Mon ipod touch 5 ne veut plus s'allumer
J'ai eu mon iPod pendant les vacances de Noel mais jusqu'a là, tout allait bien. Hier soir il était bien rechargé;je me suis absentée pendant environ ...
J'ai eu mon iPod pendant les vacances de Noel mais jusqu'a là, tout allait bien. Hier soir il était bien rechargé;je me suis absentée pendant environ ...
bonjour je suis en train de faire la mise à jour de mon ipad 2 pour mettre ios 8, mais j'ai un écran blanc avec la pomme qui s'affiche et mon ipad est...
Comment obtenir ce logiciel Photoshop pour iPad merci
Bonjour, J'ai un Ipod Touch et depuis que j'ai réinitialisé Itunes, mon Ipod ne se connecte plus. Quand je le relis à l'ordinateur, il y a le son ...
Bonjour, j'ai acheter 3 Ipad pour mes enfants, j'utiliser un seul compte itune pour telecharger les applications; le problème est que lorsque je tél...
Bonjour, Voila un moment maintenant que je cherche une bonne application pour télécharger des musiques gratuitement sur mon Ipod touch 5 mais je ne ...
Mon bloc d'alimentation de iPod peut se séparer en 2 parties. À quoi ça sert ????
Bonjour, Je reformule donc ma question: un antivirus est-il nécessaire sur Ipad? Et si oui lequel utiliser (je travaille d'habitude sur pc sous Windo...
Quel antivirus faut-il utiliser sur Ipad? Est-il nécessaire ?
Hello les gens, comme vous le voyez, j'ai un iPad 1 (si vous avez vu mon ancien post) Je me disais si je pouvais pas installer la nouvelle version iOS...
Bonjour, mon ipad mini je met en charge il ya le truc du charge en cour mai il charge pas il reste toujour 5% je changer la batterie pareil !!! svp ...
salut j'ai un souci avec mon ipad, sa fait un bout de temps que je n'ai utiliser mon ipad et actuellement il affiche "iPad désactivé"se connecter à...
bonjour ma tablette c bloquée après que j'ai installer l'antivirus AVIRA elle s'allume mais reste bloquée a l'Écran de démarrage ecg vous pouvez m'ai...
Bonjour, Je possède un ipod 5 génération, l'autre matin je l'ai fais tombé sur du carrelage suite à un énervement, et quand j'ai repris mon ipod j'a...
Bonsoir/Bonjour, J'ai réinstallé Subway Surfer hier (j'y jouais avant sans problème) et impossible de jouer.. J'ai l'écran de chargement, la barre de...
Bonjour, Dernièrement mon Ipad ne charge plus, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Ayant presque plus de batterie il s'est étein...
Bonjour, je voudrais savoir si je répare mon écran mon écran iPad pour 120€ chez quelqu'un, il peuvent me débloquer le bouton volume - gratuitement ? ...
Bjr et merci d'avance à tous ceux qui vont m'aidé de près ou de loin à ce problème ...... J'ai un problème avec mon Ipad qui s'allume en rouge et son...
Bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation de mes musiques sur mon iPod touch. Je les mets sur mon iPod via iTunes en suivant la procédure ha...
Bonjour j'ai un iPad 4 qui affiche itunes avec un câble comment faire pour le retirer sans mise à jour et sans restaurer svp ? Urgent svp aidez moi
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon identifiant Apple afin lire ou envoyer les iMessages sur mon iPad mini. "Une erre...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre avis, je souhaite faire l'aquisition d'une tablette , mais mon budjet est limitée, j'en ai besoin pour le ly...
Bonjour, j'ai transféré des vidéo de ma GoPro sur le disque dur de mon ordinateur et je souhaiterai maintenant transférer quelques vidéos et/ou image...
Bonjour, Je voudrais supprimer certains Apps définitivement sur mon ipad, pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...
Bonjour a tous, mon problème est étrange. Mon iPod touch ne veux plus s'allumer. Un soir j'était sur mon ipod et la on m'as afficher 20 pour-cent de ...
Je n'arrive plus à prendre un appel entrant FaceTime sur mon iPad
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai ma tablette et depuis 2 semaines, il est impossible de lire des vidéos, que ce soit les vidéos que j'ai moi-mêm...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 5.Je n arrive pas a envoyer de iMessage j arrive a envoyer des message qu a a un seul contacte sinon le...
Bonjour, Comment Supprimer historique de navigation sur IPad. Merci beaucoup iPad / Safari 600.1.4
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...
Bonjour, Dès que je m'éloigne de ma Freebox avec mon iPad mini , je perd le signal Wifi et, dès que je sors de chez moi, impossible d'avoir le...
Bonjour, bonjour jai activer le mode vole sur icloud pour verrouiller mon ipad mini que jai egarer et maintenant que je lai retrouvé il affiche :i...
Bonjour, J'ai changé de PC (sans possibilité de récupérer mes fichiers) et je voudrais conserver les fichiers (photos, livres) qui sont sur mon Ipad...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années. Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis qu...
Bonjour Je suis nouveau sur iOS, j'ai vite compris comment desinstaller une app c-a-d en restant appuyé sur l'icone puis en cliquant sur la cr...
Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer a partir de l ipad mini sur une imprimante epson stylus sx 235w
Bonjour , j'ai voulu faire une sauvegarde de mon Iphone 5 à partir de mon Pc windows 8 car je dépassais la taille de la sauvegarde iCloud . Donc j'ai ...
Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un boîtier wifi pour y mettre mon disque dur externe afin d'étendre la capacité de stockage de mon...
Je ne parviens plus à relever mes mails sur mon Ipad, je les relève pourtant sur mon Imac, que puis-je faire sur l'Ipad on me demande d'ajouter un com...
Bonjour, bonjour comment activer un ipad desactivé via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
bonjour,j,ai mon fils qui a désactiver l'ipad air pour cause code erroné , je ne peut aller sur iTunes,et je ne voudrais pas perdre les données, si qu...
Bonjour, très étonné que dans la brochure de fonctionnement de l'ipad il n'y ait aucun paragraphe pour effacer les photos. En initialisant l'ipad, tou...
Bonjour, J'ai un Ipod 4G depuis un moment et mon écran est fissuré, cependant le tactile reste intacte sauf une petite partie en bas de l'écran qui m...
Bonjour, Mon Ipod Touch ne veut plus s'allumer, je connais la méthode où il faut appuyer simultanément sur le bouton power et home de l'Ipod, mais...
Bonjour, Échec à l envoi depuis ipad Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Mon écran de iPod touch 5 ne marche plus j'ai essaye de : Appuyer sur le bouton home et power mais sa ne marche pas alors si vous avez d autre soluti...
Bonjour, J'ai un IPad et tous mes mails ont disparu. Je ne peux plus non plus en envoyer... Que dois-je faire ? Configuration: Mac OS X Lion...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon iPad Air décide de changer de page êt d'avoir lair réellement possédés ? (Je laisse mon iPad ouvert sur l...
J'ai supprimé des videos de mon iPad, il m'en reste que 2 mais quand je vérifie les infos sur mon iPad ca mentionne que jen ai 11.....où est le problè...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch