Les discussions
Ipad 64g
bonsoir mon iPad se bloque sur le témoin de charge et ne s'allume pas du coup comment faire ?
Probleme depuis la réparation de l'ipad
Bonjour depuis que j'ai fais réparer mon iPad 2 il ne trouve plus aucun résau wifi et me demandent sans cesse de me connecter a iCloud (toutes les 5 s...
Siri sur ipad2
Bonsoir , Je possède depuis 1semaine un Ipad 2 et je ne trouve pas " siri " dessus . Je n'ai pas trouver la réponse à ma question sur Google . Merc...
Je n'arrive pas à envoyer un mail
Bonjour, Je pose cette question car je n'ai pas trouvé de cas similaire au miens. Je m'explique : Mon compte mail sur ipad est également le mêm...
Renseignement ipad
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours mon ipad ne charge plus. Si je l'arrete il a charge un jour a 100% et apres un peu moins. A cote du pourcentage de cha...
Ipads désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'ais perdu mon mot de passe sur mon ipad je ne l'ais jamais synchronisé avec mon ordinateur et donc je n'arrive pas a le reinitialiser ...
Achat
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un IPAD mais étant nul dans ce domaine, je souhaite avoir vos réactions pour m'aider dans mon choix. ...
Il n'y a pas l'ption mise à jour du logiciel daans mon ipad 2
Bonjour, bonjour j 'arrive à suivre vos instructions car je n 'ai pas l 'option mise à jour du logiciel dans mon Ipad .que puis je faire?
Impossible de se connecter sur itunes
Bonjour, J'essaye de me connecter sur itunes mais mon ipad me dit qu'il est impossible de se connecter. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: ...
Ipad air 2
Bonjour, Comment faire pour télécharger gratuitement skype, facebook, linkedin sur ipad ?? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / ...
Mon ipad ne repond plus a cause de assistive touch
Bonjour, je suis Arthur et j'ai un problème Mon ipad est coincé sur le code mais a cause de assistive touche la sensitivité de mon ipad ne marche plu...
Urgent à l aide j ai oublie mon mot de passe skype de colombemas
RésoluBonjour, J ai oublie mon mot de passe skype de colombemas Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment télécharger des app gratuites sans coordonnés banquaires
Bonjour, Je cherche à télécharger des applications gratuites sur mon iPad Air ,mais à chaque fois on me demande mes coordonnées banquaires. Je préci...
Ecran noir ipad 2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2. L'écran est noir enfin "bleuté" si j'ouvre la pochette. J'entends les sons des messages que je reçois......
Icould
FerméBonjour, salut j'ai un iphone 5c d'une personne decédé mais comme y'as une compte icould je voulez remmetre cet iphone a zero je pouvé pas des...
Question à propos des ipad 4g
Bonjour, Une fois que l'on a mis sa carte sim dans son Ipad (Les versions compatibles bien sur) est il possible d'envoyer des messages et de télép...
Installer version antérieure de facebook
Salut :) en fait j'aimerai bien télécharger facebook sur mon ipad 2 ios 6.1.3 mais la dernière version nécessite une version ulterieure à ios 7... Je ...
Reactiver notre ipad
Bonjour, bonjour je mappelle eddine anjouanais comorien ma copine avait oublier le mot de passe de notrre ipad et on A essayer plusieur fois en fin ...
Comment voir ma boite mail itunes
Bonjour, jaimerais savoir comment me connecter a ma boite mail itunes pour verifier mon mot de passe itunes merci d'avances Configuration: ...
Probleme ipad
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un iPad 2 dont l'écran est fissuré et n'affiche plus d'image normale. Au début, il était fissuré mais fonctionna...
Retrouver un mot de passe sans restauration
FerméBonjour, Voila mon probleme, j'ai retrouvé mon iPod Touch 2eme génération mais j'ai oublié le code. J'ai cherché sur bon nombre de forum sans trou...
Defaut de charge
Bonjour, j'ai un iPAD 1 il m'affiche : la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire
Je suis perplexe
Bonjour, mon ipad ne charge plus il reste toujour a 5 % c ' est un ipad 2 Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Ipad classer les favoris
Bonjour Suis sur IPAD et je ne sais pas s'il est possible de classer alphabétiquement mes favoris . Serait-il possible de m'indiquer la marche à s...
Comment filmer son écran d ipad
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une application pour filmer son écran d ipad autre que recordmyscreen merci Configuration: iPad / Safar...
C'est quoi un connecteur dock?
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lightning to SD card camera reader. J'essaie maintenant de transférer des photos qui sont sur mon appareil photo sur mon i...
Ios 9 bêta
Bonjour J'ai télécharger la version bêta public de IOS9 sur mon ipad retina mais je n'arrive pas à dédoubler mon écran comment faire Merci pur vos...
Logiciel pour caster de mon ipad a ma tele
Bonjour chers amis, J'aimerais que vous m'aidiez avec ce petit probleme de transfert de videos via chromecast comme cela peut se faire avec Youtube o...
Probleme de charge de ipad 2
Bonjour, exusez moi bcp mais c urgent jai un ipad 2 et depuis ier kan je branche le chargeur il affiche bien que sa charge mais sa ne charge pas svp d...
Ios6
Bonjour, Je voudrai mettre mon ipad1 sur iOS 6 Très grand merci pour votre aide Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Transférer sur ipad un film acheté en ligne
Bonjour, J'ai acheté, sur le site officiel des Rolling Stones, un concert filmé que j'ai, après paiement, téléchargé sur mon Mac. Je ne l'ai donc...
Ipad 2 problème urgent
Bonjour j'ai un iPad 2 depuis à peu près 2 ans il y'a 4 mois il s'est arrêté d'un coup j'ai pas pu le rallumer puis j'ai fait une restauration et main...
Ipad2 il y a l'image de la pomme peux pas ouvrir d'autre page
BonjourBonjour, mon ipad 2 affiche a l'écran l'image de la pomme mais je peux plus ouvrire d'autre page je suis triste comment pourais vous m'aider s'...
Un souci sur mon ipad
Bonjour, mon Ipad est désactive,que doit-je faire svp. Pardon aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Supprimer un identifiant
Bonjour, Supprimer un identifiant Configuration: iPad / Safari Indeterminable
L'ecran de mon iphone ne repond plus apres un certain temps.
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses, voila mon iphone marchait correctement jusqu'a ce que l'ecran cesse de fonctionnait, j'ai donc attendu qu...
Utilisation tablette terra 1002
Bonsoir J'ai une tablette terra , j'ai par inadvertance activé l'option " non voyant " et je ne sais plus comment arrêter cette option . Quelqu'un p...
Partage d'écran avec skype
Bonjour, c est la premiere fois que jutilise ce forum mais je voudrais vous demandez si il y aurait un moyen de faire un partage decran sur ipad je ...
Mon ipod n'ouvre plus...
Bonjour, mon iPod touch 5 allume reste sur la pomme quelque temps et ensuite referme. Il n'ouvre plus complètement j'ai beau faire le bouton pour fer...
Validité
combien de temps est valide un code Allopass merci à vous .
Connections au seveur
Bonjour, Ma boîte mail me dit:"impossible de relever le courrier connexion au serveur impossible" Merci de votre aide" Configuration: iPad / S...
Ipad
j'ai réinitialisé ma tablette et maintenant elle est déverrouillée, comment je fais pour la verrouiller à nouveau. Merci
Ipad désactiver comment le réactiver ?
Bonjour, mon ipad est désactiver et je ne c`est pas comment le réactiver que doit-je faire pour le réactiver ? Configuration: Windows Vista / ...
Transfert de itunes vers ipod impossible
Bonjour à tous ceux qui me liront, Je sèche complètement sur un souci qui est survenu suite à un changement de PC; J'ai voulu récupérer ma musique...
Je veux mettre a jour mon ipod a 6.0
Bonjour, Comment faire Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Mon ipod touch ne s'allume plus
Bonjour mon iPod touch ne s'allume plus quand je le branche la pomme apparaît et disparaît sans arrêt sans s'allumer définitivement j'ai essaye le HO...
Ipad
Bonjour, Comment connecter mon ipad Apple avec mon internet mobile Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ipad
Bonjour, mon frère m'a pris un iPad pour me l offrir mais d occasion, le problème c'est que je ne peux l activer donc je vais avec mon frère a l endro...
Ipad 1 bloque sur ios 5
RésoluBonjour, Et merci de me dire comment passer avec mon ipad1 de ios 5 1 a ios 6 Configuration: iPad / Safari 5.1
Ipad je n'arrive pas à supprimer les applications
Bonjour, lorsque je veux supprimer une application sur ma tablette apple je reste sur l'application et il y a une croix qui s'affiche mais l'icone...