Mon IPad ne s'allume plus comment faire ??

Fermé
Ninilou15 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 23:40
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 8 juil. 2015 à 23:47
Bonjour,
J'ai un IPad 2 je l'ai charger après qu'il restait moins de 5% je l'ai laissé se chargé toute la nuit en s'assurant qu'il est bien brancher et tout . puis le matin pour m'assurer qu'il est bien charger malheureusement ce n'était pas le cas toujours éteint et n'a pas voulu se rallumer je ne comprends pas ? J'ai essayé plusieurs tactique sur des sites disant que je dois appuyé sur le bouton power pendant 5second et en même temps sur le bouton home pendant 10second après il faudrait que je lâche le premier bouton en appuyant toujours sur home jusqu'à ce que la pomme apparaît . cependant ça a marcher mais seulement pour 3 second j'ai eu le temps de voir le % de la batterie en me disant qu'il était à 1% j'étais vraiment choquer sachant qu'il s'est charger toute la nuit et plus . maintenant je ne sais plus quoi faire svp svp svp aidez moi !!!

1 réponse

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 195
8 juil. 2015 à 23:47
Bonsoir,

Cela peut venir d'une défaillance au niveau du chargeur ou au niveau de l'iPad.
Si il est garantie (ou pas) passé au prés d'un Apple Store pour faire un diagnostic.

Bonne soirée.
0