Les discussions
Applis
Bonjour les gars, j'ai un petit souci, quand je veux télécharger une app sur l'app store sa ne marche pas : j'appuie sur installer je tappe mon mot de...
Clash of clan
Bonjour, Je voudrais savoir si en mettant le même compte de clash of clans sur un autre appareil moi iPod, je perd le compte de clash of clans ou pa...
Iphone 4s bloqué
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide dans les plus brefs délais ! voici mon problème: J'ai un iphone 4S je l'ai réinitialisé et c'est alors que...
Comment installer utorent sur ipad ou autre?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer utorent sur un iPad comme sur un Pc ou une application de ce genre qui fera le lien sur internet MERC...
Pages pour ipad
RésoluBonjour, Comment fait-on pour obtenir gratuitement Pages sur iPad ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Oublier mot de passe imessage
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser IMessage et donc quand j'ai voulu réutiliser IMessage je me suis rendu compte que j'avais oub...
Comment transferer les musique d'un ipad sur un pc
bonjour, j'aimerais transférer les musiques d un ipad sur mon ordinateur via itunes ou autres chose pouvez vous m'aidez merci.
Est ce que je peux regarder une série en streaming avec mon ipad
RésoluBonjour à tous :) Alors voilà je n'es plus de Pc pour le moment mais j'ai un iPad air 1 et j'aimerais savoir si je peux regarder des séries en streami...
Risque branchement ipad sur itunes
RésoluBonjour, j 'utilise iTunes pour mes iPhone,Ipad, sans aucun problème. J'ai un parent qui a un iPad et qui ne sait m^me pas qu'iTunes existe... Es...
Mon [ ipad air 2 ] n'a pas pu être restaurer
Bonjour, Mon ipad air 2 m'affiche qu'il est désactiver ' connecter a l'itunes ' Quand j'essaye de le réactiver ou bien le restaurer sur itunes 1...
Logiciel espion sur mon iphone6
Bonjour quelqu'un m'a installé un logiciel espion sur mon iPhone 6 et me suis depuis son pc MAC j'aimerais savoir comment puis je le supprimer ce ...
Crée un compte apple
Bonjour . Quand je veux crée mon compte Apple au momments de mettre la carte bancaire je n'ai pas le "aucun" comment faire ? Merci de vos réponse crd...
Ipod désactivé... heeeeelp
Bonjour! Il y a quelques jours j'ai voulu réutiliser mon iPod mais manque de bol, j'ai perdu le code... Je me retrouve donc avec un iPod (touch 4ème g...
Mon ipod touch 5 ne veut plus s'allumer
J'ai eu mon iPod pendant les vacances de Noel mais jusqu'a là, tout allait bien. Hier soir il était bien rechargé;je me suis absentée pendant environ ...
Mise à jour
bonjour je suis en train de faire la mise à jour de mon ipad 2 pour mettre ios 8, mais j'ai un écran blanc avec la pomme qui s'affiche et mon ipad est...
Photoshop sur ipad
Comment obtenir ce logiciel Photoshop pour iPad merci
Mon ipod ne se connecte plus
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...
Probleme de compte itune
Bonjour, j'ai acheter 3 Ipad pour mes enfants, j'utiliser un seul compte itune pour telecharger les applications; le problème est que lorsque je tél...
Application pour musique
RésoluBonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...
Bloc d'alimentation
Mon bloc d'alimentation de iPod peut se séparer en 2 parties. À quoi ça sert ????
Antivirus et ipad
Bonjour, Je reformule donc ma question: un antivirus est-il nécessaire sur Ipad? Et si oui lequel utiliser (je travaille d'habitude sur pc sous Windo...
Antivirus
Quel antivirus faut-il utiliser sur Ipad? Est-il nécessaire ?
Ios 8
Hello les gens, comme vous le voyez, j'ai un iPad 1 (si vous avez vu mon ancien post) Je me disais si je pouvais pas installer la nouvelle version iOS...
Ipad mini ne charge pas
Bonjour, mon ipad mini je met en charge il ya le truc du charge en cour mai il charge pas il reste toujour 5% je changer la batterie pareil !!! svp ...
Ipad désactivé
salut j'ai un souci avec mon ipad, sa fait un bout de temps que je n'ai utiliser mon ipad et actuellement il affiche "iPad désactivé"se connecter à...
A l'aide tablette mid747 blloquée
bonjour ma tablette c bloquée après que j'ai installer l'antivirus AVIRA elle s'allume mais reste bloquée a l'Écran de démarrage ecg vous pouvez m'ai...
Ipod 5g légèrement tordu
Bonjour, Je possède un ipod 5 génération, l'autre matin je l'ai fais tombé sur du carrelage suite à un énervement, et quand j'ai repris mon ipod j'a...
Bug subway surfer
Bonsoir/Bonjour, J'ai réinstallé Subway Surfer hier (j'y jouais avant sans problème) et impossible de jouer.. J'ai l'écran de chargement, la barre de...
Mon ipad ne charge plus
Bonjour, Dernièrement mon Ipad ne charge plus, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Ayant presque plus de batterie il s'est étein...
Écran ipad casser + bouton volume bloquer.
Bonjour, je voudrais savoir si je répare mon écran mon écran iPad pour 120€ chez quelqu'un, il peuvent me débloquer le bouton volume - gratuitement ? ...
Mon ipad s'allume en rouge
Bjr et merci d'avance à tous ceux qui vont m'aidé de près ou de loin à ce problème ...... J'ai un problème avec mon Ipad qui s'allume en rouge et son...
Problème synchronisation musiques itunes sur ipod
Bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation de mes musiques sur mon iPod touch. Je les mets sur mon iPod via iTunes en suivant la procédure ha...
Mode récupération
Bonjour j'ai un iPad 4 qui affiche itunes avec un câble comment faire pour le retirer sans mise à jour et sans restaurer svp ? Urgent svp aidez moi
Problème ios 8.1.3 imessages
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon identifiant Apple afin lire ou envoyer les iMessages sur mon iPad mini. "Une erre...
Choix tablette
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre avis, je souhaite faire l'aquisition d'une tablette , mais mon budjet est limitée, j'en ai besoin pour le ly...
Comment transférer des vidéo vers mon ipod touch ?
Bonjour, j'ai transféré des vidéo de ma GoPro sur le disque dur de mon ordinateur et je souhaiterai maintenant transférer quelques vidéos et/ou image...
Comment suprimer définitivement une app de mon ipad 2
Bonjour, Je voudrais supprimer certains Apps définitivement sur mon ipad, pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Chargeur
RésoluBonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...
Ipod 5 ne marches plus j'ai usée la battrit
Bonjour a tous, mon problème est étrange. Mon iPod touch ne veux plus s'allumer. Un soir j'était sur mon ipod et la on m'as afficher 20 pour-cent de ...
Facetime
Je n'arrive plus à prendre un appel entrant FaceTime sur mon iPad
Impossible lire des videos
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai ma tablette et depuis 2 semaines, il est impossible de lire des vidéos, que ce soit les vidéos que j'ai moi-mêm...
Message non distribuer ipodtouch 5
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 5.Je n arrive pas a envoyer de iMessage j arrive a envoyer des message qu a a un seul contacte sinon le...
Babette
Bonjour, Comment Supprimer historique de navigation sur IPad. Merci beaucoup iPad / Safari 600.1.4
Avis ipad
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...
Problème wifi avec l'ipad.
Bonjour, Dès que je m'éloigne de ma Freebox avec mon iPad mini , je perd le signal Wifi et, dès que je sors de chez moi, impossible d'avoir le...
Ipad bloqué
Bonjour, bonjour jai activer le mode vole sur icloud pour verrouiller mon ipad mini que jai egarer et maintenant que je lai retrouvé il affiche :i...
Changement de pc et synchronisation ipad
Bonjour, J'ai changé de PC (sans possibilité de récupérer mes fichiers) et je voudrais conserver les fichiers (photos, livres) qui sont sur mon Ipad...
Je trouve pas de mise à jour pour mon ipad !
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années. Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis qu...
Desinstallation complete application ?
Bonjour Je suis nouveau sur iOS, j'ai vite compris comment desinstaller une app c-a-d en restant appuyé sur l'icone puis en cliquant sur la cr...