Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Anonymus
-
Mel286 -
Mel286 -
Bonjour,
Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu allumer mon ipod mais il ne s'allume pas, donc je l'ai recharger et essayer de l'allumer en attendant un peu. Mais rien n'y fais il ne s'allume plus. Je l'est seulement depuis un mois même pas !! Donc la garantie marche encore. Dois-je le ramener ? Pouvez-vous m'aider ? Que dois-je faire ?
Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu allumer mon ipod mais il ne s'allume pas, donc je l'ai recharger et essayer de l'allumer en attendant un peu. Mais rien n'y fais il ne s'allume plus. Je l'est seulement depuis un mois même pas !! Donc la garantie marche encore. Dois-je le ramener ? Pouvez-vous m'aider ? Que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon ipod ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- PC Asus ne démarre plus ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
2 réponses
Ne t'inquiète pas, cela m'est déjà arrivé aussi et il suffit d'appuyer sur le bouton principal et le bouton marche/arrêt en même temps et ton ipod va se redémarrer automatiquement! =)
Bref je ne sais pas si c'es grave, si je dois aller le changer chez apple ou que c'est juste parce que le texte que j'ai copier coller était trop long ou lourd et que mon ipod à planter.
;)