Les discussions
Impossibilité d'effacer et supprimer certaines photos sur ipad
Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer des photos prises avec mon iPad. Bizarrement certaines s'affiche avec dans la barre supérieure u...
Ipad air "inactivable"
Bonjour, Par malchance je n'ai pas pu achevé la configuration de mon iPad Air : de ce fait il s'est retrouvé bloqué et depuis il n' est reconnu pa...
Ios 8 santé
Bonjour, Jaimerais savoir comment l'application santé fonctionne svp, car cela me met 'aucune donnée', Merci d'avance ;)
Ipad3
Bonjour, aidez moi svp , mon ipad3 me demande de saisir un code à 4chiffres lequel jai jamais mis!!!!!!! trop les boule comment faire? SVP
Problème appstore et compte apple
RésoluSalut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Réinitialiser sans code
Bonjour, Je veux réinitialiser mon ipad 4 mais j’ai oublier mon code. J’aimerais savoir comment faire pour réinitialiser mon ipad sans code. Co...
Apple store
Bonjour, Moi je n'arrive plus a changer la langue dans Apple Store car j'ai télécharger une application américaine donc la langue a changer En améri...
Panne ipad2
RésoluBonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
Différences
Résolubonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Activation ipad
RésoluBonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
Safari ne peut pas télécharger ce fichier
Bonjour J'ai voulu télécharger vshare mais sa me dit ça "safari ne peut pas télécharger ce fichier" Mais avant ça marchais bien avant la M.A.J Je ...
Ipad bloqué par un compte icloud que je connais pas
Bonjour, J'ai reçu un iPad de Belgique et je suis bloqué par le compte iCloud j'aimerai savoir si c'est déjà possible de le débloquer Configur...
Problème de mot de passe
Bonjour, Mon iPad ne reconnaît pas le mot de passe démontre compte ICloud donc je le fais 3 fois ensuite je reçois un message qui me dit dé réinitia...
Ipad bloqué
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur l'identifiant iCloud je suis au Cameroun et Apple a mis sur pieds un moyen de le débloquer en payant par icard ma...
Ipod
Bonjour, Mon Ipod touch 5 est malencontreusement tombé dans de l'eau pendant même pas 1 seconde, je l'ai tout de suite séché et mis dans du riz. Il ...
Envoie pps sonore
Bonjour, Comment envoyer un PPS avec son sur un Ipadà partir d'un PC windows10 Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Serveur smtp
RésoluJe ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide
Ipad email de vérification
Bonjour je viens d'avoir un iPad et donc j'ai voulu télécharger des applis mais ça m'a marqué "cree un identifiant Apple" je lai crée puis quand j'ai ...
Ecran noir ipod touch + bouton home cassé
Salut J'utilise mon Ipod touch 5g 8G et du jour au lendemain il ne fonctionne plus L'écran reste noir. Je l'ai branché au secteur puis sur mon ordi,...
Comment passer de ios 6.1.6 à ios 7.0
Bonjour j'ai restaurer mon iPod (j'ai un iPod Touch 4) car iTunes me l'avait conseillé car j'ai eue un bug qui a fait que je ne pouvais plus mettre de...
Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2
RésoluJ'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...
Durée de vie d'un ipad 16gb acheté en 2011 ...
Bonjour, comment peut-on reconnaître que notre appareil menace de nous lâcher...signes avant coureurs...afin de prévoir s'en procurer un nouveau>...
Peut on adapter une clé usb sur ipad2. 3g
Bonjour, Peut on adapter une clé u s b sur iPad 2. 3G je voudrais mettre une partie de mes photos ou autre sur cette cle Configuration: iPad / ...
Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes
bonsoir on a retrouve notre mini ipad en localisant et quand j ai allume onme dit ipad desactive se connecte à itunes et attendre 60 secondes mais auc...
Oubli code ipad 2
Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Curseur qui efface l'écran comme une gomme
Bonjour, Mon curseur. Efface mon écran comme une gomme. Configuration: iPad / Safari 9.0
Je perdu mon aicloud
Bonjour, Je suis perdu mon aicloud aipfone 6 Configuration: iPhone / 6Safari 8.0
Ipad
Bonjour, Je possède un ipad m'a femme à mis un mot de passa à l'entré et elle ne s'en souvien plus .Ece possible de repartire ce ipad.
Problème envoi de mail iphone
Bonjour, je suis abonnée chez free j'ai une adresse mail @laposte.net j'arrive à recevoir mes mails sur moniphone4s mais je n'arrive pas à en envo...
Problème mode économie d'énergie
Bonjour J'ai un problème sur mon iPod touch 6 (16 go sous iOS 9.2.1) dans les Réglages>Batteries je n'ai pas la section pourcentages de la batterie n...
Appel
Bonjour!!!! je souhaite télécharger whatshapp dans ma tablette apple sans passer par mon compte apple que faire? -- Agustino Aurelius
Identifiant apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...
Ipad bloquer
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er ipad et j'ai mis un code pour l'ouverture mais voila je ne m'en souviens plus et il est bloquer que dois je fa...
Importation de photos sur ipad
bonjour à tous je posséde un ipad air os version 9.2.1 j'ais acheter un connecteur Lightning to SD Card camera READER afin dr transférer,mes photos d...
Mail avec photo.
Bonjour, Mon ami en faisant des recherches sur ma tablette m'a dit avoir vu un mail avec une photo que j'aurais envoyé depuis mon ordinateur et il...
I cloud
Bonjour, Je ne peux rien faire sur mon i pad il ne fait que de m afficher le truc de i cloud, je n'en veux pas et je n arive pas a l enlever je ne p...
Ipad mini
Nouvelle sur le site .... J'ai changé le code de ma tablette Ipad pour que mes enfants ne s'en servent pas et ne me souviens plus de ce code! Commen...
Mise à jour anceienne version ios 5.0.1
Bonjour, mon ipad2 est encore sous ios 5.0.1 et quand j'ai voulu le mettre à jour, il ne me permet pas de passer à l'ios9, il est tjs en echec Je v...
Problème urgent icloud ipad
Bonjour, Il y'a 3 ans j'ai acheté un iPad 2 d'occasion pour me divertir ou regarder des videos, je l'avais sécurisé avec un code de sécurité mais le ...
Ipad perdu ou volé
bonjour,jais perdu ou on m a voler mon ipad air pourrais-je le retrouver sans l´application "localiser mon iphone" car je ne me suis jamais connect...
Supprimer signet ipad
Bonjour, Comment supprimer mes signet sous la barre de recherche. Faire glisser ne fonctionne pas pour les signets. Merci par avance. Configura...
Ipod touch 5g coque arrière
Salut, J'ai un iPod Touch 4g et je compte m'acheter le 5, j'ai seulement une petite question: Est-ce que la coque arrière est aussi fragile (en te...
Ipad cassé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...
Mise à jour ios 8.1
Bonjour, comment fait le mise a jour ipad 3 8.1 ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 43.0
Mise a jour logicielle
Bonjour, merci de me dire comment mettre à jour IPAD 1 5.1.1 vers ios 6 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ipad desactive
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment activer moniPad] après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiv...
Supprimer le compte icloud
Bonjour, je oublie le mot de passe de mon compte icloud de ma tablette ipad, je fais comment pour retrouver ou supprimer Configuration: Window...
Code ipad oublié, mais photos dedans :/
Bonjour à tous, je possède un iPad 2 dont j'ai oublier le code mais a l'interieur il y a beaucoup de photos importantes, j'ai essayer de le connecter ...
Ipod touch 4 bascule 6 chansons avant le morceau
Bonjour, Lorsque je lance un morceau sur mon iPod touch 4, il bascule 6 chansons avant... Pour jouer le morceau que je veux, je suis donc obli...
Récupérer code itunes u
Bonjour, je suis une élève de seconde et un professeur m'a donné un code iTunes U il y a quelques temps à propos du stage que l'on doit faire u...