Importation de photos sur ipad
cillab
Messages postés
548
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
je posséde un ipad air os version 9.2.1 j'ais acheter un connecteur Lightning to SD Card camera READER afin dr transférer,mes photos de mon APN sur mon ipad
cela ne fonctionne pas
pour le faire je suis obligé de coller un ancien 30 broches sd à
un connecteur 30 broches Lightning
les accessoires APPLE chers et pas toujours fiable
je posséde un ipad air os version 9.2.1 j'ais acheter un connecteur Lightning to SD Card camera READER afin dr transférer,mes photos de mon APN sur mon ipad
cela ne fonctionne pas
pour le faire je suis obligé de coller un ancien 30 broches sd à
un connecteur 30 broches Lightning
les accessoires APPLE chers et pas toujours fiable
A voir également:
- Importation de photos sur ipad
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour, j'ai du mal a comprendre, votre Lightning to SD Card camera READER est il d'origine Apple ?
SI votre Lightning to SD Card camera READER n'est pas d'origine Apple il faut télécharger l'application dédié à votre accessoire et c'est avec l'application que vous pourrez télécharger les photos dans votre iPad.
L'accessoire d'origine Apple lui fonctionne automatiquement, lorsque l'accessoire est connecté, l'iPad ouvre une fenêtre et propose de télécharger les photos.
Fred.ml
SI votre Lightning to SD Card camera READER n'est pas d'origine Apple il faut télécharger l'application dédié à votre accessoire et c'est avec l'application que vous pourrez télécharger les photos dans votre iPad.
L'accessoire d'origine Apple lui fonctionne automatiquement, lorsque l'accessoire est connecté, l'iPad ouvre une fenêtre et propose de télécharger les photos.
Fred.ml