Ipad2 : supprimer les pubs sur youtube
Bonjour, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des...
Bonjour, Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des...
Bonjour, je m'appelle rose-marie roihau, j'ai prété mon iPod à un ami et il me ramène désactivé je ne peux plus l'utiliser. En allumant il m'affiche i...
Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier photos de mon PC vers l'Ipad mais, inexplicablement, des photos d'un autre fichier se sont mêlées à celu...
Bonjour/Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est dés...
Bonjour, Je me demandai si c'est mieux la PS4 ou la Xbox 360? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, J'ai un iPad qui est verouillé ,je n'ai ni l'indentifiant ni le mot de passe comment faire pour tout débloquer
Bonjour j'ai un gros problème avec l'identifiant de l'apps store du mon ipad. J'ai perdu le mot de passe et le mail pour le retrouver est désactivé. ...
Bonjour, J'ai reinitialisé mon ipad par accident. Et je me souviens ni de l'identifiant, ni du mot de passe qui me permettra de l'activer. Aidez moi...
Je nai trouvé la réponse nulle part !!! Comment vider le cache mail de mon compte mail sur IPad??? J'ai supprimé le compte plusieurs fois, redémarré l...
Bonsoir, Je voulais installer certains apps sur mon IPod Touch, malheureusement cela dit qu'il faut une version IOS 7 ou plus. Hors, ma machine a une...
Bonjour, J'essaie de synchroniser les séries que j'ai dans mon iTunes sur mon iPad, mais quoi que je fasse, tous les épisodes de toutes mes séries s...
Bonjour Le bouton pour fermer mon i pad ne fonctionne plus. Je ne peux plus le fermer. Merci
Bonjour, Je ne trouve plus mon code pour déverrouiller mon iPad de 16GB et je ne peux pas accéder à l'option "empreinte ID". Il me faut absolument ...
Bonjour, J'aurais une question, je cherche depuis toute à l'heure sur internet mais je trouve pas de réponse concrète. Je voudrais bloquer une p...
Bonjour, je suis depuis bientôt 1 an sur Instagram et je n'avais jamais connu aucun soucis, jusqu'à hier soir. Après m'avoir demandé de changer de...
Bonjour, comment enlever le compte icould? Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.76
Bonjour, Il y a 2 ans de cela, j'ai installé Un jeu payant. Je l'ai après installé à mes amis, mais, je l'ai installé trop de fois donc je ne peux p...
Bonjour, Je souhaite installer rockbox sur mon ipod classic 160gb mai lorsque j'essaye d'installer le Bootloader j'ai une erreur qui dis :Erreur lor...
Bonjour, Je n'ai plus App Store sur mon iPad j'ai virifié partout et je ne trouve rien alors je crois que App Store n'est plus sur mon iPad mais j'a...
Bonjour, g oublie mon compte icloud ki peut m aide pou ouvrir stp merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.65
je reçois sans problème les mails envoyés, mais les miens ne partent pas ; Merci à l'avance de vos précieux conseils.
Bonjour, Je viens de télécharger un film ( série Tv) a partir d'iTunes sur mon iPad. Le téléchargement s'est effctué sous mes yeux mais à la fin, ...
Bonjour, comment faire des prises de vue en nocturne avec mon iPad
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipad 2 .ce matin je me suis redu compte qu'en essayant d'alumer l'ipad j'ai eu un ecran avec un peut de luminosite ...
Bonjour, Quelles touches sur le pavé de mon portable pour me reconnecter à ma Box WIFI? Je sais qu'il faut 2 f11 (ouf12) +....? Merci pour votre r...
Bonjour! Je viens de m'aquérir une nouvelle machine IPad. Elle a pour moteur de recherche Safari,mais le problème qui me préoccupe est que mes discus...
Mon ipod touch étais en manque de batterie et je l'ai donc brancher, quand je l'ai rallumé l'écran d'accueil étais blanc et c'étais écris ''mise à niv...
Bonjour Sur mon iPad j'ai acheté 200go et on m'averti souvent que ne dispose que de 208 MB ou MO d'espace libre, qu' est-ce que ça veut dire? Merc...
jai oublier mon mot de passe icloud de ipad
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je dois me reconnecter 1,2,3 fois par jour (entrer mon identifiant et mot de passe) Cela devient très désagr...
Bonjour, J'ai ps pu mettre a jour mon iPad vers iOS 6 Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, Je me demande pourquoi quand je télécharge un jeu, il y a marqué "se connecter" et je me connecte, c'est juste mais pourtant, ça remet "+...
Bonjour Mon ipod touch 4 étant bloqué pour 23 000 000 de min ^^ j'aimerais savoir comment le récupérer ou bien le restaurer. Cependant mon bouton ...
S'il vous plait, mon ipad et desactivé et il me demande de me connecter à itunes, aidez-moi à l'activer, je vous en pris. cordialement Cosmas Lomame
Bonjour , je vais essayer d'etre bref mon iphone4 est perdu , je suis allé sur icloud , je l'ai desactivé et supprimé de la liste icloud, mais au bou...
Bonjour, alors voila j'ai acheté un iPod touch 5 récemment, neuf et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais aujourd'hui il s'est étaint sans aucune r...
Bonjour ! Sur mon Ipad Icloud ne reconnait plus mon mot de passe de mon identifiant Apple et me bloque mes mises à jour ! Pouvez-vous m'aider à le ...
Bonjour, Je dois libérer de l'espace de stockage sur mon iPad pour des mise a jour Lorsque je vais sur :gérer mon stockage :je vois que j'ai9,6...
Bonjour, jai oublier mon mot de passe icloud de mon ipad Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Airplay fonctionne parfaitement pour l'envoi de photos de mon Ipad vers la télé via ma Freebox Révolution. Par contre, je ne p...
Bonjour, mon ipad est desactiver, voila me message qui s'affiche: Ipad désactiver se connecter a iTunes. quant je le connect a iTunes il ne r...
Bonjour, je souhaite supprimer une application qui bloque mon ipad Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Que dois-je faire de mon ipad desactive et qu'on me demande de le connecter a itunes? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, J'ai un iPod touch (5 génération) et je me suis récemment acheté un iPhone. Mais j'ai supprimé la note sur mon iPod où j'avais écrit mon mo...
comment avoir la liste des appels entrant et sortant sur mon telephone . merci d'avance
Bonjour, quand je me connecte sur app store depuis mon ipod ça marche mais quand je veux installer une applications ,cela me met "connexion à l'Itunes...
Bonjour, j'ai un iPod 4, un modèle pas u tout récent, mais concernant iMessage, je peux envoyer des messages qu'à certaines personne et quand je veux ...
Bonjour, J'ai un "bête" problème. Lorsque je branche mon iPad Mini que j'ai depuis un an, à mon ordi, iTunes le détecte comme nouvel iPad... Quelqu'...
Bonjour,je suis sur iPod Touch 5 et Siri,iMessage,Carte et d'autre applis me disent que je m'appelle Alexandre Zennaro,Or c'est le nom de mon voisin e...
Salut a tous, Je possède un ipod 5 ème génération qui est HS (confirmé par réparateur, c'est la carte mère si j'ai bien compris) Je voudrais savoi...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch