Transferer livre epub sur ipad mini regina
RésoluBonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Bonjour, j'ai acheté légalement un livre en epub sur mon PC, et je voudrais le mettre sur mon ipad , plus pratique pour l'emmener je ne sais pas fa...
Bonjour, je ne peux plus imprimer avec mon Ipad, il y a quelques jours je pouvais imprimer avec mon Ipad et aujourd'hui lorsque j'ai voulu imprimer ri...
Bonsoir à tous les utilisateurs, J'expose mon problème : Mon Ipod ne se charge plus. Je branche le chargeur il le détecte (la barre de chargem...
Bonjour* J'ai un iPad 1 avec iOS 5.1 et j'aimerais avoir un iOS plus ressent que dois-je faire? Certains disent de débrider mon iPad mais comment. ...
Bonjour à tous, J'ai un iPad 2 alimenté par un routeur Zyxel. Depuis 3 jours je n'ai plus de connexion internet. Le mot de passe est demandé à chaqu...
Bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour changer de numéro de téléphone sur l'iPod touch et en mettre un notre
Bonjour, Mon iPhone est encore a la version iOS6, donc je ne peux plus utilisé l'application snapchat. Comment pourrais je faire s'il vous plaît...
Bonjour, j'ai bloquer mon ipad avec mon code perdu il me marque ipad est désactivé je l'ai brancher a mon ordo lui il n'arrive pas a ce connecter avec...
Bonjour à tous, J'ai une question très importante et je vous demanderai de ne répondre que si vous êtes sur de vous à 100%: voilà, si jamais je venai...
Bonjour, Le bouton du haut marche plus Je crois que j'ai besoin de le renitialiser Que faire? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, alors j'explique la cituation, avant que je ne télécharge la nouvelle version de iTunes sur mon Pc, j'arrivais à mettre des films et vidéos s...
Bonjour, J'ai un IPod 5 ( apple ) et il ne veut pas se rallumer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'était arrivé sur mon ancien IPod ( e...
Bonjour, Combien je peux vendre mon iPad mini de 16Go blanc, ecran rétina, la boite d'orgine, le chargeur usb, le feuillet apple. Combien environ ...
Bonjour. Voici mon problème: Je souhaite transferer les photos de mon Ipad vers mon PC. Pour les photos les plus récentes, pas de souci mais les ...
Bonjour, J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batt...
Bonjour J'ai ouvert un texto sur le iphone de ma fille par erreur. Je veux rétablir la marque non lu (point vert) pour qu'elle n'oublie pas de l'ouv...
Bonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...
Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait,l écran de mon ipad 4 est devenu vert et rose avec des tâches qui bougent dans tous les sens.Des fois ç...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos de mon macbook pro a mon ipod 5 merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / ...
je oublier mot de passe de mon ipad
Bonjour, mon ipad 2 met très très longtemps à réagir ,je n'àrrive pas a sélectionner me,s m ails opour les ouvrir.peut être y a t,il trop de chose...
Bonjour, Mon iPad, 2, but il met très très longtemps au réagir et je N'arrive pas à sélectionner mes mais pour les ouvrir Merci mille fois de m'...
Bonjour, Mon iPad c'est désactiver à force d'exécuter un code qui n'était pas le bon. Quand je l'allume le message dit "iPad désactivé , se connecte...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...
Bonjour tout le monde ! Je vous envoie cette requête car je suis vraiment inquiet. J'explique ma situation en plusieurs étapes: 1 - Mon compte...
COMMENT LIRE UNE CLE USB SUR IPAD
bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses
Bonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...
Bonjour, Quand je branhe mon ipod et que j'essaye de le ralumer en appuyant simutanémnt sur le bouton vérouiller et home l'ipod ne s'allume pas, q...
Bonjour, Je viens de recuperer un ipad air, il a un compte iCloud dont je ne possède pas le mot de passe et de ce fait je n'arrive pas à le supprim...
Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...
Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...
bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...
comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci
Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...
Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...
Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...
Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail depuis mon IPad mini. Je le retrouve dans ma boîte d'envoi et impossible de le faire repartir il revient dan...
Bonjour a tous Voilà récemment dans le bus j'ai trouve un iPod 5g il a un code donc je me suis dis qu'il fallait que je le reinitialise et la surpri...
Bonjours, Je voudrais savoir j'ai bloquer ma carte sim sans le vouloir connaissant mon code puk je le met il me demande mon nouveau code pin mais a c...
Bonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...
Bonjour, je sui marins au demarage de mon ipad je sui bloquer surle compte icloud comment renitilisé ou remaite mon ipad à zero Configuration: ...
Bonjour, Ma tablette ouvre et ferme toute seule et sans arrêt (tant qu'il y a de l'énergie dans la batterie). J'ai essayé d'aller dans les paramèt...
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de gérer mon IPAD apple à l'aide du tactile. Impossible de fermer ou déverrouiller. Il n'a pas reçu de choc. j...
Bonjour, mon iPod est tombé dans les toilettes ( je faisait ma grosse commission) je l'ai éteint je l'ai essuyer et je l'ai mis dans du riz après 10 m...
Bonjour, NOTRE TABLETE IPAD-APPLE A ETE DESACTIVE PAR APPLECARE. ils ont fait reinisialisation des réglage. COMMENT RÉINITIALISER IPAD APPLE? COMME...
Bonjour j aimerai savoir comment instalé Cacaoweb sur mon iPad
Bonjour, je veux transférer des photos de mon ypad sur mon PC ; Je n'y arrive pas Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance! C...
Bonjour, mon ipad mini est bloqué sur la pomme avec la barre de téléchargement qui ne se lance pas. j'ai fait toutes les manip préconisées par apple...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch