Les discussions

Reformater ma clef usb sur macbookair

Bonjour, Je souhaite reformater ma clef USB sur MacBookAir, comment faire ? Merci. CM Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Zephirr

Mon app store et mon itunes est en chinois

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer la langue de mon iTunes et mon app store car c'est en chinois et je ne peux du coup rien téléchargé ! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Patchoulee

Changement de propriétaire d'un ipad

Bonjour Je viens de gagner un IPAD AIR 2, je voudrais l'échanger avec mon fils qui a un IPAD mini . Seulement il a télécharger beaucoup de choses ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte iCloud de mon iPad mini sans perdre les données qui son sur mon iPhone 5 (contacts, notes, calendrier, ph...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lionek

Problème de connexion wifi avec un ipad

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un Ipad 3 et à chaque fois que je met le code wifi de mon réseau, l'ipad affiche que le mot de passe es...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Inwenx

Ipad air

Bonsoir Je viens de m'acheter un iPad air mais j'ai voulu installer Skype et voir des des films mais je n'y arrive pas on me demnde ma carte bleu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jdrulien

Ipad : activation d'imessage impossible

Bonjour, J'ai eu mon iPad il y a maintenant 10 jours et je cherche en vain comment activer iMessage. Lorsque je tente de me connecter, il apparaît u...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
louharibo

Mobogenie et virus sur ipod touch

Salut! :) . Ce matin, en surfant sur internet avec mon pc je me suis chopé apparemment des virus... Juste quand mon antivirus venait de se terminer....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Marc56

Récupérer photos perdues sur ipad

Puis je récupérer les photos sur l IPad que j'ai perdu Code : 359iir Mel supprimé par la modération. merci Leonne

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
babouche3650

Je n'arrive plus a installer des applis sur mon ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a installer des jeux comme m'y horse... Quand je veux installer quelques chose il me demande d'accepter les conditions d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à installer des applications son mon ipad

Bonjour, Quand je veux installer des jeux (m'y horse...) j'entre mon code mais il me demande d'accepter des condition d'utilisation je tape sur ok e...

jeannedu38

Virus ipod touch

Bonjour, J'ai reçu un message de mon iPod touch et me signalant la détection de virus de site pour adultes (ou je ne suis jamais aller) , car en cliq...

DJRelou

Relier ipad 3 à la télévision

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AD

Ipad 2

malgré une restauration de mon i pad 2 celui i continue à s'eteindre tout seul , je suis sans arret obligé d'appuyer sur le bouton marche et cela rec...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player sur ipad

Bonjour; voila je voulais savoir (étant donné qu'il n'y avait pas cette possibilité sur l'iphone ou l'ipod touch) si l'on peut télécharger flash playe...

114 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
quelqu'un

À l'aide pour activer la caméra photo sur le ipad

Bonjour, je viens solliciter une aide à vous tous qui me lirez, j'avais formater mon iPad et maintenant la cam ne fonctionne plus. Je tente d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Felicien72

Problème "error 3194 itunes" lors du recovery

Salut le monde Je m'adresse pour vous parler d'un petit problème que j'ai eu aujourd'hui Pour plusieurs raison j'ai essayé de faire un downgrade d'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Zephirr

Svp comment transferer des photos de mon ordi vers un ipod touc

svp : comment transférer des photos de mon ordi vers un ipod touch ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
zoulou33

Ipad bloqué que dois je faire ?

iPad bloqué que dois je faire ? Bonjour 1) Je rencontre un sérieux problème depuis hier. Impossible de relever le courrier de mes mails. La p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gervjol

Ipad andriod

bjr,j'ai un problème avec mon ipad androïde,si je l'allume il me met processus androïde s'est arrêter,après il se redémarre. s'ils vous plait j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fred.ml

Snapchat bug

J'ai un problème sur snapchat je ne peux pas envoyer de message. J'ai seulement ce problème avec une seule personnes dans la liste d'ami. A chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vlivlavlou

Quel est le vrai prix de l'ipad 4eme generation ?

Résolu

Bonjour Quel est le vrai prix donné par apple de l'ipad 4eme generation ? --

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hackeek

Problème de compte icloud sur ipad

Bonjour, J'orai aimé savoir comment je pourrais changer de compte iCloud car j'ai acheté une tablette iPad j'ai fait la nouvelle mise à jour de iO...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Comment supprime des photos sur ipad air 2 directement

Bonjour, Je viens d'avoir un iPad air 2 il y a moins d'une journee et j'ai pris des photos avec mais quand je les supprime sa ne les supprime pas dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pierreleroidu69

Téléchargement ios 8 sur ipad 3

Bonjour, J'ai lance la mise a jour ce matin en wifi, j aurai du lire les com avant? Mais c'est toujours pas terminé, combien de temps ça doit durer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
fred.ml

Retrouver un voleur par adresse ip ?!?!

Bonjour, Ns ns sommes fait voler ds la nuit du reveillon et malheureusement la localisation sur mon ipad n'etait pas a on ! Mais je sais qu'avec mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mildiou123

Transférer de la musique d'ipad à un ordi (windows)

Bonjour, Je dois actuellement faire face à gros souci. J'ai malheureusement eu un gros souci avec mon ordinateur (Windows 7) ce qui fait que j'ai perd...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Tiffier-fly

Adobe flash player

bjr j'essaie d'installer adobe flash player sur un Ipad air à chaque fois on me renvoie sur Yahoo Quelqu'un peut il m'aider ?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad blanc au démarrage

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon iPad, ce matin je m'en servais correctement je regardais des vidéos, puis je vais manger, mon tont...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Yanouchat

Ipad désactivé,se connecter à itunes ?

mon iPAD ,tout neuf est désactivé et il me met se connecter à iTunes ?Comment faire pour le réactiver ? Merci de m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Waldo75

Jeux en francais

J'essaie d'installer candy crush saga en francais sur mon iPad et il s'installe toujours en anglais ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Majik02

Problème de synchronisation

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acquis un iPod touch 5. Quand j'ai voulu l'activer avec mon PC Sony Vaio en le connectant à iTunes, je n'y suis pas arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Cathsnoo

Ou trouver du materiel

bonjour je recherche actuellement du matériel pour réparer mon chargeur iPhone ou tout simplement du matériel électronique concentrée sur les cha...

Niicos54

Reinitialiser ipod touch 5

bonjour tous le monde, j ai un ipod touch 5 16 go ios 8 je voulais le mettre a nouveau en le réinitialisant depuis les régalages mais malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Ipad4

Bnj j'ai pas compris y'a des gens qui disent y'a un moyen pour faire lire la clef usb sur iPad par exemple sur youtube mais j'ai essai et j'ai pas ...

Utilisateur anonyme

Virus sur ipad

Bonjour, comment se débarrasser d'un virus sur i-pad dans safari ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Mon conjoint a perdu son mot de passe pour ouvrir son nouveau iPad Air 2 et il ne reconnaît pas son empreinte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous envoyez une image

Bonjour J'utilise un ipod touch et je voudrais savoir comment vous envoyer un image du problème que j'ai Merci bcp pour votre aide et bonne anné...

ant.r72

Ipad air bloque; ne s'eteint meme pas

Bonjour, mon ipad air tourne ne booucle sur une musique d"enfant,l"image est figee. je ne peux plus rien faire,meme pas eteindre Configuration:...

DTJB

Convertir une photo en pdf sur ipod

Résolu

Bonjour Je voudrais postuler pour des emplois, j'ai une photo représentant mon CV mais plusieurs site accepte que les cv en format pdf ou doc ! C...

Raymond PENTIER

Mise à jour ios pour ipad2

Bonjour, J'ai un ipad2 qui fonctionne avec ios4.3.3, je souhaite faire une mise à jour vers une version ios supérieure io6 par exemple. j'ai essay...

NicoBelg

Un identifiant apple mais plusieurs appareils

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes appareils. Je possède un ipod touch 5 avec io8, un ipad air avec ios7 et un iphone4s avec ios7. Ces tro...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fred.ml

Activation facetime

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour activer facetime avec un ipod touch 4 parce que il me demande avec quelle adresse électronique je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zephirr

Mon ipad , fait un ecran bleu-noir !

Bonjour,j'étais tranquillement sur SnapChat et d'un coup mon iPad c'est éteit ! Alors jai appuyer sur le bouton Home et le bouton d'arrêt pendant plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zephirr

Problème app store

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne peux plus rien télécharger depuis l'app store, et quand je recherche une app, l'écran affiche indéfinime...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PiR/D

Mon app store beug

Bonjour, alors voila, mon app store bug, car quand je veut aller sur mon app store sa affiche qu'il faut que j'aille régler les paramètres date et heu...

Utilisateur anonyme

Pas de son sur mes messages sur ipad 4

Bonjour, Pas de son sur mes messages sur iPad 4 Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bidouille41

Pourquoi on ne peux pas redémarer l'appareil apple

Bonjour, Comment on fait alors qu'il mette impossible de se connecter a itunes car " l' ipad " est verrouillé d'un mot de passe. Configuration:...

chtiderman

Ipod bouton bloqué

Bonjour, sur mon ipod, le bouton d'en haut a droite est bloquée. il reste enfoncée. quelqu'un pourrai me dire comment je peux faire pour le debloq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PiR/D

A l aide mon ipod ne s allume plus

Bonjour, Hier soir j'ai posé mon Ipod qui n'avait presque plus de batterie sur mon bureau. Ce matin j'ai voulu le recharger, j'ai essayer sur une sta...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Zeroatme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 658