Transfert ipad 2 sur ipad air2
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services ! J'ai défini le nouveau comm...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPad 2, depuis que je l'es acheter, je ne lai jamais mise a jour alors il est resté en Ios 4.3.5. sauf q...
Bonjour, J'ai récemment acheter un iPod 5 et puis le iCloud est bloqué. J'ai faites plusieurs recherches, mais j'ai finalement laissé tomber. Tous s...
Bonjour Pourrait-on me dire quel modèle de cable HDMI+ Adaptateur je dois acheter, pour pouvoir connecter mon IPad 3eme generation sur mon TV pour p...
Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que...
Bonjour, je veux supprimer compte icloud de mon ipad car j ai pas le mots de pass
Bonjour, j'ai acheté un ipad usagé et la personne qui me l'a vendu ne l'a pas réinitialiser avant de me le vendre. Maintenant j'essais de le faire et ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai dépoussiéré mon vieil iPod qui traînait depuis plusieurs années dans un tiroir. Avant de le reset intégralement j'ai voul...
Jai un iPad première génération j arrive pas a installer des logiciels. Pouvez vous m aider s il vous plais.
Bonjour, salut les ami(e)s j'ai un ipad sans sim de 16g.je veux activer ,il me demande le login et le mdp. de icloud e jai +.comment fair pour e...
j'ai un probleme mes freres j'ai achete une tablette ipad occasion dont le proprietaire etait un passant qui etait dans le besoin financier dans l o...
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon iPod Touch 5 rencontre des problèmes.. Mais depuis peu, je ne peux plus télécharger des applications que...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 e...
Bonjour Je suis ici pour vous demandez comment mettre deux parties de flash of clan sur mon même iPad J'ai déjà fait un deuxième compte Game C...
Bonjour, Comment puis-je procéder pour supprimer des photos prises avec mon iPad. Bizarrement certaines s'affiche avec dans la barre supérieure u...
Bonjour, Par malchance je n'ai pas pu achevé la configuration de mon iPad Air : de ce fait il s'est retrouvé bloqué et depuis il n' est reconnu pa...
Bonjour, Jaimerais savoir comment l'application santé fonctionne svp, car cela me met 'aucune donnée', Merci d'avance ;)
Bonjour, aidez moi svp , mon ipad3 me demande de saisir un code à 4chiffres lequel jai jamais mis!!!!!!! trop les boule comment faire? SVP
Salut, il y a quelques j'ai eu ce problème: Je ne peux plus ni mettre à jour mes apps ni télécharger une app depuis appstore ni accéder aux détails d...
Bonjour, Je veux réinitialiser mon ipad 4 mais j’ai oublier mon code. J’aimerais savoir comment faire pour réinitialiser mon ipad sans code. Co...
Bonjour, Moi je n'arrive plus a changer la langue dans Apple Store car j'ai télécharger une application américaine donc la langue a changer En améri...
Bonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Bonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
Bonjour J'ai voulu télécharger vshare mais sa me dit ça "safari ne peut pas télécharger ce fichier" Mais avant ça marchais bien avant la M.A.J Je ...
Bonjour, J'ai reçu un iPad de Belgique et je suis bloqué par le compte iCloud j'aimerai savoir si c'est déjà possible de le débloquer Configur...
Bonjour, Mon iPad ne reconnaît pas le mot de passe démontre compte ICloud donc je le fais 3 fois ensuite je reçois un message qui me dit dé réinitia...
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur l'identifiant iCloud je suis au Cameroun et Apple a mis sur pieds un moyen de le débloquer en payant par icard ma...
Bonjour, Mon Ipod touch 5 est malencontreusement tombé dans de l'eau pendant même pas 1 seconde, je l'ai tout de suite séché et mis dans du riz. Il ...
Bonjour, Comment envoyer un PPS avec son sur un Ipadà partir d'un PC windows10 Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Je ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide
Bonjour je viens d'avoir un iPad et donc j'ai voulu télécharger des applis mais ça m'a marqué "cree un identifiant Apple" je lai crée puis quand j'ai ...
Salut J'utilise mon Ipod touch 5g 8G et du jour au lendemain il ne fonctionne plus L'écran reste noir. Je l'ai branché au secteur puis sur mon ordi,...
Bonjour j'ai restaurer mon iPod (j'ai un iPod Touch 4) car iTunes me l'avait conseillé car j'ai eue un bug qui a fait que je ne pouvais plus mettre de...
J'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...
Bonjour, comment peut-on reconnaître que notre appareil menace de nous lâcher...signes avant coureurs...afin de prévoir s'en procurer un nouveau>...
Bonjour, Peut on adapter une clé u s b sur iPad 2. 3G je voudrais mettre une partie de mes photos ou autre sur cette cle Configuration: iPad / ...
bonsoir on a retrouve notre mini ipad en localisant et quand j ai allume onme dit ipad desactive se connecte à itunes et attendre 60 secondes mais auc...
Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Mon curseur. Efface mon écran comme une gomme. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je suis perdu mon aicloud aipfone 6 Configuration: iPhone / 6Safari 8.0
Bonjour, Je possède un ipad m'a femme à mis un mot de passa à l'entré et elle ne s'en souvien plus .Ece possible de repartire ce ipad.
Bonjour, je suis abonnée chez free j'ai une adresse mail @laposte.net j'arrive à recevoir mes mails sur moniphone4s mais je n'arrive pas à en envo...
Bonjour J'ai un problème sur mon iPod touch 6 (16 go sous iOS 9.2.1) dans les Réglages>Batteries je n'ai pas la section pourcentages de la batterie n...
Bonjour!!!! je souhaite télécharger whatshapp dans ma tablette apple sans passer par mon compte apple que faire? -- Agustino Aurelius
Bonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er ipad et j'ai mis un code pour l'ouverture mais voila je ne m'en souviens plus et il est bloquer que dois je fa...
bonjour à tous je posséde un ipad air os version 9.2.1 j'ais acheter un connecteur Lightning to SD Card camera READER afin dr transférer,mes photos d...
Bonjour, Mon ami en faisant des recherches sur ma tablette m'a dit avoir vu un mail avec une photo que j'aurais envoyé depuis mon ordinateur et il...
Bonjour, Je ne peux rien faire sur mon i pad il ne fait que de m afficher le truc de i cloud, je n'en veux pas et je n arive pas a l enlever je ne p...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch