Les discussions
Regarder des vidéos sur ipad sans connexion
Bonjour à tous, j'aimerais connaître vos suggestions / solutions (simples si possible!) pour regarder des vidéos sur mon Ipad sans connexion internet ...
Mon ipad me demande mon identifiant
Bonjour, Mon iPad me demande mon identifiant Apple et je ne me souviens plus et surtout que c'était une adresse qui n'existe plus que doig...
Ipad: envoyer une vidéo
Bonsoir j'ai filmé pendant 1h10 une soirée d'anniversaire depuis mon IPaD quand je veux l'envoyer à mon cousin ça ne pars pas , il me dit que c'est tr...
Mon ipad me marque se connecter a itunes
Bonjour, jai un probleme j'ai essayé de marquer mon code trop de fois au debut ca disait attendre 15min au bout de beaucoup de fois ca ma mis se c...
J'ai fait tomber mon ipod dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tomber mon iPod dans mon bain... il marche très bien mais le son et sur écouteur et en mettant les écouteurs le son marche ... on...
Ipad 2 bien malade !
Bonjour, Vous qui savez tt ... et me dépannez souvent ... j'ai fait tomber (pas exprès !!) mon IPAD 2 (pas récent, mais bien utile ...) et la façade ...
Transfert de photos de icloud
Bonjour Je viens de poster une demande complètement incompréhensible !!!!! Je la refais. Je voudrais transférer les photos reçues sur mon i-Pad (i-...
Mini ipad bloqué sur icloud
Bonjour, Comment je peux débloquer mon iPad mini Wi fi 16 GO sur Icloud ? Merci de m'aider si vous le pouvez. Cordialement, Félix ***@gmail.com
Probleme avec un code
Bonjou. C'est quoi un code d'association?
Lire des films loués
Bonjour, Je ne suis pas capable de visionner mes films loués sur mon iPad. que faire Configuration: iPad / Safari 10.0
Ordinateur reformaté - itunes ne voit plus mon ipod touch
Bonjour, À cause de problèmes avec mon ordinateur, j'ai dû le faire formater et y réinstaller toutes mes applications. Alors iTunes ne voit plus mon...
Je ne reçois pas le code de validation apple. [ouvert]
Bonjour, hier j'ai acheté une carte cadeau iTunes de 25e. Ensuite je suis allé sur un jeu pour faire un petit achat tout ce passe bien jusque'à ce qu'...
Problème ipad
RésoluBonjour à tous J'ai un nouveau problème : écran noir sur mon iPad, son ok Re-Bonjour J'aimerais completer ma question : 1)L'Ipad a un écran n...
Ipad à réactiver sans réinitialiser svp
Bonsoir , J'aimerai qu'il y ait une solution à ma "panne" d' Ipad ! Je suis presque dans le même cas que le papa dont le fils a bloqué et désacti...
Esq on reçoit les msg sur l'adresse e-mail de apple
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Svp j'ai une question es ce que quand on reçoit les msg sur iMessage s'affichent-il dans mon adresse...
Ipad 2 reconditionner
Bonjour, J'ai acheté un IPad 2 reconditionné mais celui-ci à l'Apple store et l'Itune store sont écrit en asiatique ( chinois ou japonais ?). Je n'a...
Ipad gelé sur pomme et problème avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ipad 2 et sans crier garde (à moins qu'il ait fait une mise à jour à mon insu), il est gelé sur la pomme. Plus rien à faire, impos...
Ipad bloquer suite a vol
Bonjour, j ai mon Ipad qui a etais voler que je viens de recuperer mais il reste bloquer en defillant bonjour dans toutes les langues et j arrive a ...
Mon ipad deconne pour les mises à jours des applications
Comment faire comprendre à mon IPad que les mises à jours sont gratuites pour mes applications que j'ai sur mon IPad air 2 ?
Sos i pad
Bonjour, mon ipad ne s'allume plus ?? que dois-je faire? la pomme s'allume et aprés c'est l'écran noir??
Appel réseau
Bonjour, peut on arrivé à faire un appel simple avec un ipad
Activer un ipad trouvé
Bonjour, j'ai trouvé un ipad model A1430 il ya de celà pres d'un an mais quand je l'allumes il affiche"ipad est désactivé" que faise si je souhaites...
Remettre mon app store qui est devenu en suédois en français
Bonjour, Mon App Store s'est mis en suédois et j'aimerais le remettre en français Configuration: iPad / Safari 10.0
L'ipad et son historique
Bonjour, Je n'ai jamais pu voir mon historique de l'IPad Configuration: iPad / Safari 10.0
Probleme d ouverture ebook sur ipad
Bonjour, J ai acheté un ebook (.epub) ce matin mais apres toute une journée de prise de tête impossible de le faire lire dans ADE sur IPAD (il es...
Identifiant apple
Bonjour* J'ai acheté un iPhone 5 sur un site. Et j'ai réinitialiser le iPhone avec itunes. À ma grande surprise il faut kan même identifiant de au...
Identifiant apple désactivé
Bonjour, Je me suis fait un nouveau apple ID y a 1 heure et j'essaie de mettre des app mes ça n'arrête pas de me dire à chaque fois qu'il a été dé...
Problème de soi-disant juridiction
Bonjour, J'ai un problème pour regarder des vidéos sur mon iPad. Je reçois un message que "pour des raisons de juridictions, cette vidéo ne peut ê...
Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...
Activation bluethoo
Bonjour, Est t-il possible d'activer le Bluetooth depuis mon iPod touch à ma tv Thomson ? Configuration: iPod / Safari 10.0
Ipad bloqué
Bonjour, Bjr j'ai mon frere qui m'a envoyé son ipad depuis l'étranger la personne avec qui il envoyé a fait des photos avec dans l'avion mais dès ...
A quoi sert un ipod touch(4g)?
Bonjour, Voici ma question à quoi sert un Ipod touch 4eme génération ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Ios 7 pour ipod touch 4
Bonjour, J'aimerais savoir quand la version d'IOS 7 sort pour l'iPod touch 4 ? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Récupérer contacts
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour transférer mes contacts de mon PC vers ipad. Ma messagerie est gmail. Jacqueline Configur...
Mail ordicollege
Bonjour. Je suis actuellement en première. Ça fait donc plus de deux ans que j'ai quittée le collège. J'étais dans un collège de Corrèze j'ai donc e...
Récupérer contacts
Bonjour, Comment faire pour transférer mes contacts de mon pc sur mon ipad. Merci pour votre aide. Jacqueline Configuration: iPad / Safari 1...
Comment communiquer avec des amis?
je souhaiterais communiquer avec des amis, je ne sais comment m'y prendre?
Mon ipad s allume plus
Bonjour, mon iPad s allume plus j ai fait tout ce qu il fallait faire mais il veut rien savoir Configuration: iPad / Safari 9.0
Je suis française et voudrais que mon clavier redevienne françai
Depuis deux Hours mon iPad n' ècrit que ce qu'il veut, notemment en anglaisalorsque je suis française et je desire que mon clavier refonctionne en FR...
Ipad 2 bloquée suite à la mise à jour ios 8.02
RésoluBonjour, Mon iPad 2 est inutilisable depuis que j'ai effectué la mise à jour 8.02, l'écran reste bloqué sur la barre de chargement, j'ai cherché su...
Plus de rotation après changement de vitre tactile
RésoluBonjour. à tous. J'ai un Ipad mini2 "A1489" dont j'ai changé la vitre tactile. La réparation est assez simple je n'ai rencontré aucune difficulté....
Réinitialiser ma tablette
Bonjour, Je n arrive plus a voir mes mails ni telecharger des jeux car on nous demande un mot de passe mais impossible de le faire si je réinitial...
Mot de passe ipad
bonjour jai oublier mon mot de passe sur mon iPad et lorsque je veux l'ouvrir je ne suis pas capable et me dise connecter vous a iTunes Merci
Activation de imessage sur mon ipad
Bonjour, suite a un problème j'ai ré initialisé mon iPad . depuis impossible de configurer iMessage qui ne reconnait pas mon identifiant APPLE r...
Reinitialiser mon ipad
Bonjour, j'ai acheter un ipad a un particulier il y a quelques mois ais il na rien supprimer de ses affaire donc n'ayant pas c code ce qui es logique ...
Mots de passe sur ipad ios sans compte icloud
Salut, j'ai oublier le mot de passe de mon Ipad puisque je m’était déconnecter de icloud (compte de mon papa) juste avant en essayant de me connecter ...
Ipad 16 gb
bonjour mon amie a un iPAd 16GB depuis 3 ans et demis il me demande le mot de passe que j'ai oublier il s'agit de son appareil ***@*** merci d...
Mon ipad mini ne se recharge plus
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0 Mon iPad mini ne se recharge plus, ça fait deux mois que je l'ai et tout allait bien, mais aujourd'...
Mon ipad sous ios 11beta ne s’allume plus
Bonjour à tous, je vous explique mon cas: J’ai téléchargé iOS11 beta sur mon iPad, au début tout fonctionnait bien puis quand il n’avait plus de bat...
Ipad mini 2 - vitre cassé
Bonjour à toutes est à tous, Eh... Oui ! voilà que l'un des drames les plus classiques d'un foyer viens de m'arriver ^^ Notre iPad Mini 2 a fait un...