Graveur ipad
Novalin
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour! SVP ! Ma question est simple...est ce possible avec un iPad de copier un cd ou un dvd .et si oui comment! Merci de votre réponse et bravo pour votre site j'apprécie ce genre de service merci encore mario.
A voir également:
- Graveur ipad
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Capture d'écran ipad - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
2 réponses
bonjour,
passe par itunes tu dois avoir une fonction cacher je sais pas ou dans les menu.(fichier édition affichage, etc...)
cordialement
passe par itunes tu dois avoir une fonction cacher je sais pas ou dans les menu.(fichier édition affichage, etc...)
cordialement
Novalin
Merci pour le tuyau et d'avoir prit de ton temps pour me répondre j'apprécie merci
Salut, on ne peut pas brancher de lecteur de cd/dvd sur un iPad donc impossible de copier le contenue d'un cd/dvd dans l'iPad.
Avec ton ordinateur et iTunes tu peux copier ce que tu veux dans ton iPad et acceder au contenue mais cela dépend des fichiers ( tu ne précises pas quel type de fichier tu veux retrouver dans l'iPad)
Avec ton ordinateur et iTunes tu peux copier ce que tu veux dans ton iPad et acceder au contenue mais cela dépend des fichiers ( tu ne précises pas quel type de fichier tu veux retrouver dans l'iPad)