Quelle assurance prendre pour iPad
Fermé
papotage63
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
-
20 févr. 2013 à 10:03
antaresa - 3 juil. 2015 à 18:09
antaresa - 3 juil. 2015 à 18:09
A voir également:
- Écran ipad cassé assurance habitation
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
7 réponses
timo_1t
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
8
20 févr. 2013 à 11:40
20 févr. 2013 à 11:40
franchement...j'ai un IPAD pour le boulot et deux choses sont importante :
1 - Apple care ne sert a rien
2- Apple est dans l'obligation de garantir ces produits pendant 2 ans et non 1 comme il l'annonce. (C'est la loi en Europe et En France) donc ne dépense pas ton argent!
3- en cas de problème tu as juste à faire le forcing et il reprendront ton Ipad.
1 - Apple care ne sert a rien
2- Apple est dans l'obligation de garantir ces produits pendant 2 ans et non 1 comme il l'annonce. (C'est la loi en Europe et En France) donc ne dépense pas ton argent!
3- en cas de problème tu as juste à faire le forcing et il reprendront ton Ipad.
papotage63
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
3
20 févr. 2013 à 12:24
20 févr. 2013 à 12:24
bonjour et merci pour la réponse circonstanciée.
Je souhaite prendre une assurance contre le bris de la glace (si celui-ci tombe) et malheureusement cela arrive fréquemment, et j'ai différents proposition sur les sites,
Merci à vous de vos réponses avec mes cordialités auvergnates.
--
Je souhaite prendre une assurance contre le bris de la glace (si celui-ci tombe) et malheureusement cela arrive fréquemment, et j'ai différents proposition sur les sites,
Merci à vous de vos réponses avec mes cordialités auvergnates.
--
Ip0dT0uch59
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
5
21 févr. 2013 à 13:50
21 févr. 2013 à 13:50
aucune.
papotage63
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
3
22 févr. 2013 à 04:56
22 févr. 2013 à 04:56
Bonjour et merci,
J'ai trouvé sur Internet une assurance pour le bris et l'oxydation http://www.garantie-privee.com/comparatif-assurance-devis-special-ipad-tablette.htm, et pour une garantie après constructeur. Ma question : quelqu'un a-t-il déjà utilisée celle- ci ? ou c'est une arnaque ?
Le prix est pour deux ans autour de 20.00 € suivant le coût de l'Ipad et pour la garantie après constructeur à partir de 39.00 €.
J'ai appelé et il m'a été répondu toutes les conditions sont sur le site, et dans aucun forum on parle des assurances prises sur Internet.
bien à vous avec mes cordialités
--
J'ai trouvé sur Internet une assurance pour le bris et l'oxydation http://www.garantie-privee.com/comparatif-assurance-devis-special-ipad-tablette.htm, et pour une garantie après constructeur. Ma question : quelqu'un a-t-il déjà utilisée celle- ci ? ou c'est une arnaque ?
Le prix est pour deux ans autour de 20.00 € suivant le coût de l'Ipad et pour la garantie après constructeur à partir de 39.00 €.
J'ai appelé et il m'a été répondu toutes les conditions sont sur le site, et dans aucun forum on parle des assurances prises sur Internet.
bien à vous avec mes cordialités
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila pour moi la glasse de mon ipad a été brisee ils nont pas voulu le faire rentrer en garanti jai fais plusieures tentative meme un forcing rien a faire jai du payer 268€ et ils m ont donner un autre.pour l assurance la plus part font un truc pas l egale faire une assurance vol et si il est casse ils font une declaration de vol chez la police et l assurance remboursse voila se que je sais .
911_Turbo
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
36
29 août 2013 à 12:47
29 août 2013 à 12:47
Tu espérais en avoir un nouveau ?
Si tu savais que tu allais le casser pourquoi ne pas le protéger ?
Si tu savais que tu allais le casser pourquoi ne pas le protéger ?
Je vous assure j'ai eu un nouveau Jai rajouter 268€ parce qu'ils ne répare pas la glass brisées ils vous donne un autre mais le mien aussi je viens de l'acheter donc il ma couter cher mais je ne sais pas si il existe une assurance je ferais parce que il est fragile et je ne veux pas payer encore. Une petite précision habite en Belgique je ne sais pas si c'est la même chose.
16 déc. 2014 à 15:49
De plus il faut bien différencier assurance et garantie, la casse n'est prise en charge dans aucune garantie.