Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Fermé
Anonymus - 3 juil. 2015 à 10:25
 Mel286 - 12 juil. 2015 à 15:10
Bonjour,
Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu allumer mon ipod mais il ne s'allume pas, donc je l'ai recharger et essayer de l'allumer en attendant un peu. Mais rien n'y fais il ne s'allume plus. Je l'est seulement depuis un mois même pas !! Donc la garantie marche encore. Dois-je le ramener ? Pouvez-vous m'aider ? Que dois-je faire ?


2 réponses

Ne t'inquiète pas, cela m'est déjà arrivé aussi et il suffit d'appuyer sur le bouton principal et le bouton marche/arrêt en même temps et ton ipod va se redémarrer automatiquement! =)
0
abeltessier12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 15:04
Bonjour, j'ai copier / coller un long long texte ce matin et mon Ipod touch 5g s'est soudainement éteint j'ai appuyer sur les 2 boutons et il s'est rallumer ( heureusement).
Bref je ne sais pas si c'es grave, si je dois aller le changer chez apple ou que c'est juste parce que le texte que j'ai copier coller était trop long ou lourd et que mon ipod à planter.
;)
0
Bonjour. J'ai le tour aussi... Mais même en appuyant sur les bouton il ne s'allume plus mais quand je le charge il chauffe ... je sais plus comment faire ..
0
abeltessier12 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
Modifié par abeltessier12 le 12/07/2015 à 15:27
Ça m'est arrivé il y a 2 mois.
Chez apple ils m'ont dit que la carte mère était morte ;(
0
Ah merde :/ merci
0