Problème urgent iCloud IPad
aliman1221
Messages postés
21
Statut
Membre
-
B4rtux14 Messages postés 185 Statut Membre -
B4rtux14 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a 3 ans j'ai acheté un iPad 2 d'occasion pour me divertir ou regarder des videos, je l'avais sécurisé avec un code de sécurité mais le problème c'est que je l'ai oublié et quand je l'ai formatté je me suis dit que le problème était résolu et je pourrais enfin y avoir acces. Mais malheureusement NON et car ils me demandent le mot de passe du compte iCloud des anciens propriétaires de l'iPad et je précise que je n'ai AUCUN contacté avec eux et l'adresse email de l'iCloud est masquée.
Je cherche de l'aide au plus vite S'il vous plait
Il y'a 3 ans j'ai acheté un iPad 2 d'occasion pour me divertir ou regarder des videos, je l'avais sécurisé avec un code de sécurité mais le problème c'est que je l'ai oublié et quand je l'ai formatté je me suis dit que le problème était résolu et je pourrais enfin y avoir acces. Mais malheureusement NON et car ils me demandent le mot de passe du compte iCloud des anciens propriétaires de l'iPad et je précise que je n'ai AUCUN contacté avec eux et l'adresse email de l'iCloud est masquée.
Je cherche de l'aide au plus vite S'il vous plait
A voir également:
- Problème urgent iCloud IPad
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Icloud pc - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Normalement, ce n'est pas l'adresse des anciens propriètaires mais de votre adresse iCloud ! Connectez vous au site www.icloud.com et regardez le contrôle que vous avez sur votre iPad.
aliman1221
Messages postés
21
Statut
Membre
52
Malheureusement si c'est l'adresse des anciens propriétaires car moi je ne me suis pas connecté avec l'iCloud sur cet iPad je l'ai laissé avec celui là :/
B4rtux14
Messages postés
185
Statut
Membre
133
Popopo.. Grosse erreur.. Dans ce cas là.. Il vous faut une preuve d'achat de l'iPad et voir directement avec le service conso d'Apple.. Car en matière de "bloquage" ils sont pas mauvais chez Apple. Même avec mon propre appareil j'avais galéré a le débloquer.. Et encore je ne suis pas sûr qu'ils le feront. Dernière chose, l'avait vous déjà branché sur votre Ordinateur personnel et connecté a iTunes ?
aliman1221
Messages postés
21
Statut
Membre
52
J'ai juste connecté l'iPad UNE seule fois à iTunes sur PC et c'était pour le formater mais je l'ai fait sans me connecter
B4rtux14
Messages postés
185
Statut
Membre
133
Essayez de le brancher sur votre ordinateur, et priez le bon dieu..
aliman1221
Messages postés
21
Statut
Membre
52
C'est ce que j'ai fait mais rien