Apple store
Bonjour, Moi je n'arrive plus a changer la langue dans Apple Store car j'ai télécharger une application américaine donc la langue a changer En améri...
Bonjour, Moi je n'arrive plus a changer la langue dans Apple Store car j'ai télécharger une application américaine donc la langue a changer En améri...
Bonjour, Mon ipad2 alterne entre la pomme et la pille de chargement que faire merci de vos réponse Configuration: iPhone / Safari 9.0
bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la différence entre I-pad, I-phone, androïd, etc... Merci
Bonjour, Ma belle fille a voulu reinitialiser son ipad car il avait trop de bug. Mais le soucis c'est qu'elle se rapelle pas de son identifiant e...
Bonjour J'ai voulu télécharger vshare mais sa me dit ça "safari ne peut pas télécharger ce fichier" Mais avant ça marchais bien avant la M.A.J Je ...
Bonjour, J'ai reçu un iPad de Belgique et je suis bloqué par le compte iCloud j'aimerai savoir si c'est déjà possible de le débloquer Configur...
Bonjour, Mon iPad ne reconnaît pas le mot de passe démontre compte ICloud donc je le fais 3 fois ensuite je reçois un message qui me dit dé réinitia...
Bonjour, Mon iPad est bloqué sur l'identifiant iCloud je suis au Cameroun et Apple a mis sur pieds un moyen de le débloquer en payant par icard ma...
Bonjour, Comment envoyer un PPS avec son sur un Ipadà partir d'un PC windows10 Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.109
Je ne sais pas quel est le mot de passe de ce serveur sftp sfr Merci pour votre aide
Bonjour je viens d'avoir un iPad et donc j'ai voulu télécharger des applis mais ça m'a marqué "cree un identifiant Apple" je lai crée puis quand j'ai ...
Salut J'utilise mon Ipod touch 5g 8G et du jour au lendemain il ne fonctionne plus L'écran reste noir. Je l'ai branché au secteur puis sur mon ordi,...
Bonjour j'ai restaurer mon iPod (j'ai un iPod Touch 4) car iTunes me l'avait conseillé car j'ai eue un bug qui a fait que je ne pouvais plus mettre de...
J'ai un ipad qui se connectait automatiquement sur ma livebox . depuis qqs jours plus de connexion automatique on me demande le code securité que je v...
Bonjour, comment peut-on reconnaître que notre appareil menace de nous lâcher...signes avant coureurs...afin de prévoir s'en procurer un nouveau>...
Bonjour, Peut on adapter une clé u s b sur iPad 2. 3G je voudrais mettre une partie de mes photos ou autre sur cette cle Configuration: iPad / ...
bonsoir on a retrouve notre mini ipad en localisant et quand j ai allume onme dit ipad desactive se connecte à itunes et attendre 60 secondes mais auc...
Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour, Mon curseur. Efface mon écran comme une gomme. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je suis perdu mon aicloud aipfone 6 Configuration: iPhone / 6Safari 8.0
Bonjour, Je possède un ipad m'a femme à mis un mot de passa à l'entré et elle ne s'en souvien plus .Ece possible de repartire ce ipad.
Bonjour J'ai un problème sur mon iPod touch 6 (16 go sous iOS 9.2.1) dans les Réglages>Batteries je n'ai pas la section pourcentages de la batterie n...
Bonjour!!!! je souhaite télécharger whatshapp dans ma tablette apple sans passer par mon compte apple que faire? -- Agustino Aurelius
Bonjour, J'ai acheté un iPad 2 usagé, tout fonctionne bien sauf que quand s'ouvre l'App store ou iTunes, bien sûr on me demande mon identifiant et...
Bonjour, je viens d'avoir mon 1er ipad et j'ai mis un code pour l'ouverture mais voila je ne m'en souviens plus et il est bloquer que dois je fa...
bonjour à tous je posséde un ipad air os version 9.2.1 j'ais acheter un connecteur Lightning to SD Card camera READER afin dr transférer,mes photos d...
Bonjour, Mon ami en faisant des recherches sur ma tablette m'a dit avoir vu un mail avec une photo que j'aurais envoyé depuis mon ordinateur et il...
Bonjour, Je ne peux rien faire sur mon i pad il ne fait que de m afficher le truc de i cloud, je n'en veux pas et je n arive pas a l enlever je ne p...
Nouvelle sur le site .... J'ai changé le code de ma tablette Ipad pour que mes enfants ne s'en servent pas et ne me souviens plus de ce code! Commen...
Bonjour, mon ipad2 est encore sous ios 5.0.1 et quand j'ai voulu le mettre à jour, il ne me permet pas de passer à l'ios9, il est tjs en echec Je v...
Bonjour, Il y'a 3 ans j'ai acheté un iPad 2 d'occasion pour me divertir ou regarder des videos, je l'avais sécurisé avec un code de sécurité mais le ...
bonjour,jais perdu ou on m a voler mon ipad air pourrais-je le retrouver sans l´application "localiser mon iphone" car je ne me suis jamais connect...
Bonjour, Comment supprimer mes signet sous la barre de recherche. Faire glisser ne fonctionne pas pour les signets. Merci par avance. Configura...
Salut, J'ai un iPod Touch 4g et je compte m'acheter le 5, j'ai seulement une petite question: Est-ce que la coque arrière est aussi fragile (en te...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je l'ai fait tomber et après il ne s'allumait plus mais quand j'ai appuyer sur la bouton centrale j'ai en...
Bonjour, comment fait le mise a jour ipad 3 8.1 ? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 43.0
Bonjour, merci de me dire comment mettre à jour IPAD 1 5.1.1 vers ios 6 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir comment activer moniPad] après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiv...
Bonjour, je oublie le mot de passe de mon compte icloud de ma tablette ipad, je fais comment pour retrouver ou supprimer Configuration: Window...
Bonjour à tous, je possède un iPad 2 dont j'ai oublier le code mais a l'interieur il y a beaucoup de photos importantes, j'ai essayer de le connecter ...
Bonjour, Lorsque je lance un morceau sur mon iPod touch 4, il bascule 6 chansons avant... Pour jouer le morceau que je veux, je suis donc obli...
Bonjour, je suis une élève de seconde et un professeur m'a donné un code iTunes U il y a quelques temps à propos du stage que l'on doit faire u...
bonjour , j'ai un gros problème . je souhaite réinitialiser mon ipad mais je n'y arrive pas . le message suivant s'affiche '' échec de la vérifica...
Bonjour, Je voudrais savoir existe il un moyen d' écouter de la musique et de surfer sur le net en même temps pck moi j ai beau essayer par tout l...
Bonjour, comment en peut télécharger IOS 9 sur IPAD? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, Comment faire pour passe à iOS 6,7 ou 8 sur iPad 1? Je voudrais la démarche à suivre svp Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà depuis la semaine dernière mon ipad deconne. Je vous explique... Le chargeur de mon ipad decon...
Bonjour, Quel antivirus fiable pour ipad air2? Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, peux t on mettre une nouvelle version car l ipad2 beug sans arrêt merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjours, mon iPod touch 5 est literalement casser sur tout l'écran et la "tranche" gauche est tordu (vous savez comme le buzz qu'avait fait l'iPhone ...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch