Stockage ipad mini
Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...
Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...
Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...
bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...
comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci
Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...
Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...
Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...
Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail depuis mon IPad mini. Je le retrouve dans ma boîte d'envoi et impossible de le faire repartir il revient dan...
Bonjour a tous Voilà récemment dans le bus j'ai trouve un iPod 5g il a un code donc je me suis dis qu'il fallait que je le reinitialise et la surpri...
Bonjours, Je voudrais savoir j'ai bloquer ma carte sim sans le vouloir connaissant mon code puk je le met il me demande mon nouveau code pin mais a c...
Bonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...
Bonjour, je sui marins au demarage de mon ipad je sui bloquer surle compte icloud comment renitilisé ou remaite mon ipad à zero Configuration: ...
Bonjour, Ma tablette ouvre et ferme toute seule et sans arrêt (tant qu'il y a de l'énergie dans la batterie). J'ai essayé d'aller dans les paramèt...
Bonjour, Depuis hier, plus moyen de gérer mon IPAD apple à l'aide du tactile. Impossible de fermer ou déverrouiller. Il n'a pas reçu de choc. j...
Bonjour, mon iPod est tombé dans les toilettes ( je faisait ma grosse commission) je l'ai éteint je l'ai essuyer et je l'ai mis dans du riz après 10 m...
Bonjour, NOTRE TABLETE IPAD-APPLE A ETE DESACTIVE PAR APPLECARE. ils ont fait reinisialisation des réglage. COMMENT RÉINITIALISER IPAD APPLE? COMME...
Bonjour j aimerai savoir comment instalé Cacaoweb sur mon iPad
Bonjour, je veux transférer des photos de mon ypad sur mon PC ; Je n'y arrive pas Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance! C...
Bonjour, mon ipad mini est bloqué sur la pomme avec la barre de téléchargement qui ne se lance pas. j'ai fait toutes les manip préconisées par apple...
Bonjour, mois j'ai mis sur mon ipad un mot de pass mon frère essai de devrouiller le mot de pass plus qu'une fois et l'ipad s'est abimer ils ont...
bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...
Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Je viens vers vous car ma cousine rencontre un problème avec son iPad lorsque qu'elle veut télécharger des applications GRATUITES, lorsque ...
Salut tout le monde! J'ai un probleme avec mon iPod touch 4g : Je l'ai fait tomber trois semaines apres avoir fait reparer l'ecran, et la quand je...
comment copier des photos d'un pc vers un ipad j'ai lu qu'il fallait avoir itune. est qu'il faut le telecharger sur le ipad ou sur le pc et quel iTun...
Bonjour, mon iphone 5 est aussi bloqué suite à la mise à jour ios 8.0, j'appuie simultanément sur le bouton home et power pendant 10 secondes mais ça ...
Bonjour j aimerais savoir comment supprimer des photos de mon iPad air nouvelle génération et aussi comment supprimer de la musique? Merci.
Bonjour, a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,i...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...
Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...
Bonjour, On vient de m'offrir un ipad4. J'avais un Windows phone chez Bouygues. J'ai intégré ma carte SIM dans l'IPAD, mais je n'ai plus aucun conta...
Bonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...
Bonjour, Quand je vais dans l'appstore tout marche mais je n'arrive plus a télécharger des jeux et a faire mes mises a jours. SVP, pourriez vous m'...
Bonjour, j'ai prévu de changer mon ipad mini qui commence à se faire vieux et je voudrais savoir si il était possible de transférer une seule applicat...
Bonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...
Bonjour! Alors je sais que ce problème revient souvent sur ce forum sauf que je trouve pas la solution à mon cas... J'ai fait charger mon iPod h...
mon Ipad 2 demande activation , mais ID apple et mots de passe oublies il demande de contacter son premier propriétaire comment le débloquer
Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrements avec un vieil ipod . je souhaite les conserver et les envoyer vers mon e mail . comment puis-je le fa...
Bonjour, Mon ipad mini est désactivé, pouvez vous m'aider à l'activer SVP? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
mon ipad mini est désactivité, comment avoir accès( l'ouvrir)?
Bonjour, Bs jai oublier mon code verrouillage I pad 3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
en vacances en californie j ai trouve dans 1 table de nuit d hotel 1 ipad apple je lai ramene avec moi de mon sejour MAIS il est en "chinois" ou "ja...
Bonjour, Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu a...
Bonjour, mon iPad mini est déactivé (j'ai un compte icloud je connais tous les information la dessus) comment faire pour le formaté?
bonsoir, j'ai un probleme pour activer un ipad mini deuxieme main qu'on m'a envoyer. quand je l'allume il me demande de le configurer en choisissant...
Bonjour, Dans mon iPad lorsque j'essaye d'aller sur safari pour faire une recherche il est écrit sur cette page que (nos système ont détecté un traf...
Salut je voudrais juste savoir si on peut reparer les pixels morts de son ipod touch (la moitie de le cran de mon ipod est bourrer de pixels morts do...
Bonjour, J'ai un iPod touch 5. Lorsque je voulais prendre une photo de google image et la mettre dans ma pellicule, une option "enregistrer l'image d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la version IOS 6.0. Et aussi savoir si cette application est compatible avec l'iPad 1 ... Cordiale...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch