facebook ?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Gazelle6

Mise à jour ios

Bonjour, J'ai lancé la mise à jour de l'IOS de mon Ipad il y a plus de 3 heures et la barre d'avancement est bloquée au milieu et ne progresse plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
channiphi

Problème internert

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad, j'arrive plus à me connecter à Internet. Il détecte ma Livebox et essaye de se connecter "dessus" mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Manopi

Ipad non reconnu sur itunes

Bonjour, je viens d'acheter un ipad d'occasion impossible de le mettre sur mon itunes via mon ordi. J'ai fait la mise a jour d'itunes ce matin. ...

DRASNIE

Quel "patch" pour rendre compatibles ipad et portable windows 7

Je possède un iPad et un ordinateur portable sur Windows 7, j'ai aussi le port USB adéquat pour le connecter mais mon portable ne reconnait pas l' iPa...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
icecream1949

Icloud

Bonjour, j'ai une ipad mais l'adresse icloud perdu et le mot de passe comment je peu dépasser cette tape merci Configuration: Windows 7 / Chro...

MisterPom

Problème mise à jour ios 6 pour ipod touch 4

Bonjour, Voila cela fait 3 ans que j'ai mon iPod touch puis y a peu de temps, on m'a demandé de faire une mise à jour iOS 6.1.3 ce que j'ai fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
abih-chan

Ipad 2 16go wifi+3g à 200 euros.

Bonjour, Je peux avoir un Ipad 2 16go wifi+3G à 200 euros est-ce une bonne affaire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
cyprien

Mon ipod touch ne ce recharge plus

bonjour, j'ai mon iPod touch 5 depuis noël dernier et récemment je rencontre quelque problème, mon iPod ne veux plus ce recharger, au début je pensais...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
alyseetessier

Existe-t-il une application ipad permettant de filmer son écran

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une application IPad permettant de filmer son propre écran avec la toute dernière mise-à-jour IOS. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Ne peux pas effacer l' historique

Bonjour, après maintes reprises je ne peux pas effacer l' historique Sur mon Ipad, je suis allée dans les réglages sur safari pour effacer His tori...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Bayine

Comment télécharger simplement des films sur mon ipad légalement

Bonjour, je cherche à mettre des films sur mon iPad . Merci de me donner une méthode facile, légale, gratuite ou peu chère. Je cherche des films réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
athena223

Compatibilité gta san andreas

Bonsoir je voudrais savoir si sur l'appstore gta san Andreas est compatible sur l'iPod Touch 4eme génération car j'ai vraiment envie de lavoir merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
VirgileXx

Problème ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 8gb j'aimerais mettre de la musique dedans mais la synchronisation s'arrête toujours à choix de la musique à synchroniser j...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Abaddon

Contacts

Bonjour Comment recuperer mes contacts de l' iPhone sur IPad merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Kyah

Ipad soucis d'allumage

salut mon ipad 3 ne veut pas sallume il afiche la pomme pr quelle seconde apres il seteint a neveaux aide moiii svpp :(

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TheRemy710

Ipad piraté

Bonjour, Un pirate à prit possession de mon Ipad. Nous avons reçus une facture de téléphone portable avec un numéro qu'on ne connait pas et je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xillis

Ipad desactivé se connecter a itunes

Bonjour, mon ipad affiche ipad desactivé se connecter a itunes parceque les enfant plusieurs fois essaiye de mettre un mot de pas Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
fred.ml

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j ai effacé mon ipad totalement,mais maintenant je n arrive plus à l ouvrir.je reste coincé en premier sur la pomme,ensuite une barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
alex 2510

Problème fils ipod

Bonjour, j'ai un ipod 5ieme generation , depuis ce matin j'essaie sans succès de recharger mon ipod . ce qui se passe est que quand je le branche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ipad 2 wifi

bonjour la dalle LCD de mon ipad 2 s'allume met il reste noir,la pomme ne s'affiche pas et il est reconnu par iTunes. j'ai déjà appuyer sur bouton ho...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
momo77340
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 6 658