Les discussions

Tatanou94 iPad

Macbook

Bonjour, J'ai créé il y a quelque mois une seconde adresse mail avec ICloud , mais impossible de retrouver mon mot de passe qui est différent de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fred.ml
cahuet iPad

Impossible de lire mes videos, et plus de son sur ipad

Bonjour, Depuis qqs jours, je ne peux plus ni avoir de son sur mes appli, ni même lire une vidéo ( Youtube ou autre ). J'ai fait un petit nettoyage,...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551
alexbeverly iPad

Perte d'ipad

salut j'ai perdu mon ipad javais pas de compte icloud mais je connais mon ientifient apple ainsi que le mot de pass jaimerai recuperer mes photos quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551
Kamel iPad

Missa jour ipad 1

Bonjour, Bon jour je vous missa jour iPad 1 Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT
aminux iPad

Sunrise par défaut

Bonjour, J'utilise un calendrier sur mon ipad au nom de sunrise. Je voudrais le rendre comme le calendrier par défaut. Est ce que quelqu'un d'entr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
aminux
kyco iPad

Transfert musique de pc à ipad

Bonjour, comment tranferer la musique du PC à l'iPad? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
alex 2510
Snyper98 iPad

Ios 8.3 sur ipad mini 1

Bonsoir, Je suis actuellement en 7.1.2 avec mon iPad mini 1 et je souhaite le passer sur le 8.3. Est ce que la fluidité est aussi bonne que sur ios 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Snyper98
antho iPad

Synchronisation des contacts

Bonjour, j'ai achete un iphone 5c et j'ai perdu tous mes contacts ! sur mon ipad] j'ai garder des contacts et je voudrai savoir comment les fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
BombayDream
sarah12 iPad

Mon ipad

Bonjour, je ne c est pas comment écouter de la musique et filmer en même temps aidez moi? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fred.ml
mestria iPad

Mon ipad est desactiver aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nora grosmaire
vero17 iPad

Enlever la voix qui parle sur ipad 2

Bonjour, Depuis 2 jours mon IPAD 2 parle. En fait il lit tout ce qui se trove sur l' écran et de plus difficulté pour entrer mon code, c'est horri...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
titite2001
kurama10 iPad

J'ai perdu mon iphone 4s

Bonjour, j'ai perdu mon iphone 4S et j'ai oublier le mot de passe icloud et mon identifiant apple et mot de passe apple povez me trouver une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
^Abel^
Nanou iPad

J'ai perdu mes notes

Bonjour, j'avais un IPad 3ème génération depuis quelques années et là je viens de recevoir un nouveau Ipad Air. J'ai voulu effacer mes notes sur mon a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fred.ml
sabvcf3 iPad

Novice sur ipad air 2

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur quelques points: 1) Existe-t-il un autre logiciel qu'Itunes pour télécharger sur IPAD? 2) Quel est le meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
fred.ml
cacoul iPad

Clef usb sur ipad

Résolu

Bonjour, comment travailler avec une clefusb sur ipad Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lu
zazamanga iPad

Je ne sais plus quel est le modèle de mon ipad 4

Bonjour, Je viens d'acheter un ipad 4 d'occasion. Dans le dos il est écrit model : A1460, dans réglage modèle MD523TY/A, sur le site de apple en so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fred.ml
Misseve57 iPad

Comment classer les photos sur ipad retina air 2

Résolu

Quand je charge mes photos elles se classent par date ,impossible de les déplacer ou en faire des albums et quand je les envoies dans un autre dossier...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Missev
christian iPad

Adobe flash reader

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une version gratuite d'adouber flash reader pour mon iPad Air et ou dois-je me la procurer? Merci beaucoup! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
PSud
VorteK971 iPad

Ipad ne s'allume plus

Bonjour j'ai un problème avec mon iPad mini il ne veut plus s'allumer alors qu'il était charger a bloc mais quand je l'utilisait il était bouillant sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tatatatattatata
Addictflo iPad

Je ne sais lequel choisir : ipad ou ipod touch

Bonjour , J'ai déjà possession d'un iPhone 5s 16GB , le problème est que la mémoire est saturée de photos et musique . J'aimerais acheter un iPod ou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tatatatattatata
Utilisateur anonyme iPad

Supprimer app de base

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de supprimer une app qui était la de base

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1
m.c,l iPad

Tablette d`une marque chinoise

Bonjour, J`ai une tablette d`une marque chinoise qui ne demare pas,aide moi svp.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Papounet17000
Julie Oniary iPad

Mots de passe oublier

Bonjour, mon ipod est bloquer j'ai oublier mon mots passe . que doit - je faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le_vilain
Julie Oniary iPad

Mots de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mots passe et il est dis d'aller sur iTunes . Puis Comment faire iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le_vilain
bob1958 iPad

Renseignements

bonjour j'ai perdu mon mot de passe sur mon ipad 2 je ne peut plus me connecté a internet j'ai un e book lui il est connecté pouvez-vous me dépanner m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Xileh
MrFreeze007 iPad

Aïe aïe !

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai mis mon IPod dans ma poche, puis il s'est tordu dedans et la vitre s'est explosée ! Je ne sais pas comment le dire à m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
zoulou33
mamy06 iPad

Faut - il antivirus pour ipad??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ipad en 2èm ordinateur, mais je me pose une question : est il préférable de mettre un antivirus pour un Ipad ?? le vendeur m'a dit ...

Dernière réponse le 11 juin 2015 par
mamy06
rafneufkatte iPad

Suprimer compte icloud

Résolu

Bonjour, J'ai un amis qui possède un Ipad Air 2 et son compte Icloud est bloqué il ne se souviens pas de son Adresse et MDP vue que c'est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
rafneufkatte
ilyadehtp67 iPad

Compte sans carte bancaire

Bonjour alors recamment jai retrouver mon vieux ipod 2g et je souhaiter crée un compte apple/itune pour installer mais on demande mes donné bancaire e...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT
melckisedeck iPad

Reinitialisation sans itune

Bonjour, ma preocupation est celle de savoir comment reinitialiser mon ipad sans itunes. veillez m'aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fred.ml
khadija2003 iPad

Imessage et facetime

Bonjour sur mon ipad 3 facetime et imessage ne fonctionnent pas jai change la date et lheure jai reisialiser jai tout fait mais ca ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fred.ml
hailie073 iPad

Comment importer photos de ipad vers windows

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais mettre de nouvelles photo dans mon ipad (j'imagine que je suis obliger de passer par itunes ?!?) j...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Hailie073
elodu48 iPad

Mon ipod touch 4 est decalibré

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod touch 4 car il n'est plus calibré et c'est plutôt enbettant pour les messages, les jeux et encore les r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Flo69191
Chat4422 iPad

Filmer mon ipad

Bonjour, Je voudrais vraiment filmer l'écran de mon IPad. Avez vous quel que chose à me proposer? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vicko_
jot555 iPad

Transfert de chansons

Comment transférer les chansons de mon ordi à mon IPod. Les chansons sont dans ma musique ITune. C'est quoi instagramme?? Merci les experts J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fred.ml
tita2039 iPad

Conseil pour achat ipad

Bonjour je voudrai un conseil pour achat ipad entre 2 AIR et le 2 16G ou un reconditionné Meri

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tita2039
Lefloch betsy iPad

Retrouver photos baptême

Bonjour, par erreur j'ai mis des photos en corbeille et je ne sais pas comment les retrouver. Sur mon iPad mini Configuration: iPad / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
preebu
inconnue__ iPad

Problème avec app store

Bonjour, ça fait depuis ce matin, que je ne peux plus télécharger d'application sur App Store! J'ai réessayer plusieurs fois d'éteindre et de rallumer...

sevy.smt
Bonjour@03 iPad

Ipad 1 pas de mise à jour reste bloquer sur 5.1 ios

Bonjour, Je d'acheter un iPad 1 occasion , je voudrai fait une mise à jour iOS 5.1 le mettre en ios 6.0 mais le problème est que l'ipad ne m'affiche...

Utilisateur anonyme
Gr_david iPad

Ipod touch impossible à deverouiller

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de régler mon problème avec mon Ipod Touch mais rien ni fait je commence à devenir fou avec Apple ! Mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Questionipad iPad

Rec

Bonjour i a t'il un app pour enregistrer l'ecran d'un ipad ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alexp92
haerenuicarlos iPad

Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes

desolé j ai laissé tomber j vais attendre pour le prochain voyage en amerique pour desactive mon ipad..encore merci pour tous les renseignements avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Isa iPad

Transfert de photos d'un ipad a une clé usb

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer les photos que j'ai sur mon iPad sur une clé usb? Merci Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
guillaumedsr
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 629