Les discussions
Historique effacé sur un ipad
Bonjour, Est-ce possible de retrouver un historique effacé sur un iPad? Merci.
Écran bleu ipad
Bonjour, un encadrement bleu très mobile s’affiche sur mon iPad. comment le retirer
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus sur mon iPad 6eme génération. Impossible de pouvoir faire quelques chose
Impossible d'utiliser itune 12.6.3.6 pour installer des apps sur ios9.3.5
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'inst...
Mise à jour logicielle 9.0
salut J’ai un Ipad mini 1 qui s’est arrêté depuis longtemps de faire des mise à jour de logiciel mais il me donnent toujours une notification de le m...
Verrouillage d'activation ipad
Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage...
Programmation
RésoluBonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
Ios 9.3.5
Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon iPad qui est sous iOS 9.3.5 et il n’est plus possible d’effectuer de mise à jour. (Il a atteint son max)...
Passer à la version 10
Bonjour, Comment passer de la version 9.3.6 à la version 10 pour pouvoir télécharger WhatsApp. Je vous en remercie
Ipod touch bloqué code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...
Lecture fichier audio
Bonjour à tous, J’ai un fichier audio enregistré dans « liste de lecture » mais je ne peux pas le lire hors connexion. Comment procéder pour le...
Comment annuler navigation privée sur safari ipad.
RésoluBonjour, j’ai ouvert 2 onglets en navigation privée avec safari sur mon iPad. Je voudrais annuler et revenir à la navigation normale sur une fenêtre u...
Ipad
bonjour, je ne parviens pas à remettre en fonctionnement mon iPad qui est désactivé. merci d'avance de me contacter pour régler ce problème. Bien cord...
Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad
RésoluBonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...
Ranimer mon ipod touch 1g ...
Bonjour à tous J'ai récemment retrouvé dans mes placards mon iPod Touch 1ère génération que j'ai reçu en cadeau en 2009. Le souci, c'est qu'environ ...
Ipad désactive
Bonjour, L’iPad 3 de mon fils ne fonctionne plus. Il est écrit : IPAD EST DÉSACTIVÉ - Se connecter à ITunes. Mais mon pc ne reconnaît pas l’I...
Vidéos introuvables sur ipad.
RésoluBonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...
Ipad2 ios 10 probleme
Bonjour, En ce temps de confinement je voulais donner mon ipad2 à ma grand mère pour rester en contact visuel et qu elle se sente moins seule Après...
Mis a jour ipad version 5.1.1(9b206)
Bonjour, iPad version 5.1.1(9B206)
Ipad : impossible telecharger applis ios 9.3.6
Bonjour, Mon IPad est ancien, je ne peuxplus le passer sir IOS plus recent que 9.3.6. Je ne peux plus telecharger d'application. Comment put...
Google pour ipad sous ios 9.3.5
RésoluBonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...
Tablette apple
RésoluBonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...
Ipad désactivé
Bonjour, je ne trouvais plus le code d'accès de mon ipad alors j'ai décidé de le réinitialiser, sauf qu'en le rallumant il me demandait toujours le ...
Virus, https://notice-iphone.club/ijawtt
Bonjour, J’ai cet événement qui se met sur mon calendrier iPad plusieurs fois par jour. Impossible à supprimer . Qui pourrait m’aider? Merci J...
Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini
Résolubonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...
I pad bloqué
Bonjour, Je ne peux ni déverrouiller ni éteindre ma tablette, elle ne réagit plus ! Avez-vous une astuce (elle est vieille et écran fissuré) Merci ...
Câble itunes
Bonjour, Pouriez vous svp me dire c'est quoi un cable itunes merci
Ipad 4
Bonjour, Comment changer de logiciel iOS 10.vers logiciel 11.sur ipad 4 merci
Qwant téléchargement ipad
Bonjour, Comment télécharger qwant sur iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 10.0
Ipad bloqué sur le serveur d'activation
Bonjour, Comment désactiver le serveur activation de mon iPad? Ça fait 3 ans que je ne l ai plus allumer et je ne sais plus mon identifiant appel ...
Créer un extrait de compte sur ipad
Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.
Google pour ios10?
Bonjour, Après avoir réinitialer un ipad au complet, le iso est devevenu désuet pour google dans appel store pou la plupart des appliecations ! Quef...
Ipad ne charge plus
Résolu/Fermépouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...
Avec quel câble
bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes
Sauvegarde ipad sur pc
Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...
Mise à jour ipad
Bonjour, en voulant mettre a jour le programme ios mon ipad s est desactive et plus rien ne marche sur l ecran on voit simplement la pomme des que j...
Clavier de l’ipad séparé en deux
RésoluBonjour, mon clavier est divisé en deux, pouvez-vous m’aider à m’apprendre comment le rendre en un clavier complet en un seul morceau comme dans mon a...
Snapchat s'ouvre et se ferme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon snapchat. J'ai un Ipod Touch 4, donc IOS6. Comme dit dans le titre, lorsque je souhaite ouvrir l'application, cel...
Ipad air 2 a1566 désactivé ne peut pas se connecter à itunes
RésoluBonjour, L'écran de la tablette était cassée. Après un échange, il s'est avéré que celle fournie présentait un défaut dans le pavé tactile se...
Snaptouch
Bonjour, Mon Snaptouch mis en charge, aucun voyant ne s'allume, le bouton M/A ( flash ) ne produit aucune réaction quand on l'actionne ? L'écran r...
Tv
Bonjour, Comment regarder la champions league gratuitement sur ipad
J’ai bloqué mon ipad
Bonjour, Après plusieurs formules rien.coment joindre Apple pour faire le déblocage
Recherche objet similaire à un écran de tablette
RésoluBonjour, Et bien comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un objet qui ressemble exactement à un écran d'iPad. Donc même couleur, réflect...
Empêcher un ipad de sauvegarder sur icloud
RésoluBonjour, J’ai pas encore vendu mon ancien iPad et je viens d’effacer l’ancienne sauvegarde pour que mon nouvel iPad sauvegarde car il n’a pas sauve...
Ipad 2: les applications google chrome et netflix ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne plus ouvrir les appli Google chrome et Netflix sur mon iPad 2. Je regardais tranquillement la nouvelle...
Recherche de mon iphone dans la maison, il est sur silencieux.
Bonjour, j'ai égaré mon iphone dans ma maison. Apparemment on peut le retrouver en forçant de l'extérieur. Il est sur silencieux. Savez-vous comment...
Ipad
Bonjour, J'ai un Ipad 2 qui est bloqué sur icloud me demandant (ADRESSE ID et password),mais je l'ai restaurer en mode DFU et recouvert mais malheur...
Mon ipad
/souligne>Bonjour vs aller bien s'il vous plaît mon ipad a été verouille safai un moment je l'ouvre pas j'ai oublié le mot de passe de verrouillage s'...
Ipad problème chargement.
Bonjour, Depuis hier soir mon iPad est bloqué dans une spirale de démarrage dès que je le branche. Il est bloqué à 1% de batterie. Quand je le bra...
Installation dapk sur ipad4
Bonjour, comment installer facebook sur ipod4