Problème de connexion à mon compte Apple

Fermé
Stan - 27 févr. 2016 à 23:16
 Stan - 28 févr. 2016 à 13:24
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai dépoussiéré mon vieil iPod qui traînait depuis plusieurs années dans un tiroir. Avant de le reset intégralement j'ai voulu me connecter à mon compte Apple depuis mon ordinateur, je ne me rappelais plus de mot de passe et j'ai donc utiliser la procédure pour changer le mot passe, pas de problème jusque là, mais en me reconnectant avec mon nouveau de passe le site d'Apple affiche un me disant qu'il a envoyé un code de validation pour mettre à jour mon identifiant.

Le problème c'est que à chaque fois que j'essaye de valider ce code le site m'affiche un message me disant que mon adresse mail est déjà utilisée par un autre identifiant Apple et cela m’empêche complètement d'accéder et d'utiliser mon compte alors qu'il ne semble jamais avoir affilié un autre compte à mon adresse mail.

J'aimerais vraiment pouvoir réutiliser ce compte donc si quelqu'un à un solution je suis preneur ! :)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
28 févr. 2016 à 00:53
Lors du reset on vous envoie un mail avec un lien de validation. Et c'est seulement ensuite que l'identifiant est valide et peu être utilisé.

--
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
28 févr. 2016 à 00:53
Microsoft. Il faut cliquer sur le lien.

--
0
Oui mais le problème c'est qu'il refuse validé le code donné via un mail en disant que mon adresse mail est déjà utilisé par un autre identifiant Apple. C'est là que ça bloque et je ne peux rien faire
0