Beug IPad J'ai besoin d'aide . Merci❤️❤️
Angelito75019
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Angelito75019 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelito75019 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors tout d'abord bonjour à tous , voilà mon problème est que mon iPad beug depuis 1semaine tout seul au bout de 10min d'utilisation mais lorsque que je le verrouille je met mon code il remarche bien pendant 10min et il re beug et etc etc Bis repetita jusqu'à que je le verrouille pour qu'il se re mette à fonctionner normalement. Avant sa il marcher très bien normalement , et c'est vrai que je l'utiliser très souvent donc je pense qu'il a peut être saturer .. J'ai reanialiser les réglages mais rien ni fait . Et l'iPad je l'ai acheter sur prince ministre donc pas de garentie ni de remboursement car il marchait très bien quand je l'ai reçu sa fait depuis juillet 2015 que je l'utilise au moins 2-3h par jour . Donc voilà si vous avez une solution à ce problème merci de m'en faire part . Bonne journée à vous bisous
A voir également:
- Beug IPad J'ai besoin d'aide . Merci❤️❤️
- Capture d'écran ipad - Guide
- Iptv beug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
Je lis que tu as fait au niveau des réglages, ce serait peut-être donc la solution.
PS: si tu lis dans tes mails que ton sujet a été supprimé par un mechant modo (moi) ne tient pas compte. Je supprimais un autre et par un tour de passe passe que seul Ronald McDonald sait faire, c'est ton sujet qui a été supprimé.