Quelle assurance prendre pour iPad

Fermé
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 20 févr. 2013 à 10:03
 antaresa - 3 juil. 2015 à 18:09
Bonjour,
Hier je me suis achetée un iPad à la FNAC et sans mes félicitations pour la vendeuse. Je n'ai pas pris l'assurance proposée Ipad CARE. Je suis allée sur Internt, plusieurs assurances sont possibles, pourriez-vous me donner vos retours d'expérience pour assurer celui-ci contre le bris de glace, le vol et les pannes.
Merci par avance et très bonne journée avec du soleil





--
A voir également:

7 réponses

timo_1t Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 8
20 févr. 2013 à 11:40
franchement...j'ai un IPAD pour le boulot et deux choses sont importante :

1 - Apple care ne sert a rien
2- Apple est dans l'obligation de garantir ces produits pendant 2 ans et non 1 comme il l'annonce. (C'est la loi en Europe et En France) donc ne dépense pas ton argent!
3- en cas de problème tu as juste à faire le forcing et il reprendront ton Ipad.
3
ReponseATout
16 déc. 2014 à 15:49
La loi européenne de protection du consommateur garantie en effet les appareils pendant deux ans, la premiere année pour le constructeur et la deuxième pour le revendeur. Je vous invite a aller regarder les textes de cette loi afin que vous puissiez poster des informations correctes sur internet et non des informations pouvant induire les consommateurs en erreur.
De plus il faut bien différencier assurance et garantie, la casse n'est prise en charge dans aucune garantie.
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
20 févr. 2013 à 12:24
bonjour et merci pour la réponse circonstanciée.
Je souhaite prendre une assurance contre le bris de la glace (si celui-ci tombe) et malheureusement cela arrive fréquemment, et j'ai différents proposition sur les sites,
Merci à vous de vos réponses avec mes cordialités auvergnates.

--
1
Ip0dT0uch59 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 5
21 févr. 2013 à 13:50
aucune.
0
papotage63 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 3
22 févr. 2013 à 04:56
Bonjour et merci,
J'ai trouvé sur Internet une assurance pour le bris et l'oxydation http://www.garantie-privee.com/comparatif-assurance-devis-special-ipad-tablette.htm, et pour une garantie après constructeur. Ma question : quelqu'un a-t-il déjà utilisée celle- ci ? ou c'est une arnaque ?
Le prix est pour deux ans autour de 20.00 € suivant le coût de l'Ipad et pour la garantie après constructeur à partir de 39.00 €.
J'ai appelé et il m'a été répondu toutes les conditions sont sur le site, et dans aucun forum on parle des assurances prises sur Internet.
bien à vous avec mes cordialités

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila pour moi la glasse de mon ipad a été brisee ils nont pas voulu le faire rentrer en garanti jai fais plusieures tentative meme un forcing rien a faire jai du payer 268€ et ils m ont donner un autre.pour l assurance la plus part font un truc pas l egale faire une assurance vol et si il est casse ils font une declaration de vol chez la police et l assurance remboursse voila se que je sais .
0
911_Turbo Messages postés 157 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 36
29 août 2013 à 12:47
Tu espérais en avoir un nouveau ?

Si tu savais que tu allais le casser pourquoi ne pas le protéger ?
0
Je vous assure j'ai eu un nouveau Jai rajouter 268€ parce qu'ils ne répare pas la glass brisées ils vous donne un autre mais le mien aussi je viens de l'acheter donc il ma couter cher mais je ne sais pas si il existe une assurance je ferais parce que il est fragile et je ne veux pas payer encore. Une petite précision habite en Belgique je ne sais pas si c'est la même chose.
0
Il me semble que l'applecare+ couvre 2 dégats accidentels. Non.?
Je compte m'acheter l'ipadAir 2 demain.... j'ai hâte^^
0