Problème sur ipad2

Fermé
johnsmit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - Modifié par ^Abel^ le 9/01/2016 à 17:57
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 26 févr. 2016 à 22:49
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 9.1 et il y a eut un problème.
Itunes me demande de restaurer mon ipad2 mais à la fin du téléchargement j'ai un message qui apparait :
erreur 9 je ne sais pas qu'est ce qui ne va pas, pas moyen de restaurer la version ancienne ni la nouvelle,
J'ai évidement du réseau , j'ai essayé sur tout ça fait 2 jours que j'essaie et je suis dégouté car mon ipad2 est foutu ...!! il reste tout le temps sur le dessin du cable usb avec le logo itunes , il me demande de le brancher tout le temps ...
J'ai TOUT essayé , absolument TOUT , j'ai parcouru les forums et autres google. J'ai vu que des gens avec des code erreur et moi je n'ai rien.
Je suis vraiment dégouté car c'est un produit qui coute très cher ...
Je vous demande de l'aide , je suis désolé de vous déranger mais je n'ai vraiment pas le choix...
En vous remerciant par avance,

1 réponse

Swordific Messages postés 87 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 12
9 janv. 2016 à 18:01
Essaye de télécharger un firmware sur ipsw.me et de l'ouvrir sur Pangu que tu peux télécharger ici pangu.io
Tu branches et tu restaures avec Pangu.
En espérant t'avoir aidé
0
j'ai telecharge les deux pangu et le firmware alors le firm ipsw vient avec un format ou icone de Itunes la taille de ipsw est de 1.34 Gb, je ne parviens pas a l'ouvrir sur pangu est pangu ne reconnait pas mon Ipad2, mais j'ai tout telecharge. svp aidez moi je ne sais pas quoi en ce moment.
0
Swordific Messages postés 87 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 12 > johnsmit
26 févr. 2016 à 22:49
Desole pour la reponse tardive mais essaye de le restaurer en le mettant au prealable en mode DFU et en passant par iTunes.
0