Iphone tombé dans l'eau

Fermé
emmag47 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 21:41
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 6 juil. 2015 à 21:57
Bonjour,
Il y a environ 1heure mon iPhone 5s est tombé dans l'eau de la piscine, je l'ai vite sorti, essuyer avec la première serviette que j'ai pu trouver, il s'est très vite éteint, j'ai ensuit retirer la carte sim avec le tiroir qu'il y a. Quelques minutes plus tard je l'ai plongé dans un sac de congélation avec du riz.. Déjà est ce que c'était ce qu'il fallait faire?
Maintenant le riz commence à devenir un peu humide mais l'iphone est plutôt chaud. Est ce normal??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
6 juil. 2015 à 21:57
Bonsoir,

C'est bien la première fois que j'entends cette technique...
Pour répondre à ta question, oui c'est normal, explication : tu as mis ton Iphone dans un sac de congélation avec du riz et ton tél est humide, donc le riz absorbe l'humidité mais vu que c'est dans un sac congélation donc hermétique il y a de la condensation... Voila pourquoi il est chaud.

A+
0