Les discussions
Mini ipad
Bonjour, j'ai bloquer mon ipad avec mon code perdu il me marque ipad est désactivé je l'ai brancher a mon ordo lui il n'arrive pas a ce connecter avec...
Game center
Bonjour à tous, J'ai une question très importante et je vous demanderai de ne répondre que si vous êtes sur de vous à 100%: voilà, si jamais je venai...
Bouton d'arrêt ipod qui marche plus
Bonjour, Le bouton du haut marche plus Je crois que j'ai besoin de le renitialiser Que faire? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mettre un film sur l'ipad
Bonjour, alors j'explique la cituation, avant que je ne télécharge la nouvelle version de iTunes sur mon Pc, j'arrivais à mettre des films et vidéos s...
Redémarrage ipod
Bonjour, J'ai un IPod 5 ( apple ) et il ne veut pas se rallumer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'était arrivé sur mon ancien IPod ( e...
Combien vendre un ipad mini ?
Bonjour, Combien je peux vendre mon iPad mini de 16Go blanc, ecran rétina, la boite d'orgine, le chargeur usb, le feuillet apple. Combien environ ...
Transfert de photos vers mon pc
Bonjour. Voici mon problème: Je souhaite transferer les photos de mon Ipad vers mon PC. Pour les photos les plus récentes, pas de souci mais les ...
J'ai du rallumé à la manière forte déjà 2 fois
Bonjour, J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batt...
Notification point vert de message non lu
Bonjour J'ai ouvert un texto sur le iphone de ma fille par erreur. Je veux rétablir la marque non lu (point vert) pour qu'elle n'oublie pas de l'ouv...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...
Victime
Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait,l écran de mon ipad 4 est devenu vert et rose avec des tâches qui bougent dans tous les sens.Des fois ç...
Comment mettre des photo de mon mac a mon ipod 5 ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos de mon macbook pro a mon ipod 5 merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / ...
Oublier mot de passe
je oublier mot de passe de mon ipad
Ipad 2 bug...m
Bonjour, mon ipad 2 met très très longtemps à réagir ,je n'àrrive pas a sélectionner me,s m ails opour les ouvrir.peut être y a t,il trop de chose...
Ipad 2 but
Bonjour, Mon iPad, 2, but il met très très longtemps au réagir et je N'arrive pas à sélectionner mes mais pour les ouvrir Merci mille fois de m'...
Comment activer mon ipad ?
Bonjour, Mon iPad c'est désactiver à force d'exécuter un code qui n'était pas le bon. Quand je l'allume le message dit "iPad désactivé , se connecte...
Taille du fond d'écrran
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...
Ipad bloqué sur icloud
Bonjour tout le monde ! Je vous envoie cette requête car je suis vraiment inquiet. J'explique ma situation en plusieurs étapes: 1 - Mon compte...
Ipad
Résolubonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses
Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod
RésoluBonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...
Mon ipod ne s'allume plus (plus de pomme)
Bonjour, Quand je branhe mon ipod et que j'essaye de le ralumer en appuyant simutanémnt sur le bouton vérouiller et home l'ipod ne s'allume pas, q...
Icloud
Bonjour, Je viens de recuperer un ipad air, il a un compte iCloud dont je ne possède pas le mot de passe et de ce fait je n'arrive pas à le supprim...
Stockage ipad mini
Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...
Mon ipad série 2 ne s'allume plus
Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...
Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad
bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...
Ipad
comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci
Sonnerie
Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...
Que doit-on vérifier lorsque l'on achète un ipod d'oocasion
Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...
J'ai tout essaier aider moi svp
Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...
Lire des vidéos hors connection
Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...
Impossible d'envoyer mail depuis mon ipad mini
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail depuis mon IPad mini. Je le retrouve dans ma boîte d'envoi et impossible de le faire repartir il revient dan...
Ipod a activer sans boutons home ni code
Bonjour a tous Voilà récemment dans le bus j'ai trouve un iPod 5g il a un code donc je me suis dis qu'il fallait que je le reinitialise et la surpri...
Carte sim bloquer
Bonjours, Je voudrais savoir j'ai bloquer ma carte sim sans le vouloir connaissant mon code puk je le met il me demande mon nouveau code pin mais a c...
Impossible d'ouvrir i pad air
RésoluBonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...
Probleme avc mon ipad
Bonjour, je sui marins au demarage de mon ipad je sui bloquer surle compte icloud comment renitilisé ou remaite mon ipad à zero Configuration: ...
Ma tablette est devenue folle...
Bonjour, Ma tablette ouvre et ferme toute seule et sans arrêt (tant qu'il y a de l'énergie dans la batterie). J'ai essayé d'aller dans les paramèt...
Problème tactile
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de gérer mon IPAD apple à l'aide du tactile. Impossible de fermer ou déverrouiller. Il n'a pas reçu de choc. j...
J'ai fais tombé mon ipad dans les toilettes
Bonjour, mon iPod est tombé dans les toilettes ( je faisait ma grosse commission) je l'ai éteint je l'ai essuyer et je l'ai mis dans du riz après 10 m...
Ipad apple brise par applecare impossible de l"ouvrir
Bonjour, NOTRE TABLETE IPAD-APPLE A ETE DESACTIVE PAR APPLECARE. ils ont fait reinisialisation des réglage. COMMENT RÉINITIALISER IPAD APPLE? COMME...
Problème transfert ipad vers pc
Bonjour, je veux transférer des photos de mon ypad sur mon PC ; Je n'y arrive pas Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance! C...
Ipad mini bloqué help svp
Bonjour, mon ipad mini est bloqué sur la pomme avec la barre de téléchargement qui ne se lance pas. j'ai fait toutes les manip préconisées par apple...
Le difficil devrouillage de l'ipad
Bonjour, mois j'ai mis sur mon ipad un mot de pass mon frère essai de devrouiller le mot de pass plus qu'une fois et l'ipad s'est abimer ils ont...
Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga
Résolubonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...
Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Problème données bancaires ipad
Bonjour, Je viens vers vous car ma cousine rencontre un problème avec son iPad lorsque qu'elle veut télécharger des applications GRATUITES, lorsque ...
J'ai un probleme avec mon ipod touch 4g
Salut tout le monde! J'ai un probleme avec mon iPod touch 4g : Je l'ai fait tomber trois semaines apres avoir fait reparer l'ecran, et la quand je...
Comment copier des photo d'un pc a un ipad
comment copier des photos d'un pc vers un ipad j'ai lu qu'il fallait avoir itune. est qu'il faut le telecharger sur le ipad ou sur le pc et quel iTun...
Mon iphone est bloqué suite à l'echec de la mise à jour ios 0.8
Bonjour, mon iphone 5 est aussi bloqué suite à la mise à jour ios 8.0, j'appuie simultanément sur le bouton home et power pendant 10 secondes mais ça ...