Les discussions

Ipad mini ne charge pas

Bonjour, mon ipad mini je met en charge il ya le truc du charge en cour mai il charge pas il reste toujour 5% je changer la batterie pareil !!! svp ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
moumou

Ipad désactivé

salut j'ai un souci avec mon ipad, sa fait un bout de temps que je n'ai utiliser mon ipad et actuellement il affiche "iPad désactivé"se connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Mianistra

A l'aide tablette mid747 blloquée

bonjour ma tablette c bloquée après que j'ai installer l'antivirus AVIRA elle s'allume mais reste bloquée a l'Écran de démarrage ecg vous pouvez m'ai...

Mianistra

Ipod 5g légèrement tordu

Bonjour, Je possède un ipod 5 génération, l'autre matin je l'ai fais tombé sur du carrelage suite à un énervement, et quand j'ai repris mon ipod j'a...

Mianistra

Bug subway surfer

Bonsoir/Bonjour, J'ai réinstallé Subway Surfer hier (j'y jouais avant sans problème) et impossible de jouer.. J'ai l'écran de chargement, la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Thomas

Mon ipad ne charge plus

Bonjour, Dernièrement mon Ipad ne charge plus, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Ayant presque plus de batterie il s'est étein...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
alan.clezardin

Écran ipad casser + bouton volume bloquer.

Bonjour, je voudrais savoir si je répare mon écran mon écran iPad pour 120€ chez quelqu'un, il peuvent me débloquer le bouton volume - gratuitement ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fred.ml

Mon ipad s'allume en rouge

Bjr et merci d'avance à tous ceux qui vont m'aidé de près ou de loin à ce problème ...... J'ai un problème avec mon Ipad qui s'allume en rouge et son...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fred.ml

Problème synchronisation musiques itunes sur ipod

Bonjour, j'ai un problème avec la synchronisation de mes musiques sur mon iPod touch. Je les mets sur mon iPod via iTunes en suivant la procédure ha...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ashten98

Mode récupération

Bonjour j'ai un iPad 4 qui affiche itunes avec un câble comment faire pour le retirer sans mise à jour et sans restaurer svp ? Urgent svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MisterPom

Problème ios 8.1.3 imessages

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter avec mon identifiant Apple afin lire ou envoyer les iMessages sur mon iPad mini. "Une erre...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Emiliane78

Choix tablette

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre avis, je souhaite faire l'aquisition d'une tablette , mais mon budjet est limitée, j'en ai besoin pour le ly...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
babas39

Comment transférer des vidéo vers mon ipod touch ?

Bonjour, j'ai transféré des vidéo de ma GoPro sur le disque dur de mon ordinateur et je souhaiterai maintenant transférer quelques vidéos et/ou image...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Comment suprimer définitivement une app de mon ipad 2

Bonjour, Je voudrais supprimer certains Apps définitivement sur mon ipad, pouvez-vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

sonyarcs

Chargeur

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod 5 ne marches plus j'ai usée la battrit

Bonjour a tous, mon problème est étrange. Mon iPod touch ne veux plus s'allumer. Un soir j'était sur mon ipod et la on m'as afficher 20 pour-cent de ...

nelly1306dossantos

Facetime

Je n'arrive plus à prendre un appel entrant FaceTime sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Luffy569

Impossible lire des videos

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai ma tablette et depuis 2 semaines, il est impossible de lire des vidéos, que ce soit les vidéos que j'ai moi-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sylvain

Message non distribuer ipodtouch 5

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Touch 5.Je n arrive pas a envoyer de iMessage j arrive a envoyer des message qu a a un seul contacte sinon le...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Babette

Bonjour, Comment Supprimer historique de navigation sur IPad. Merci beaucoup iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme

Avis ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipad mini mais je ne sais pas si il me convient. Il est au même prix que la samsung galaxy tab4 10.1. Mon utilisat...

angel25200

Problème wifi avec l'ipad.

Bonjour, Dès que je m'éloigne de ma Freebox avec mon iPad mini , je perd le signal Wifi et, dès que je sors de chez moi, impossible d'avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
aurelboss

Ipad bloqué

Bonjour, bonjour jai activer le mode vole sur icloud pour verrouiller mon ipad mini que jai egarer et maintenant que je lai retrouvé il affiche :i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Changement de pc et synchronisation ipad

Bonjour, J'ai changé de PC (sans possibilité de récupérer mes fichiers) et je voudrais conserver les fichiers (photos, livres) qui sont sur mon Ipad...

fred.ml

Je trouve pas de mise à jour pour mon ipad !

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs années. Mon grand-père possède un iPad, qu'il a depuis 5 ans, en gros depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Valdy31

Desinstallation complete application ?

Bonjour Je suis nouveau sur iOS, j'ai vite compris comment desinstaller une app c-a-d en restant appuyé sur l'icone puis en cliquant sur la cr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred.ml

Imprimante

Bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour imprimer a partir de l ipad mini sur une imprimante epson stylus sx 235w

fred.ml

Sauvegarde pc de mon iphone introuvable

Bonjour , j'ai voulu faire une sauvegarde de mon Iphone 5 à partir de mon Pc windows 8 car je dépassais la taille de la sauvegarde iCloud . Donc j'ai ...

fred.ml

Disque dur wifi qui lit les avi et mkv

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un boîtier wifi pour y mettre mon disque dur externe afin d'étendre la capacité de stockage de mon...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeannets

Mails

Fermé

Je ne parviens plus à relever mes mails sur mon Ipad, je les relève pourtant sur mon Imac, que puis-je faire sur l'Ipad on me demande d'ajouter un com...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bendrop

Debloquer ipad mini via itune

Bonjour, bonjour comment activer un ipad desactivé via itunes Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Ipad désactivé

bonjour,j,ai mon fils qui a désactiver l'ipad air pour cause code erroné , je ne peut aller sur iTunes,et je ne voudrais pas perdre les données, si qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fred.ml

Supprimer des photos sur mon ipad

Bonjour, très étonné que dans la brochure de fonctionnement de l'ipad il n'y ait aucun paragraphe pour effacer les photos. En initialisant l'ipad, tou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mirkoff

Problème tactile ipod 4g

Bonjour, J'ai un Ipod 4G depuis un moment et mon écran est fissuré, cependant le tactile reste intacte sauf une petite partie en bas de l'écran qui m...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
RaBb_s56

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, Mon Ipod Touch ne veut plus s'allumer, je connais la méthode où il faut appuyer simultanément sur le bouton power et home de l'Ipod, mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Ndrauhl

Échec a l envoi depuis ipad

Bonjour, Échec à l envoi depuis ipad Configuration: iPad / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Ipod touch 5-ecran tactile qui ne fonctionne plus

Mon écran de iPod touch 5 ne marche plus j'ai essaye de : Appuyer sur le bouton home et power mais sa ne marche pas alors si vous avez d autre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Gourevitch_Nikita

Tous mes mails ont disparus...

Bonjour, J'ai un IPad et tous mes mails ont disparu. Je ne peux plus non plus en envoyer... Que dois-je faire ? Configuration: Mac OS X Lion...

Gourevitch_Nikita

Mon ipad est possedes

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon iPad Air décide de changer de page êt d'avoir lair réellement possédés ? (Je laisse mon iPad ouvert sur l...

Gourevitch_Nikita

Vidéo

J'ai supprimé des videos de mon iPad, il m'en reste que 2 mais quand je vérifie les infos sur mon iPad ca mentionne que jen ai 11.....où est le problè...

Ornisha

Ipad 2 ne démarre plus normalement

Résolu

Depuis quelques temps mon Ipad 2 (OS 8.01) après une veille plus ou moins longue ne s'allume plus normalement, sauf à appuyer simultanément sur les de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
JPL43

Iphone 5 et soshphone

Bonjour, j'ai acheter un soshphone de la marque ZTE; Je voudrais savoir si je peut mettre une coque pour iphone5/5s ? merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Je recois tout les messages de mon père sur mon ipod

comment pourrais je bloquer les messages recus par mon père qui a un Iphone Merci d'avance

fred.ml

Problème ios 8.1.3 sur mon ipad

Bonjour, comme vous le voyez dans le sujet j'ai un problème avec ios 8.1.3 j'ai hésiter a télécharger ce nouveau ios puis je me suis lancé mais depuis...

fred.ml

Microsoft office 2007

Bonjour, Je besoin de telecharger Microsoft office 2007 dans mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fred.ml

Je veux retrouver mon ipod mais je n'ai pas icloud

Résolu

Bonjour à tous, On m'a volé mon ipod il y a peu de temps et je voudrai le localiser et le retrouver. Mais le problème est que je n'ai pas configuré i...

fred.ml

Ipad

Bonjour j'ai un iPad 2 qui a 5 ans maintenant . J'ai fais la dernière mise à jour et il me dit que l'appareil a un pb et que la mise a jour ne peut êt...

fred.ml

Icloud

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe ICloud , et toute les 30 secondes il y a quelque chose qui s'affiche , c'est marqué " connections ICloud s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour ios 6

J'ai un iPad 1 je ne sais plus accéder à des jeux big fish ou G5 par exemple on me demande toujours mise à jour iOS 6 alors que l'ipad me dit que tout...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Aidedu03

Recupere l'historique sur ipad

Bonjour, Comment recuperer l'historique sur l'ipad? Merçi Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Farida Boukhalfa
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 658