Les discussions
Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?
RésoluBonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...
Mettre un fichiersur ipad
Bonjour, est il possible de metre un fichier perso sur un ipad merci
Ipad 2 aide
Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci
Mettre une video gopro sur ipad2
Bonjour, Lorsque je mets mes vidéos Gopro hero 2 sur mon Ipad2 via le kit connexion (port usb et port carte sd) les fichiers se mettent en documen...
Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...
Téléchargement aps store sur ipad
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les apps store de mon ipad2, le bouton reste figé en position " attente " si je c...
Comment configurer mon ipad en france?
RésoluBonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...
Flash player pour ipad2
Bonjour, Ami(e),comment faire pour télécharger flash payer sur iPad 2.Merci pour la réponse.Cordialement
Un ipad 2 ou 3 ??
Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai le droit un ipad (le 2 serait mieux), ce serait pour pouvoir coder quand je veux et ou je veux (avec Textastic ...
Ipad 2
Bonjour, Brutalement sur mon IPad 2 " réseau indisponible " s' agit-il d'une panne de ma carte micro sim ? Merci de vos réponses Configuratio...
Utilites de l'ipad
Bonjour, a quoi ça sert un Ipad ?
Internet sur ipad via tel portable
Bonjour, Peut on connecter un Ipad2 via un téléphone portable qui lui a une connection internet? Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Cassure ipad 2
Bonjour, Aujourd'hui en descendant du bus avec tout le monde (NB: il y a avait beaucoup de monde qui descendaient du bus) je n'ai pas vue l'escali...
Coque nouvel ipad
Bonjour je voudrais savoir si les coques de l'ipad 2 est compatible avec le nouvel iPad (comme les smart cover et les coques pour proteger l'a...
Ipad.
Bonjour, J'ai un IPad et je voudrais savoir comment mettre de la musique de mon téléphone sur mon iPad.? Merci. Configuration: iPad / Safar...
Ipad
RésoluBonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...
Quel tablette ipad3 ou acer iconia a510
Bonjour, à tous. Voilà ma question, je compte acheter une tablette tactile pour ma femme. Elle se sert essentiellement de internet, elle aime les jeux...
Ipad urgent
FerméBonjour, j'ai un ipad et lorsque je veut me connecter à safari il me dit qu'i est impossible d'ouvrir la page la connexion au serveur est impo...
Utiliser un iphone 4 en modem avec pc ou ipad
Bonjour, Je voudrais utiliser mon iphone 4 de chez bouygue en modem internet sur un ipad et un pc, quelqu'un a t'il un tuto de dispo pour la manip. ...
Synchroniser 2 ipads et une seule carte sim
Bonjour, Je cherche un moyen de synchroniser 2 ipad dont 1 seul possède une carte sim ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Probleme navigation 3g ipadpremieregeneration
Bonjour, jai un ipad de premiere generation avec la fontion 3g, je lai activer, jai mis 40$ pour 5go, mais quand je vien pour naviguer sur internet...
Ecrire des documents sur mon ipad
Bonjoour, Ma mère a acheté un Ipad 2 , il y a un 1 mois , elle essaye de mettre un logiciel type Open Office,sur certains forum certaines personnes ...
Mettre windows sur ipad 2
RésoluBonjour, je voudrai mettre window sur ipad 2 ou utilisé le poste de travail de mon Windows xp sur mon ipad 2 même si mon ordinateur Windows xp et...
Le nouvel ipad ou l'ipad 2
Bonjour, je doute entre l'ipad 2 et 3 car on dit que le nouvel ipad est plein de défauts. Ps: ce n'est pas une question d'argent juste de perf...
Probleme touche de fonction clavier sans-fil ipad
Bonjour, je vien d'acheter un clavier bluetooth pour mon ipad et selon plusieur article ou video sur internet on peut baisser/augmenter le volume play...
Problème connection ipad 3 et itunes
Bonjour, j'ai la dernière version de itunes qui est connecté avec mon ipod. Ici tout va bien. Super je reçois en cadeau un ipad 3 après quelques ...
Problème ipad
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'essaie de connecter mon Ipad a Itunes, mais celui ci ne le vois pas et donc ne s'affiche pas sur la page d...
Pour un ipad 3
Bonjour, Bonjour, j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c...
Créer un dossier dans le menu ipad
Bonjour, Je possède un iPad, et je voudrais savoir si il était possible de créer un dossier dans le menu (comme dans l'iPhone 4) pour ranger les a...
Ipad 2
Bonjour, j'aimerai savoir ca que sa represente 16Go sur un iPad iPad ? ! Merci à bientôt !Au revoir ! Configuration: Windows 7 / Firefox 12....
Imprimante sur ipad par wifi
Bonjour, Je ne possède pas d'ordinateur, mais j'utilise une tablette I-Pad, avec laquelle je me branche sur Internet par une liaison Wi-Fi. J'a...
Problème itunes pour ipad
Bonjour à tous, J'ai acheté un iPad la semaine dernière et impatient de regarder des films dessus, je l'ai branché sur mon ordinateur mais entre temp...
Nouvel ipad: surchauffe embêtante ?
Bonjour, j'envisage sérieusement d'acheter un iPad, mais j'hésite entre le 2 et le 3. Je pars ces vacances-ci (juillet) au Portugal, et là-bas, les ...
Traitement de texte ipad
Bonjour, J'ai un ipad, pour faire les traitement de texte en word et excel, on m'a conseillé openoffice, mais je n'arrive pas à le télécharger dir...
Ipad les accents
RésoluBonjour, j'ai un ipad et je ne sais comment mettre les accents sur les lettres merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Ipad
Bonjour, il y a longtemps j'ai mis un mot de passe sur mon ipad et je ne l'utilisais pas depuis un certain temps, quand j'ai voulu l'utiliser de nouv...
Pc et ipad
Bonjour, Peut on charger des fichiers word de mon pc sur mon iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Ipad 3 peut remplacer sont pc de bureau ?
Bonjour, voilà je voudrais savoir si sa vaut le coup de remplacer son pc de bureau par l'ipad 3 vu ces performances ?
Ecran ipad brisé
Bonjour, j'ai cassé il y a peu de temps l'iPad de mon père, en fait je l'ai fait tomber et un peu plus tard, j'ai marché dessus. Il y a donc les dé...
Ipad / iphone
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de recevoir les textos destinés à l'iphone, sur l'ipad ? (l'ipad n'étant pas 4g donc n'ayant pas d...
Ipad 3
Bonjour, j ai eu un ipad3 lorseque je l ai brancher a mon ordi pour la première fois il s est automatiquement connecter a itunes et c es mis en ...
Baseband de ipad
Bonsoir! comment enlever la baseband de ipad sur un iphone 3gs j'ai flasher ma baseband original depuis j'ai plus de wifi ni bluetooth ...... le telep...
Supprimer plusieurs mails sur ipad
Bonjour, Pour le Ipad, comment supprimer plusieurs mails sans les supprimer un par un. Merci
Une xbox 360 elite contre un ipad 1
je compte faire un èchage de ma xbox 360 elite contre un ipad 1 16 go wifi avec un ami est ce que c'est une bonne afaire ou non ??? merci...
Word pour ipad3
Bonjour, Je cherche à installer word et excel sur mon ipad3. Je ne trouve rien sur Apple store. La seule chose que j ai trouve c'est iWork, mais j...
Gmail pour ipad et blackberry
Bonjour, Je n arrive pas a configurer ma boîte gmail sur l iPad et le blackberry, un Message d erreure disant : mot de passé incorrecte s affiche ma...
Desinstaller une app sur ipad2
Bonjour, j ai essayer d installer skype sur ma dalle mais cela ne marche pas comment le deinstaller merci d avance.
Tablettes android ou ipad 3
Salut tout le monde, J'ai depuis peu eu l'idée de m'acheter une tablette.. J'ai le choix entre... -Android 3.2 32 GB interne double coeur 3G résolu...
Comment recevoir des emails sur ipad et pc ?
Bonjour, J'ai configurer mon Ipad de manière à recevoir mes emails professionnels dessus, mais je me rend compte que lorsque je reçois et j'ouvre ...