Ipad email de vérification
marine1208
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens d'avoir un iPad et donc j'ai voulu télécharger des applis mais ça m'a marqué "cree un identifiant Apple" je lai crée puis quand j'ai ressayé de télécharger l'appli ca m'a marqué "valider votre adresse Apple via iTunes" donc je suis allé sur iTunes jai mis les éléments qu'il voulait puis ça ma mis "un email de vérification a été envoyé à mon identifiant, suivez le lien figurant dans l'email pour finir de créer l'identifiant" donc je suis allée voir l'appli déjà installer "mail" en y rentrant mon compte Apple mais il m'a dit "cette adresse est déjà sur l'ipad" après j'ai fait toute mes autres messagerie (Hotmail,gmail..) mais aucune trace du mail de vérification ! Donc j'aimerai savoir sur quel boite mail pouvons nous le trouver et si c'est par celle d'Apple comment y accéde t on ? Merci de vos réponses !
A voir également:
- Ipad email de vérification
- Comment creer un compte email - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Verification lien internet - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Verification windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour, si vous avez créé un compte Apple vous devez forcement connaitre l'adresse mail, si l'adresse mail finit par icloud.com allez a la page internet iCloud.com, renseigner l'adresse mail de votre compte Apple et le mot de passe que vous avez créé puis allez dans l'application Mail, vous devriez trouver le mail de validation Apple.
Fred.ml
Fred.ml
bonjour, je suis allée sur iCloud.com (mon adresse se finit par iCloud.fr) mai ça ma marqué "compte non vérifié allez sur vos mails pour savoir comment le verifier. Donc je vais sur mes mails ou il y a déjà un compte hotmail, je rajoute donc un compte iCloud jusque là tout va bien jusqu'au moment où il faut cocher les case des applis avec lesquels le compte pourra interagir, je clique sur ajouter compte rien ne se passe, pas d'email de verification, je vais donc voir dans préférences système > comptes internet où l y a mon adresse mail et en dessous c'est marqué "inactif" je clique dessus et ca me met "compte non vérifié, relevez votre courrier pour trouver les instructions sur la vérification de votre compte". Mais comme je peux pas ajouter mon compte car il faut l'email de verification mais que l'email de vérification est sur ce fameux compte comment est ce que je peux faire pour y accéder ?!
Bonjour, iCloud.fr ? lord de la création du compte Apple l'extension @iCloud.fr a été proposé ou c'est vous qui l'avez tapé au clavier ?
En temps normal lorsque l'on crée un compte Apple il faut renseigner un compte mail que l'on possède déjà et c'est sur cette adresse que Apple envoie le mail de validation.
Donc logiquement après la création du compte on relève les mails de l'adresse que l'on a indiqué pendant la création et le mail de Apple devrait être là.
Il arrive parfois, effectivement, que l'on ne reçoit pas le mail de validation, cela est du au fournisseur de l'adresse mail, le cas est rare mais si on utilise une adresse mail qui est fournis par une entreprise cela peut coincer. Cela est arrivé a mon frère qui a reçu un iPhone de son entreprise pour ses contacts professionnel, lorsqu'il a voulu créer le compte Apple en utilisant son adresse mail d'entreprise (fournie par l'entreprise) il n'a jamais reçu le mail de validation, après avoir eu la hotline Apple ils n'ont pas pu régler le problème et disaient que cela venait du serveur mail de l'entreprise. Au final mon frère a utilisé son adresse personnel Hotmail pour créer le compte.
Fred.ml
En temps normal lorsque l'on crée un compte Apple il faut renseigner un compte mail que l'on possède déjà et c'est sur cette adresse que Apple envoie le mail de validation.
Donc logiquement après la création du compte on relève les mails de l'adresse que l'on a indiqué pendant la création et le mail de Apple devrait être là.
Il arrive parfois, effectivement, que l'on ne reçoit pas le mail de validation, cela est du au fournisseur de l'adresse mail, le cas est rare mais si on utilise une adresse mail qui est fournis par une entreprise cela peut coincer. Cela est arrivé a mon frère qui a reçu un iPhone de son entreprise pour ses contacts professionnel, lorsqu'il a voulu créer le compte Apple en utilisant son adresse mail d'entreprise (fournie par l'entreprise) il n'a jamais reçu le mail de validation, après avoir eu la hotline Apple ils n'ont pas pu régler le problème et disaient que cela venait du serveur mail de l'entreprise. Au final mon frère a utilisé son adresse personnel Hotmail pour créer le compte.
Fred.ml