Transférer applications d'un ipad mini vers un autre

Fermé
Jeanton Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 13 juil. 2015 à 14:16
 Jeanton - 13 juil. 2015 à 18:22
Bonjour, j'ai prévu de changer mon ipad mini qui commence à se faire vieux et je voudrais savoir si il était possible de transférer une seule application, c'est-à-dire, transférer seulement quelques applications, plutôt que de devoir faire une sauvegarde complète de mon ancien appareil et avoir donc toutes les applications même celle que je ne voulais plus.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

traykan Messages postés 453 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 71
Modifié par traykan le 13/07/2015 à 14:25
Bonjour,

Avec iTunes il est possible (sauf erreur de ma part) de transférer les sauvegardes d'un appareil Apple à un autre de la même gamme (téléphone, tablettes,...). Tu peut choisir ce que tu va transférer depuis iTunes.

Cordialement

Il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités. (V)
0
Bonjour,
Pour transférer les sauvegardes d'un appareil vers un autre je sais qu'on peut le faire avec itunes mais ce que je voulais savoir c'est est ce que l'on peut transférer seulement quelques applications et non pas tout le contenu de l'appareil
Merci d'avance
0