Les discussions

Ma lablette bloquée

je viens d'acquérir une tablette I-INN après une semaine d'utilisation elle est bloquée plus rien n'apparaît sur l'écran qu'une enseigne sous forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
RK23082000

Transférer des photos du pc à mon ipod

Bonjour, es ce qu il y quelqu un qui connaît la recette ???? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jun...

Appelez avec un ipad

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'appelez avec un Ipad car sur youtube plusieurs vidéo sont proposée comme celle-ci https://www.youtube.c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Mon ipod touch ne se charge plus !

J'ai un iPod Touch de 5ème génération et avant il se charger normalement avec USB sur une prise ou sur l'ordinateur. Maintenant quand je le charge i...

Raima95

Connairtre les étapes de création de compte

Bonjour, je veux savoir les étapes d'ouvrir Ou crée un compte AppStore sant carte bancaire.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Pp 25

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive p...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

You tube ne fonctionne plus

bonjour, j'ai l'Ipad 2 depuis plus de 2 ans qui fonctionnait très bien, mais j'ai mes petits enfants qui ont manipulé you tube et depuis hier ...

la-loupe

Renseignement

Salut ! Voila ma question va peut être vous paraitre stupide mais je la pose quand même ;) Es-ce possible de mettre de la musqiue déjà téléchargée ( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Specculos

J'ai mis le dernier ios6.et les imessage ne reponde plus

Bonjour, j'ai suivi les conseil de forever mais je ne sais ce que le DUF Configuration: iPad / Safari 6.0

DarkenNights

Siri

Bonsoir je voudrais savoir si l'application siri est déjà installé sur l'ipad ou s'il faut l'installer nous même? Merci d'avance

forever374

(ipod) écran noir, vide, bref noyé.

Bonjour, J'ai échapé mon ipod dans l'eau voilà peu... Bon ca va! quand je le conecte sur ma radio il fait de la musique... mais en tout temps l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Ipad 4 acheté aux usa peut marcher avec puce française?

Bonjour, Je voudrais savoir si un Ipad 4 Retina (acheté aux États-Unis) peut marcher en France avec une puce d'un opérateur français pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
s

Beug avec les imessages

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je me sert beaucoup des iMessages notamment avec mon oncle, mais ce dernier a récemment changer pour un galactiqu...

fred.ml

Problème appli tv ipad

Depuis la dernière mise à jour mes applis tv s ouvrent mais les vidéos (direct ou replay) ne chargent pas , à l aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fred.ml

Mes "notes" ont disparu dans mon ipad2

Bonjour, hier j'ai eu un soucis avec mon compte de messagerie, impossible de se connecter au serveur pour récupérer les mails, n'ayant pas de solution...

Lucky444

Connecxion ipad

Bonjour, aujourd hui mon ipad refuse de se connecter a mon wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
oublieuse

Film

Bonjour, Comment lire un film à partir d'une carte sd Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
8500 volt

3g et l'ipad

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert la 3G si je n'ai pas de téléphone portable et aussi a quoi sa sert ? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
zoulou33

Changer mot de passe restriction ipod touch

Bonjour, Voilà, j'aimerais changer mon mot de passe restriction de mon ipod touch. Je connais mon mot de passe mais souhaite le changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
neo-genesis

Ma boîte mail est bloquée sur mon ipad

Résolu

Bonjour, Ma boîte mail est bloquée, que dois-je faire pour la débloquer ? Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Excel pour ipad2

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment télécharger l'application excel pour iPad 2 et travailler avec sur celui ci??????....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jolyjump3r

Imprimer avec ipad retina (3)et xerox 6015 air print

bonjour j ai un ipad( 3)retina pour l ecran, je voudrais imprimer sur mon imprimante xerox 6015 air print . ma live boxe orange a un reseau virtuel ,...

jolyjump3r

Ipad mini

salut , je voudrait connaitre votre avis sur l'ipad mini wifi car je veut en acheter un mais Je ne sais pas si ça vaut le coup merci d'avance .

jolyjump3r

Comment transformer un fichier excel sur mon ipad2

j'aimerai pouvoir rajouter des informations, adresses courriel, sur un fichier excel avec mon iPad

jolyjump3r

App vnc

Bonjour/bonsoir, j'aimerais télécharger une app sur iPod/iPad pour permettre de contrôler mon ordi à distance et où je pourrais mettre mon adresse mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
moi_ou_peut-être_toi_?_?

Énorme lenteur ipod(optimisation?)

Bonjour, alors voilà,j'ai un iPod Touch 4ème génération,avec le dernier système iOS 6.1.3 installé dessus,et j'imagine que c'est normal,mais le iPod...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ycc

Localisation de mon ipod impossible

Bonjour , la fonction " localiser mon Ipod " ne s'active pas pourtant j'essaye : " localisation impossible" , ça m'est bien utile pour localiser les b...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
titou337

Ipad 3 ou 4

Bonjour, J'ai le choix entre un ipad 3 32go retina a 475eu ou un ipad 4 16go ( 2xmoins ) a 509eu. Lequel prendre?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vp9210

Achat de journaux perdus

Bonjour Bon, voici mon problème. J'ai un iPad 3 et j.avais acheté plus de 50 journaux. Quand j.ai fait la mise à jour (de iOS 6.1.0 à iOS 6.1.3) tou...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Edawards

Traitement de texte sur ipad

Bonjour, si je compose un texte sur ipad à l'aide du logiciel Pages, où dois-je l'enregistrer ? (Je pense savoir que c'est sur le nuage -icloud- m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jolyjumper

Peur d'effacement de données lors d'une mise à jour ipad.

Bonjour à tous, Je souhaite mettre mon iPad a jour ( et oui enfin ... ), j'ai pris toutes les précautions : - J'ai transféré les achats - J'ai syn...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rs1931

Mon ipod

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et le bouton " home " ne marche plus je ne sais plus quoi faire A L'AIDE Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
rs1931

Récupérer les photos importées depuis un autre ordinateur

Bonjour, Voici mon problème, j'avais stockée des photos d'un ordinateur sur mon iPad. L'ordinateur depuis lequel j'ai téléchargée les photos a éta...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
DamonaVeggie

Problème mise à jour ipod

Bonjour, j'ai un problème mon ipod a besoin d'une mise à jour donc je me suis rendu sur itunes mais lorsque je clique sur "rechercher les mises à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
letony

Mon écran d'ipod tuch "vibre"

Bonjour, Ce matin, j'ai essayé d'allumer mon iPod mais ça ne marchait pas. Après quelques minutes, il a réagi mais l'écran est devenu blanc. J'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aubin1998

Adaptateur imprimante

Bonjour, Je voudrai imprimer des documents depuis mon ipad 2 mais je n'ai pas d'imprimante airprint. Et je voulais savoir si il existait un fil à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
shakira

Problème de lenteur de l'app store.

Depuis quelques jours l'app store est devenu très lent, et quand je fait les mises à jour certaines ne veulent pas se faire. Est ce que certains ont ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
XxHELPxX

Chercheur d'application

Bonjour à tous, Je me demande s'il existe un site conçu pour aider les utilisateurs d'ipad ou d'iphone à trouver des applications (jeux notemment) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
King_Itachi

Problème logo pomme bloquée, comment formater l'ipad ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une "bétise", ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon Ipad, je doit donc formater l'ipad mais en faisant une manipulation je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gregory69700

Mon ipod touch (4g) ne s'allume plus ... help !

bonjour tout le monde , ca fait 1 mois que mon ipod touch (4g) ne s'allume plus je suis paniqué... j'ai besoin d'aide s'il vous plait :)

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
VeRonInformatique

Compte exchange sur ipad

Bonjour, J'ai un IPAD 1 pour le boulot. J'ai configuré ma boite mail du boulot (d'un serveur exchange) dessus sans probleme. Mais j'aimera...

jolyjump3r

Problème de son

bonjour quand je recois un courriel sur mon iPad, je n'ai plus de son pour m'en aviser et quand j'envoie un courriel j'entend plus le glissement ni l...

lili_22

Mise a jour ipad 4

Bonjour, J'ai téléchargé ios6 sur mon pc et lorsque je cherche a lancer la mise a jour de mon iPad çà ne marche pas. De plus je ne trouve même pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fred.ml

I pod

Bonjour, je voudrais savoir ou est la touche synchro pour mettre des photos de mon ipod sur mon mac merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer des icones perdus.

Résolu

Sur mon IPad, je n'ai plus les icônes: Safari, Appareil photos, et Face Time. SIRI ne répond plus non plus. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour fa...

Edawards

Ipod touch

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des photos de mon ipod touch sur mon oridnateur merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
totodu91771

Probleme apple tv

je ne savais pas ou poster donc je poste ici : j'ai branché mon apple tv 2 a mon ordinateur avec un cable micro usb mais il n'y a rien qui apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fred.ml

Nouvel apple id, problème avec l'appstore

Bonjour, J'ai créé un nouvel Apple ID (car après avoir voulu changer l'email et le mdp de mon ancien compte il a disparu dans les ténèbres). J...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fred.ml

Photos suprimer

Bonjour, Jai supprimer des photos sur mon ipod et je voulais savoir si des personnes comme des pirates pourrait venir chercher mes photos sans a...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photos perdu

Bonjour, j'ai supprimer des photos et des videos et je voulais savoir si je pouvais les recuperers ou si ils sont perdus pour toujours . Mer...

Laurent17lr
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 658