Les discussions
Imprimante
Bonjour* Comment Faire avec mon iPad Pour me synchroniser avec mon imprimante wifi? Merci de m’aider
Tablette apple localisable.. même si détruite ?
Bonjour, je me suis fais voler ma tablette Apple au travail (Alors effectivement, on peut pas dire voler direct comme ça... Mais disons que sa fait 2 ...
Code d'accès ipad oublié
Bonjour, je ne me souvient plus de mon code d'accès de mon iPad comment faire pour le débloquer?
Version ipad 935 impossible de télécharger application
Bonjour, Version iPad 935 impossible de télécharger application Comment forcer l'installation d'une application avec mon ancienne version je...
Spark amp app
Bonjour, Je aimerai installé Spark amp app sur mon iPad 9.3.6. Comment faire svp Ça marque incompatible chaque fois Merci d'avance ph...
Mettre appli sur ios trop vieux
bonjour , j'ai vu sur plusieurs messages et réponses qu'on pouvait mettre des applications sur un ios trop vieux ; j'ai essayé plusieurs application e...
Transférer photos avec leighline qarfee
Bonjour et merci de me lire Je suis une mamie. Je viens d acheter une (clé usb pour iPad) leeighline qarfee afin de transferer mes photos de mon i...
Active ipod touch
Résolu/FerméBonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes i...
Impossible de trouver la mise à jour ios ipad
Bonjour, Il m'est impossible de trouver de mise à jour sur mon ipad je ne sais même plus sous quelle version il est???? C'est un ipad 4 Retina Du ...
Problème de téléchargement des applications
Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger les applications sur mon conte iCloud je veux savoir plus
Bonjour comment on fait pour ipad
Bonjour, Comment on fait pour un iPad
Jai trouver un ipod
FerméBonjour, Bonjour jai trouver un Ipod qui fonctionne très bien mais le problème c'est que ya pas app story donc ya pas d'applications il y a que régl...
Comment creer une adressé gmail
Bonjour, je voulais savoir je veux creer mon adresse Gmail sur mon iphone mais je ne sais pas quoi mettre dans serveur de réception et quand je met qu...
Ipad 2
Bonjour, Pourquoi mon ipad decharge trop vite merci
Comment appelle ton se signe (c°)
Bonjour, Je voulais juste savoirs comment on appelle se signe x) merci de vouloir répondre ma question
Impossible de me connecter à commande en ligne
Bonjour , Impossible de me connecter à commande en ligne Benny&co avec mon IPad Ma conjointe avec le sien oui . Y à t'il une solution svp ? M...
Traitement de texte gratuit pour ipad
FerméBonjour est ce qu'il,existe un traitement de texte gratuit pour ipad . J'ai essaye de telecharger libre office mais il me tourne vers une plateforme d...
Ipad nécessitant une activation
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années de cela un ipad mini. Je l'avais laissé de côté mais je l'ai retrouvé sauf que en le rallumant il me d...
Clavier
Bonjour, Mon clavier sur Ipad à disparu
Utiliser mon ipad
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe et toutes les questions de recuperation pour accéder mon iPad merci de m'aider
Problèmes lorsque j'essais télécharger itunes 12.6.3.6
Bonjour, J'ai un message qui m'informe que safaris ne peut télécharger ce fichier lorsque j'essaie de télécharger iTunes 12.6.3.6 sur mon iPad . ...
La pomme s'affiche mais c'est tout
Bonjour, mon iPad mini s'est éteint brutalement avec 60%de batterie. Nous avons suivi votre méthode, la pomme apparaît mais rien ne se passe d'autre...
Verrouillage d'activation
Bonjour, J'ai perdu les informations à propos de mon ipad, Apple ID, mot de passe, tout. J'ai essayé de récupérer mon compte sans succès. J'ai don...
Historique effacé sur un ipad
Bonjour, Est-ce possible de retrouver un historique effacé sur un iPad? Merci.
Écran bleu ipad
Bonjour, un encadrement bleu très mobile s’affiche sur mon iPad. comment le retirer
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus sur mon iPad 6eme génération. Impossible de pouvoir faire quelques chose
Impossible d'utiliser itune 12.6.3.6 pour installer des apps sur ios9.3.5
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'inst...
Mise à jour logicielle 9.0
salut J’ai un Ipad mini 1 qui s’est arrêté depuis longtemps de faire des mise à jour de logiciel mais il me donnent toujours une notification de le m...
Verrouillage d'activation ipad
Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage...
Programmation
RésoluBonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
Ios 9.3.5
Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon iPad qui est sous iOS 9.3.5 et il n’est plus possible d’effectuer de mise à jour. (Il a atteint son max)...
Passer à la version 10
Bonjour, Comment passer de la version 9.3.6 à la version 10 pour pouvoir télécharger WhatsApp. Je vous en remercie
Ipod touch bloqué code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...
Lecture fichier audio
Bonjour à tous, J’ai un fichier audio enregistré dans « liste de lecture » mais je ne peux pas le lire hors connexion. Comment procéder pour le...
Comment annuler navigation privée sur safari ipad.
RésoluBonjour, j’ai ouvert 2 onglets en navigation privée avec safari sur mon iPad. Je voudrais annuler et revenir à la navigation normale sur une fenêtre u...
Ipad
bonjour, je ne parviens pas à remettre en fonctionnement mon iPad qui est désactivé. merci d'avance de me contacter pour régler ce problème. Bien cord...
Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad
RésoluBonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...
Ranimer mon ipod touch 1g ...
Bonjour à tous J'ai récemment retrouvé dans mes placards mon iPod Touch 1ère génération que j'ai reçu en cadeau en 2009. Le souci, c'est qu'environ ...
Ipad désactive
Bonjour, L’iPad 3 de mon fils ne fonctionne plus. Il est écrit : IPAD EST DÉSACTIVÉ - Se connecter à ITunes. Mais mon pc ne reconnaît pas l’I...
Vidéos introuvables sur ipad.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...
Ipad2 ios 10 probleme
Bonjour, En ce temps de confinement je voulais donner mon ipad2 à ma grand mère pour rester en contact visuel et qu elle se sente moins seule Après...
Mis a jour ipad version 5.1.1(9b206)
Bonjour, iPad version 5.1.1(9B206)
Ipad : impossible telecharger applis ios 9.3.6
Bonjour, Mon IPad est ancien, je ne peuxplus le passer sir IOS plus recent que 9.3.6. Je ne peux plus telecharger d'application. Comment put...
Google pour ipad sous ios 9.3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...
Tablette apple
RésoluBonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...
Ipad désactivé
Bonjour, je ne trouvais plus le code d'accès de mon ipad alors j'ai décidé de le réinitialiser, sauf qu'en le rallumant il me demandait toujours le ...
Virus, https://notice-iphone.club/ijawtt
Bonjour, J’ai cet événement qui se met sur mon calendrier iPad plusieurs fois par jour. Impossible à supprimer . Qui pourrait m’aider? Merci J...
Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini
Résolubonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...
I pad bloqué
Bonjour, Je ne peux ni déverrouiller ni éteindre ma tablette, elle ne réagit plus ! Avez-vous une astuce (elle est vieille et écran fissuré) Merci ...
Câble itunes
Bonjour, Pouriez vous svp me dire c'est quoi un cable itunes merci