Les discussions
Comment passer de ios 6.1.6 à ios 7.0
Bonjour j'ai restaurer mon iPod (j'ai un iPod Touch 4) car iTunes me l'avait conseillé car j'ai eue un bug qui a fait que je ne pouvais plus mettre de...
Pas de connexion wifi avec livebox sagem 2
RésoluJ'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...
Durée de vie d'un ipad 16gb acheté en 2011 ...
Bonjour, comment peut-on reconnaître que notre appareil menace de nous lâcher...signes avant coureurs...afin de prévoir s'en procurer un nouveau>...
Peut on adapter une clé usb sur ipad2. 3g
Bonjour, Peut on adapter une clé u s b sur iPad 2. 3G je voudrais mettre une partie de mes photos ou autre sur cette cle Configuration: iPad / ...
Ipad vole et retrouve mais desactive se connecter à itunes
bonsoir on a retrouve notre mini ipad en localisant et quand j ai allume onme dit ipad desactive se connecte à itunes et attendre 60 secondes mais auc...
Oubli code ipad 2
Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Curseur qui efface l'écran comme une gomme
Bonjour, Mon curseur. Efface mon écran comme une gomme. Configuration: iPad / Safari 9.0
Je perdu mon aicloud
Bonjour, Je suis perdu mon aicloud aipfone 6 Configuration: iPhone / 6Safari 8.0
Ipad
Bonjour, Je possède un ipad m'a femme à mis un mot de passa à l'entré et elle ne s'en souvien plus .Ece possible de repartire ce ipad.
Problème envoi de mail iphone
Bonjour, je suis abonnée chez free j'ai une adresse mail @laposte.net j'arrive à recevoir mes mails sur moniphone4s mais je n'arrive pas à en envo...
Problème mode économie d'énergie
Bonjour J'ai un problème sur mon iPod touch 6 (16 go sous iOS 9.2.1) dans les Réglages>Batteries je n'ai pas la section pourcentages de la batterie n...
Appel
Bonjour!!!! je souhaite télécharger whatshapp dans ma tablette apple sans passer par mon compte apple que faire? -- Agustino Aurelius
Identifiant apple
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...
Ipad bloquer
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er ipad et j'ai mis un code pour l'ouverture mais voila je ne m'en souviens plus et il est bloquer que dois je fa...
Importation de photos sur ipad
bonjour à tous je posséde un ipad air os version 9.2.1 j'ais acheter un connecteur Lightning to SD Card camera READER afin dr transférer,mes photos d...
Mail avec photo.
Bonjour, Mon ami en faisant des recherches sur ma tablette m'a dit avoir vu un mail avec une photo que j'aurais envoyé depuis mon ordinateur et il...
I cloud
Bonjour, Je ne peux rien faire sur mon i pad il ne fait que de m afficher le truc de i cloud, je n'en veux pas et je n arive pas a l enlever je ne p...
Ipad mini
Nouvelle sur le site .... J'ai changé le code de ma tablette Ipad pour que mes enfants ne s'en servent pas et ne me souviens plus de ce code! Commen...
Mise à jour anceienne version ios 5.0.1
Bonjour, mon ipad2 est encore sous ios 5.0.1 et quand j'ai voulu le mettre à jour, il ne me permet pas de passer à l'ios9, il est tjs en echec Je v...
Problème urgent icloud ipad
Bonjour, Il y'a 3 ans j'ai acheté un iPad 2 d'occasion pour me divertir ou regarder des videos, je l'avais sécurisé avec un code de sécurité mais le ...
Ipad perdu ou volé
bonjour,jais perdu ou on m a voler mon ipad air pourrais-je le retrouver sans l´application "localiser mon iphone" car je ne me suis jamais connect...
Supprimer signet ipad
Bonjour, Comment supprimer mes signet sous la barre de recherche. Faire glisser ne fonctionne pas pour les signets. Merci par avance. Configura...
Ipod touch 5g coque arrière
Salut, J'ai un iPod Touch 4g et je compte m'acheter le 5, j'ai seulement une petite question: Est-ce que la coque arrière est aussi fragile (en te...
Ipad cassé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...
Mise à jour ios 8.1
Bonjour, comment fait le mise a jour ipad 3 8.1 ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 43.0
Mise a jour logicielle
Bonjour, merci de me dire comment mettre à jour IPAD 1 5.1.1 vers ios 6 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ipad desactive
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment activer moniPad] après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiv...
Supprimer le compte icloud
Bonjour, je oublie le mot de passe de mon compte icloud de ma tablette ipad, je fais comment pour retrouver ou supprimer Configuration: Window...
Code ipad oublié, mais photos dedans :/
Bonjour à tous, je possède un iPad 2 dont j'ai oublier le code mais a l'interieur il y a beaucoup de photos importantes, j'ai essayer de le connecter ...
Ipod touch 4 bascule 6 chansons avant le morceau
Bonjour, Lorsque je lance un morceau sur mon iPod touch 4, il bascule 6 chansons avant... Pour jouer le morceau que je veux, je suis donc obli...
Récupérer code itunes u
Bonjour, je suis une élève de seconde et un professeur m'a donné un code iTunes U il y a quelques temps à propos du stage que l'on doit faire u...
Ipad probleme pour réinitialiser
bonjour , j'ai un gros problème . je souhaite réinitialiser mon ipad mais je n'y arrive pas . le message suivant s'affiche '' échec de la vérifica...
Serfer et écouter de la musique sur ipad
Bonjour, Je voudrais savoir existe il un moyen d' écouter de la musique et de surfer sur le net en même temps pck moi j ai beau essayer par tout l...
Ios 9
Bonjour, comment en peut télécharger IOS 9 sur IPAD? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Aide pour ipad 1
Bonjour, Comment faire pour passe à iOS 6,7 ou 8 sur iPad 1? Je voudrais la démarche à suivre svp Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème avec l'ipad
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà depuis la semaine dernière mon ipad deconne. Je vous explique... Le chargeur de mon ipad decon...
Antivirus ipad
Bonjour, Quel antivirus fiable pour ipad air2? Configuration: iPad / Safari 9.0
Mettre à jour ipad 2 qui est en 5.1
Bonjour, peux t on mettre une nouvelle version car l ipad2 beug sans arrêt merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Ipod touch 5 tordu
Bonjours, mon iPod touch 5 est literalement casser sur tout l'écran et la "tranche" gauche est tordu (vous savez comme le buzz qu'avait fait l'iPhone ...
Mon ipod touch n'envoie pas mes messages !
Bonjour, Quand j'envoi des messages , il y a un petit "!" en rouge a coté et en dessous de mon message , il y a écrit "Non distribué" en rouge . Com...
Ipad bloqué
Bonjour, Samedi j'ai fait une mise à jour avec l'assistance Apple car mon Ipad n' avait jamais eu de mise à jour. Il avait une très ancienne version...
Mon ipod ne veux pas distribuer mes messages
bonjour , mon iPod ne veux pas distribuer mes messages , pouvez vous me donnez la solution pour me permettre de distribuer mes SMS ? merci de votre co...
Comment supprimer la sonnerie de mon ipad apple ?
Bonjour, Je voudrais enlevé. La sonnerie de mon iPad je sais pas comment faire et il arrête pas de sonner Configuration: iPad / Safari 9.0
Ipod touch
Bonjour, Quand aurons nous les effets snap Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 9.0
Probleme de connexion
Bonjour , Je n arrive plus a me connecter a mon iPad en mode wifi on me dis mot de passe incorrect ??? Que dois je faire?""
Connection internet impossible depuis les mises à jour
Bonjour, Mon ipad mini a fait des mises à jour, depuis plus rien je n'arrive plus à me rebrancher sur internet, les mots de passe les numéros qui ...
Photos non détéctées
Bonjour, J'ai voulu transférer mes photo de vacances prises avec mon Ipod Touch dans mon ordi grâce au logiciel d'importation fourni avec Windows ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je voudrais installer adobe flash player sur mon IPAD c'est pour jouer a certain jeux qui demande cette installation , mais je l'ai pas trou...
Ipod verouille
Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai perdu mon code d'iPod touch 4g J'ai essayer de le reanatiliser avec iTunes sur ordi mais il ne le reconn...
Rien ne fonctionne
Bonjour, Je ne peux ouvrir aucun jeux ainsi que Facebook, pourquoi ? Quelqu'un a t il rencontré ce problème. Et comment réagir. Merci beaucoup ...