Les discussions

Filmer mon ipad

Bonjour, Je voudrais vraiment filmer l'écran de mon IPad. Avez vous quel que chose à me proposer? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vicko_

Transfert de chansons

Comment transférer les chansons de mon ordi à mon IPod. Les chansons sont dans ma musique ITune. C'est quoi instagramme?? Merci les experts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred.ml

Conseil pour achat ipad

Bonjour je voudrai un conseil pour achat ipad entre 2 AIR et le 2 16G ou un reconditionné Meri

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tita2039

Retrouver photos baptême

Bonjour, par erreur j'ai mis des photos en corbeille et je ne sais pas comment les retrouver. Sur mon iPad mini Configuration: iPad / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
preebu

Problème avec app store

Bonjour, ça fait depuis ce matin, que je ne peux plus télécharger d'application sur App Store! J'ai réessayer plusieurs fois d'éteindre et de rallumer...

sevy.smt

Ipad 1 pas de mise à jour reste bloquer sur 5.1 ios

Bonjour, Je d'acheter un iPad 1 occasion , je voudrai fait une mise à jour iOS 5.1 le mettre en ios 6.0 mais le problème est que l'ipad ne m'affiche...

Utilisateur anonyme

Ipod touch impossible à deverouiller

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Où se mettent les films synchronisés via itunes sur mon ipad ?

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre sur mon Ipad plusieurs films depuis mon PC via Itunes. Je ne sais pas où ils se trouvent sur mon Ipad pour les ouvrir ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Michel561

Rec

Bonjour i a t'il un app pour enregistrer l'ecran d'un ipad ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92

Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes

desolé j ai laissé tomber j vais attendre pour le prochain voyage en amerique pour desactive mon ipad..encore merci pour tous les renseignements avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactiver fonction "enregistrer mot passe" après avoir dit jamai

Résolu

Bonjour, Je suis sur un iPad iOS 6.1.3 et en me connectant, via Safari, sur un site avec mot de passe j'ai par erreur cliqué 'ne jamais se rappeler ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jeromef3

Transfert de photos d'un ipad a une clé usb

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos que j'ai sur mon iPad sur une clé usb? Merci Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
guillaumedsr

Ipad2 : supprimer les pubs sur youtube

Bonjour, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
vally*

Ipod désactivé

Bonjour, je m'appelle rose-marie roihau, j'ai prété mon iPod à un ami et il me ramène désactivé je ne peux plus l'utiliser. En allumant il m'affiche i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos dans un album ipad

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier photos de mon PC vers l'Ipad mais, inexplicablement, des photos d'un autre fichier se sont mêlées à celu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mimi

Ipad désactivé

Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est dés...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Brice

Je ne sais pas quoi choisir...

Résolu

Bonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
titou337

Ipad bloqué

Bonjour, J'ai un iPad qui est verouillé ,je n'ai ni l'indentifiant ni le mot de passe comment faire pour tout débloquer

neoci

Problème identifiant icloud

Bonjour j'ai un gros problème avec l'identifiant de l'apps store du mon ipad. J'ai perdu le mot de passe et le mail pour le retrouver est désactivé. ...

fred.ml

Mon ipad

Bonjour, J'ai reinitialisé mon ipad par accident. Et je me souviens ni de l'identifiant, ni du mot de passe qui me permettra de l'activer. Aidez moi...

fred.ml

Help !!! vider cache mail sur ipad mini !!!

Je nai trouvé la réponse nulle part !!! Comment vider le cache mail de mon compte mail sur IPad??? J'ai supprimé le compte plusieurs fois, redémarré l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Caly

Ios 7 sur ipodtouch?

Bonsoir, Je voulais installer certains apps sur mon IPod Touch, malheureusement cela dit qu'il faut une version IOS 7 ou plus. Hors, ma machine a une...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Affichage des séries tv sur l'ipad

Bonjour, J'essaie de synchroniser les séries que j'ai dans mon iTunes sur mon iPad, mais quoi que je fasse, tous les épisodes de toutes mes séries s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
baussarpi

I pad ne ferme plus

Bonjour Le bouton pour fermer mon i pad ne fonctionne plus. Je ne peux plus le fermer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jumulka

Ipad bloqué

Bonjour, Je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPad de 16GB et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte ID". Il me faut absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Timmydu26

Bloquer un autre iphone

Bonjour, J'aurais une question, je cherche depuis toute à l'heure sur internet mais je trouve pas de réponse concrète. Je voudrais bloquer une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nephou

Problème instagram

Bonjour, je suis depuis bientôt 1 an sur Instagram et je n'avais jamais connu aucun soucis, jusqu'à hier soir. Après m'avoir demandé de changer de...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Cedsub

Enlever le compte icould

Bonjour, comment enlever le compte icould? Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.76

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Installé trop de fois

Bonjour, Il y a 2 ans de cela, j'ai installé Un jeu payant. Je l'ai après installé à mes amis, mais, je l'ai installé trop de fois donc je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fred.ml

Rockbox installation

Bonjour, Je souhaite installer rockbox sur mon ipod classic 160gb mai lorsque j'essaye d'installer le Bootloader j'ai une erreur qui dis :Erreur lor...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Samy

Je n'ai plus app store sur mon ipad

Bonjour, Je n'ai plus App Store sur mon iPad j'ai virifié partout et je ne trouve rien alors je crois que App Store n'est plus sur mon iPad mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
FanFan87000

Ipad bloque

Bonjour, g oublie mon compte icloud ki peut m aide pou ouvrir stp merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fred.ml

Ipad

je reçois sans problème les mails envoyés, mais les miens ne partent pas ; Merci à l'avance de vos précieux conseils.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir un film acheté sur itunes à partir d'un ipad?

Bonjour, Je viens de télécharger un film ( série Tv) a partir d'iTunes sur mon iPad. Le téléchargement s'est effctué sous mes yeux mais à la fin, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Joan

Prise de photo la nuit avec ipad

Bonjour, comment faire des prises de vue en nocturne avec mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

Problème d'ecran ipad

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipad 2 .ce matin je me suis redu compte qu'en essayant d'alumer l'ipad j'ai eu un ecran avec un peut de luminosite ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
KFantomas

Se reconecter au wifi

Résolu

Bonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
icecream1949

Comment faire apparaître les discussions instantanées sur ipad ?

Bonjour! Je viens de m'aquérir une nouvelle machine IPad. Elle a pour moteur de recherche Safari,mais le problème qui me préoccupe est que mes discus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fred.ml

Mise a jour à planter

Mon ipod touch étais en manque de batterie et je l'ai donc brancher, quand je l'ai rallumé l'écran d'accueil étais blanc et c'étais écris ''mise à niv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fred.ml

Giga-octet et mo?

Bonjour Sur mon iPad j'ai acheté 200go et on m'averti souvent que ne dispose que de 208 MB ou MO d'espace libre, qu' est-ce que ça veut dire? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
transat

Mot de passe icloud

jai oublier mon mot de passe icloud de ipad

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Obligation d'entrer l'identifiant et le mot de passe très souven

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je dois me reconnecter 1,2,3 fois par jour (entrer mon identifiant et mot de passe) Cela devient très désagr...

canarder

Mise a jour

Bonjour, J'ai ps pu mettre a jour mon iPad vers iOS 6 Configuration: iPad / Safari 5.1

juju44430

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, Je me demande pourquoi quand je télécharge un jeu, il y a marqué "se connecter" et je me connecte, c'est juste mais pourtant, ça remet "+...

juju44430

Restauration ipod touch 4

Bonjour Mon ipod touch 4 étant bloqué pour 23 000 000 de min ^^ j'aimerais savoir comment le récupérer ou bien le restaurer. Cependant mon bouton ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
juju44430

Activation ipad

S'il vous plait, mon ipad et desactivé et il me demande de me connecter à itunes, aidez-moi à l'activer, je vous en pris. cordialement Cosmas Lomame

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
007

Impossible d'activer mon iphone

Bonjour , je vais essayer d'etre bref mon iphone4 est perdu , je suis allé sur icloud , je l'ai desactivé et supprimé de la liste icloud, mais au bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fred.ml

Mon ipod touch ne marche plus

Bonjour, alors voila j'ai acheté un iPod touch 5 récemment, neuf et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais aujourd'hui il s'est étaint sans aucune r...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tchitchipan

Icloud sur mon ipad

Bonjour ! Sur mon Ipad Icloud ne reconnait plus mon mot de passe de mon identifiant Apple et me bloque mes mises à jour ! Pouvez-vous m'aider à le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml

Libérer de la mémoire sur ipad

Bonjour, Je dois libérer de l'espace de stockage sur mon iPad pour des mise a jour Lorsque je vais sur :gérer mon stockage :je vois que j'ai9,6...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
fred.ml
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 6 681