Les discussions
11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad
RésoluBonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...
Mot de passe oublier
Bonjour J'ai mon ipod desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. donc je me suis connecter a itunes pour sauvegarder mon...
Comment enregistrer un contact sur imessage
Bonjour, je ne peux envoyer un message a un contact inscrit sur iMessage mais qui n'est pas "enregistreé", comment faire? ce contact apparait en rou...
Ios pour ipad
bonjour qui peut me dire ...
Ipod touch 5 se verrouille tout seul
Bonjour, Aujourd'hui, cela fait deux fois que mon iPod touch 5 se verrouille tout seul. Pourquoi? Normal?? Dangereux ??
Debloquer un ipad
Résolusalut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...
Ipod 4 classique
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. J'ai un iPod 4 classique que j'essaie désespérément de restaurer. Il est reconnu dans Wi...
Formatage, restauration ??? help
FerméBonjour j'ai un ipad dont je ne me souvient plus du mdp donc je le réinitialise mais en le démarrant on me dit qu'il est lié avec un compte iTunes au ...
Abonnement deezer
Bonsoir, j'ai un très gros problèmes alors voilà: j'ai mis un abonnement deezer premium plus sur mon iPod (15 jours offerts), mon frère m'a autorisé à...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un iPad 2. Je n'ai plus de liaison internet avec le routeur Zyxel NGB-419N v2. J'ai essayé tous les mots de passe que je possède. Aucu...
Problème ipad apples store
Bonjour, j'ai un ipad, et j'ai des mises a jours non payantes a faire du genre, messenger ect... Et il me demàde un moyen de payement, qui n'est meme ...
Renseignement pour un branchement
Bonjour, j'habite en résidence secondaire l'arrière pays niçois et j'ai une mauvaise connection dans mon appartement... Il faut que je sorte pour po...
Transferer livre epub sur ipad mini regina
RésoluBonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Imprimer avec mon ipad
Bonjour, je ne peux plus imprimer avec mon Ipad, il y a quelques jours je pouvais imprimer avec mon Ipad et aujourd'hui lorsque j'ai voulu imprimer ri...
Problème de chargement ipod 5ème génération
Bonsoir à tous les utilisateurs, J'expose mon problème : Mon Ipod ne se charge plus. Je branche le chargeur il le détecte (la barre de chargem...
Ios 5.1
Bonjour* J'ai un iPad 1 avec iOS 5.1 et j'aimerais avoir un iOS plus ressent que dois-je faire? Certains disent de débrider mon iPad mais comment. ...
Ipad 2
Bonjour à tous, J'ai un iPad 2 alimenté par un routeur Zyxel. Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet. Le mot de passe est demandé à chaqu...
Changement
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour changer de numéro de téléphone sur l'iPod touch et en mettre un notre
Ios6 et snapchat
Bonjour, Mon iPhone est encore a la version iOS6, donc je ne peux plus utilisé l'application snapchat. Comment pourrais je faire s'il vous plaît...
Mini ipad
Bonjour, j'ai bloquer mon ipad avec mon code perdu il me marque ipad est désactivé je l'ai brancher a mon ordo lui il n'arrive pas a ce connecter avec...
Game center
Bonjour à tous, J'ai une question très importante et je vous demanderai de ne répondre que si vous êtes sur de vous à 100%: voilà, si jamais je venai...
Bouton d'arrêt ipod qui marche plus
Bonjour, Le bouton du haut marche plus Je crois que j'ai besoin de le renitialiser Que faire? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mettre un film sur l'ipad
Bonjour, alors j'explique la cituation, avant que je ne télécharge la nouvelle version de iTunes sur mon Pc, j'arrivais à mettre des films et vidéos s...
Redémarrage ipod
Bonjour, J'ai un IPod 5 ( apple ) et il ne veut pas se rallumer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'était arrivé sur mon ancien IPod ( e...
Combien vendre un ipad mini ?
Bonjour, Combien je peux vendre mon iPad mini de 16Go blanc, ecran rétina, la boite d'orgine, le chargeur usb, le feuillet apple. Combien environ ...
Transfert de photos vers mon pc
Bonjour. Voici mon problème: Je souhaite transferer les photos de mon Ipad vers mon PC. Pour les photos les plus récentes, pas de souci mais les ...
J'ai du rallumé à la manière forte déjà 2 fois
Bonjour, J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batt...
Notification point vert de message non lu
Bonjour J'ai ouvert un texto sur le iphone de ma fille par erreur. Je veux rétablir la marque non lu (point vert) pour qu'elle n'oublie pas de l'ouv...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...
Victime
Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait,l écran de mon ipad 4 est devenu vert et rose avec des tâches qui bougent dans tous les sens.Des fois ç...
Comment mettre des photo de mon mac a mon ipod 5 ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos de mon macbook pro a mon ipod 5 merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / ...
Oublier mot de passe
je oublier mot de passe de mon ipad
Ipad 2 bug...m
Bonjour, mon ipad 2 met très très longtemps à réagir ,je n'àrrive pas a sélectionner me,s m ails opour les ouvrir.peut être y a t,il trop de chose...
Ipad 2 but
Bonjour, Mon iPad, 2, but il met très très longtemps au réagir et je N'arrive pas à sélectionner mes mais pour les ouvrir Merci mille fois de m'...
Comment activer mon ipad ?
Bonjour, Mon iPad c'est désactiver à force d'exécuter un code qui n'était pas le bon. Quand je l'allume le message dit "iPad désactivé , se connecte...
Taille du fond d'écrran
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...
Ipad bloqué sur icloud
Bonjour tout le monde ! Je vous envoie cette requête car je suis vraiment inquiet. J'explique ma situation en plusieurs étapes: 1 - Mon compte...
Ipad
Résolubonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses
Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod
RésoluBonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...
Mon ipod ne s'allume plus (plus de pomme)
Bonjour, Quand je branhe mon ipod et que j'essaye de le ralumer en appuyant simutanémnt sur le bouton vérouiller et home l'ipod ne s'allume pas, q...
Icloud
Bonjour, Je viens de recuperer un ipad air, il a un compte iCloud dont je ne possède pas le mot de passe et de ce fait je n'arrive pas à le supprim...
Stockage ipad mini
Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...
Mon ipad série 2 ne s'allume plus
Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...
Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad
bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...
Ipad
comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci
Sonnerie
Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...
Que doit-on vérifier lorsque l'on achète un ipod d'oocasion
Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...
J'ai tout essaier aider moi svp
Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...
Lire des vidéos hors connection
Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...