Les discussions

Mini ipad

Bonjour, j'ai bloquer mon ipad avec mon code perdu il me marque ipad est désactivé je l'ai brancher a mon ordo lui il n'arrive pas a ce connecter avec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zanzan30

Game center

Bonjour à tous, J'ai une question très importante et je vous demanderai de ne répondre que si vous êtes sur de vous à 100%: voilà, si jamais je venai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
fred.ml

Bouton d'arrêt ipod qui marche plus

Bonjour, Le bouton du haut marche plus Je crois que j'ai besoin de le renitialiser Que faire? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Mettre un film sur l'ipad

Bonjour, alors j'explique la cituation, avant que je ne télécharge la nouvelle version de iTunes sur mon Pc, j'arrivais à mettre des films et vidéos s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dd

Redémarrage ipod

Bonjour, J'ai un IPod 5 ( apple ) et il ne veut pas se rallumer. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. C'était arrivé sur mon ancien IPod ( e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien vendre un ipad mini ?

Bonjour, Combien je peux vendre mon iPad mini de 16Go blanc, ecran rétina, la boite d'orgine, le chargeur usb, le feuillet apple. Combien environ ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
amy922

Transfert de photos vers mon pc

Bonjour. Voici mon problème: Je souhaite transferer les photos de mon Ipad vers mon PC. Pour les photos les plus récentes, pas de souci mais les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JackSpaGo

J'ai du rallumé à la manière forte déjà 2 fois

Bonjour, J'ai acheter mon IPod touch 5 en novembre dernier et un jour, avant les grandes vacances d'été, il s'est éteint tout seul alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Huyak

Notification point vert de message non lu

Bonjour J'ai ouvert un texto sur le iphone de ma fille par erreur. Je veux rétablir la marque non lu (point vert) pour qu'elle n'oublie pas de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon ipod touch 5 était allumer dans les environ de 90% ce matin, je l'ai verrouillé pour prendre mon animal de compagnie ensuite j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Victime

Bonjour, Je ne sais pas comment ça se fait,l écran de mon ipad 4 est devenu vert et rose avec des tâches qui bougent dans tous les sens.Des fois ç...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MiniDJ92

Comment mettre des photo de mon mac a mon ipod 5 ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des photos de mon macbook pro a mon ipod 5 merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / ...

MiniDJ92

Oublier mot de passe

je oublier mot de passe de mon ipad

kaumune

Ipad 2 bug...m

Bonjour, mon ipad 2 met très très longtemps à réagir ,je n'àrrive pas a sélectionner me,s m ails opour les ouvrir.peut être y a t,il trop de chose...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Majoune

Ipad 2 but

Bonjour, Mon iPad, 2, but il met très très longtemps au réagir et je N'arrive pas à sélectionner mes mais pour les ouvrir Merci mille fois de m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Zerlas

Comment activer mon ipad ?

Bonjour, Mon iPad c'est désactiver à force d'exécuter un code qui n'était pas le bon. Quand je l'allume le message dit "iPad désactivé , se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Player3136

Taille du fond d'écrran

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 39.0 Mon IPAD S'ouvre sur une image de fond immense impossible d'atteindre une seule c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Ipad bloqué sur icloud

Bonjour tout le monde ! Je vous envoie cette requête car je suis vraiment inquiet. J'explique ma situation en plusieurs étapes: 1 - Mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
idia

Cle usb

Fermé

COMMENT LIRE UNE CLE USB SUR IPAD

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Ipad

Résolu

bonjour problème sur mon ipad il clignote depuis hier impossible de l'arrêter ou d'avoir accès a une app merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
oursblanc134

Je ne peux pas télécharger watsapp avec mon ipod

Résolu

Bonjour à tous J'ai un amis qui a un iPhone et qui a watsapp et moi je veux le télécharger avec mon iPod touch 5 et ça me dit que ce n'est pas compat...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tatofou

Mon ipod ne s'allume plus (plus de pomme)

Bonjour, Quand je branhe mon ipod et que j'essaye de le ralumer en appuyant simutanémnt sur le bouton vérouiller et home l'ipod ne s'allume pas, q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Player3136

Icloud

Bonjour, Je viens de recuperer un ipad air, il a un compte iCloud dont je ne possède pas le mot de passe et de ce fait je n'arrive pas à le supprim...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fred.ml

Stockage ipad mini

Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TerraHarmonie

Mon ipad série 2 ne s'allume plus

Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pascal

Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad

bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad

comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
traykan

Sonnerie

Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aira-chan

Que doit-on vérifier lorsque l'on achète un ipod d'oocasion

Bonjour, je vais peut-être acheter un ipod touch 4 d'occasion sur leboncoin à 60e j'ai négocier à 50, c'est un 16 gb neuf mais il à 3 ans, je voula...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

J'ai tout essaier aider moi svp

Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire des vidéos hors connection

Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fred.ml

Impossible d'envoyer mail depuis mon ipad mini

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail depuis mon IPad mini. Je le retrouve dans ma boîte d'envoi et impossible de le faire repartir il revient dan...

fred.ml

Ipod a activer sans boutons home ni code

Bonjour a tous Voilà récemment dans le bus j'ai trouve un iPod 5g il a un code donc je me suis dis qu'il fallait que je le reinitialise et la surpri...

fred.ml

Carte sim bloquer

Bonjours, Je voudrais savoir j'ai bloquer ma carte sim sans le vouloir connaissant mon code puk je le met il me demande mon nouveau code pin mais a c...

fred.ml

Impossible d'ouvrir i pad air

Résolu

Bonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patcat17

Probleme avc mon ipad

Bonjour, je sui marins au demarage de mon ipad je sui bloquer surle compte icloud comment renitilisé ou remaite mon ipad à zero Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arieblog

Ma tablette est devenue folle...

Bonjour, Ma tablette ouvre et ferme toute seule et sans arrêt (tant qu'il y a de l'énergie dans la batterie). J'ai essayé d'aller dans les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan

Problème tactile

Bonjour, Depuis hier, plus moyen de gérer mon IPAD apple à l'aide du tactile. Impossible de fermer ou déverrouiller. Il n'a pas reçu de choc. j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier

J'ai fais tombé mon ipad dans les toilettes

Bonjour, mon iPod est tombé dans les toilettes ( je faisait ma grosse commission) je l'ai éteint je l'ai essuyer et je l'ai mis dans du riz après 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Ipad apple brise par applecare impossible de l"ouvrir

Bonjour, NOTRE TABLETE IPAD-APPLE A ETE DESACTIVE PAR APPLECARE. ils ont fait reinisialisation des réglage. COMMENT RÉINITIALISER IPAD APPLE? COMME...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
inconnu

Cacaoweb

Résolu

Bonjour j aimerai savoir comment instalé Cacaoweb sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Creuilcreuil

Problème transfert ipad vers pc

Bonjour, je veux transférer des photos de mon ypad sur mon PC ; Je n'y arrive pas Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance! C...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fred.ml

Ipad mini bloqué help svp

Bonjour, mon ipad mini est bloqué sur la pomme avec la barre de téléchargement qui ne se lance pas. j'ai fait toutes les manip préconisées par apple...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fred.ml

Le difficil devrouillage de l'ipad

Bonjour, mois j'ai mis sur mon ipad un mot de pass mon frère essai de devrouiller le mot de pass plus qu'une fois et l'ipad s'est abimer ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga

Résolu

bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas

Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
g le sem

Problème données bancaires ipad

Bonjour, Je viens vers vous car ma cousine rencontre un problème avec son iPad lorsque qu'elle veut télécharger des applications GRATUITES, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

J'ai un probleme avec mon ipod touch 4g

Salut tout le monde! J'ai un probleme avec mon iPod touch 4g : Je l'ai fait tomber trois semaines apres avoir fait reparer l'ecran, et la quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Comment copier des photo d'un pc a un ipad

comment copier des photos d'un pc vers un ipad j'ai lu qu'il fallait avoir itune. est qu'il faut le telecharger sur le ipad ou sur le pc et quel iTun...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
syylvia!

Mon iphone est bloqué suite à l'echec de la mise à jour ios 0.8

Bonjour, mon iphone 5 est aussi bloqué suite à la mise à jour ios 8.0, j'appuie simultanément sur le bouton home et power pendant 10 secondes mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 689