Les discussions
Ipad oblige a compresser video pour envois par mail ?
Bonjour, J'ai 2 films de 20 secondes réalisés avec la camera de mon Ipad Air Ios 8.1 que j'envois par mail, résultat catastrophique la video est au...
Graveur ipad
Bonjour! SVP ! Ma question est simple...est ce possible avec un iPad de copier un cd ou un dvd .et si oui comment! Merci de votre réponse et bravo pou...
Problème heure sur ipad
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec l'heure sur mon iPad mini 2, l'heure n'est pas la bonne sur les applications. Par exemple quand il est 19h en vrai et ...
Tablette apple
Bonjour, J ai une tablette apple et quand j efface les mails au lieu de voir diminuer la capacité celle ci augmente Apple me dise qu il s agit du ...
Probleme de wi fi
Bonjour, J'ai un probleme avec le wifi il reste Bloque! Configuration: iPhone / Safari 8.0
Ipad desactivee
je ne suis pas l'identifiant initiale, ell m'a été offerte: c'est quoi la procedure pour reactiver
Transfert de photos
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la procédure pour transférer des photos d'un IMAC (iphoto) vers un IPAD ? Merci
Mot de passe ipad 3 oublié
J'ai oublié mon mot de passe Ipad3. Que faire?
Mon ipad est-il hs
bonjour, mon ipad a planté suite au téléchargement de mas ios 8, impossible de le rallumer, j'ai essayé toute les manip rien ne se passe la pomme app...
Ipad noir et blanc!
Bonjour Mon iPad est devenu soudainement noir et blanc donc aucune couleure?? s'il vous plait aider moi a retrouver les couleurs originales de mon ip...
Pdf sur ipad
Bonjour, Comment transférer mes PDF sur mon iPad ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.0.5
Je n'arrive plus a recharger mon i pad
Quand je charge la batterie de mon Ipad, l'écran clignote et un bip sonne toutes les secondes environ, et pendant cela, la batterie se décharge au lie...
Quelle app?
Bonjour, Comment on peut filmer une game sur ipod en même temp de jouer? Quelle app? Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ipod touch 5g 16go
Bonjour, pourquoi a t'ont besoin d'avoir un pc pour avoir un ipod? Configuration: Windows / Firefox 38.0
2 problèmes sur mon ipod
Bonjour, j'ai 2 problèmes sur mon iPod touch g4. Le 1er : J'ai perdu mon mot de passe, facile me direz-vous, on appuie sur le bouton home et sur le b...
Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger
Bonjour, Mon ipod touch 5 ne veut plus se charger son cable ne marche pas ! puisque quand je le branche sur mon ordi il m'affiche pas iTunes , en pen...
Ipad
Bonjour, je suis Tanis Frantz j'ai un ipad bloquer par un compte icloud mais je vois qu'il existe un logiciel qui s'appel ICLOUD RIMOVER je ne sais...
Le telechargement pas
Bonjour, mon app store ne marche plus je peux pas telecharger des applications Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Combien puije revendre mon ipod
Bonjour, je vend mon ipod 4 gb 8 g. je l'ai acheter en décembre 2015 . i na casi pas de rayure merci de me répondre Configuration: Mac OS X (1...
Connexion à l'itunes store impossible
RésoluBonsoir, Je possède un iPod Touch 4ième génération et lorsque j'essaye de télécharger une app comme d'habitude le message d'erreur "Connexion à l'i...
Macbook
Bonjour, J'ai créé il y a quelque mois une seconde adresse mail avec ICloud , mais impossible de retrouver mon mot de passe qui est différent de ...
Problème pour rallumer ipad 1 (après 2 ans sans utilisation...)
Bonsoir à tous, Je vous explique mon soucis auquel je n'arrive pas à trouver de solution : J'ai un IPAD (le 1 il me semble...) que je n'ai pas ...
Impossible de lire mes videos, et plus de son sur ipad
Bonjour, Depuis qqs jours, je ne peux plus ni avoir de son sur mes appli, ni même lire une vidéo ( Youtube ou autre ). J'ai fait un petit nettoyage,...
Perte d'ipad
salut j'ai perdu mon ipad javais pas de compte icloud mais je connais mon ientifient apple ainsi que le mot de pass jaimerai recuperer mes photos quel...
Missa jour ipad 1
Bonjour, Bon jour je vous missa jour iPad 1 Configuration: iPad / Safari 5.1
Sunrise par défaut
Bonjour, J'utilise un calendrier sur mon ipad au nom de sunrise. Je voudrais le rendre comme le calendrier par défaut. Est ce que quelqu'un d'entr...
Transfert musique de pc à ipad
Bonjour, comment tranferer la musique du PC à l'iPad? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ios 8.3 sur ipad mini 1
Bonsoir, Je suis actuellement en 7.1.2 avec mon iPad mini 1 et je souhaite le passer sur le 8.3. Est ce que la fluidité est aussi bonne que sur ios 7...
Synchronisation des contacts
Bonjour, j'ai achete un iphone 5c et j'ai perdu tous mes contacts ! sur mon ipad] j'ai garder des contacts et je voudrai savoir comment les fai...
Mon ipad
Bonjour, je ne c est pas comment écouter de la musique et filmer en même temps aidez moi? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mon ipad est desactiver aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...
Enlever la voix qui parle sur ipad 2
Bonjour, Depuis 2 jours mon IPAD 2 parle. En fait il lit tout ce qui se trove sur l' écran et de plus difficulté pour entrer mon code, c'est horri...
J'ai perdu mon iphone 4s
Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4S et j'ai oublier le mot de passe icloud et mon identifiant apple et mot de passe apple povez me trouver une solutio...
Synchroniser toute ma bibliothèque sur un iphone avec itunes ?
Bonjour, J'ai un Ipod touch 4 depuis dèja 2 ans, j'avais l'habitude d'utiliser itunes pour synchroniser ma musique, vue qu'il n'y a pas de carte mémo...
J'ai perdu mes notes
Bonjour, j'avais un IPad 3ème génération depuis quelques années et là je viens de recevoir un nouveau Ipad Air. J'ai voulu effacer mes notes sur mon a...
Mon i pad est désactiver et je voudrais le réactiver
Bonjour, mon i pad est désactiver je voudrais le réactiver je ne sais comment faire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
Novice sur ipad air 2
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur quelques points: 1) Existe-t-il un autre logiciel qu'Itunes pour télécharger sur IPAD? 2) Quel est le meilleu...
Clef usb sur ipad
RésoluBonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ipad 3 4g bloqué en mode dfu impossible à restaurer avec itunes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon iPad 3 iOS 8.3 Après l'avoir redémarré aujourd'hui (parce qu'il ne reconnaissait plus sa carte sim), mon...
Je ne sais plus quel est le modèle de mon ipad 4
Bonjour, Je viens d'acheter un ipad 4 d'occasion. Dans le dos il est écrit model : A1460, dans réglage modèle MD523TY/A, sur le site de apple en so...
Comment classer les photos sur ipad retina air 2
RésoluQuand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier...
Adobe flash reader
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...
Ipad ne s'allume plus
Bonjour j'ai un problème avec mon iPad mini il ne veut plus s'allumer alors qu'il était charger a bloc mais quand je l'utilisait il était bouillant sa...
Je ne sais lequel choisir : ipad ou ipod touch
Bonjour , J'ai déjà possession d'un iPhone 5s 16GB , le problème est que la mémoire est saturée de photos et musique . J'aimerais acheter un iPod ou...
Supprimer app de base
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base
Tablette d`une marque chinoise
Bonjour, J`ai une tablette d`une marque chinoise qui ne demare pas,aide moi svp.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Mots de passe oublier
Bonjour, mon ipod est bloquer j'ai oublier mon mots passe . que doit - je faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Mots de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié mon mots passe et il est dis d'aller sur iTunes . Puis Comment faire iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Transférer/écouter de la musique sur un ios 8 sans itunes
Bonjour, Je suis le pour l'instant pas très heureux nouveau possesseur d'un Ipad mini Retina et ça marche pas très bien... Je reçois le paquet a...
Renseignements
bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur mon ipad 2 je ne peut plus me connecté a internet j'ai un e book lui il est connecté pouvez-vous me dépanner m...