Les discussions

11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad

Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour J'ai mon ipod desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. donc je me suis connecter a itunes pour sauvegarder mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Comment enregistrer un contact sur imessage

Bonjour, je ne peux envoyer un message a un contact inscrit sur iMessage mais qui n'est pas "enregistreé", comment faire? ce contact apparait en rou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Baptiste

Ios pour ipad

bonjour qui peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Ipod touch 5 se verrouille tout seul

Bonjour, Aujourd'hui, cela fait deux fois que mon iPod touch 5 se verrouille tout seul. Pourquoi? Normal?? Dangereux ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
lukaGenkiCCM

Debloquer un ipad

Résolu

salut les membres du forum je cherche de l'aide:j'ai acheté un ipad dans les mains d'un inconnu et deux jours après je trouve l'ipad bloqué sur icloud...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
zoulou33

Ipod 4 classique

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum. J'ai un iPod 4 classique que j'essaie désespérément de restaurer. Il est reconnu dans Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
licornedargent

Formatage, restauration ??? help

Fermé

Bonjour j'ai un ipad dont je ne me souvient plus du mdp donc je le réinitialise mais en le démarrant on me dit qu'il est lié avec un compte iTunes au ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement deezer

Bonsoir, j'ai un très gros problèmes alors voilà: j'ai mis un abonnement deezer premium plus sur mon iPod (15 jours offerts), mon frère m'a autorisé à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Titoogoudin

Mot de passe

Bonjour, J'ai un iPad 2. Je n'ai plus de liaison internet avec le routeur Zyxel NGB-419N v2. J'ai essayé tous les mots de passe que je possède. Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Nonote17

Problème ipad apples store

Bonjour, j'ai un ipad, et j'ai des mises a jours non payantes a faire du genre, messenger ect... Et il me demàde un moyen de payement, qui n'est meme ...

fred.ml

Renseignement pour un branchement

Bonjour, j'habite en résidence secondaire l'arrière pays niçois et j'ai une mauvaise connection dans mon appartement... Il faut que je sorte pour po...

fred.ml

Transferer livre epub sur ipad mini regina

Résolu

Bonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...

mamy06

Imprimer avec mon ipad

Bonjour, je ne peux plus imprimer avec mon Ipad, il y a quelques jours je pouvais imprimer avec mon Ipad et aujourd'hui lorsque j'ai voulu imprimer ri...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bryan1805

Problème de chargement ipod 5ème génération

Bonsoir à tous les utilisateurs, J'expose mon problème : Mon Ipod ne se charge plus. Je branche le chargeur il le détecte (la barre de chargem...

bryan1805

Ios 5.1

Bonjour* J'ai un iPad 1 avec iOS 5.1 et j'aimerais avoir un iOS plus ressent que dois-je faire? Certains disent de débrider mon iPad mais comment. ...

bryan1805

Ipad 2

Bonjour à tous, J'ai un iPad 2 alimenté par un routeur Zyxel. Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet. Le mot de passe est demandé à chaqu...

bryan1805

Changement

Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour changer de numéro de téléphone sur l'iPod touch et en mettre un notre

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Gtf

Ios6 et snapchat

Bonjour, Mon iPhone est encore a la version iOS6, donc je ne peux plus utilisé l'application snapchat. Comment pourrais je faire s'il vous plaît...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
solution

Mini ipad

Bonjour, j'ai bloquer mon ipad avec mon code perdu il me marque ipad est désactivé je l'ai brancher a mon ordo lui il n'arrive pas a ce connecter avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zanzan30

Game center

Bonjour à tous, J'ai une question très importante et je vous demanderai de ne répondre que si vous êtes sur de vous à 100%: voilà, si jamais je venai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
fred.ml

Bouton d'arrêt ipod qui marche plus

Bonjour, Le bouton du haut marche plus Je crois que j'ai besoin de le renitialiser Que faire? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Mettre un film sur l'ipad

Bonjour, alors j'explique la cituation, avant que je ne télécharge la nouvelle version de iTunes sur mon Pc, j'arrivais à mettre des films et vidéos s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dd

Redémarrage ipod

Bonjour, J'ai un IPod 5 ( apple ) et il ne veut pas se rallumer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'était arrivé sur mon ancien IPod ( e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien vendre un ipad mini ?

Bonjour, Combien je peux vendre mon iPad mini de 16Go blanc, ecran rétina, la boite d'orgine, le chargeur usb, le feuillet apple. Combien environ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
amy922

Transfert de photos vers mon pc

Bonjour. Voici mon problème: Je souhaite transferer les photos de mon Ipad vers mon PC. Pour les photos les plus récentes, pas de souci mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JackSpaGo

J'ai du rallumé à la manière forte déjà 2 fois

Bonjour, J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Huyak

Notification point vert de message non lu

Bonjour J'ai ouvert un texto sur le iphone de ma fille par erreur. Je veux rétablir la marque non lu (point vert) pour qu'elle n'oublie pas de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Victime

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait,l écran de mon ipad 4 est devenu vert et rose avec des tâches qui bougent dans tous les sens.Des fois ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MiniDJ92

Comment mettre des photo de mon mac a mon ipod 5 ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos de mon macbook pro a mon ipod 5 merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / ...

MiniDJ92

Oublier mot de passe

je oublier mot de passe de mon ipad

kaumune

Ipad 2 bug...m

Bonjour, mon ipad 2 met très très longtemps à réagir ,je n'àrrive pas a sélectionner me,s m ails opour les ouvrir.peut être y a t,il trop de chose...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Majoune

Ipad 2 but

Bonjour, Mon iPad, 2, but il met très très longtemps au réagir et je N'arrive pas à sélectionner mes mais pour les ouvrir Merci mille fois de m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zerlas

Comment activer mon ipad ?

Bonjour, Mon iPad c'est désactiver à force d'exécuter un code qui n'était pas le bon. Quand je l'allume le message dit "iPad désactivé , se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Taille du fond d'écrran

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Ipad bloqué sur icloud

Bonjour tout le monde ! Je vous envoie cette requête car je suis vraiment inquiet. J'explique ma situation en plusieurs étapes: 1 - Mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
idia

Cle usb

Fermé

COMMENT LIRE UNE CLE USB SUR IPAD

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Ipad

Résolu

bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
oursblanc134

Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod

Résolu

Bonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tatofou

Mon ipod ne s'allume plus (plus de pomme)

Bonjour, Quand je branhe mon ipod et que j'essaye de le ralumer en appuyant simutanémnt sur le bouton vérouiller et home l'ipod ne s'allume pas, q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Player3136

Icloud

Bonjour, Je viens de recuperer un ipad air, il a un compte iCloud dont je ne possède pas le mot de passe et de ce fait je n'arrive pas à le supprim...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fred.ml

Stockage ipad mini

Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TerraHarmonie

Mon ipad série 2 ne s'allume plus

Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pascal

Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad

bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad

comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
traykan

Sonnerie

Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aira-chan

Que doit-on vérifier lorsque l'on achète un ipod d'oocasion

Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

J'ai tout essaier aider moi svp

Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire des vidéos hors connection

Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fred.ml
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 6 658