Les discussions

Imessage photos (seulement) non distribués

Mon iPad ne peut accéder qu'au réseau WiFi, selon le modèle que j'ai acheté. Pourtant, malgré ce fait, j'ai toujours pu envoyer mes photos dans mes te...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
fred.ml

Clé usb icobra emtec

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une clé pour iPad , mais voilà qu'il m'est impossible d'y transférer des documents Seriez-vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elodiebrnrd

Mon mini ipad les écouteurs ne marchent que d'un côté

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini iPad (Apple) ; mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté... Le problème n'est pas les écouteurs parce que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Chats love

Aucune recharge en cours " ipad 4"

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achetter un ipad 4 flambant neuf des USA, quand je le branche avec mon pc le message "Aucune recharge en cours " est affiché, ...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Nicki

Changer l'accès à la position d'une de mes applications

Résolu

Bonjour, j'ai sans faire exprès mis que je ne voulais jamais autorisé l'accès à ma localisation pour une de mes applications et j'aimerais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MllxEmma

Safari

Bonjour, Je n'arrive pas avec mon IPad à aller sur un site qui s'ouvre avec safari alors qu'avec mon Iphone4 j'y accède sans problème. Il y a...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Aidezmoi67

Problème caméra frontale ipod touch 5g

Bonjour, Je possède un iPod Touch 5G de 64go, mis à jour pour l'iOS (v. 7.0.4.). Il est quasiment neuf (déballé au Noël dernier). Depuis ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Anonymes

Application pour enregistrer des vidéos youtube ?

Bonjour, je cherche un application que j'avais avant qui se nomme iMusic mais qui est maintenant introuvable sur l'app store (il y a plein d'appli qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Augustin

Mon ipod touch ne veut plus recharger

Résolu

Bonjour, je vous écirt car j'ai un probléme avec mon ipod touch 8GB qui date un peu moin d'un an et demi.il ne veu plus se recharger!lorsque je le br...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Loise

Connection bluetooth impossible

Bonjour mon IPad Air 2 ne reconnaît pas mon casque Bluetooth . Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sarahdu15

Activer l idad

Bonsoir J ai une tablette iPad ..je ne sais pourquoi il me demande activer l iPad ...et bien évidemment vu que je n ai jamais ça en trois an je ne me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Desactivatio ipad

Fermé

Bonjour j'ai oublié le code de mon ipad et il est maintenant désactivé et je ne connais plus mon compte icloud Configuration: iPhone / Chrome 51.0....

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 rotation du clavier verrouiller

Bonjour j'aimerais savoir comment déverrouiller la rotation du clavier de mon ipod

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
olinlin974

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touch 5 ne veut plus s'allumer et quand j'appuie sur le bouton d'accueil j'entend siri et il me répond quelques minutes après ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
t2202

Tèlèchargements

Bonsoir, Quand je rèussi À tèlècharger un Livre, dans quel icône se retrouve t'il. Je n'arrive Jamais À le retrouve right. Pourquoi ne se retrouve t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
mollypou007

Ipad desactive se conneter a itunes

Bonjour, Bonsoir , j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon ipad , mais malheureusement j'ai du faire un faute de frappe et maintenant il est désacti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

D'une tablette apple ipad 2 à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, 5 courts mètrages d'Agnès Varda, mais comme ils prennent trop de place sur ma tablette, je voudrais les met...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Bavarde

Enlever icloud

Bonjour, j'ai un ipad et je les restauret puisqu'il y avait un code et lors de la configuration on me demant un identifient et mot de passe icloud c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bcava

Batterie ipad

Bonjour a tout , aujaurd'hui j'ai rencontrer un problème. Mon Ipad recharge sa batterie seulement sur un ordinateur. Mais pas sur un prise electrique....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
fred.ml

Question pour mon ipad 1

Bonjour à tous et toutes, Voilà je suis l'heureux possesseur d'un Ipad 1 (et ouiiiiiii le tout premier...lol) avec un IOS 5.1.1 Aujourd'hui je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
HelpiOS

Bonjour qq un peut il m'aider à reconfigurer mon i pad

Bonjour* Du jour au lendemain mon ipad est bloqué il me demande de le reconfigurer mais n'accepte pas mon identifiant ni mon mot de passe Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, Comment on télécharge whastaap sur IPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Marcbruneau

Mon cousin m'a cassé mon ipod touch 5 comment faire

mon cousin m'a cassé mon ipod touch 5 comment faire merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
didi1306

Mon ipod ne veut pas se charger

Bonjour, Depuis hier mon appareil ne m'indique pas qu'il se recharge (pas de petit éclair à côté de la batterie dessinée en haut de l'iPod) bien qu'...

didi1306

Erreur restauration

bonjour,j'ai tenté une restauration sur un ipad 2 en mode dfu mais impossible avec itunes erreur (9),je voudrais savoir si il existe un autre programm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jf52

Comment restaurer un ipad mini ?

Bonjour, depuis maintenant longtemps j'ai perdu le mot de passe de mon Ipad mini J'ai alors essayé de le connecter sur Itunes pour le restaurer et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas a eteindremon iphone

Bonjour, bonjours jais un problème depuis 1 mois je n'arrive pas a éteindre mon iPhone sachent que le bouton power ne marche pas et que l' iPhone e...

fred.ml

Esque puffin fais des virus

Bonjour, esque puffin fais des virus

fred.ml

Je ne peux pas envoyer d'e mail de mon ipad

Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'E mail de mon iPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Est-ce possible

Bonjour, J'ai un ipad 1 et j'aimerai le faire passer au moin en IOS7 est-ce possible Configuration: iPad / Safari 5.1

El_Rigolo

Modifier identifiant pour mise à jour

Bonjour, J ai un iPad qui a été paramètre par ma fille. De ce fait elle a mis son adresse mail et un code identifiant que je ne connais pas. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Initialisation de mon ipad mais redémarre à la fin de la manip

Bonjour, Tout d'abord merci d'être là et de bien vouloir m'aider. Alors voilà, j'ai réinitialisé mon iPad (Navrée si je n'utilise pas le bon vocabul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Activation de mon ipad

Bonjour, J'ai acquis récemment un Ipad mini 3 en 4G et j'essaie de l'activer en vain. Je suis les consignes, je remplis le questionnaire de sécuri...

catcatcatcadek

Urgent problème ipad

Bonjour Quelqu' un peut m'aider la ? Mdrrr

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rid94

I-pad bloqué (impossible à rallumer)

Bonjour* j'ai laissé ma tablette allumée et elle s'est épuisée. je l'ai re-chargée toute une nuit mais n'arrive pas à la rallumer ou à la ré-initia...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gaguilet

Retrouver le serveur

Bonjour, Mon IPAD fonctionnait hier et aujourd'hui quand j ouvre Safari "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur est introuvable" Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rehorur

Ipad vérrouillé

Depuis hier rien ne va plus! Mon iPad est désactivé et iTunes inaccessif qui me demande le code du iPad, que je ne me souviens plus, afin qu'il puisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rgnsfl

A propos d'une facture

Résolu

Bonjour, Est ce que vous sauriez si Apple envoie une facture apres avoir acheter un jeu sur l'app store, pour ma part, c'est Geometry Dash et il cout...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thunder20022

Identifiant apple

Bonjour, Je n'arrives pas à créer un identifiant Apple.mon pays,le Togo ne se figure pas sur la liste Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
marwanannaba

Gros problèmes avec ipad: didactible, bloque, désactivé

Bonjour, sur mon mini IPad j'ai le message : IPad désactivé, même si je compose le code de déverrouillage (oublié) je n'y arrive pas! Comment y arrive...

fred.ml

Ipad et iphone

Bonjour, Sur l iPad un identifiant Apple différent de l'iPhone comment faire pour mettre les 2 appareils avec la même adresse mail. En l'occurrenc...

fred.ml

Carte cadeau

Bonjour, comment faitons pour aller voir son solde sur une carte même si on n'a pas de compte itune. itune Configuration: Windows 7 / Chrome ...

fred.ml

J'arrive plus a installer des apps sur ipad comment faire ?

Fermé

Je tape le mot de passe (correct) et il me dit "connection a l'Apple Store impossible" mème quand je suis a côté de ma box ! Je ne comprends pas ! AID...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bendrop

Comment activer le vpn ?

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je voudrais savoir comment on fait sur ipod !!? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

martinfrancois

Virus ipad

Bonsoir J'ai reçu ce matin un message de Google me disant que j'avais 4 virus sur mon iPad, j'ai donc transférer mes données sur mon ordinateur et ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Comment géolocaliser ipad air 2

Bonjour, comment géo localiser mon iPad air 2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Impossible de lancer '' google drive '' sur mon ipad air2

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon iPad Air 2 (60 Ga) word pour pouvoir lire mes document stockés sur mon Drive de Google sans modification . Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mathieu matt

Ipod nano et clash of clans

Bonjour, tout et dans le titre j'aimerais savoir avan de m'acheter un ipod nano si clash of clans ou tout autre application ios foctionne sur ipod n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
darkwillou

Mon ipod touch ne veut plus se recharger

Bonjour, Voila, jai ce probleme depuis 1 mois! Un jour je me leve et je veut charger mon ipod, et itunes me dit que lipod ne peut pas etre reconn...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sonia244

Bouton marche arret du iphone 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton marche arrêt, celui en haut sur le téléphone ne fonctionne plus. Mon téléphone fonctionne sauf que je ne peux plus l 'éteindre/r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fred.ml
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 6 659