Les discussions

TerraHarmonie iPad

Stockage ipad mini

Bonjour, Je possède un ipad mini de 16GO que j'utilise uniquement pour lire mes ebooks, surfer sur le net, prendre quelques notes et regarder des vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
TerraHarmonie
Lopod iPad

Mon ipad série 2 ne s'allume plus

Salut, Depuis ce soir, mon ipad série 2 ne veut plus s'allumer. Il s'est éteint lorsque la batterie est arrivée à son terme. Je l'ai donc mis à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Pascal
boulboy1789 iPad

Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad

bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
ABPicasa iPad

Ipad

comment transférer des photos d'un ipad sur un ordi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
traykan
Patjav iPad

Sonnerie

Mon iPad sonne tous les jours à minuit, ce n'est pas le réveil, je ne vois rien non plus sur l'agenda, si quelqu'un a eu ce problème et surtout l,a ré...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aira-chan
grand roi iPad

J'ai tout essaier aider moi svp

Bonjour, j'ai le même problème sauf que le problème et sur tout mes aplis :( pourtant je suis conecter a WiFi. Mes aplis actualiter ( comme Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
JMMONDO iPad

Lire des vidéos hors connection

Bonjour, Ma fille va partir en vacances avec les deux petits enfants.Comment doit-elle s'y prendre pour acheter et télécharger sur son IPad des des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
fred.ml
Christiane iPad

Impossible d'envoyer mail depuis mon ipad mini

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mail depuis mon IPad mini. Je le retrouve dans ma boîte d'envoi et impossible de le faire repartir il revient dan...

fred.ml
Bassenais iPad

Ipod a activer sans boutons home ni code

Bonjour a tous Voilà récemment dans le bus j'ai trouve un iPod 5g il a un code donc je me suis dis qu'il fallait que je le reinitialise et la surpri...

fred.ml
Anthonyrohmer iPad

Carte sim bloquer

Bonjours, Je voudrais savoir j'ai bloquer ma carte sim sans le vouloir connaissant mon code puk je le met il me demande mon nouveau code pin mais a c...

fred.ml
patcat17 iPad

Impossible d'ouvrir i pad air

Résolu

Bonjour, j'ai voulue me servir de mon i pad ; je l'allume ,j'ai la date et l'heure et meme une notification facebook ,MAIS !!! lorsque je veux faire g...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
patcat17
la marins iPad

Probleme avc mon ipad

Bonjour, je sui marins au demarage de mon ipad je sui bloquer surle compte icloud comment renitilisé ou remaite mon ipad à zero Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arieblog
Casssandra iPad

Ma tablette est devenue folle...

Bonjour, Ma tablette ouvre et ferme toute seule et sans arrêt (tant qu'il y a de l'énergie dans la batterie). J'ai essayé d'aller dans les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
traykan
lebarca iPad

Problème tactile

Bonjour, Depuis hier, plus moyen de gérer mon IPAD apple à l'aide du tactile. Impossible de fermer ou déverrouiller. Il n'a pas reçu de choc. j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Xenathesoldier
anonyme iPad

J'ai fais tombé mon ipad dans les toilettes

Bonjour, mon iPod est tombé dans les toilettes ( je faisait ma grosse commission) je l'ai éteint je l'ai essuyer et je l'ai mis dans du riz après 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_
iva iPad

Ipad apple brise par applecare impossible de l"ouvrir

Bonjour, NOTRE TABLETE IPAD-APPLE A ETE DESACTIVE PAR APPLECARE. ils ont fait reinisialisation des réglage. COMMENT RÉINITIALISER IPAD APPLE? COMME...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
inconnu
Rayangrb iPad

Cacaoweb

Résolu

Bonjour j aimerai savoir comment instalé Cacaoweb sur mon iPad

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Creuilcreuil
MAUMAU iPad

Problème transfert ipad vers pc

Bonjour, je veux transférer des photos de mon ypad sur mon PC ; Je n'y arrive pas Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance! C...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fred.ml
florence57360 iPad

Ipad mini bloqué help svp

Bonjour, mon ipad mini est bloqué sur la pomme avec la barre de téléchargement qui ne se lance pas. j'ai fait toutes les manip préconisées par apple...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
fred.ml
lynn attallah iPad

Le difficil devrouillage de l'ipad

Bonjour, mois j'ai mis sur mon ipad un mot de pass mon frère essai de devrouiller le mot de pass plus qu'une fois et l'ipad s'est abimer ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox
antho42 iPad

Ipad air 2 16 gigia ou 64 giga

Résolu

bonsoir le mois prochain je vais me prendre l'ipad air 2 mais je ne sais pas coisir entre le l'ipad air 2 16 giga et l'ipad air 2 64 giga lequel serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
phenetas
Swag25 iPad

Les coques d'iphone 5 rentre t-elle dans les ipod 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les coques d'iPhone 5 rentres dans les ipod 5g (16g) . Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
g le sem
clairep00 iPad

Problème données bancaires ipad

Bonjour, Je viens vers vous car ma cousine rencontre un problème avec son iPad lorsque qu'elle veut télécharger des applications GRATUITES, lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml
Macaron0101 iPad

J'ai un probleme avec mon ipod touch 4g

Salut tout le monde! J'ai un probleme avec mon iPod touch 4g : Je l'ai fait tomber trois semaines apres avoir fait reparer l'ecran, et la quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml
zoe777 iPad

Comment copier des photo d'un pc a un ipad

comment copier des photos d'un pc vers un ipad j'ai lu qu'il fallait avoir itune. est qu'il faut le telecharger sur le ipad ou sur le pc et quel iTun...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
syylvia!
southboy1966 iPad

Comment supprimer photos dans ipad air

Bonjour j aimerais savoir comment supprimer des photos de mon iPad air nouvelle génération et aussi comment supprimer de la musique? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chafr
joel iPad

Tranfert de photos pc vers ipad avec itunes

Bonjour, a chaque fois que je transfert des photos de mon pc vers iPad il me faut recharger toutes celles deja mis ce qui demande plusieurs heures,i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fred.ml
ibsen123 iPad

Corbeille pour ipad?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre ma corbeille sur i-pad Merci de m'aider: P.Sosman Configuration: Mac OS X Mounta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
ibsen123
bobbys83 iPad

Livres sur icloud

Résolu

Bonjour, voilà je commence à utiliser icloud. Super pratique, mais quelque chose me chiffonne. Lorsque je me connecte sur l'interface de icloud, je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
bobbys83
raphy30 iPad

Récupérer mes contactss

Bonjour, On vient de m'offrir un ipad4. J'avais un Windows phone chez Bouygues. J'ai intégré ma carte SIM dans l'IPAD, mais je n'ai plus aucun conta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^
beigesky iPad

Ipod touch ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente et malgré la configuration de ma box, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail à partir de mon Ipod. J'ai vérifié ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
youyou iPad

L'appstore ne fonctionne plus?

Bonjour, Quand je vais dans l'appstore tout marche mais je n'arrive plus a télécharger des jeux et a faire mes mises a jours. SVP, pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
J@M
Jeanton iPad

Transférer applications d'un ipad mini vers un autre

Bonjour, j'ai prévu de changer mon ipad mini qui commence à se faire vieux et je voudrais savoir si il était possible de transférer une seule applicat...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jeanton
Michel iPad

Serveur

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce un serveur ?, Safari n'arrive pas à ouvrir la page car le serveur ne répond pas. Ceci sur mon Ipad Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Michel
Romane07 iPad

Ipod ne se rallume plus après charge

Bonjour! Alors je sais que ce problème revient souvent sur ce forum sauf que je trouve pas la solution à mon cas... J'ai fait charger mon iPod h...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Romane07
tarek_2015 iPad

Id apple et mots de passe oublies

mon Ipad 2 demande activation , mais ID apple et mots de passe oublies il demande de contacter son premier propriétaire comment le débloquer

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml
doudouille75 iPad

Récup' d'enregistrements d'un vieil ipod vers email

Bonjour, j'ai fait plusieurs enregistrements avec un vieil ipod . je souhaite les conserver et les envoyer vers mon e mail . comment puis-je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml
nine1712 iPad

Ipad mini désactivé

Bonjour, Mon ipad mini est désactivé, pouvez vous m'aider à l'activer SVP? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
fred.ml
Khalid iPad

Bs j aioublier mon code de verrouillage

Fermé

Bonjour, Bs jai oublier mon code verrouillage I pad 3 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Buenos74
imogene22 iPad

Debloquage ipad apple

Fermé

en vacances en californie j ai trouve dans 1 table de nuit d hotel 1 ipad apple je lai ramene avec moi de mon sejour MAIS il est en "chinois" ou "ja...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT
Anonymus iPad

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Hier quand je regardais la télé j'ai branchée mon ipod touch 5. Donc la batterie était pleine. Ce matin quand je me suis levé, j'ai voulu a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mel286
ISSA iPad

Mon ipad est désactivé aidé moi

Bonjour, mon iPad mini est déactivé (j'ai un compte icloud je connais tous les information la dessus) comment faire pour le formaté?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mrhugo
Haddadou hanane iPad

J'ai un verus dans mon ipad

Bonjour, Dans mon iPad lorsque j'essaye d'aller sur safari pour faire une recherche il est écrit sur cette page que (nos système ont détecté un traf...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme iPad

Pixels mort de l ipod touch reparable?

Salut je voudrais juste savoir si on peut reparer les pixels morts de son ipod touch (la moitie de le cran de mon ipod est bourrer de pixels morts do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fred.ml
Victor Hamon iPad

Version ios 6.0.

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer la version IOS 6.0. Et aussi savoir si cette application est compatible avec l'iPad 1 ... Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Papounet17000
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 628