Les discussions
Ipad mini ne charge pas
Bonjour, mon ipad mini je met en charge il ya le truc du charge en cour mai il charge pas il reste toujour 5% je changer la batterie pareil !!! svp ...
Ipad désactivé
salut j'ai un souci avec mon ipad, sa fait un bout de temps que je n'ai utiliser mon ipad et actuellement il affiche "iPad désactivé"se connecter à...
A l'aide tablette mid747 blloquée
bonjour ma tablette c bloquée après que j'ai installer l'antivirus AVIRA elle s'allume mais reste bloquée a l'Écran de démarrage ecg vous pouvez m'ai...
Ipod 5g légèrement tordu
Bonjour, Je possède un ipod 5 génération, l'autre matin je l'ai fais tombé sur du carrelage suite à un énervement, et quand j'ai repris mon ipod j'a...
Bug subway surfer
Bonsoir/Bonjour, J'ai réinstallé Subway Surfer hier (j'y jouais avant sans problème) et impossible de jouer.. J'ai l'écran de chargement, la barre de...
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, Dernièrement mon Ipad ne charge plus, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Ayant presque plus de batterie il s'est étein...
Écran ipad casser + bouton volume bloquer.
Bonjour, je voudrais savoir si je répare mon écran mon écran iPad pour 120€ chez quelqu'un, il peuvent me débloquer le bouton volume - gratuitement ? ...
Mon ipad s'allume en rouge
Bjr et merci d'avance à tous ceux qui vont m'aidé de près ou de loin à ce problème ...... J'ai un problème avec mon Ipad qui s'allume en rouge et son...
Problème synchronisation musiques itunes sur ipod
Bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation de mes musiques sur mon iPod touch. Je les mets sur mon iPod via iTunes en suivant la procédure ha...
Mode récupération
Bonjour j'ai un iPad 4 qui affiche itunes avec un câble comment faire pour le retirer sans mise à jour et sans restaurer svp ? Urgent svp aidez moi
Problème ios 8.1.3 imessages
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon identifiant Apple afin lire ou envoyer les iMessages sur mon iPad mini. "Une erre...
Choix tablette
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre avis, je souhaite faire l'aquisition d'une tablette , mais mon budjet est limitée, j'en ai besoin pour le ly...
Comment transférer des vidéo vers mon ipod touch ?
Bonjour, j'ai transféré des vidéo de ma GoPro sur le disque dur de mon ordinateur et je souhaiterai maintenant transférer quelques vidéos et/ou image...
Comment suprimer définitivement une app de mon ipad 2
Bonjour, Je voudrais supprimer certains Apps définitivement sur mon ipad, pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Chargeur
RésoluBonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...
Ipod 5 ne marches plus j'ai usée la battrit
Bonjour a tous, mon problème est étrange. Mon iPod touch ne veux plus s'allumer. Un soir j'était sur mon ipod et la on m'as afficher 20 pour-cent de ...
Facetime
Je n'arrive plus à prendre un appel entrant FaceTime sur mon iPad
Impossible lire des videos
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai ma tablette et depuis 2 semaines, il est impossible de lire des vidéos, que ce soit les vidéos que j'ai moi-mêm...
Message non distribuer ipodtouch 5
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 5.Je n arrive pas a envoyer de iMessage j arrive a envoyer des message qu a a un seul contacte sinon le...
Babette
Bonjour, Comment Supprimer historique de navigation sur IPad. Merci beaucoup iPad / Safari 600.1.4
Avis ipad
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...
Problème wifi avec l'ipad.
Bonjour, Dès que je m'éloigne de ma Freebox avec mon iPad mini , je perd le signal Wifi et, dès que je sors de chez moi, impossible d'avoir le...
Ipad bloqué
Bonjour, bonjour jai activer le mode vole sur icloud pour verrouiller mon ipad mini que jai egarer et maintenant que je lai retrouvé il affiche :i...
Changement de pc et synchronisation ipad
Bonjour, J'ai changé de PC (sans possibilité de récupérer mes fichiers) et je voudrais conserver les fichiers (photos, livres) qui sont sur mon Ipad...
Je trouve pas de mise à jour pour mon ipad !
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années. Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis qu...
Desinstallation complete application ?
Bonjour Je suis nouveau sur iOS, j'ai vite compris comment desinstaller une app c-a-d en restant appuyé sur l'icone puis en cliquant sur la cr...
Imprimante
Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer a partir de l ipad mini sur une imprimante epson stylus sx 235w
Sauvegarde pc de mon iphone introuvable
Bonjour , j'ai voulu faire une sauvegarde de mon Iphone 5 à partir de mon Pc windows 8 car je dépassais la taille de la sauvegarde iCloud . Donc j'ai ...
Disque dur wifi qui lit les avi et mkv
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un boîtier wifi pour y mettre mon disque dur externe afin d'étendre la capacité de stockage de mon...
Mails
FerméJe ne parviens plus à relever mes mails sur mon Ipad, je les relève pourtant sur mon Imac, que puis-je faire sur l'Ipad on me demande d'ajouter un com...
Debloquer ipad mini via itune
Bonjour, bonjour comment activer un ipad desactivé via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Ipad désactivé
bonjour,j,ai mon fils qui a désactiver l'ipad air pour cause code erroné , je ne peut aller sur iTunes,et je ne voudrais pas perdre les données, si qu...
Supprimer des photos sur mon ipad
Bonjour, très étonné que dans la brochure de fonctionnement de l'ipad il n'y ait aucun paragraphe pour effacer les photos. En initialisant l'ipad, tou...
Problème tactile ipod 4g
Bonjour, J'ai un Ipod 4G depuis un moment et mon écran est fissuré, cependant le tactile reste intacte sauf une petite partie en bas de l'écran qui m...
Mon ipod touch ne s'allume plus
Bonjour, Mon Ipod Touch ne veut plus s'allumer, je connais la méthode où il faut appuyer simultanément sur le bouton power et home de l'Ipod, mais...
Échec a l envoi depuis ipad
Bonjour, Échec à l envoi depuis ipad Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Ipod touch 5-ecran tactile qui ne fonctionne plus
Mon écran de iPod touch 5 ne marche plus j'ai essaye de : Appuyer sur le bouton home et power mais sa ne marche pas alors si vous avez d autre soluti...
Tous mes mails ont disparus...
Bonjour, J'ai un IPad et tous mes mails ont disparu. Je ne peux plus non plus en envoyer... Que dois-je faire ? Configuration: Mac OS X Lion...
Mon ipad est possedes
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon iPad Air décide de changer de page êt d'avoir lair réellement possédés ? (Je laisse mon iPad ouvert sur l...
Vidéo
J'ai supprimé des videos de mon iPad, il m'en reste que 2 mais quand je vérifie les infos sur mon iPad ca mentionne que jen ai 11.....où est le problè...
Ipad 2 ne démarre plus normalement
RésoluDepuis quelques temps mon Ipad 2 (OS 8.01) après une veille plus ou moins longue ne s'allume plus normalement, sauf à appuyer simultanément sur les de...
Iphone 5 et soshphone
Bonjour, j'ai acheter un soshphone de la marque ZTE; Je voudrais savoir si je peut mettre une coque pour iphone5/5s ? merci Configuration: Wi...
Je recois tout les messages de mon père sur mon ipod
comment pourrais je bloquer les messages recus par mon père qui a un Iphone Merci d'avance
Problème ios 8.1.3 sur mon ipad
Bonjour, comme vous le voyez dans le sujet j'ai un problème avec ios 8.1.3 j'ai hésiter a télécharger ce nouveau ios puis je me suis lancé mais depuis...
Microsoft office 2007
Bonjour, Je besoin de telecharger Microsoft office 2007 dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0
Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud
RésoluBonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...
Ipad
Bonjour j'ai un iPad 2 qui a 5 ans maintenant . J'ai fais la dernière mise à jour et il me dit que l'appareil a un pb et que la mise a jour ne peut êt...
Icloud
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe ICloud , et toute les 30 secondes il y a quelque chose qui s'affiche , c'est marqué " connections ICloud s...
Mise à jour ios 6
J'ai un iPad 1 je ne sais plus accéder à des jeux big fish ou G5 par exemple on me demande toujours mise à jour iOS 6 alors que l'ipad me dit que tout...
Recupere l'historique sur ipad
Bonjour, Comment recuperer l'historique sur l'ipad? Merçi Configuration: iPad / Safari 7534.48.3